Partagez| .
EFFY REED ► Jamie Chung
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai : 23 ans et je vis à : (uc) . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en (uc) et côté coeur, je suis : dévouée corps et âme à dieu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jamie flawless chung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem (ENYO.) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement bb rhia de belgique-s la femme de gaga et margot

Message(#) Mer 14 Fév - 18:27

ID CARD

Nom : Reed. Sa signification, tu l'ignores. Origines diverses et variées. Une mysticité ardente et délicate. Un nom qui captive l'attention des plus curieux. Un nom souvent resté discret, inaccessible.  ◇ Prénom : Effy. Poupée au visage angélique. Visage brillant aux milles éclats. ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici

Code:
Effy Reed – 23 ans - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)
Effy Reed  feat Jamie Chung
GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES