Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenus (dina&chaol)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    venus (dina&chaol)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 9:38:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait eu besoin de sortir, ce soir. Prince de glace dont les entrailles veuillent se réchauffer pour la mauvaise personne, il préfère s’échapper dans un lieu de débauche et se fondre dans la masse de corps en fusion. Débauche à son image, avec trop de richesses étalées, trop d’argent dépensé, trop de bouteilles achetées, trop de regards échangés. La fête, cela n’a jamais été son domaine de prédilection, mais il sait y faire malgré tout. Ce n’est pas si difficile, au final. Il faut juste qu’il parvienne à cesser de réfléchir, à se laisser porter par la musique, à vivre. Un peu d’alcool, pour aider, évidemment, car si se déconnecter était si facile que cela, bien plus de monde se laisserait aller. Il bouge, le gamin qui a grandit trop vite, bouge au rythme de cette musique qui vient envahir son esprit. Il a quelques amis, de ceux qui ne sont pas si proches mais si simples pour se lâcher, pour oublier, pour se retrouver en même temps. Ses yeux se perdent dans la foule, avant que finalement ils ne soient attirés par la sirène un peu plus loin, princesse des eaux qui semble pourtant aussi à l’aise sur terre. Ses yeux l’attirent, ce corps qu’il détaille avec aisance, qu’il s’imagine caresser du bout de ses doigts. La sensation que cela lui procure, cet imaginaire corporel, le rassure bien plus que tout alcool qu’il ne pourrait ingérer. Il a l’impression que la normalité l’entoure à nouveau, qu’il retrouve un pied dans la réalité, et la créature onirique l’attire encore plus. Ses pas le portent, sourire aux lèvres. Il lui tend la main, pour l’attirer dans sa danse ou pour qu’elle l’amène dans la sienne, dans ces mouvements envoûtants qui emportent ses désirs.


    @dina j. ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:47:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ VENUS
    CHAOL & DINA

    La peau aux milles couleurs. Les spots colorés qui dessinent ma chaire brillante de sueur. Les pas qui s’enchaînent, mêlée à la foule, bousculée, ces autres qui s’amusent à vouloir me réveiller sans avoir idée du danger que je pouvais être. Sans savoir que j’étais nocive, toxique. Ils me touchent, caressent mes côtes, mes hanches en pensant pouvoir m’apprivoiser, me dominer et réussir à encrer n’importe quoi d’eux dans ma tête. N’importe quel souvenir pour que je ne les oublies jamais. Connerie ! J’avais déjà oublié le plus beau de mes souvenirs, le plus puissant sûrement. J’avais oublié ce qui devait être inoubliable, imperturbable alors comment pourraient-ils le remplacer ? Être plus forts que ça ? Impossible. Je n’avais plus de place pour eux, pour ces autres qui persistent trop lourdement. Mais j’ai tes yeux qui me trouvent, j’aime admirer l’océan qui s’y trouve à l’intérieur. Toi et le jeu, nous et le jeu. Ça n’est que ça depuis le début, qu’un foutu jeu qu’on a pas encore consommé. Un sourire casse la glace, allume les flammes éteintes depuis le début de cette nuit. Ta main qui se tend, la mienne qui l’attrape pour s’envoyer en l’air. Pour se foutre en l’air ce soir. Je ferme les yeux, me laisse bercer par le rythme ensorcelant, enchanteur et tes mains qui animent mon corps un peu plus contre le tient. Ma main sur ta nuque, pression impulsive pour que tu ne files pas. Que tu ne te défiles pas. T’es prisonnier ce soir Weaver, t’es foutu. Complètement foutu. J’approche près de ton oreille, la voix suave, aguicheuse. - Je savais pas que t’étais du genre à savoir t’amuser.. Derrière ton style de petit bourgeois de première. Derrière ta bonne tenue et tes bonnes manières. Derrière la froideur que tu te forces à dégager pour ressembler à quelqu’un, quelque chose, n’importe quoi sauf à toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 21:29:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Enchanteresse d’une nuit, il sait le pauvre mortel qu’il met les pieds dans un piège mortel qui ne tarde pas à se refermer autour de lui. Piège de désir, piège de velours qui vient lui coller à la peau. Il l’accueille avec le sourire, avec l’aide du liquide magique dans ses veines, qui coule au sein de son corps au même rythme que l’envie qui vient éclater un peu partout dans son esprit, comme des feux d’artifice emplies de couleurs. Sa peau douce et claire vient se frotter à la sienne, son corps se mélange au sien. Il a le sourire aux lèvres et la chaleur qui dévore ses membres. Son bras devient serpent et s’enroule entour de sa taille de déesse. Elle ne le laisser pas s’échapper, succube refermant ses griffes autour de son cou. Mais lui non plus, il n’a pas envie de la laisser aller danser trop loin, de rejoindre le commun des mortels ne méritant même pas d’effleurer sa peau de porcelaine. Son souffle chaud vient caresser son oreille, et pour toute réponse, il vient dégager ses cheveux d’or de sa nuque, déposant un baiser près de sa mâchoire. Il sourit contre sa peau tendre. “Comme quoi, tu as encore beaucoup à apprendre de moi.” Ses yeux errent le long de la foule autour d’eux, captant quelques regards en leur direction, faisant gonfler la bulle d’égo qui règne dans son coeur. “Je crois que la populace ressent une certaine jalousie à notre égard… est-ce dans ton habitude de te mêler à ces envieux ?” Alcool qui est bien loin de lui lier la langue, lui qui se joue si facilement des mots et des consonnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 20:47:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ VENUS
    CHAOL & DINA

    Tu tombes le masque ce soir. Tu te sens à l’aise au milieu de ce boucan, t’as pas peur qu’on te repère, qu’on te regarde trop pour te détailler et déceler la moindre petite faille de ta personne. Je sais que toi aussi, tu te sens libre au milieu du commun des mortels comme tu aimes si bien l’appeler. Tu le dénigre, le rabaisse comme si il ne valait rien, mais tu t’y sens mieux que dans ton Monde. Parce que là-bas, t’es obligé de faire semblant, de mentir tout le temps, à tout le monde au point de parfois t’en convaincre à force. Triste vie, triste réalité. Ton bras vient habiller ma taille, mes hanches qui jonglent dans un déhanché que je pratique que trop bien maintenant. À force de fricoter avec la nuit, la lune et la décadence. Tes lèvres goûtent à ma peau, je te laisse faire, j’aime la sensation de ta bouche quand elle rencontre mon épiderme. - Montre moi alors.. Joueuse, je réplique avec les yeux brillants de malice. De drogue dure. Doux mélange des deux, l’esprit qui n’est plus très sain, au bord de la déraison déjà. Tu regardes autour de nous, pourtant t’as pas à le faire, il n’y a que toi, que moi qui devrions compter ce soir. T’accordes beaucoup trop d’importance à ceux que tu juges pourtant sans intérêt. - Au moins ils ne mentent pas eux. Je réponds t’infligeant un peu de mon venin. Je souris, téméraire avant de tourner autour de toi, bloquer dans ton dos pour me mettre sur la pointe des pieds et déposer un chemin de baiser de ton épaule jusqu’à ton cou, de ton cou à ton oreille que je mordille. - Si t’arrêtais de jouer les bourgeois coincés et arrogant pour ce soir ? Je te murmure en finissant par claquer ma langue contre mon palet avant de reculer de quelques pas. - Donne moi envie de te tenir compagnie ce soir.. T’en meurs d’envie. Moi aussi alors fais ce que je te dis. Enivre moi, transporte moi, tout ce que tu veux mais donne moi l’envie de te suivre n’importe où. Dans un sourire mesquin, je recule encore de quelques pas pour me fondre dans la foule. Dans la masse de désespoir et d’âmes déchets.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 15:44:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le désir dans ses mains, l’envie dans son ventre. Elle glisse entre ses doigts, la sirène de ce soir, la sirène de la nuit. Elle fait se réveiller des choses, des trucs qu’il avait eu tendance à oublier, à ne plus apprécier. Elle est toujours si belle, si envoûtante, elle fait danser son esprit et vibrer son épiderme. Il aime jouer, et encore plus avec elle. S’avoir sans réellement se saisir, un baiser volé promesse de tant d’autres. Il veut la faire sienne, et en même temps il veut à jamais la voir si belle, si libre. Elle a les pupilles qui scintillent, deux diamants bruts au sein de cette nuit de décadence. Deux étoiles qui veulent le brûler de l’intérieur. Et il répond à son feu avec autant d’ardeur, alors que y’a des flammes qui veulent dévorer ses entrailles. Elle parle de mensonge, sorcière qui susurre des mots qu’il ne veut entendre, qu’il décide d’ignorer, de balayer d’un sourire. Elle joue avec lui, elle veut retourner la situation, elle veut prendre le contrôle. Elle lui murmure des injonctions, des souhaits, des désirs, des ordres, son corps qui réagit à la présence du sien. Et puis soudain la chaleur n’est plus là, la délicieuse créature va se perdre dans la foule, et il est immédiatement partit à sa recherche. Gamin qui manque d’amour, gamin qui veut se faire homme, prince de glace qui laisse le feu le dévorer, le consumer. Sourire qui s’étale sur ses lèvres, et il va lui aussi se perdre dans cette masse de pêchés ambulants, dansant au rythme d’une vie déchue. Elle n’est pas si difficile à trouver la princesse de la nuit, avec ses cheveux aussi blonds que les siens, fait d’or et d’argent à la fois. Il veut se faire dominant ce soir, avec elle, il veut réussir à la dompter tout en appréciant son côté sauvage. Il veut se battre contre le vent. Dompter la bête sauvage. Alors il l’emprisonne, il se glisse derrière elle, son bras enroulé autour de ses hanches emplies de désir. “Tu ne crois tout de même pas pouvoir m’échapper ?” Ce soir il ne la laisse pas partir. Il la serre contre lui, il veut lui montrer à quel point il la désire, que cette nuit elle va leur appartenir entièrement. “Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas eu d’aussi belle créature entre mes mains pour laisser passer une occasion pareil.”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum