Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une saint valentin qui nous ressemble
    Nate & Arizona


    Nate ne se doutait pas une seconde de la pression qu’Arizona se mettait pour être une petite amie parfaite. S’il l’avait su, il se serait empressé de lui dire qu’il n’en voulait pas de cette fille parfaite, il voulait elle, avec tous ses défauts, avec sa peur de l’attachement et sa tendance à fuir. Il l’acceptait elle tout entière, comme il le lui avait déjà dit en fait. Il prenait tout, même les défauts et il ne voulait pas qu’elle change, pas pour lui. Il savait qu’elle n’aimait pas la saint valentin et pourtant il s’était obstiné à la fêté, dans l’espoir qu’avec lui elle se mettrait à aimer cette fête. Il était conscient de tous les efforts qu’elle faisait pour lui et il en était énormément toucher. Il se sentait bien avec elle et elle était bien avec lui, au final c’était ça le plus important. Etre ensemble.

    Après l’arbre gravé, il l’emmena au Starbuck pour lui faire la surprise du thé à son nom. Son cœur battait à tout rompre alors qu’il attendait qu’elle le remarque. Ce qu’elle finit par faire. Elle lui demanda si ça venait de lui, pensant peut-être que ça pouvait être le fruit du hasard. Etant donné la composition du thé, intelligemment choisit, impossible. «  Oui » dit-il avec un sourire, un certain rouge commençant à lui monter aux joues. «  Je me suis dit que comme tu t’obstinais à vouloir boire du thé, s’il avait y en un à ton nom je serais obliger de l’aimer celui-là. » Dit comme ça, ça semblait presque idiot. Sur le coup ça lui avait semblait être une bonne idée. «  Par contre ne le prend pas mal mais… » Il semblait embêté tout à coup. «  Je l’ai gouté du coup et celui-là aussi il est dégueulasse ! » lui dit-il des plus sérieux avant de se mettre à rire. «  J’voulais que tu laisse ta marque aux starbucks comme tu a marqué mon cœur. » dit-il en haussant les épaules, penaud. Nate était sans contexte un grand romantique et le mieux dans tout ça c’est que contrairement à des charmeurs de bas étage, il ne sortait pas ce discours à toutes les filles ou à n’importe qui. Non, Nate se contentait de dire ce qu’il pensait, quand il le pensait. Pas besoin de livre de poésie, pas besoin de chercher sur internet, tous ses mots lui venait du cœur et il suffisait de le regarder pour comprendre qu’il était sincère. «  Promis l’année prochaine on aura le droit de faire une saint valentin à ta façon. On ne sera même pas obligé de sortir si tu préfère. »
    (c) DΛNDELION
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Profil
    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caUne saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Une saint valentin qui nous ressemble {Arizona} - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Nate me dit qu'en effet c'est lui qui à demandé à ce que le Starbuck ai un thé à mon nom, je porte ma main à ma bouche. Wow, alors ça je ne m'y attendais tellement pas ! Ce que Nate à préparé ce soir pour notre Saint Valentin me touche tellement que j'en ai presque les larmes aux yeux. Je n'en reviens pas. A ce moment là, me sens tellement importante et spéciale à ses yeux, que je ne sais même pas quoi répondre. Ce n'est pas habituelle pour moi. Alors que nous sommes à table et que le serveur nous ramène nos boissons, j'attrape une des mains de Nate sur la table et la caresse doucement. « Je sais pas quoi dire Nate. Merci, merci pour tout ça. Et moi je suis une mauvaise copine parce que tu t'es investi en faisant tout ça et moi j'ai rien pour toi.. » Je comprend de plus en plus à quel point la Saint Valentin est un jour important pour Nate. J'ai choisis de tomber amoureuse d'un romantique et si lui avait fait l'effort de ne pas sortir le grand jeu, essayant de minimiser le romantisme de la soirée, je me devais de lui offrir cette magie que ce jour si spéciale pouvait représenter pour le Winthrop. Je lâche sa main et joint les miennes sous mon menton. J'avale une des gorgées de ce thé prénommé Arizona et souris. « T'as tort, il est délicieux ! » Je souris encore une fois avant d'ajouter : « L'année prochaine, on pourrait se faire un restaurant aux chandelles ? » Ca c'était le genre de soirée romantique que tout les couples faisaient pour la Saint Valentin. Et je voulais qu'il l'ai. Je me racle un peu la gorge et décide de dire à Nate ce que j'ai sur le coeur. C'était le moment, il le fallait. Même si quotidiennement j'essayais de lui montrer que je l'aimais, parfois rien ne valait quelques mots. « Merci pour ce soir Nate. Et puis pour tout les autres depuis que t'es rentré dans ma vie en fait. T'as été ma lumière au bout du tunnel sombre dans lequel j'évoluais depuis tellement longtemps. » Cette fois-ci, j'attrape ses deux mains dans les miennes et plante mon regard dans le siens. « Depuis la première fois où je t'ai vu, j'ai su que t'étais spécial. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi au moment ou j'ai posé mes lèvres sur les tiennes à la soirée des Cabot. Je voulais pas l'admettre parce que c'était difficile pour moi. Je tombe pas amoureuse des bonnes personnes, alors en général je tombe pas amoureuse tout court. Mais toi j'ai rien pu faire et maintenant c'est trop tard. Je suis raide dingue de toi McLaren. Je sais pas ce que tu m'a fait. Alors je te confie mon coeur. Fait en bon usage, mais il est tout à toi. » Je baissais les yeux sur nos mains, souriait et avalait une autre gorgée de mon thé. Le signe de tête que je fis à Nate lui fit comprendre que je ne voulais pas qu'il me réponde. Je voulais seulement qu'il sache tout ça. Je voulais qu'il entende de ma bouche plus qu'un je t'aime. C'était pour moi des mots très important. Nate était celui pour qui je ressentais le plus de chose. Il était mon point faible et ma force.

    Après cette escapade, et une petite balade, il était temps de retourner à l'appartement ou une merveilleuse nuit d'amour nous attendait.

    END




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum