Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ I'm speechless but I'm really thankfull.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Nova ❥ I'm speechless but I'm really thankfull.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Dieu ! Tu ne t'attendais vraiment pas à cette fête surprise en ton honneur et à celui de ta sœur jumelle. Mais voilà, ta fiancée s'était vraiment surpassée alors qu'elle n'était pas obligée. La seule chose qu'elle était obligée de faire c'était de se retrouver à ton bras lors d'événements officiels... La plupart du temps, vous faisiez vos vies chacun de votre côté. Du coup, tu étais à la fois agréablement surpris par cette délicate attention de sa part, mais aussi tu étais touché. Etant donné que ton anniversaire tombait un jour assez particulier dans le Calendrier, il était rare que tu organises de grande soirée ! Bref après avoir passé quelques minutes en compagnie de ton frère et de ta sœur, tu t'étais dit qu'il était grand temps que tu ailles remercier l'organisatrice de cet événement : Nova ! Tu ne pensais pas qu'elle aurait mis tant d'ardeur pour toi et surtout elle savait bien garder le silence puisque vous aviez passé quelques jours ensemble à New York... Or pas une seule fois, elle avait mentionné l'idée de ton anniversaire. Après, vous étiez très occupés avec la Fashion Week qu'elle découvrait en tant qu'invitée VIP. Tu la trouvas auprès de ses amis et après une dernière accolade avec l'un de tes invités, tu t'approchas de ta fiancée. « Excusez-moi, je vous emprunte Nova quelques minutes ! » dis-tu avec un grand sourire avant de prendre la main de ta fiancée pour l'emmener un peu plus loin, où vous seriez un peu tranquilles. Au passage, tu prenais deux verres de champagnes et tu en tendais un à la princesse. « Je voulais te remercier Nova du fond du cœur pour ce que tu as fait pour Alice et moi. C'est vraiment quelque chose d'exceptionnel. » dis-tu avec un grand sourire sans la quitter des yeux.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait plusieurs jours que tu avais dans l'idée d'organiser une fête surprise pour l'anniversaire de ton fiancé et par la même occasion de sa soeur jumelle Alice. Une idée de dernière minute. En fait, c'était juste après ta crise de panique. Un moyen pour toi de le remercier d'être venu te voir cette nuit-là alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Avec la fashion week passé à ses côtés, tu profitais de chaque moment seule pour préparer cette surprise sans cracher le morceau. En réalité, t'avais bien prévu ton coup pour le faire venir au Mandara Oriental en ta compagnie le jour de la Saint-Valentin. T'as trouvé le prétexte de dire que ton père, le roi était en ville pour quelques jours et qu'il voulait voir ses enfants, mais également son futur gendre à ce repas de famille ce soir. Avec tes talents d'actrice, il n'y a vu que du feu et voir son sourire sur son visage quand il a découvert la surprise. C'était la récompense. Malgré ta soirée de la veille avec un certain jeune homme, tu n'en oubliais pas tes obligations et cette soirée où tu devais à tout prix y être. Alors que tu trouvais en compagnie de tes amis ayant accepté l'invitation, ton fiancé arrivait pour t'emmener avec lui pour discuter un peu. Tu savais qu'en organisant cette soirée, tu ne serais pas souvent avec lui et c'était normal. « J'reviens plus tard. » disais-tu à tes amis avant d'être kidnapper par le jeune homme pour aller un peu plus loin avant d'avoir une coupe de champagne par ce dernier. Tu le remerciait avec un sourire alors que ce dernier voulait en faire de même pour cette soirée. « Pas besoin de me remercier. C'est normal tu sais. Avec tout ce que tu as fais pour moi la dernière fois je voulais te remercier avec cette soirée. » dis-tu alors qu'il scrutait tes yeux sans les lâcher une seule seconde. « J'ai une dernière surprise pour toi, mais il va falloir monter à l'étage pour ça. » il pouvait penser ce qu'il voulait avec cette phrase, mais c'était juste pour lui offrir son cadeau.

    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment avait-elle réussi ce prodige quand même ?! Ta fiancée était impressionnante ! Elle avait réussi à t'avoir sur un coup très simple : tu ne t'étais même pas posé des questions lorsqu'elle avait annoncé que son paternel, le Roi de Norvège se trouvait en ville afin de voir ses enfants et te voir de surcroît vu que tu deviendrais prochainement son genre officiel. C'était un peu étrange que le Souverain vienne le jour de la Saint Valentin mais comme tu avais décidé de jouer pleinement ton rôle de fiancé, tu avais suivi Nova. Ta surprise avait été de taille lorsque tu découvrais la poule aux œufs d'or ! Une fête surprise à ton honneur et à celui de ta sœur jumelle. Bref ta fiancée s'était réellement surpassée là alors qu'elle n'était pas du tout obligée. Du coup, tu venais la récupérer afin que vous puissiez passer un peu de temps ensemble. Tu lui donnais l'un des verres de champagne tout en la remerciant. « Je n'ai pas fait tant que ça, j'ai accompli ce qu'il me semblait être le plus normal des agissements. Et d'ailleurs je ne sais pas du tout comment tu as fait ! J'ai passé presque une semaine avec toi et tu m'as tout caché » dis-tu en souriant sans la quitter des yeux. « Nous formons une bonne équipe non ? ». Elle te disait par la suite qu'elle avait une dernière surprise pour toi mais qu'il fallait monter à l'étage. Tu te mis à sourire malicieusement à cette phrase parce que ça pouvait être à double sens. « Oh oh intéressant » dis-tu sans te dépêtrer de ce sourire malicieux. « Je te suis, j'ai hâte de découvrir ce cadeau que tu m'as concocté »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée c'était pour toi une façon de lui montrer que tu étais là et que t'avais envie d'en savoir plus. Malgré cette semaine passé à ses côtés, t'étais trop occupé à profiter de la fashion week car tu ne connaissais pas et les préparatifs, tu n'as pas trop profité de ton fiancé. Ce soir c'était l'occasion malgré les récent événement survenu dans ta vie. Tu n'en oubliais pas tes priorité et cette soirée en était une. Tu t'éloignais avec le jeune prince pour être loin des regards indiscrets et surtout un peu plus seuls avant de partir chacun de votre côté pour profiter un peu de la soirée. « Quoi que tu dises, c'était beaucoup pour moi. J'espère que tu n'avais pas des plans avec une demoiselle vu que c'est la Saint-Valentin. » c'est vrai que ce n'était pas n'importe quel jour non plus « Je suis une bonne actrice et j'ai pu compter sur Georges. Le meilleur complice que je n'ai jamais eu. » dis-tu avec ce petit sourire sur ton visage. Sans son garde du corps, tu n'aurais pas pu tout organiser aussi rapidement. « C'est vrai. » une bonne équipe pour le moment, mais pour combien de temps ? « Toi, tu viens d'avoir des pensées malsaines. » ta phrase pouvait donner des ides à n'importe quel mec, tu venais juste de t'en rendre compte. Sans le faire attendre plus longtemps, tu marchais avec lui jusqu'à l’ascenseur pour gagner l'étage et marcher jusqu'à cette chambre. Attrapant le pass dans ta petite pochette, tu ouvrais la porte « Après-moi. » une petite révérence pour le fun avant de rire à ta bêtise.

    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sacrément difficile de te surprendre mais ce soir, tu n'avais pas de mots à quel point tu étais heureux. Sachant que tu ne comptais pas célébrer ton vingt-troisième anniversaire... Les raisons ? Eh bien elles étaient simples : premièrement, ça tombe le 14 février et il s'agissait de la Fête des Amoureux. Deuxièmement, il y aurait Real Madrid contre le Paris Saint Germain aux alentours de 20h45 en Europe, soit aux alentours de 14h45 ici à Boston et troisièmement, ta sœur jumelle était encore en colère contre toi par rapport à ta réaction suite à l'annonce de tes fiançailles. Fin bref, ta fiancée s'était donnée beaucoup de mal pour réaliser cet exploit et tu l'en remerciais du fond du cœur. Beaucoup d'émotions se déferlaient en toi, ce qui devenait de plus en plus rares maintenant... Qu'importe, vous vous retrouviez tous seuls et elle te disait que ton agissement envers elle lors de la nuit où elle avait fait une crise de panique, c'était beaucoup à ses yeux. Elle disait aussi que tu avais peut-être des plans pour la soirée. « Euh non ! Je comptais t'appeler pour t'offrir un cadeau mais comme il se trouve chez moi, je te montrerais sur mon téléphone » répondis-tu avant de pouffer de rire alors qu'elle expliquait comment elle avait réussi à te berner à ce point. « Mon dieu ! Tu as obtenu le meilleur des Alliés là ! Ce type est une vraie tombe, les secrets sont primordiaux pour lui je crois ». Quand tu lui dis que vous formiez une bonne équipe, elle acquiesça. Combien de temps durerait cette entente entre vous ? Tu espérais que ça durerait longtemps parce que mine de rien, ta tête allait tomber si tu lui faisais du mal. Déjà que ça mettait ton amitié avec Simen à rude épreuve mais ce n'était pas ta faute si on vous fiançait et il fallait aussi être aveugle pour ne pas la trouver jolie. Fin bref, elle te proposait de la suivre à l'étage afin qu'elle t'offre son cadeau et de la façon dont elle disait cela, ça prêtait clairement à confusion. Néanmoins tu te doutais que ce n'était pas son intention. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles » fis-tu mine de siffloter tout en la suivant dans l'ascenseur, puis jusqu'à la fameuse chambre. Elle s'autorisa un petit délire bien à elle, qui t'arracha un rire avenant. « Vas-tu me menotter dans un lit pour la Saint Valentin, du coup ? Ou dois-je fermer les yeux pour que tu aies le temps de me donner le fameux cadeau ? » dis-tu en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que le prince n'avait aucun plan avec une fille pour cette soirée. Il aurait pu faire coup double : son anniversaire et la Saint-Valentin. Tu te plaignais assez souvent d'avoir vu le jour un vingt-cinq décembre, mais à côté d'Arthur, ce n'était rien. Toi, ton anniversaire tombait un jour où la plupart des gens se retrouvaient en famille alors que lui, c'était la fête des amoureux. C'est paradoxal car t'as jamais apprécié ce jour de "fête" trouvant ça nulle parce que t'étais toujours seule et que t'es jamais tombé à amoureuse. Cependant, avec les événement de la veille et cette petite surprise que t'as eu avant de venir ici te faisait voir les choses d'un autre point de vue. « Tu m'as pris un cadeau ? Vraiment t'était pas obligé c'est juste la Saint-Valentin tu sais, c'est pas comme si on était... » tu t'arrêtais alors que vous arriviez devant cette chambre d'hôtel « Hum... Amoureux. » tu haussais les épaules pour appuyer tes mots. « Je sais bien choisir mes complices et puis je l'aime bien Georges. » bon, il ne disait pas grand chose, mais il t'écoutait quand tu lui parlait et ça te faisais du bien. Tu pouvais lui dire tout et n'importe quoi, il ne le répéterait pas. Alors tu ouvrais la porte, tu ne t'attendais pas à ce genre de remarque de ta part. Faut dire que ce genre de cap, tu ne pensais pas l'avoir passé avec lui, mais fallait croire que si. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire avant de lui donner un coup de coude dans le bras « Avoue, t'aimerais bien. » certainement pas avec toi, mais il avait des idées bien placé le prince. T'avais cette impression d'être un peu plus proche de lui à cet instant. De découvrir un autre homme. « Ferme tes yeux et pas de triche, sinon tu vas savoir ce que ça fait d'être attacher à des menottes. » dis-tu avant de passer ta main sur ses paupières pour qu'il ferme ses yeux avant de t'éloigner dans la chambre en attrapant sa main pour l'attirer avec toi jusqu'au bord du lit. Non, non, pas pour faire ce genre de chose, mais plus pour qu'il soit proche du paquet cadeau disposé sur le lit. « C'est bon, tu peux ouvrir les yeux. » dis-tu alors qu'il pouvait voir l'emballage sur le lit. Son cadeau, t'as beaucoup hésité, mais ton choix s'est arrêté sur une épée d'escrime. T'as eu vent que la sienne était un peu vieillotte alors tu voulais remédier à ce petit problème. « Ce n'est pas grand chose, mais je voulais marquer le coup. »

    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je trouvais que cela avait du sens. Nous sommes fiancés, et comme c'est le jour de la Saint Valentin, tu méritais un petit quelque chose de ma part quand même. » souris-tu pour lui montrer que rien ne te dérangeait, et que peu importait comment les gens voyaient vos fiançailles et peu importait si les sentiments ne viendraient jamais entre vous, tu ferais toujours ton possible pour lui témoigner ton affection. « A notre retour de la fashion week, j'ai appelé le grand couturier de la robe que tu avais bien aimé lors des défilés. Il a accepté de m'envoyer un modèle à ta taille ». Tu n'avais pas eu besoin de lui demander sa taille, tu avais assez d'expériences avec les femmes pour deviner cela. Vous avanciez toujours vers une chambre d'hôtel tandis qu'elle t'expliquer qu'elle savait bien choisir ses complices et qu'elle aimait bien Georges. « Je suis content de l'apprendre. Je ne sais pas vraiment où j'en serais sans cette Armoire à glace. C'est le meilleur type que j'ai rencontré de toute ma vie. ». Ton majordome/garde du corps t'était vraiment très précieux. Elle s'était mise à rire à cause de ce que tu avais dit, et sa réponse te fit rire également. « En d'autres circonstances, je pense que ça aurait été envisageable... Mais c'est plutôt moi qui attache et non l'inverse » répondis-tu d'un ton faussement macho avant de fermer les yeux parce qu'elle te l'ordonnait. Tu la sentis te prendre la main, un contact simple mais assez électrisant en fait. Tu la suivis docilement jusqu'à ce qu'elle t'autorise à rouvrir les yeux. Au vu de la longueur du paquet – euh ce n'est pas trop bizarre comme phrase ? - tu te doutais immédiatement qu'il s'agissait d'une épée d'escrime. « Pas grand chose ?! Au contraire !!! C'est peut-être le cadeau le plus précieux que j'ai reçu depuis longtemps... Presque personne ne m'offre du matériel d'escrime à part mes sponsors... » dis-tu avec un brin d'émotion dans la voix. Tu déglutis légèrement avant d'ouvrir ledit paquet et tu admiras l'épée... Elle était parfaite ! Tu reculas afin de pouvoir tester un peu l'objet, en évitant soigneusement de la pointer vers elle. Une fois que tu aies trouvé de bonnes sensations, tu reportas ton attention vers Nova et aussitôt tu la pris dans tes bras. « Merci infiniment »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'vais passer pour une mauvaise fiancée, je ne t'ai rien pris. Faut dire que cette fête, je l'ai un peu "oublié". » Tu ne sais pas si un jour tu auras des sentiments pour lui, surtout vu que ta tête est ailleurs pour le moment. Mais apprendre à le connaître c'est déjà un bon début pour toi malgré que ça soit vos pères qui organise ça. Dire qu'avant ça, tu ne te serais même pas retourné sur le jeune prince. Alors que tu gagnais l’ascenseur à ses côtés, tu ne t'attendais pas à ce genre de surprise. Une robe d'un grand couturier ? C'était une grande première pour toi. Oui, les robes dont tu as besoin, c'était ta mère qui les faisait pour toi. « T'es vraiment fou, tu le sais ça ? Mais merci, c'est un très beau cadeau. » Non pas que tu as du mal avec tout ce luxe, mais tu n'as pas grandi dedans alors ce genre de cadeau, ce n'était pas ce qu'on t'offrais par le passé. Tu lui avouais aussi vite que t'appréciais Georges. Sa discrétion, le fait de l'avoir comme complice depuis tout ce temps. C'était amusant de tout organisé et heureusement qu'il était là pour t'épauler car sans lui tu n'aurais pas réussi tout ça en un temps record. Alors qu'il te disait être celui qui attache et non l'inverse, tes yeux se sont grand ouvert et ta bouche suivait le même mouvement. Ton côté pure et chaste venait d'en prendre un coup là, mais tu continuais dans la lancé. « Voulez-vous m'attacher monsieur ? » demandais-tu à Arthur en mordillant ta lèvre avant de rapprocher tes deux poignets l'un contre l'autre et de les avancer jusqu'à lui avant de rire et de lui ordonner de fermer les yeux. Toi aussi tu pouvais être autoritaire. Lui attrapant sa main pour l'attirer jusque devant le lit -non pas pour faire des héritiers hein- mais pour le laisser découvrir son cadeau. Tu te reculais légèrement du lit allant plus contre le mur. Le paquet voulait tout dire et servait juste d'emballage car il a rapidement deviné ce qui se cachait dedans. Un petit sourire sur tes lèvres en le voyant si joyeux devant ce présent. À vrai dire, tu ne t'attendais pas autant le joie dans ses yeux, mais ça te faisais plaisir. Tu reculais pour éviter cet objet tranchant et sans trop avoir le temps de comprendre, tu te retrouvais dans ses bras. La première fois depuis que tu le connaissais. Oui, tu ne prenais pas en compte la fois où tu as eu cette crise de panique. C'était différent. « De rien, ça m'a fait plaisir. » dis-tu en chuchotant à son oreille avant de quitter son étreinte. Si quelqu'un vous voyait dans cette position, il/elle pourrait s'imaginer trop de choses. « En plus, t'es plutôt séduisant avec alors j'ai pu en profiter un peu. » c'était sa soirée, autant le complimenter comme il le méritait non ? « Tu sais que si tu reste trop avec moi, ici, tes invités vont s'imaginer des choses. »

    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n'est pas grave. De base, je n'aime pas les cadeaux de Saint-Valentin. Je préfère offrir, même si ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant » avouais-tu d'un ton pensif alors que vous continuiez votre chemin jusqu'à la fameuse chambre. Du coup, tu lui expliquais que son cadeau était l'une des robes qu'elle avait bien apprécié lors de la Fashion Week. Elle semblait vraiment heureuse, ce qui suffisait à te faire sourire d'un air amusé. « Comme le dirait le grand Couturier, toute jolie fleur se doit d'être enveloppée par la plus majestueuse des robes. Du coup, c'était parfait pour toi. Et de rien, ça me fait plaisir de t'offrir un cadeau » dis-tu d'un air posé. Tout en poursuivant votre chemin dans l'ascenseur, elle t'expliquait comment elle avait pu organiser cette fête et comment elle avait gagné la complicité de Georges, ton homme de confiance. Et alors que vous veniez finalement d'arriver à la porte de ladite chambre, tu avais fait une petite remarque qui eut son lot de petites provocations « osées ». « Hum, ne me tentez jamais sur ça, Princesse » répondis-tu avec un sourire malicieux alors qu'elle s'avançait vers toi les deux poignets joints l'un à l'autre avant de t'ordonner de fermer les yeux. Tu t'exécutas avec un grand sourire alors qu'elle te prenait désormais la main pour t'emmener jusqu'au lit où elle finissait par te dire de rouvrir les yeux. Devant toi se trouvait un long paquet qui ne pouvait guère te tromper. Tu étais vraiment heureux de recevoir ce présent parce que c'était rare qu'on t'en offrait et surtout ça te remplacerait la dernière qui était brisée. Du coup, tu dégainais aussitôt l'épée d'escrime et tu t'étais mis à la tester devant elle. Une fois cela fait, tu la pris dans tes bras afin de la remercier comme il se devait... « Que dirais-tu de venir un jour voir l'une de mes compétitions d'escrime ? Tu me verrais dans une combinaison trop bizarre. » ironisas-tu mais tu affichais un grand sourire montrant que tu appréciais énormément son compliment. « Il faut que je remercie la meilleure organisatrice de soirée du mieux possible hein. S'ils s'imaginent des choses, c'est qu'ils ne me connaissent pas. » ajoutas-tu d'un ton faussement choqué. Tu t'installas sur le lit en l'invitant à s'asseoir à tes côtés. « Je ne suis pas assez sauvage pour oser faire ces choses-là pendant une soirée mondaine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à recevoir un cadeau de sa part surtout que ce n'était pas une fête si grandiose au final. Tu le remerciait malgré tout pour cette robe que tu trouvais magnifique lors du défilé. Un coup de cœur pour cette merveille. Fin décembre, jamais tu n'aurais pu lui parler de la sorte. Tu entrais dans son petit jeu et c'était plus fort que toi. Ce jeu, ce genre de défi, le titiller pour voir comment il allait réagir. T'étais surprise de voir qu'il entrait dans ce jeu un peu "osé" qui s'installait entre vous. Un moyen d'en savoir un peu plus sur ton fiancé ? Cet homme qui va sûrement être ton mari d'ici peu pour une histoire d'arrangement entres vos deux pays. « Vraiment ? Et si je te tente ça fait quoi ? » c'est un terrain très dangereux sur lequel tu venais de t'aventurer, mais t'étais comme toi. Rapidement, il découvrait ce cadeau que tu lui offrait. Une épée d'escrime. Tu savais qu'il pratiquait depuis très longtemps et t'as pris le temps d'aller à la pèche aux infos pour réussir un faire un choix digne de ce nom. Il te remerciait en te prenant dans ses bras. Une étreinte de courte durée car tu coupais cours rapidement à cet échange. Un peu mal à l'aise ? C'est possible. « Pourquoi pas. Qui sait, j'aurais peut-être même peur pour toi. » Certes, il y a une combinaison, une protection mais c'est quand même une épée donc un outil qui peut faire mal. Là, tu ne craignais rien, mais lors d'un entrainement ou une compétition tu risquerais de vite sursauté ou avoir peur pour ce dernier. Il te disait des choses. Des choses qui contredisaient ce qu'on pouvait te dire sur le jeune prince ou ce que tu as entendu par le passé à son égard. Au final, tu as tellement de versions différentes que le seul moyen pour toi d'en savoir plus, c'est de passer du temps en sa compagnie. « Si c'était une autre que moi ce soir, je pense que tu ne dirais pas la même chose. » un petit sourire au coin de tes lèvres, tu le rejoignait sur le bord du lit pour t'installer à ses côtés. Une fraction de seconde plus tard, tu te laissais tomber sur ce dernier pour contempler le plafond. « Parce qu'en dehors ce genre de soirée, t'es un mec sauvage ? » il n'y a personne à part vous deux dans cette chambre et c'est peut-être le seul moment de la soirée où tu vas pouvoir lui parler avant qu'il ne profite réellement de sa soirée, de son anniversaire.

    @ARTHUR GRIMALDI-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum