Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the taste of our skins (basina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    remember the taste of our skins (basina)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    Tout dans ton regard, dans ta voix, dans tes gestes me reproche d'être ce que je suis, d'être à la fois trop et pas assez. Mais t'es libre Dina, tu l'es depuis le début. Tu as choisi de me suivre ce soir-là, tu as demandé l'enfer, tu as choisi de réapparaître à ma soirée d'anniversaire, tu m'as demandé de venir te chercher devant ce bar. Les chaînes, les cordes, tu les as choisi. Tu les as réclamé. Tu voulais que je te possède, m'appartenir, me rendre dingue. Tu voulais que je t'assome de risque et de danger. Tu l'as voulu, consciemment. Tu l'as cherché. Je ne t'ai jamais menti, je n'ai jamais prétendu être un gentil garçon, docile et prévenant. Je t'ai prévenu dès le début, dès le premier soir, dès mes premiers mots. Tu as aimé mes mains autour de ton cou, la pression de mes doigts, tu as adoré sentir que je te désirais comme personne. Tu peux plus faire machine arrière, tu peux plus faire de moi le méchant de l'histoire juste parce que ça t'as dépassé, juste parce que tu ne maîtrise plus rien. Tu tends ta main vide d'engagement devant mes yeux vides. -  Je l'ai récupéré pour la prochaine. Que je réponds avec un maigre sourire au coin des lèvres avant que tu passes la porte. Je t'observe la découvrir, la sentir, la toucher quand moi je ne veux même pas la regarder. Je me force à garder les yeux sur toi, sur les tiens qui cherchent mais ne savent pas quoi, sur ton corps qui prend toute la place, suffisament pour que je ne remarque rien d'autre. Je referme la porte et m'appuie dessus en sortant une carte de ma poche, la tienne, celle qui était attachée à la rose que tu m'as envoyé avant de m'oublier, celle où tes mots sont inscrits pour moi. Je la tend en l'air, la fait tourner entre mes doigts. - Maintenant, viens attraper ça. Allez, approche.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    Je te passe sous le nez, je prends pas la peine de rebondir sur tes mots parce qu’ils ne veulent rien dire. Ils puent le mensonge et l’illusion. Il n’y aura pas de prochaine, pas comme moi, pas comme tu aimes, elles seront jamais assez bien, elles auront jamais mes mots, ni mon parfum. Elles auront peut être ma couleur de cheveux, les mêmes yeux que moi, la même silhouette mais elles ne seront jamais moi. Alors tu partiras à chaque fois, tu ne resteras jamais et tu sauteras de prochaine en prochaine en espérant en trouver une qui me ressemblera toujours un peu plus. Tu te lasseras de chacune d’entre elles, comme je me lasserais des autres. Tu te lasseras à chaque fois en te rappelant à quel point avec moi c’était mieux. Je suis figé au milieu de cette pièce qui regorge de souvenirs, d’un début qui n’a pas de fin. Juste une pause. Une histoire prête à redémarrer dès que je l’accepterais au fond de moi, dès que je serais assez courageuse pour l’accepter à nouveau et laisser filer la seule chance d’être sauvée de toi. Je reste là, j’ai du mal à respirer ici et en même temps, dehors, je ne respire plus. Je me tourne vers toi quand tu m’intrigues, tenant un bout de carton entre tes doigts joueurs. Je fronce les sourcils en faisant demi tour. Mes yeux font des allers retours entre toi et le bout de papier qui danse. - Qu’est ce que c’est ?.. Je demande curieuse en avançant doucement jusqu’à toi. Je bouge les doigts, je sais pas si je peux, si je dois regarder. Je sais pas si après ce sera mieux, ou pire encore. Mais je lève la main, j’ai jamais été saine d’esprit, j’ai jamais voulue survivre en fait. J’attrape la carte et mes yeux ripent sur l’encre qui l’a noircie. Sur mon écriture, sur les aveux que j’ai osé te dire. Sur la vérité, sur tout ce je refoule. Je déglutis, je lis encore, encore et encore sans m’arrêter. Les mots défilent sous mes yeux, ils se mélangent à force et j’ai le cœur qui s’arrête. J’ai les souvenirs qui reviennent comme une putain de balle qui venait de me transpercer le cœur. J’ai les images qui m’assaillent, qui me remplissent le palpitant. J’ai la boule au fond de ma gorge prête à exploser. Je ressens tout en même temps et tout trop fort. Je ressens ce que j’ai oublié et l’oubli, devient néant. L’oubli n’est plus et je me souviens de toi. De cette chambre, de cette coupe de champagne autour de laquelle tout a commencé. Je me souviens de toi sur ce lit, de moi sur toi, de toi sur moi. Je me souviens des affronterions, des mots cruels, des mots qui font mal et ceux qui soignent. Je me souviens du mur, de cette fois contre ces briques et de la fin de nuit dans ton lit. Je me souviens encore de la dernière fois, de la toute dernière avant le fossé. Je me rappelle comme c’était beau, malsain, destructif. Comme on aimait ça, combien j’aimais ça. Combien je.. Et je ferme les yeux dans un sursaut, peur de le penser, de le dire. Peur de ce que j’aurais pu me dire à l’instant, de ce que j’aurais pu m’avouer. Je laisse tomber la carte par terre, je te regarde et j’ai une rivière au bord des yeux. - Pourquoi tu m’as faite me souvenir ? La voix faible, qui déraille par cette boule qui grossit encore au fond de ma gorge. Je bats des cils rapidement, aspirant l’air pour faire sécher mes yeux qui me trahissent une fois de plus avec toi. - Tu voulais pas le faire, pourquoi tu l’as fait ? Et ça sonne comme un reproche, comme si je t’en voulais de l’avoir fait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    Il est là, entre mes doigts ce morceau de rien qui signifie tout. Quelques lignes noircies de ta plume, des mots que tu as toi même écrit avant l'accident et qui ce soir ont le pouvoir de te sauver ou de t'achever. Qu'est-ce que tu vas choisir Dina ? Tu hésites, je le vois à tes yeux qui jonglent entre moi et le papier, entre le papier et moi. Tu le sens déjà, hein ? Que ça risque de t'être fatal. Que ça compte. Mais, je te connais tu vas le prendre et tu vas le lire, parce que le risque tu l'aimes, tu le déteste aussi parfois d'être si attirant, d'avoir le pouvoir de te tuer. Mais tu n'y renonces jamais. Il est toujours plus fort que toi. Allez, avance. Viens le chercher. Moi je ne bouge pas, impassible contre la porte, les yeux qui suivent la chorégraphie de la carte entre mes doigts. Encore combien de tours devra-t-il faire avant que tu viennes le prendre ? - C'est toi. Toi avec ta conscience toute entière, les souvenirs vifs et les idées claires. Toi. Toi. Toi. Un tour.. Deux tours.. Je te sens t'approcher doucement, méfiante mais curieuse. Trois tours.. Allez Dina, attrape le. Quatr.. Tu me l'arrache des mains et moi je ne dis rien quand tu poses les yeux dessus, quand ils suivent chacune de tes lettres, chacune de tes lignes. J'enfonce les mains dans mes poches et j'attends. J'attends une réaction, n'importe laquelle. Un cri, une gifle, des larmes, une porte qui claque, un haussement d'épaule qui s'en fout. Qu'est-ce que tu vas choisir de faire ? Tu déglutis, tu clignes des yeux de manière plus régulière en le lisant et en le relisant encore et encore, tu chasses la brume qui s’infiltre sous tes paupières. Tu y es. Tu le ressens. C'est là, c'est maintenant. Et puis tu les fermes. Qu'est-ce que tu vois dans le noir ? Tu laisse la carte s'échouer sur le sol, les doigts tremblants qui s'accrochent encore au vide avant de rouvrir les yeux droit dans les miens. Ils sont beaux comme ça, sincères, sans filtre d’orgueil devant pour les protéger. Vulnérables. Ta voix s'abîme contre les mots, elle lutte pour venir à bout de tes phrases. Je reste quelques secondes à te regarder avant de me décider à te faire entendre la mienne. - C'est toi qui voulais te souvenir.. T'étais prête à te jeter sous les roues du bagnole pour que je te force à le faire. Mais c'est tout toi ça, maintenant que c'est fait, t'en veux plus. Je sens le reproche dans ta voix, tu m'en veux. De quoi ? Je détache à moitié mon dos du bois de la porte pour me pencher légèrement au dessus de toi comme si je m'apprêtais à te murmurer un secret - Alors, vas-y Dina.. Fais de moi le bourreau de ton histoire, je m'en fous. Je l'ai été pour toutes les autres, je peux encore l'être pour toi. Mais la vérité tu la connais. Tout ce qui est là.. Je ponctue mes mots d'un regard qui balaie la pièce, l'enfer et ses conséquences. - Tout ce qui est là, c'est toi qui l'a voulu ! Et si ça doit être la dernière fois qu'on se retrouve l'un en face de l'autre,je veux que tu saches pourquoi. Je veux que tu saches ce qu'on était.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    Elle est dure la vérité qui me foudroie. Le courant électrique qui me traverse le corps de haut en bas. Qui crame au passage tous mes organes vitaux, je sais plus respirer, j’ai plus d’oxygène qui passe et le cœur qui bat à en exploser. Je lâche le morceau de papier qui tombe à terre, je le lâche comme si il était brûlant. Fiévreux de nous et qu’il était clairement en train de me brûler les doigts. Je passe ma langue sur mes lèvres. Tu me rappelles ma crise de folie, la force que j’avais mis pour te retrouver, pour savoir ce que j’avais perdu. Pour me souvenir, j’étais même prête à m’ôter la vie pour l’inconnu. C’est la preuve qu’au fond, je le savais, je l’ai toujours su. La preuve que c’est jamais partit. Et tu t’approches encore, je te regarde juste du coin de l’œil le souffle court et les yeux qui peinent même à cligner. La bouche entrouverte, juste assez pour faire un appel d’air, pour essayer de respirer mieux quand ton parfum vient m’étouffer encore plus. - Basile.. Je murmure ton prénom sans te regarder. Les yeux droits vers cette porte derrière toi, ma seule issue de secours qui m’appelle, qui s’offre à moi et que je suis encore incapable de saisir. - Même quand j’ai voulue me foutre en l’air l’autre soir, que j’étais à deux doigts de crever fauchée par cette caisse.. T’as pas bougé. Je lance la voix bizarrement neutre. Peut être le déni, le choc, l’adrénaline ou juste le désespoir. A quoi bon crier des mots qu’on ne sait pas dire. - T’as pas voulu m’aider à me souvenir. Alors pourquoi ce soir Basile ? Pourquoi maintenant ? Je déglutis, ma voix dégringole quand elle prononce ton prénom. Je pince les lèvres pour retenir un sanglot. Et je fous mes mains contre mon visage, penchant la tête en arrière pour faire reculer les larmes, leur faire faire marche arrière. Je tourne en rond, lâche un rire nerveux incontrôlable. - Et maintenant ? Que je sais tout, que je te ressens comme avant, pire qu’avant même. Qu’est ce qu’on fait ? Où on va ? Hein..

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    La vérité est toujours dure quand on refuse de l'entendre, quand on la nie, quand on l'enferme dans un coin sombre de l'esprit et qu'elle ressort brutalement, là, comme ça, en trois lignes dans une chambre d'hôtel miteuse. C'est pas une jolie scène tirée d'un film pour adolescentes mal baisées et pré-pubères, c'est la réalité. C'est comme ça qu'on la prend dans la vraie vie, la vérité. En pleine gueule et de plein fouet. Et y'a que mon prénom qui sort de tes lèvres de façon à peine audible, qui s'évanouit là, quelque part entre nous deux tandis que tu me fuis du regard. C'est moi ta vérité Dina, celle que tu réclamais et visiblement, elle est aussi dure à entendre qu'elle ne l'est à regarder. Si t'avais pas fermé les yeux devant les phares, si t'avais eu le cran de me regarder en face, tu saurais que j'ai bougé, que je t'ai sauvé. Mais jouer les héros ça n'a jamais été pour moi, alors je dis rien. Encore. Je me contente de lâcher un soupire presque amusé en secouant doucement la tête, à quoi bon ? - Et pourquoi pas, putain ? Pourquoi il te faut toujours des explications à tout, des mots sur tout ? J'en ai pas de mots. J'en ai jamais. T'as voulu savoir, maintenant tu sais. Jt'ai pas volé une part de ce que t'es, je te l'ai fait lire. C'est tout. Juste ça. C'est pas plus compliqué que ça ne l'est, pas moins simple. Mais toi ça ne te suffit pas, rien ne te suffit jamais. Tu bascule la tête en arrière en la recouvrant de tes mains pour étouffer un sanglot. Tu tournes, tu vires, tu ris sans rire, tu pleures sans pleurer. T'es coincée sous une avalanche d'émotions incontrôlées et incontrôlables. Alors je me détache enfin de cette foutue porte pour te suivre dans ta ronde psychotique jusqu'à ce que j'attrape ton bras pour t'arrêter et te forcer à te retourner vers moi, mon regard bien ancé dans le tien. - A toi de me le dire.. Et maintenant ? Parce que visiblement tu le gère mal ce trop plein.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    Je n’ai toujours eu droit qu’à des silences de ta part, qu’à des sensations de rejets, qu’un dos tourné ou encore de l’ignorance quand ça devient trop pesant pour moi. Encore ce soir, tu préfères te taire. Ne rien dire, le contraire m’aurait étonné mais le contraire, je le voulais tellement au fond. Je bouge la jambe nerveusement, un spasme que je ne parviens pas à arrêter. Ça me stresse, ça m’oppresse, tout m’oppresse ici alors je bouge, je tourne. À la recherche de tes mots, d’un bout de toi, un bout de ce que tu me donnes jamais. Une âme perdue, tout qui explose à l’intérieur de moi, qui vole en éclat et les morceaux de verres viennent s’accrocher. Des morceaux de notre histoire qui se reconstruit, ils viennent se remettre en place, là, écorchant ma peau. Je passe du chaud au froid, des larmes au rire, du rire aux larmes mais rien à faire. Tout reste bloqué et me rend dingue. Tu m’arrêtes dans ma folie, mes yeux se posent sur ta main sur mon bras, ils remontent rapidement pour capter les tiens qui me scrutent de manière menaçante. - Et maintenant.. Je répète dans un souffle, le regard voyageant sur le sol autour de nous avant de le relever accompagné d’un sourire gourmand à la commissure de mes lèvres. Dans la foulée je retire mon bras de ton emprise, pousse ton corps avec le mien jusqu’au mur juste derrière toi. Brutalement. Sans aucune douceur. Non.. Aucune, on est là que pour se faire mal non ? Que pour se détruire ? Alors je veux que tu émiettes mon corps et mon âme ce soir. Encore. - Fais moi me souvenir encore. La respiration haletante, mon avant bras sous ton menton, contre ta gorge et les doigts de ma main attrapant un bout de ta veste de trop. Les lèvres contre ta joue, les mots qui s’échouent sur ta peau en fin murmure chaud.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    T'as pas le droit de me reprocher ce que tu sais déjà depuis le début, ce que t'as lu dans mes yeux à la première seconde, le reflet exact des tiens, de tes pensées, de tes barrières. On est pareil, les mêmes démons enfouis sous un cœur de glace, tellement glacial qu'il suffirait à congeler l'enfer tout entier. T'as pas le droit d'être comme les autres, de savoir ça et de m'en demander plus après, de souffler que c'est pas suffisant, que c'est mal. Ça l'est peut-être, mais c'est moi, c'est ce que je suis. A prendre ou à laisser. Tu prends ou tu laisses ? Tu composes avec ou tu fuis ? Allez Dina, fais un putain de choix au moins une fois dans ta vie. Je crois que tu sais plus tout à fait qui tu es depuis que tu sais qui je suis, tu sais plus où on est, où commence et où se termine la limite du bien et puis celle du mal. Mais, on s'en fout nan ? Qu'est-ce que ça peut bien foutre ? C'est pas comme si on était pas déjà damnés, comme si on était pas déjà destinés au pire, avec ou sans l'autre. Ta voix qui se perd encore dans le vide, qui se pose des questions qui n'ont pas lieu d'être ici, pas avec des gens comme nous. Ton bras qui se dégage de la prison de mes doigts, ton corps qui me pousse sans douceur contre le mur, qui s'avance trop près du mien. On attaque toujours quand on ne sait plus comment se défendre, hein Dina ? Tu réclames quand tu froisse ma veste sous ta paume, colle tes lèvres à ma joue, quand tu lâches un souffle brûlant jusqu'à mon oreille. Je ferme les yeux une seconde sous tes mots qui m'envahissent, je sens mon corps se raidir tout entier contre ce foutu mur. Je laisse courir mes doigts sur ton avant-bras, celui qui veut me contrôler. Mes phalanges caressent doucement ta peau, remontent jusqu'à ton poignet pour finalement le serrer vivement et t'obliger à le baisser. - Je croyais t'avoir dis que j'te baiserai pas ce soir .. ? Mes yeux hésitent entre les tiens et tes lèvres, entre tes lèvres et ta poitrine qui se gonfle et se dégonfle trop vite contre moi. - Tu t'en souviens déjà très bien.. Du feu.. Je colle mon front au tien sans lâcher ton poignet que je serre encore un peu plus fort, laissant ma bouche frôler dangereusement là tienne. - De ton enfer qui se déchaîne contre le mien..
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    J’ai le droit de te demander plus, de vouloir plus, de le réclamer parce que j’ai pas envie d’être comme toutes les autres. J’ai pas envie que tu fasses comme avec toutes les autres. Je veux pas non plus que tu me traites comme elle, je veux que tu me montres juste un peu qu’avec moi, c’est différent Qu’avec moi, c’est sincère, qu’avec moi c’est l’inédit auquel tu goûtes. Bordel, pourquoi tu me donnes pas ce que je veux ? Juste un tout petit peu, n’importe quoi que ce serait suffisant pour moi, ce sera mieux que rien. Mieux que l’indifférence. Parce que j’ai jamais su, y’a que tes yeux qui parlent et si, moi, j’imaginais tout à l’intérieur ? Si tout ce qu’ils me disaient n’étaient que le fruit de mon imagination ? Que moi qui avait envie de me rassurer, de me dire que je suis pas seule dans ce tourbillon de sentiments. Montre moi que moi, je suis pas les autres. Que moi, c’est quelque chose. Qu’avec moi, tu pourrais crever aussi. Ici, maintenant. J’ai le cœur en feu, le corps en flamme et mon choix il est fait. Je peux perdre la raison, mais tant que je t’ai, je peux parler d’avenir sans devoir dire « peut être ». J’ai la poitrine qui bat contre ton torse, le cœur qui tente vainement de communiquer avec le tient. Je desserre l’étreinte de mes doigts, déconcentrée par tes doigts qui découvrent ma peau à nouveau. Je me laisse bêtement distraire et je me contracte d’un coup quand tu me forces à baisser le bras. Ton visage qui se rapproche du mien, tes lèvres qui me chuchotent des mots contre les miennes et mes yeux qui se ferment doucement face à la douce mélodie de ta voix qui me berce. - Ne me baise pas alors.. Je caresse tes lèvres avec les miennes, sans les attraper, sans les toucher vraiment. - Fais moi l’amour Basile. J’ouvre les yeux pour croiser ton regard. À toi de choisir maintenant, soit je suis quelqu’un, soit je suis personne. Toutes les autres. Je soupire rien qu’à m’en souvenir, rien qu’en écoutant ton bref récit. Je me pince les lèvres, passe ma langue dessus par gourmandise. - Je me souviens pas.. Le bout de mon nez caresse le tient, mon corps vient se presser un peu plus contre toi. - Les gémissements.. Les griffures.. La passion.. Je m’en souviens pas du tout. Je cité chacun des mots en marquant une pause, une pause pour me raviver les souvenirs à moi-même. Pour m’en délecter.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the taste of our skins
    b a s i n a -

    Je te déteste quand t'es orgueilleuse, quand tu te fais plus fière que tu ne l'es, quand tu me tiens tête par pur esprit de contradiction et par dessus tout, je te déteste quand t'es lunatique. Quand tes humeurs changent aussi vite qu'on change de proie, quand tu passes du tout au rien, du rien au pire, du pire au meilleur. Quand je ne sais pas ce que tu vas faire la minute ou même la seconde d'après, quand tu me crie de dégager pour m'attirer contre toi dans la foulée. T'es cinglée Dina, t'es ravagée. Peut-être plus que moi parce que toi, tu fais semblant de ne pas l'être. Tu serpentes entre le jeu et les sentiments, entre les sentiments et le jeu. Funambule sur une ligne si fine que tu manques de te casser la gueule à chacun de tes pas. Nan, moi je sais pas comment réagir face à ça, je ne sais pas comment réagir face à quoi que ce soit que je ne peux pas contrôler, maîtriser entièrement. La vérité c'est que ça fait déjà un moment que je ne contrôle plus rien. La pression de mes doigts autour de ton poignet te saisit et privée de tes mouvements tu utilises ce qu'il te reste : les mots. Toujours les mots. Tes lèvres suivent chastement le tracé des miennes pour y tatouer tes supplications. Je sens ton palpitant battre plus fort contre mon torse, il te trahit autant que tes yeux qui noircissent de désir. Je te laisse finir ta tirade, pas parce que j'ai rien à répondre mais parce que j'ai le souffle coupé, trop subjugué par ta bouche qui danse contre la mienne, par tes mensonges qui s'en échappent, par tes formes qui me pressent encore un peu plus contre le mur. - C'est pas la peine.. Ton corps s'en souvient pour toi.. Je le sens à tes cuisses qui se contractent, qui se serrent l'une contre l'autre collées aux miennes pour retenir l'envie. Alors c'est ma jambe qui vient s’engouffrer entre les deux pour les séparer, pour que tu ne puisses plus mentir, pour que tu ne puisses plus rien retenir.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ remember the taste of ours skins❞
    BASILE & DINA

    Tu m’énerves à croire que tu me connais par cœur, avec tes yeux qui me jugent en connaissant qu’une partie de moi. Que la meilleure. Parce qu’elles sont rares les fois où je t’ai montré le pire moi, elles sont rares les fois où je ne t’ai rien montré Basile. Tu t’es toujours servis, t’as toujours pris tout ce que je pouvais t’offrir comme un ingrat sans me faire croquer une seule fois un peu de toi. Et je comprends maintenant pourquoi j’ai voulue oublier, pourquoi j’ai voulue t’effacer. Je comprends que je mérite mieux que ça, mieux que tes silences qui vont un temps, mieux que ton absence et ta présence que tu décides de m’imposer quand ta petite personne le veut bien. Je brûle pour toi, je meurs pour toi Basile, je crève d’envie de te dévorer ici et tout de suite et tout te le révèle. Tout te le montre ce soir. Regarde, mes jambes qui tremblent, qui se serrent pour ne pas succomber. Regarde plus près encore, mon cœur qui ne bat que pour toi, qui se réveille que pour toi. Regarde encore putain, dans mes yeux là tout au fond, ils te disent que le jeu, au fond je m’en branle. Tout ce que je voulais c’était toi, c’était Nous. Mais tu seras incapable de me le donner, tu pourras jamais assumer, te lâcher. Tu pourras pas t’arrêter de faire comme si je ressemblais à toutes les autres. Je comprends pourquoi j’ai voulue oublier. Je te regarde dans les yeux, à tour de rôle, un par un pendant de longues secondes en attendant que tu cèdes enfin. Que tu me retiennes pour une fois. Mais non, des espérances qui partent en fumée. Encore et toujours. Je ferme les yeux, serre les dents et mon front retombe sur le tient alors que mes membres se relâchent tous un par un. - Ramène moi chez moi Basile. Je souffle encore face à tes lèvres. Je profite d’un dernier instant près de toi, près de ton corps, de ton cœur parce que ça sera sûrement le dernier. Tu ne me retiendras pas, tu ne m’as jamais retenue et c’est sûrement mieux comme ça de toute façon. - Je t’attends en bas. Je te regarde plus, je me dépêche juste de remettre ma veste comme il faut. Je prends même pas la peine de reprendre mes esprits, de réfléchir, d’attendre que j’ai déjà claqué la porte. Que je suis déjà dans le couloir, titubante, agrippée à l’un des murs de l’hôtel. Je suis à bout de force, à bout de Toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum