Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a while - Elijah & Benji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    It's been a while - Elijah & Benji
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIJAH & BENJI

    ► IT'S BEEN A WHILE
    I would not have thought to see you again
    ... especially not in his conditions

    _______________________________________


    _______________________________________

    Sans difficulté, la clé tourne dans la serrure et la porte tourne sur ses gonds sans faire un bruit. Pénétrant dans l’appartement, j’ai un regard circulaire. Ça me fait étrange. Plusieurs mois déjà qu’on habite plus ici et pourtant y’a encore des fragments qui font ressortir les souvenirs. Certains meubles ont changés, de nombreux articles ne sont plus là puisqu'ils sont à notre nouvel appart, rien qui rendent ce lieu plus personnalisé. C'est un peu comme lorsque je l'ai acheté. C'est neutre. D'où l'impression étrange. Surtout qu'avant je n'avais pas l'habitude de revenir sur un lieu où j'avais précédemment vécu. Disons que ma vie a changée depuis que je suis à Boston, prenant des tournants que je n'aurais jamais imaginé en quittant l'Alaska.

    Déposant mon manteau sur un des bancs de l'ilôt, je fais le tour pour m'assurer qu'il ne manque rien et que tout fonctionne correctement avant l'arrivée du locataire. Tant qu'à laisser l'appart prendre la poussière - façon de parler puisqu'une femme de ménage passe régulièrement -, je l'ai mis en location. Edouard m'a assuré que, puisqu'il est situé dans ce qui est encore considéré comme le centre-ville, je pourrais en tirer un bon prix, mais a tout de même acquiescer à l'idée de la location pour rentabilisé le tout. Comme si j'en avais vraiment besoin.

    Sortant de la pièce qui était notre chambre à moi et Jona, mon attention se tourne vers la porte d'entrée que j'ai laissé entre ouverte, ayant entendu du bruit.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a while
    ELIJAH + BENJI
    … Let's talk about you and me Let's talk about all the good things
    And the bad things that may be Let's talk about sex

    Une journée pour le moins ordinaire pense le jeune Elijah, qui ne vît désormais plus que pour son boulot. Il est dans cette période décisive de sa vie où la minute compte. Délaissant pour le moment toute ces histoires de coeur. Fallait qu’entre ces histoires avec les filles, ces histoires avec les gars, il n’était pas des plus stables. D’ailleurs, il n’en avait vécu que très peu tout au long de sa vie, de toute évidence trop libertin pour s'éterniser dans une telle relation.  

    Enfin bon aujourd’hui, c’est recherche d’appartements. Et c’est depuis son pieu, qu’Elijah regarde le plafond du yacht. Perdu, ses jambes étalées le long de son lit s’engourdissent à force de rester là, inanimées. Ses doux cheveux ornent les traits fins de son visage et caressent doucement son cou. Il détaille attentivement les meubles qui décorent sa chambre, se questionnant chaque jour sur le si oui ou non, il devrait se barrer d’ici, payer une location dans un petit appartement. Sauf que c’est auprès de Julian, son petit frère qu’Elijah se sent le plus chez lui. comme à sa place. Ici, tandis que le temps semble s’arrêter, le destin lui semble offrir des solutions.

    Son téléphone sonne et alors il se lève avant de se diriger vers la sortie. Aujourd’hui il était question de visiter un appartement dans le centre-ville. Il n’était d’ailleurs pas sur que celui-là lui plaise réellement ; parce que bon quitter un yacht de millionnaire pour loger dans un appartement c’est pas spécialement des plus évident se disait-il.

    C’est au bout d’une vingtaine de minutes que le jeune Elijah arrive à destination. Presque machinalement, l’éphèbe attrape une cigarette et la porte à ses lèvres. C’est devenu comme une vilaine habitude dont il refuse de se séparer. Et alors qu’il déambule avec classe, il recrache la fumée et balaye les environs pour y trouver l’appartement en question. Très vite, son regard est attiré par un appartement qu’il ne connait que trop bien. Il se sent de plus très stupide de ne pas l’avoir reconnu avant. Mais il ne l’eut pas reconnu tout de suite sous sa nouvelle appelation. Il jette sa cigarette tout juste commencée et entre dans le bâtiment.

    [...]

    Il arrive finalement devant la porte et l’idée de recroiser Benji l’amuse un petit peu. Faut dire que la dernière fois qu’ils se sont vu, ils s’étaient vraiment bien amusés. Alors Elijah s’accoude à la porte et en voyant ces courbes qu’il connaît si bien, il prononce quelques mot à son attention.

    « Ca fait un bail, Skelington ou devrais-je dire Monsieur Lynch maintenant ? » un petit sourire au coin des lèvres.
    Elijah Summers
    NOTES
     
    Keep it really short or else things will look weird.    2 LINES MAX PLEASE.  
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIJAH & BENJI

    ► IT'S BEEN A WHILE
    I would not have thought to see you again
    ... especially not in his conditions

    _______________________________________


    _______________________________________

    Faisant le tour pour m'assurer que tout est encore en norme - de ce que je peux en savoir - pour louer l'appartement, je quitte la chambre principale. Un bruit me fait tourner la tête vers l'entrée, remarquant la nouvelle présence. M'enfin, nouvelle... disons que ça fait un moment qu'il a pas mis les pieds ici. M'appuyant sur le cadrage, je ne peux m'empêcher un regard pour voir s'il a vraiment changé. Pas tellement en fait, il a encore la même geule, le même physique, c'est peut-être juste moi qui regarde différement. Sa réplique me tire un rare sourire.

    - Skelton-Lynch en fait, avouais-je.

    Les nouvelles voyagent. Quand on s'est connu, j'étais loin de vouloir parler de ce genre de trucs. C'était plutôt des nuits agréables sans plus. Mais ça semblait pas le déranger plus qu'il fallait.

    - Ça fait un moment, constatais-je avec un sourire en coin.

    Plus d'un an en fait que je l'ai vu. Je crois. Avec moins de vêtements, ça c'est certain. Mais après, je sais plus exactement si je l'ai recroisé.

    - C'est toi qui vient pour louer ou tu fais une visite de courtoisie? Le questionnais-je, vaguement étonné.

    Genre il était dans le quartier et a eu envie de passer pour ressasser certains souvenirs? Disons que je recommencerais pas vraiment un épisode du genre. J'ai pas la tête à ça. Pas le coeur surtout. Aussi étrange que ça parraisse quand on a connu le moi avant Jona. ...surtout post-Becca. Mais la vie a changée depuis. Même si je regrette pas les moments en compagnie de Summers. Ça n'empêche que sa présence m'étonne. Pour une visite amicale autant que pour l'option de la location. À ma connaissance, il avait plutôt un bon endroit pour dormir. Je le lui aurais presque envier.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a while
    ELIJAH + BENJI
    … Let's talk about you and me Let's talk about all the good things
    And the bad things that may be Let's talk about sex

    Voilà qui aurait sans aucun doute quelques chose qui vient réjouir notre jeune Elijah, et n’y voyez là aucune tentative de rechute dans cette spirale de sexe sans sentiments, sans attache. Pour certains, tantôt un autre épisode dramatique dans la vie des deux hommes tantôt une rencontre qui tombe à pique tandis que vraisemblablement Elijah est simplement ravi de voir que Skelington a remonté la pente. D’ailleurs quand Benji répond à sa petite pique, il est chose aisé de remarquer qu’il est plutôt de bonne humeur.

    - « Je suis comme même triste que tu n'es pas pris la peine d'envoyer un carton d'invitation. » affirme t-il en tirant la moue

    Parce que bon, a priori, et sans le moindre doute il est facile de deviner que cela a tout à voir avec sa nouvelle situation, qu’on appelle la vie de couple. Maintenant qu’il vivait avec Jonathan, il paraissait bien plus posé qu’à l’accoutumée et ça amuse Elijah. Ça l’amuse tellement qu’il en oublie qu’il est là pour visiter les lieux. Alors quand Benji le lui rappelle, il se reprend rapidement sans pour autant en oublier cet humour qui le caractérise.

    - « Petite visite de courtoisie, je présume. Quoique je ne serai pas contre faire le tour du propriétaire.   », moqueur.
    Elijah Summers
    NOTES
     
    Keep it really short or else things will look weird.    2 LINES MAX PLEASE.  
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIJAH & BENJI

    ► IT'S BEEN A WHILE
    I would not have thought to see you again
    ... especially not in his conditions

    _______________________________________


    _______________________________________

    Une pique lancée sur le mariage et je corrige simplement le nom, le tout me tirant facilement un sourire. J’aurais pas cru que je reviendrais avec ce genre d’idée en vrai. Me marier. Et pourtant… Mais à la nouvelle remarque de Summers, je passe une main à ma nuque, vaguement gêné.

    - Ça s’est fait en trois jours, en vrai, expliquais-je. Sans dec.

    À dire vrai, en une semaine, ma vie et celle de Jona a vachement changée. Dans un bon sens, mais ça n’empêche pas que, en revenant à Boston, c’était plus la même vie qu’avant les vacances. Pères - d’adoption pour Jona et biologique dans mon cas alors que je le savais pas -, mariés, propriétaire d’un chien et d’un nouvel appart près de l’université. J’oublie quelque chose? Passer mes étés en Summer Camp avec les étudiants d’Harvard, ça me réussi apparement.

    Revenant à mon visiteur, je le questionne sur la raison de sa visite. Et ne peut m’empêcher de hausser un sourcil à sa réponse. Le tour du propriétaire. Pourquoi j’ai pas l’impression que ça concerne nécessairement le loft? Un vague sourire en coin, j’ai un large mouvement de la main pour désigner le grand espace ouvert qui compte cuisine, salle à manger et salon, lui offrant tout de même muettement la possibilité de faire comme chez lui.

    - C’est pas comme si tu connaissais pas, lui fis-je remarquer.

    Ça va d’avoir tester le confort de certains meubles à l’insonorité des lieux, donc bon…

    - Ça a un peu changé depuis, par contre, admis-je penchant la tête.

    Et ça englobe autant mes effets personnels qui ne sont plus ici que le fait que je n’ai pas vu son numéro affiché sur l’écran de mon cellulaire autant pour un contact de sa part ou un appel de la mienne.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a while
    ELIJAH + BENJI
    … Let's talk about you and me Let's talk about all the good things
    And the bad things that may be Let's talk about sex
    Cela se voyait comme un nez dans la figure qu’Elijah n’était pas uniquement la pour une visite de l’appartement. En effet, celui-ci ne l’avait visité que trop de fois durant son aventure avec celui que l’on appelle maintenant Benjamin Skelton Lynch. Certes tout cela avait commencé par l’annonce qu’il avait lu dans l’un des journal de Boston mais dans le fond ce n’est sans doute pas ce qui l’a motivé à se rendre jusqu’à la demeure du dit jeune homme. D’ailleurs à le regarder, on devine très facilement qu’il est toujours très en forme et ce n’est pas pour en déplaire à Elijah. Pourtant quand Benji lui fait remarquer que de nombreuses choses ont changé depuis le temps, il est saisit d’un spasme.. Un frisson danse le long de son épiderme puis c’est au tour d’un long soupir de s’échapper. Il est certain que voir que même le plus solitaire des gars qu’il connaissait, avait fini par se ranger et fonder une famille ; ça lui avait foutu une sacrée claque.

    « C’est vrai que pour le coup la visite n’est pas vraiment nécessaire. Je dirai même que c’était plus une excuse pour voir comment tu allais, Skelington. »

    Ceci expliquant cela, il devient toute suite plus clair quant au pourquoi Benji ne lui donna plus de nouvelles. D’un saut plutôt audacieux, Elijah s’affale dans le canapé avant de demander une bière au maître des lieux. « Tu penses qu’un type comme moi, va finir par se ranger Skelington ? Parce que bon j’ai vraiment merdé avec Arizona, vieux. Je suis pas sûr que ça soit fait pour moi, “Être Prisonnier d’une relation” », quelque peu inquiet.
    Elijah Summers
    NOTES
     
    Keep it really short or else things will look weird.    2 LINES MAX PLEASE.  
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIJAH & BENJI

    ► IT'S BEEN A WHILE
    I would not have thought to see you again
    ... especially not in his conditions

    _______________________________________


    _______________________________________

    Lui faisant simplement signe pour lui indiquer qu’il peut faire le tour de l’appartement à sa guise, je laisse Summers faire comme chez lui. Il a déjà passé bien des heures ici, alors qu’il s’installe à son aise sur le canapé, c’est pas comme si ça allait déranger. Mais si sa remarque me tire un sourire en coin, je le suis attentivement du regard depuis qu’il a soupirer, suivant ses gestes, analysant réactions et mouvements. Un truc le tracasse sans que je n’arrive vraiment à savoir quoi.

    Le laissant s’affaler, je me dirige vers le frigo en me demandant si j’y trouverai vraiment de la bière. Techniquement, l’appart est inutilisé depuis quelques mois déjà, mais c’est comme pour le manoir familial Skelton : c’est toujours entretenu et le frigo est jamais vide. Les joies d’une certaine richesse apparement. Il se passe des trucs sans que t’en aie réellement conscience pour une question de confort. Je commence à m’y faire. Même si c’est pas toujours ça.

    Pigeant dans le pack de bières qui s’y trouve, j’en ramène une au brun tandis que j’ouvre un coca, ayant toujours préféré ça à quelque alcool que ce soit. Même si j’en bois occasionnellement. Lui tendant son breuvage, je m’appuie sur le dossier du canapé.

    - Si tu pars sur l’idée que tu deviens prisonnier, c’possible que tu mettes du temps, lançais-je pour répondre à sa question. Après, j’aurais pas cru me marier un jour après l’épisode Becca, et pourtant…

    Je laisse ma phrase en suspens, me contentant de faire tourner distraitement le jonc qui orne mon annulaire gauche. Mon esprit vaguabonde un instant, passant des souvenirs de Fairbanks à ce voyage à Milan cet été. J’ai l’impression que les deux sont séparés d’une décénie et pourtant c’est pas le cas. Laissant quelques secondes passées, je prends une gorgée du liquide pétillant avant de fixer mon vis-à-vis.

    - T’as fais quoi à Arizona? Demandais-je finalement.

    Histoire d’évaluer si y’a possibilité de réparation ou si t’as merdé grave.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a while
    ELIJAH + BENJI
    … Let's talk about you and me Let's talk about all the good things
    And the bad things that may be Let's talk about sex
    C’est étrange. Jamais Elijah n’aurait possible d’avoir une telle discussion avec Benji. Faut dire qu’ils en avaient eu des journées, des soirées bien à eux.. Mais posé de la sorte, à se regarder dans le blanc des yeux, à boire un verre ? Weird. Il se souvient bien plus clairement des nuits torrides et passionnelles qu’ils ont passé ensemble. Et pas de cet homme à qui il pouvait faire confiance et se confier. Elijah se saisit de la bière que lui tend Benji avec plaisir avant de prendre le temps d’en savourer une lampée. Rien ne valait une bonne bière pour évacuer stress et coup du sort. Et malgré tout ils sont là à discuter, plus à écouter pour Elijah pour le moment. « C’est vrai que maintenant tu es ce père de famille bien rangé et marié. Ça me fait tout drôle de repenser que toutes nos aventures, c’était il n’y a pas si longtemps que ça. » répond t-il comme pour rebondir sur ces dires.

    Il est chose vraie quand Benji lui explique qu’en pensant de la sorte, il mettrait un peu plus de temps mais la vie l’avait façonné ainsi et pas autrement. Elijah n’était pas du genre à se mentir à lui-même ou quoi, la seule femme qu’il aurait voulu épousé c’était Arizona. Et ça faisait maintenant des années que tous les deux, ils ne s’étaient pas recroisés. Alors quand Benji prononce son nom à son tour, il est comme épris d’un spasme ; d’un léger frisson qui vient parcourir son échine de long en large.

    « J’ai aimé cette femme comme un fou. J’ai d’ailleurs pensé tenir le bon bout avec elle. Je vivais dans ce truc que les gens appellent le bonheur. Mais à la première difficulté j’ai pas pu le supporter. Parce qu’elle et moi, c’était du concret. Parce qu’on était pas ses deux protagonistes de romans à l’eau de roses. », s’interrompt il un instant. « J’ai finalement pris mes distance d’elle parce que bon tu connais mes vieux... » épris d’un soupir las « Quand ils ont découvert pour sa maladie, ils m’ont sommé de rompre avec elle. Je l’ai pas fait pour eux mais pour elle, parce que je sais de quoi ils sont capables. Puis parce que j’avais honte que celle que j’aime, vive avec ça. Qu’elle vive avec ça sans que je m’en rende compte. Et depuis je lui ai jamais donné signe de vie »
    Elijah Summers
    NOTES
     
    Keep it really short or else things will look weird.    2 LINES MAX PLEASE.  
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIJAH & BENJI

    ► IT'S BEEN A WHILE
    I would not have thought to see you again
    ... especially not in his conditions

    _______________________________________


    _______________________________________

    Aux paroles de Summers, j’hoche la tête, prenant ensuite une gorgée de Coca en silence. À l’époque où on s’est connu, l’une des dernières choses dont je voulais entendre parler c’était le mariage. Après ce qui s’était passé avec Becca, après être parti de Fairbanks, je pensais pas que je passerais par-dessus le fantôme que je me trainais. Et pour la petite… Eva a beau avoir 4 ans, je n’ai su qu’elle existait que cette été et c’est quelque chose qui m’avait jamais frôler l’esprit. Avec la vie que j’avais, toujours sur la route ou presque, jamais stable, comment j’aurais pu croire que j’aurais un enfant un jour. Ma vie était pas top pour moi, pourquoi je l’aurais fait subir à quelqu’un d’autre?

    Quittant mes pensées sur ma vie pour qu’on s’intéresse un peu plus à la sienne, la bouteille aux bords des lèvres, j’attends que Summers me dise ce qui s’est passé avec cette Arizona. Et de là, essayer de voir si, d’un point de vue extérieur, c’est possible de faire encore quelque chose. Les yeux posés sur lui, je me passe de commentaires tandis qu’il m’explique la descente vers la rupture. Une légère grimace me trahis quand ils parlent de ses parents. Ouais, je me souviens vaguement. Assez pour savoir que c’est pas trop le genre que j’apprécie. Alors qu’ils aient décidés qu’il devait laisser sa copine, c’est pas pour redorer leur image de mon point de vue. Mais pour Summers, je peux pas me montrer découragé qu’il aie couper les ponts. Combien de fois je l’ai fait? Sans explications qui plus est. Je disparaissais simplement.

    - Je suis pas placé pour te faire la morale, lâchais-je simplement. Mais avoir à refaire ce choix, entre tes parents et elle, tu reprendrais la même solution? Le questionnais-je.

    Ce genre de choix, je n’ai pas eu à le faire. La seule personne que ma mère a su que je fréquentais et qu’elle n’était pas capable de blairer c’était Salcha et elle est partie d’elle-même avec sa famille. L’ironie là-dedans, c’est que c’est la mère d’Eva. Et si ma mère est tombée sous le charme de la puce, son opinion pour mon ex a pas l’air d’avoir changé. Mais ce que je sais, c’est que si elle me dirait qu’elle ne veut plus de Jona dans le décor, c’est elle que je ne verrais plus. Par principe que l’ultimatum viendrait d’elle et pour l’idée que je lâcherais pas celui qui est maintenant mon mari.

    - Si tu la revoit, ça risque d’être akward. Parce que t’as dû laisser une belle cicatrice quand t’es parti. Et à t’écouter parler… t’as l’air de t’en trainer une aussi, commentais-je. C’était peut-être la bonne. Ou peut-être pas, philosophais-je. Mais si t’as songé une fois à t’établir, alors ta cause est peut-être pas totalement perdue, me moquais-je finalement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum