Partagez| .
ALIX CALDWELL ► shay mitchell
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : entrain de squatter chez quelqu'un, surement . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2013 et depuis, j'ai posté : 4839 messages et gagné : 22 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : indisponible à un quelconque battement désordonné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvageonne instable, l'amazone accro à sa liberté . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK ! , et un grand merci à : cheap thrills ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett

alix caldwell
bio : Fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abimées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●

bang bangfun I shot you down