Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't wear your heart on your sleeve ∴ S&S - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Don't wear your heart on your sleeve ∴ S&S
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 1:15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes la rose et moi je fulmine en la tenant toujours bien en place, attendant que tu la prennes dans tes mains pour que je puisse la lâcher. Finalement, tu relèves la tête et balbutie : « Je… » J’hausse un sourcil. « C’est qui qui arrive à me faire changer d’humeur en un claquement de doigts ? » Tu tiens la rose et je la lâche, les bras ballants, les poings serrés. « J’avais pas du tout envie de te dire ça ainsi, mais de toute façon, dans les deux cas, tu vas partir en courant, alors autant me ridiculiser. » J’ai un mouvement de recul, mon subconscient me nargue à nouveau. Je sais ce que tu vas dire et pourtant, je ne bouge toujours pas. J’ai la trouille. Merde, j’suis terrifié. Mais je reste là, le cœur battant si fort qu’il m’en détruit les tympans. « Tu veux savoir pourquoi tu devrais me croire ? Parce que tu m’fais perdre la tête. Tu vas surement penser que c'est une tactique pourrie pour t'avoir dans mon lit ce soir, mais fuck off. J’pense qu’à toi depuis des semaines et la dernière fois qu’on s’est vu dans la chambre d’hôtel, c’était une bombe à retardement. » Qu’est-ce qui était une bombe à retardement? J’ai envie de demander, mais j’ai la gorge sèche et j’veux pas t’interrompre parce que je risquerais de gueuler encore une fois. Tu fais un pas vers moi et je lève un peu plus la tête pour pouvoir continuer de te regarder dans les yeux. « Je tiens beaucoup trop à toi, beaucoup plus que je ne l’aurais pensé, Serah. J’pense sérieusement que… que j’suis en train de tomber amoureux. Je… » Eh voilà, c’est dit. Le grand mot qui commence en A. Ce sentiment que je n’ai jamais ressenti auparavant. Ce terrain complètement inconnu. Tu brises le contact de nos regards et t’éloigne alors que je reste là, bouche-bée et dubitative. Une part de moi me cri encore de foutre le camp. Que tu ne dis ça que pour avoir ce que tu veux, pour me garder dans tes filets. Mais en même temps, ne serait-ce pas complètement stupide de ta part de risquer aussi gros juste pour me garder quand tu sais pertinemment que ces mots auraient du me faire fuir bien plus tôt? N’est-ce pas la preuve formelle que tu es, en réalité, complètement honnête? « Mais bon, j’dois pas être le seul qui se ridiculise devant toi sachant que c’est impossible entre vous. J'suis juste un numéro de plus sur ta liste de prétendants. » Cette fois je relève rapidement la tête dans ta direction, sortant de mes pensées et de ma contemplation du néant. « De quoi est-ce que tu parles? » Je le demande plus pour moi que pour toi à vrai dire puisque je ne le dis qu’à mi-voix. Je me secoue un peu, m’éclaircit la gorge autant que possible étant donné qu’elle est toujours aussi sèche et me souviens qu’une bouteille de champagne trône derrière moi. Je l’attrape, en verse une coupe puis hésite et remplis aussi la tienne. « Reviens ici. » Cette fois, aucun doute, tu m’as entendu. « Reviens et dis le moi encore. Assume-le. Prouve-le. » Je tiens stupidement les deux coupes dans mes mains et attend que tu me rejoignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 20:57:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce qui m’a pris de te dire ça ? Au pire, j’aurais pu te l’avouer d’une autre façon ou peut-être alors jamais. Ça aussi, ça aurait bien faire. J’aurais pu continuer ma petite vie tranquille sans-souci ni tracas, mais non, il a fallu que tu débarques à Boston après toutes ces années perdus de vue. Or, désormais, tout a commencé par une petite pointe de jalousie depuis quelques semaines, suivie de d’autres choses, un manque peut-être, jusqu’à ce que je comprenne finalement ce que ça voulait dire. Et là, me voilà comme un con assis sur mon canapé, regardant droit devant moi, ou bien n’importe où tant que ça ne t’inclut pas. J’attends toujours que tu quittes les lieux, mais non, rien de tout ça. Je t’entends bouger, et je me demande bien ce que tu fais, jusqu’à ce que j’entende ta voix. Ça fait un moment que tu restes silencieuse et là, tu te décides finalement à dire quelque chose ? « Pourquoi ? Pour que tu m’gifles ? » J’ai parlé évasivement. Malheureusement, tu n’étais pas devant moi. Tu n’as pas pu voir le petit sourire en coin qui dégageait de cette parole. Je me lève finalement en même temps que tu recommences à parler à me dire de te redire tout ça et un nœud se forme dans mon estomac. Je m’approche en secouant négativement la tête. « Ne me refais pas dire ça… J’étais pas près à te le dire. Ce n'était pas le bon moment. Sauf que tu m’y as comme obligé, tu vois?! » Je soupire et attrape l’une des deux coupes de champagne fraîchement servies, en prends une gorgée et te regarde de nouveau. « Faut juste que tu me laisses du temps, mais par contre, je peux faire ça... » Après avoir déposé ma coupe sur la table, je m’approche de toi et attrape ton menton d’une main pour te le faire relever et je pose doucement mes lèvres contre les tiennes. Cela n’a rien à voir avec un baiser pressé, même qu’il est plus nerveux… Il a une toute nouvelle saveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 21:41:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reviens finalement près de moi et t’empare de la coupe que je tiens nerveusement dans ma main. Immédiatement, je bois la mienne d’un trait sans pour autant te quitter des yeux. Je veux que tu me le redises Silas, non pas parce que je n’ai pas bien compris ou pour te ridiculiser. Mais plutôt parce que je veux que l’information soit bien ancrée en moi. Pourtant, tu secoues la tête négativement et je sens comme une boule dans ma gorge. « Ne me refais pas dire ça… J’étais pas prêt à te le dire. Ce n'était pas le bon moment. Sauf que tu m’y as comme obligé, tu vois?! » Je me renfrogne : je ne t’ai obligé à absolument rien. M’enfin, je crois que je comprends ce que tu veux dire… « Si tu m’avais dit la vérité dès le départ, t’aurais pas eu à te forcer comme ça. » dis-je, un peu sèche. « Faut juste que tu me laisses du temps, mais par contre, je peux faire ça... » j’hausse un sourcil et tu prends mon menton avant de venir m’embrasser doucement. Je reste là un moment à ne pas bouger, les yeux toujours ouverts. Puis, je ferme lentement les yeux et m’abandonne à cet échange qui, pour la première fois, semble être une marque d’affection bien plus qu’une simple démonstration de désir. Un peu comme si tu m’avais embrassé sur le front en largement plus intime. Je me ramolli à vue d’œil, mon cœur battant fort dans ma poitrine. Lorsque tu te recules finalement, je plonge mon regard dans le tient. « Je… Je n’sais pas vraiment si je peux te retourner tes sentiments. » Je prends une pause et réalise à quel point ça peut être blessant à entendre alors j’enchaine rapidement : « Parce que je n’sais pas ce que c’est ou comment le savoir… » Je te fixe un moment, laissant l’information flotter entre nous. « Tout ce que je sais, c’est que tu me rends complètement folle. » Et je n’sais pas encore si c’est une bonne chose ou non, mais ça, j’vais l’garder pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum