Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrothers in war/arms (eli²)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    brothers in war/arms (eli²)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'abruti qu'il était avait oublié la St Valentin, quel merveilleux copain. Mais heureusement l'abruti qu'il était possédait des amis encore plus abrutis toujours prêts à l'aider quelque soit le soucis, et il en avait un léger : organiser son plan prévu sur plusieurs semaines en deux petites heures. Rien d'impossible, pas vrai ? Il aurait pu repousser à vrai dire, c'est même certain mais il avait demandé l'avis de ses meilleurs potes justement et le verdict était clair : non, il n'allait pas repousser. D'autant plus qu'il était certain, l'aider à l'organisation de cette soirée allait changer les idées d'Elias, sans cesse inquiété par Maxine malgré qu'il ne le crie pas haut et fort sur les toits - Eliot le connaissait mieux que personne. Sa désertion de l'appart, son regard, son attitude depuis l'accident de leur colocataire le trahissaient. Et étant en plus l'anniversaire de celle-ci et la St Valentin, Eliot savait que ce jour serait rude pour son bro. Donc cette soirée leur était tous les deux bénéfique si on veut. « Est-ce que c'est normal que je stresse autant ?  » L'aborda-t-il en arrivant à la Winthrop House, leur lieu de rencontre. C'est parti pour l'organisation de la soirée de sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La quatorze février : la saint valentin pour beaucoup mais certainement pas pour Elias. Nope, pour lui cette journée n'était pas dédiée à cette connerie de fête beaucoup trop niaise, plutôt mourir. Non, elle était plutôt destinée à l'anniversaire d'une certaine personne occupant une certaine place dans son coeur mais qui, malheureusement, n'avait pas le moindre souvenir de lui. Ridicule, hein ? Donc ouaip', dans tous les cas c'était une journée de merde pour Elias. À l'exception près d'une chose. Eliot, son meilleur ami allait enfin prendre son courage à deux mains et faire sa demande. Genre la demande, la seule, l'unique. C'était complètement dingue, ouais. Mais Elias avait confiance. Il connaissait son bro, il connaissait Margot et il savait à quel point les deux là s'aimaient. N'importe qui pourrait le voir d'ailleurs. Ils étaient faits l'un pour l'autre et c'est pour cette raison que le winthrop n'était pas inquiet. Elle allait dire oui, ils allaient se marier et avoir plein de beaux enfants. C'était écrit. Bref, tout ça pour dire qu'Elias soutenait son pote à deux cents pour cents. Et qu'il était tout aussi content et excité que lui par cette soirée. Moins stressé en revanche. Parce qu'à en juger la tête qu'Eliot affichait, c'est sûr qu'il avait besoin d'être rassuré. Chose assez surprenante puisqu'il était sûrement le mec parfait pour beaucoup de filles. "J'sais pas mec, j'ai jamais demandé personne en mariage j'te signale." Encore heureux d'ailleurs, il était trop jeune pour se foutre dans une merde pareille. Eliot était le romantique du groupe, lui il était juste le connard, ne l'oublions pas. "Respire, ça va aller. Elle va dire oui, j'en suis sûr." ajouta-t-il avec une certaine assurance en posant ses deux mains sur les épaules de son bro, le regardant droit dans les yeux. Ouais, il n'avait vraiment aucun doute. De toute façon, Margot n'avait pas le choix. Sinon c'était lui qui l'épouserait. Best couple gay ever. Enfin, dans une autre vie j'vous rassure. "Bon, tu veux faire ça où déjà ? Resto, bateau, au sommet d’un immeuble ? Dans un ascenseur ?" Hum, c’est vrai qu’ils avaient toute une histoire avec les ascenseurs eux deux mais bon… peut-être pas quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était inévitable pour Eliot qu'il organise cette soirée sans l'aide de ses meilleurs potes, Philip et Elias qui avaient accepté sans la moindre hésitation. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Philip allait venir un peu plus tard ceci dit, Elias était pour l'instant le seul présent mais cela suffisait largement au stressé du jour. Enfin, stressé était un euphémisme. Il faisait les cents pas dans l'appartement en se cogitant la tête sur la soirée à venir. Ce n'était pas qu'une simple soirée, qu'une saint valentin basique, qu'une simple question. C'était la question. Et toutes les trente secondes, il s'interrogeait sur si c'était une bonne idée, mais il suppose que le doute une des étapes des demandes en mariage, non ? Il n'avait aucune raison de douter honnêtement, non ? Margot allait dire oui, non ? Stressé était réellement un euphémisme putain, heureusement qu'il n'était vraiment pas seul dans cette organisation. Elias le rassurait, ou tentait du moins, en lui conseillant de respirer, les deux mains sur les épaules. Elle allait dire oui,  Ce qu'il fit en ne manquant pas de répliquer à l'ironie de son meilleur amie sur les demandes en mariage. « Bientôt tu passeras aussi à la casserole, on parie ?  » Quand bien même la saga Maxine et Elias était compliqué et totalement déroutante et frustrante, il ne doutait pas qu'ils finiraient ensemble. Enfin, l'étape du mariage était encore loin mais dans dix ans, il se ferait un plaisir de ressortir cette conversation pour son discours de témoin (oui, il avait tout intérêt à être témoin sinon il y aurait plus qu'un meurtre). Il ne répliqua pas à l'assurance de son meilleur ami sur Margot disant oui, se contentant d'hocher la tête, pas encore totalement rassuré et répondit juste à la question suivante. Où est-ce qu'il voulait faire ça ? « Ici. » Répondit-il simplement en lançant un regard circulaire dans l'appartement, ignorant involontairement la boutade d'Elias sur l'ascenseur, vraiment trop préoccupé pour avaler et réagir à tout. « Tu penses que c'est une bonne idée ? Réponds sincèrement. » S'enquit-il ensuite, la voix rauque, le ton presque tremblant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on voyait à quel point Elias pouvait se montrer irresponsable parfois, et complètement con, à agir comme un enfant de cinq ans, c'était normal de se poser des questions. Des questions du style "Pourquoi est-ce qu'Eliot avait eu la bonne idée de lui demander de l'aide ?" ou bien sur ses capacités à donner de réels conseils à son meilleur ami. Mais pourtant, en dépit des innombrables défauts de son bro, de toutes les conneries qu'il pouvait dire ou faire à chaque seconde et de tout ce qui les opposait, Eliot avait fait le bon choix en l'appelant. Tout comme il faisait le bon choix ce soir en se préparant à demander Margot en mariage. Elias était peut-être à des années lumières de devenir aussi mature que lui mais lorsque quelque chose tenait réellement à coeur pour ses bro, il en était de même pour lui. Et ouais, dans ce genre de moments, le winthrop savait se montrer sérieux et agir en conséquences. Pourquoi  ? Et bien parce que c'était ses frères avant tout, voilà pour quoi. Eliot allait vivre le moment le plus beau et à la fois le plus stressant de sa vie alors évidemment qu'il était pour lui. C'est à ça que ça servait un meilleur ami après tout, non ? Et à dire des conneries plus grosses que soi aussi, apparemment. "Ahah, t'es drôle quand tu veux toi." rétorqua-t-il en donnant une petite tape sur l'épaule d'Eliot. "Mais dans tes rêves seulement, tu le sais bien." Et avec lui dans le rêve. C'était la seule condition pour qu'il ne se marie. Parce que en toute honnêteté, Elias Caldeira la bague au doigt ? Neveeeer. Ok, pour certaines choses lui et Philip commençaient à prendre exemple sur lui mais pour ça ? Jamais. "Ici, vraiment ? Ok, pourquoi pas..." Euh, il était un peu beaucoup surpris là. Faut dire qu'Eliot était le plus grand romantique de tous les temps donc ouais, c'était un peu étonnant de l'entendre dire vouloir faire sa demande ici, dans l'appartement. Mais why not, valait mieux trop rien dire pour ne pas le faire douter davantage. "C'est pas à moi de te dire quoi que ce soit. Mais... si tu te sens prêt, y a pas de raison que ce soit une mauvaise idée. Que ce soit maintenant ou plus tard, ça finira pas arriver de toute façon. Vous êtes faits pour être ensemble." Sinon, lui et Philip n'auraient certainement pas accepté de faire Margot l'une de leurs potes. Et Elias ne l'aurait pas non acceptée dans la coloc. Hors, la rousse faisait déjà partie de la famille, il ne restait plus que les formalités comme... un mariage par exemple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum