Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me more (asiam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    tell me more (asiam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    C'est vrai, je lui avais promis. C'était ici-même autour d'un verre. Quand je lui ai tout déballé, mes sentiments sur un plateau d'argent. Et maintenant, ça aurait pu être le même refrain mais la différence, c'est qu'elle les a enfin accepté et qu'elle assume enfin les siens. Je fais un petit air désolé car je le suis sincèrement. « Je sais mais je me voyais pas rester ici sans toi. Je croyais avoir tout perdu. » je pensais pas que mon monde pouvait dégringoler comme ça. Asia c'est mon point de gravité, ce qui me permet de garder les pieds sur terre. Je me pince les lèvres quand elle devine que c'est à cause d'elle que j'ai failli partir. Elle a raison, c'est en grande partie à cause d'elle. Je suis un gars qui me lasse vite, qui a envie de bouger tel un globe trotteur. Alors au lieu d'assumer les choses je préfère prendre de la distance au bout du monde. Je caresse sa pommette de mon pouce puis je romps le silence. « Allez, fini ton verre. On bouge ailleurs. » et j'ai ma petite idée. C'est un endroit que j'aime bien et c'est assez éloigné de tous, rien de mieux que pour retrouver ma Asia rien qu'à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Difficile d'entendre qu'il avait une fois de plus songer à te quitter, de te laisser seule avec uniquement tes yeux pour pleurer. Que tu décides au juste moment de lui parler à coeur ouvert relève du miracle ou plutôt du destin. Tu ne saurais dire. Et peut être vaut-il mieux ne pas chercher à comprendre. Tout ça c'est derrière vous." Tu ne me perdras plus. " Cette promesse n'est en rien des paroles en l'air. Tu ne peux lui promettre que votre idylle connaisse une happy ending, que celle-ci soit toute rose mais tu resteras toujours présente à ses côtés que ce soit en tant que petite amie ou amie. Ces quelques jours de distance t'ont clairement dégoûté, retourné l'estomac, prouvant à quel point sans lui tu n'es plus toi même, tu n'as pas de but, d'avenir. Un simple corps sans âme. Il n'ose dire à voix haute que tu es la raison principale de son envie de s'envoler vers d'autres horizons mais tu le devines dans ses gestes. Et d'un simple contact il te rassure, te libère de ce poids le temps d'un instant." Monsieur est bien autoritaire. " Venant d'un autre homme, ça te mettrait hors de toi mais Liam avait quelques passe droit. Liquidant ton verre en quelques minutes, tu te lèves, déposant les dollars sur le bar." Je n'ai pas le choix de te suivre, mais ne me fais pas trop marcher.  " La marche à pied vraiment pas ton truc et puis ce trop plein d'émotions t'a vidé de toute énergie, autant l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Tumblr_n0nlyziVZ31r3evjuo5_250
    J'ai aucune envie de la reperdre comme ça. Je ne veux plus qu'on se dispute, qu'on s'éloigne comme des imbéciles. On est plus beau ensemble de toute façon, vous ne trouvez pas ? Allez, vous êtes tous jaloux. N'empêche, on aura une belle paire d'enfants avec des physiques pareils. Okay je me calme, mais je suis trop heureux là, j'ai le droit de faire partager mon bonheur non ? Ma Asia, ma Asia rien qu'à moi. Je sors les crocs au premier mec qui la regarde. J'ai encore du mal à réaliser que c'est vrai. Je bas des cils et je souris en l'écoutant me parler mais pour tout vous dire, je suis ailleurs. C'est à ça que ressemble le paradis ? Je sais ce qui pourrait être encore mieux. Elle et moi perdus, loin des autres. Alors je lui propose de foutre le camp. Et elle a pas vraiment le choix d'accepter. « Je t'emmène en voiture, je pense à tout, tu crois quoi ? » après madame aura des ampoules aux pieds avec ses talons. Non mais, je la connais hein. Je lui ouvre même la portière comme un gentleman avant de sauter sur le siège conducteur. Je mets un peu de musique et j'ai presque envie de claquer dans mes mains tellement je suis heureux. Elle le sait ça comme je suis heureux ? Je crois qu'elle n'imagine pas à quel point. Je roule et je m'éloigne de la ville. Je prends un chemin qui longe la forêt, qui monte, et je gare la voiture à l'entrée de ce qui pourrait faire penser à un champ, ou une prairie, sans animaux. Mais si on avance... « J'aime cet endroit. Tu le connaissais ? J'y viens souvent pour... réfléchir. » je claque la porte et j'attends qu'elle sorte pour lui prendre la main et la guider plus loin. Je vois qu'elle arrive pas trop mal à gérer malgré ses talons aiguilles dans l'herbe froide de la nuit. Le soleil venait à peine de se coucher et on voyait déjà les étoiles qui se faisaient moins timides. « Regarde un peu ça. » on s'arrête, je viens derrière elle et je pose mes mains sur son ventre pour lui offrir une étreinte chaleureuse. On avait vue sur la ville lumineuse, sur une grande étendue de lumières qui clignaient dans tous les sens. Je suis pais un romantique moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Il était fini le temps où tu cachais tes véritables sentiments derrière ta carapace. Ce que tu pensais être la seule solution pour ne plus souffrir a au final eu un effet dévastateur plutôt qu'un effet protecteur. Il s'en est fallu d'un cheveu pour que tu perdes Liam. Il faut dire les choses telles qu'elles sont, jamais tu ne l'aurais pardonner s'il avait suivi son instinct de te fuir, et tu te serais sans doute perdu dans les méandres de la dépression. Tu as beau avoir Noah et Camille dans ta vie. Liam c'est toute autre chose: ton essentiel, le seul capable d'emplir tes yeux d'étincelles et ton coeur d'un feu d'artifices. Finalement vous quittez cet endroit bien trop bruyant pour rejoindre la voiture de monsieur - comme tu l'as si gentiment demandé - qui souhaite t'emmener tu ne sais où. Mais ayant une confiance aveugle en lui tu ne bronches pas mal et esquisse un léger sourire lorsqu'il dit être prévenant. Il est vrai qu'il a toujours été attentionné avec toi, tu ne peux le nier. La musique envahit tout l'habitacle de la voiture. On dirait qu'il a mangé du lion et Dieu que ça fait du bien de retrouver ce Liam que tu connais sur le bout des ongles, celui qui te rend dingue dans tous les sens du terme." Les balades en forêt ne font pas partie de mes activités favorites. " Une fille des villes pas des champs. Preuve en est c'est avec tes escarpins à 500$ que tu foules la terre humide, t'accrochant à sa main comme à une bouée de sauvetage." Qu'est ce que tu ne me fais pas faire ce soir ! " Entre une balade nocturne et lui ouvrir son coeur, tes habitudes sont totalement bouleversées. Alors que ton regard était fixé au sol pour voir où tu mettais les pieds, tu relevais la tête comme il te le demandait, admirant le spectacle des étoiles et la danse des lumières de la ville. Une nuit féérique, impossible de le nier. A son étreinte, ta main venait glisser le long de la sienne avant de faire volteface." J'ai tout de même une préférence pour cette vue là. " Vous pourriez vous retrouver dans les plus beaux sites au monde, que tu n'aurais d'yeux que pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Latest?cb=20131222222254
    Je voulais lui faire plaisir quoi, à ma belle Asia. Je sais pas si elle sera touchée ou pas mais j'aime cet endroit même s'il fait froid, même si les talons c'est pas pratique. J'ai besoin de faire pause, de me déconnecter juste avec elle, loin de tous. Ouais au fond, je suis un mec romantique. Je suis pas spécialement fan de l'amour, j'ai pas eu beaucoup d'aventures mais plaire aux femmes, leur faire plaisir, donner de l'attention, surtout à sa chérie, ça je trouve ça normal. Asia regarde dans ma direction vers la ville éclairée puis pivota pour me regarder. Je souris puis je perds mon regard dans ses yeux foncés qui reflètent les étoiles au-dessus de nous. « T'es belle Asia,  » vraiment, la plus belle italienne au sang chaud même si elle est parfois casse-pieds. « Et je veux que ça marche. Je veux que tout se passe bien, je veux te promettre que je compte te garder et je ferai rien qui me sépare de toi. » je crois que c'est important de le dire non ? Ça fait toujours du bien à entendre. Je peux tout simplement pas vivre sans elle car non seulement c'est ma copine, mais aussi ma meilleure amie, celle qui a pris toute cette place même avant notre premier baiser. J'en serai anéanti. Et pour clôturer tout ça en beauté, je l'embrasse passionnément en ne comptant plus les secondes, quitte à mourir étouffé sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me more (asiam) - Page 2 Tumblr_otn93almSm1w7yrm4o4_250
    Le démon qu'est Asia n'est guère habituée à cet excès de romance. Non pas qu'elle n'y connaisse rien à ce sujet mais elle en a trop souvent été privé que ce soir elle a l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension. Elle va s'en doute avoir besoin d'un petit moment d'adaptation, parce que mine de rien c'est assez spécial de passer du statut de meilleure amie à celui de petite amie. Mais ça réussit bien à certains alors pourquoi pas à eux ? Peut être que si ses précédentes relations n'ont pas abouties, c'est parce que Liam lui était destiné. La vue a beau être idyllique, l'italienne préfère se perdre dans son regard. Elle en a été privée pendant trop longtemps." Ce n'est que maintenant que tu le remarques ? " ose t-elle dire d'un air espiègle. Ses mots la rassurent bien plus qu'il ne peut l'imaginer. Elle avait sans doute besoin d'entendre cela pour faire disparaitre ses peurs." Je te crois. Mais surtout j'ai confiance en toi. En nous. " Pourquoi est ce qu'ils n'auraient pas le droit au bonheur ensemble ? Alors que ça semble évident depuis des mois. Lovée dans ses bras, son souffle se mêlent au sien, scellant leurs âmes. Elle est bien comme ça, elle n'a pas l'envie de bouger.

    HJ: terminé tell me more (asiam) - Page 2 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum