::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALIX CALDWELL ► shay mitchell

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 17:04
Invité

ID CARD

Nom : Caldwell ◇ Prénom : Alix ◇ Âge : 23 ans  ◇ Date et lieu de naissance : le 16 juin 1994 à Manille aux Philippines ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politique

Code:
Alix Caldwell - 23 ans - 4ème année d'étude - droit

Alix Calwell
feat shay mitchell


GROUPE 1
Ca arrange tout le monde. Tata est fière, l'université est ravie d'avoir la fille du héros de guerre dans la plus prestigieuse confrérie, Alix peut exprimer librement son dédain pour la médiocrité humaine. Demoiselle n'aime pas leur intolérance, mais le débat ne l'effraie pas. Oh, elle détestera surement leurs manières altières, mais se reconnaîtra dans leur ambition, leurs valeurs, et leur obstination. La belle, a force de coups échangés, a apprit l'intelligence de coups qu'on retient parfois, pour les déverser plus tard, moins violemment, plus subtilement. Cette fille, tout ce qu'elle veut, c'est aller le plus haut possible, c'est porter son nom et le rendre le plus respectable possible. Cette ambition mérite bien quelques sacrifices, et de devoir taire quelques démons.
GROUPE 2
Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer mon nom que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup, mon egoisme suintant finira par se voir. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix. Et puis, n'appartenir à aucune case, est loin d'être une idée repoussante.  
(désolée, je sais que c'est chiant d'avoir students en second choix -> sauf que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'la vois pas ailleurs (surtout avec jasp encore à la DH). mais, students est un second vrai choix, j'ai hésité à la mettre dans une confrérie.)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESJ'me sentais super bien. Non franchement, c'est quoi cette question complètement stupide ? J'étais comme tout le monde, ou juste un peu plus énervée. Impuissante. J'aurai aimé être davantage utile, pouvoir empêcher certaines actions, certains malheurs, mais j'suppose que parfois les choses nous dépassent. J'ai servi à rien, et j'ai suivi tout ça en spectatrice. J'étais pas sur harvard le jour de la prise d'otage, et c'est surement la seule raison qui fait que j'n'ai pas été abimée ce jour là. J'aurai forcément ouvert ma gueule, j'aurai fais l'idiote, j'aurai fini une balle quelque-part dans ma si jolie chair. C'est bien le seul moyen pour faire taire cette rage.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais près du lac de Puerto Veras, à profiter de ces vacances avec des amies d'Harvard. La terre s'est mise à trembler, comme pour nous rappeler que nous ne sommes que de pauvres choses. C'n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, mais c'était plus impressionnant que les précédentes expériences. La panique vous prends le ventre, et les jambes font le reste. Courrir, jusqu'à en oublier la douleur et la peur, rester obnubilée sur un unique objectif, trouver un endroit sécurisé. Oublier qu'on était accompagné, ne penser qu'à sa survie, écouter son instinct primaire. Mais, j'n'en fais pas des cauchemars, si c'est ce que vous voulez savoir.

TON ADMISSION À HARVARD
Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Caldwell avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alix y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai beaucoup trop d'années derrière moi. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à ma propre personne, comme je fais partie des meubles    . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O.
Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (mather house)
. J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ aucune-idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1873]►[/url] ► <span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ◊ “ Alix Caldwell ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 17:05
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Elle est belle comme sa mère.
Sa vie se résume à une personne, à un homme. Toute l'importance que vous répartissez sur vos proches, elle, elle la met dans un seul être. Le lieutenant Caldwell, gradé dans les marines, lui a donné son nom. Son nom, et son foutu caractère. Elle était belle, parait-il, c'est presque tout ce que sait Alix de sa mère. Qu'elle était belle, et surtout de passage. Juste là pour la mettre au monde, et la refourguer dans les bras déjà bien chargés du père. De mission aux Philippes, l'américain s'était amouraché de cette jolie demoiselle, bien trop légère pour ne pas être coutumière de ces jeux de séduction. Quand Alix grandit, il lui dit, il lui dit qu'elle lui ressemble. Alix s'en fout, ou c'est ce qu'elle dit, alors qu'elle attarde ses prunelles dans la glace. Elle n'a aucune photo, aucun souvenir, il n'y a que ce reflet pour lui donner l'impression de la connaître un peu.

Le plus fort, c'est mon père.
L'unique image, l'unique référence. Matthew Caldwell a consacré sa vie à son pays, portant davantage l'uniforme que la tenue du dimanche. Il n'a jamais cru avoir à porter la responsabilité de ce gosse qui est le sien, il n'a jamais cru non plus, l'aimer à ce point. Il ne sait pas faire. Il ne sait pas parler des choses de filles, de sexe, répondre à toutes les questions que lui posent ce petit bout de femme. Il lui apprend à se battre, il lui apprend à ne pas trop pleurer. Il lui apprend à répondre, à frapper plus fort. Il lui apprend à tenir sa tête haute, à compter sur soi. A se méfier des autres. Il part, souvent, aussi, pendant des mois. Alix est laissée aux épouses des autres militaires, elle bouge, de pays en pays, elle ne fréquente que les enfants de ces premières. La vraie vie ? Connait pas. Qu'importe. J'en ai pas envie, vu ce que j'en vois. J'lui en ai jamais voulu de partir, de me laisser, puisqu'il revenait toujours. Il a juste manqué un retour. Et, il est jamais revenu après. J'me suis vidée de mon eau, j'ai essoré mon cœur. On m'a enlevé de mon foyer d'uniformes, on m'a placé auprès d'une tante dont je découvrais l'existence, à New-York. J'ai découvert le reste. L'ennui, la lassitude, la violence, la fadeur de votre vie quotidienne. Mon père est mort en héros, c'est ce qu'on retiendra. On me versera une pension conséquente, on remplira mon compte en banque honteusement, on réservera ma place à Harvard. A moi, qui n'ai rien fait d'autre que d'avoir un père bien plus honorable que le votre.

Poussière.
Placée, donc. J'n'aime pas ce que je vois, j'aime pas cette famille qu'on m'impose. Elise Vaughn, née Caldwell, est la sœur de feu Matthew. C'est lui qui a prit tout le courage, toute l'aura. Pauvre petite femme, qui se voit imposer une furie adolescente. Alix explose trop souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Elle découvre l'école, publique de surcroît. Les gens, ces gens normaux voyez, mal élevés, méprisants. Demoiselle répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole. L'art de la séduction. Apprend à repousser les vengeances, pour les appuyer davantage. De la risée, devient jalousée, provoque les mauvaises personnes. C'est ça le problème avec toi Caldwell, tu sais pas quand t'arrêter, tu sais pas te taire. Tu vois, face à eux, fallait te taire. Quand l'éclat d'une lame jailli, la fuite est toujours la meilleure solution. Sauf que c'est pas ce que t'as appris. Toi t'as ancré au plus profond, que la seule réponse valable est l'affrontement. T'es beaucoup trop en colère. Tu les détestes tous, sans raison, juste parce qu'ils existent et que plus lui. Parce qu'ils méritent pas de respirer, d'avoir un cœur qui bat, alors que lui se décompose quelques mètres sous terre. Alors, ouais, Alix s'élance. Ils sont trois, elle est seule. Elle voit pas le problème. Elle le voit, quand la lame s'enfonce dans le bas de son ventre. Les yeux presque surpris de ressentir cette douleur. S'effondre, se réveille sous les lumières aveuglantes. C'est pas grave. T'auras juste jamais de descendance. Et, ça nourrit ta rage, ça t'enveloppe d'une douce fureur.


Feu.
La princesse a les poches bien remplies, quelques dollars en dépassent. Ils sont dilapidés, sans autre raison que son plaisir. Le port est altier, le corps fuselé, la langue aiguisée. Elle est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort. Expressive, impulsive.  Brûlante tant elle a été brûlée. Légère et décomplexée. Débordant d'une confiance qui l'habille. Solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux. Elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie. Harvard était la suite logique à tout ça, même si demoiselle semble toujours ne pas vouloir appartenir totalement à ce monde. Sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé. Il s'éteindra avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 17:21
Invité
(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 18:16
Invité
Re-bienvenue ! Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 18:56
Invité
Shay est trop belle.
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
Ernesto Calabrese
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot, Nate et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 11844 messages et fait : 21 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3745 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Amy (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Mila + Alexis +Clary #3 + Clary #4 + Cosmo + Efrain + Philip + Stella + Tania #3 +

terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


(#) Mer 14 Fév - 19:15
shay
re bienvenue et courage pour ta fiche


let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17328 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

02 RPs › 18/01 → 25/01
03 RPs › 25/01 → 01/02


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

PSEUDO


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Mer 14 Fév - 19:54
RE-BIENVENUUUUUUE :loukas:




Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Bishop
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
Bambi C. Bishop
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, et bientôt nos trois petits anges. J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 47075 messages et fait : 27 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une étudiante en médecine (interne en chirurgie) & dessin et côté coeur, je suis : mariée à l'australien de ma vie, Adrian, le père de nos trois anges. Je me sens vivre, exister, planer sous ses yeux de saphir... ❤️ Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et ses multiples autres passions. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Myself (av) & Besidethecrocodile (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Britt Robertson)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻ ils se sont unis le 24 décembre 2018 date symbolique pour leurs familles, et comptent faire un mariage avec leurs amis proches début 2019.

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Mer 14 Fév - 20:29
Rebienvenuuuuuue



Five hearts, one absolute love
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 22437 messages et fait : 39 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même si il est amoureux d'une princesse insupportable et attirée par une hongroise adorable et parfaite Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5346 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : smmg (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)

NOAH NINO ARMANI
↞-----------------↠

⇛ Histoire Il est né à Rome ⁂ C'est un italien de pur sang ⁂ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ⁂ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ⁂ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⁂ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ⁂ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ⁂ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ⁂ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ⁂ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ⁂ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ⁂ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ⁂ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ⁂ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ⁂ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ⁂ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ⁂ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ⁂ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ⁂ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ⁂ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

⇛ Personnalité Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

⇛ Awards Élu le plus snob 2018 ⁂ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ⁂ Élu Eliot le plus actif ⁂ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ⁂

ELIOT HOUSE :
⁂ 09.2011 - 11.2012 - bizut
⁂ 11.2012 - 01.2012 - membre
⁂ 01.2012 - 09.2014 - En italie
⁂ 09.2014 - 11.2014 - bizut
⁂ 11.2014 - 05.2017 - membre
⁂ 09.2017 - 11.2017 - bizut
⁂ 11.2017 - 04.2018 - vice président
⁂ 04.2018 - 09.2018 - président
⁂ 09.2018 - 09.2019 - vice président
⁂ 09.2018 - aujourd'hui - membre




Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Alessio) et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

⇛ Compliqué (Tessy) est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ⁂ (Philippa) c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite. ⁂ (Michelle) est une femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui. ⁂ (Alvida) Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante. ⁂ (Violet) uc ⁂ (Lottie) uc ⁂

⇛ Passé (Emilia (Juillet 2018- Décembre 2018)) est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel. ⁂ (Hope) (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde ⁂ (Anastasia ) (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ⁂ (Camila) (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ⁂ (Alvida) (quelques mois) est une amie à toi et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus. ⁂ (Nicola) (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien




Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Hades ) et (Abelard ) ⁂ (Cléolya ) , (Camila ) et (Nina) uc

⇛ Amis Proches (Nova) uc ⁂ (Deirdre) uc ⁂ (Sandrick) uc ⁂

⇛ Amis (Willa) uc ⁂ (Alexandrie) uc ⁂

⇛ Ennemis (Eliot)



EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 14 Fév - 20:30
Re Bienvenue:**:


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 14 Fév - 20:33
Invité
(Re)Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: