Partagez| .
ALIX CALDWELL ► shay mitchell
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : entrain de squatter chez quelqu'un, surement . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2013 et depuis, j'ai posté : 4839 messages et gagné : 22 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : indisponible à un quelconque battement désordonné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvageonne instable, l'amazone accro à sa liberté . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK ! , et un grand merci à : cheap thrills ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett

alix caldwell
bio : Fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abimées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●

bang bangfun I shot you down
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friendship never ends
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i hate everything about you
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it'sso weird
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 14 Fév - 17:04

ID CARD

Nom : Caldwell ◇ Prénom : Alix ◇ Âge : 23 ans  ◇ Date et lieu de naissance : le 16 juin 1994 à Manille aux Philippines ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politique

Code:
Alix Caldwell - 23 ans - 4ème année d'étude - droit

Alix Calwell
feat shay mitchell

GROUPE 1
Ca arrange tout le monde. Tata est fière, l'université est ravie d'avoir la fille du héros de guerre dans la plus prestigieuse confrérie, Alix peut exprimer librement son dédain pour la médiocrité humaine. Demoiselle n'aime pas leur intolérance, mais le débat ne l'effraie pas. Oh, elle détestera surement leurs manières altières, mais se reconnaîtra dans leur ambition, leurs valeurs, et leur obstination. La belle, a force de coups échangés, a apprit l'intelligence de coups qu'on retient parfois, pour les déverser plus tard, moins violemment, plus subtilement. Cette fille, tout ce qu'elle veut, c'est aller le plus haut possible, c'est porter son nom et le rendre le plus respectable possible. Cette ambition mérite bien quelques sacrifices, et de devoir taire quelques démons.
GROUPE 2
Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer mon nom que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup, mon egoisme suintant finira par se voir. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix. Et puis, n'appartenir à aucune case, est loin d'être une idée repoussante.  
(désolée, je sais que c'est chiant d'avoir students en second choix -> sauf que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'la vois pas ailleurs (surtout avec jasp encore à la DH). mais, students est un second vrai choix, j'ai hésité à la mettre dans une confrérie.)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESJ'me sentais super bien. Non franchement, c'est quoi cette question complètement stupide ? J'étais comme tout le monde, ou juste un peu plus énervée. Impuissante. J'aurai aimé être davantage utile, pouvoir empêcher certaines actions, certains malheurs, mais j'suppose que parfois les choses nous dépassent. J'ai servi à rien, et j'ai suivi tout ça en spectatrice. J'étais pas sur harvard le jour de la prise d'otage, et c'est surement la seule raison qui fait que j'n'ai pas été abimée ce jour là. J'aurai forcément ouvert ma gueule, j'aurai fais l'idiote, j'aurai fini une balle quelque-part dans ma si jolie chair. C'est bien le seul moyen pour faire taire cette rage.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais près du lac de Puerto Veras, à profiter de ces vacances avec des amies d'Harvard. La terre s'est mise à trembler, comme pour nous rappeler que nous ne sommes que de pauvres choses. C'n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, mais c'était plus impressionnant que les précédentes expériences. La panique vous prends le ventre, et les jambes font le reste. Courrir, jusqu'à en oublier la douleur et la peur, rester obnubilée sur un unique objectif, trouver un endroit sécurisé. Oublier qu'on était accompagné, ne penser qu'à sa survie, écouter son instinct primaire. Mais, j'n'en fais pas des cauchemars, si c'est ce que vous voulez savoir.

TON ADMISSION À HARVARD
Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Caldwell avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alix y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai beaucoup trop d'années derrière moi. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à ma propre personne, comme je fais partie des meubles    . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O.
Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (mather house)
. J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ aucune-idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1873]►[/url] ► <span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ◊ “ Alix Caldwell ”[/size]

C'EST TROP BANAL, D’ÊTRE SENTIMENTALE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : entrain de squatter chez quelqu'un, surement . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2013 et depuis, j'ai posté : 4839 messages et gagné : 22 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : indisponible à un quelconque battement désordonné. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvageonne instable, l'amazone accro à sa liberté . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK ! , et un grand merci à : cheap thrills ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett

alix caldwell
bio : Fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abimées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●

bang bangfun I shot you down
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friendship never ends
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i hate everything about you

it'sso weird

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 14 Fév - 17:05

MORE OF YOUR OWN STORY

Elle est belle comme sa mère.
Sa vie se résume à une personne, à un homme. Toute l'importance que vous répartissez sur vos proches, elle, elle la met dans un seul être. Le lieutenant Caldwell, gradé dans les marines, lui a donné son nom. Son nom, et son foutu caractère. Elle était belle, parait-il, c'est presque tout ce que sait Alix de sa mère. Qu'elle était belle, et surtout de passage. Juste là pour la mettre au monde, et la refourguer dans les bras déjà bien chargés du père. De mission aux Philippes, l'américain s'était amouraché de cette jolie demoiselle, bien trop légère pour ne pas être coutumière de ces jeux de séduction. Quand Alix grandit, il lui dit, il lui dit qu'elle lui ressemble. Alix s'en fout, ou c'est ce qu'elle dit, alors qu'elle attarde ses prunelles dans la glace. Elle n'a aucune photo, aucun souvenir, il n'y a que ce reflet pour lui donner l'impression de la connaître un peu.

Le plus fort, c'est mon père.
L'unique image, l'unique référence. Matthew Caldwell a consacré sa vie à son pays, portant davantage l'uniforme que la tenue du dimanche. Il n'a jamais cru avoir à porter la responsabilité de ce gosse qui est le sien, il n'a jamais cru non plus, l'aimer à ce point. Il ne sait pas faire. Il ne sait pas parler des choses de filles, de sexe, répondre à toutes les questions que lui posent ce petit bout de femme. Il lui apprend à se battre, il lui apprend à ne pas trop pleurer. Il lui apprend à répondre, à frapper plus fort. Il lui apprend à tenir sa tête haute, à compter sur soi. A se méfier des autres. Il part, souvent, aussi, pendant des mois. Alix est laissée aux épouses des autres militaires, elle bouge, de pays en pays, elle ne fréquente que les enfants de ces premières. La vraie vie ? Connait pas. Qu'importe. J'en ai pas envie, vu ce que j'en vois. J'lui en ai jamais voulu de partir, de me laisser, puisqu'il revenait toujours. Il a juste manqué un retour. Et, il est jamais revenu après. J'me suis vidée de mon eau, j'ai essoré mon cœur. On m'a enlevé de mon foyer d'uniformes, on m'a placé auprès d'une tante dont je découvrais l'existence, à New-York. J'ai découvert le reste. L'ennui, la lassitude, la violence, la fadeur de votre vie quotidienne. Mon père est mort en héros, c'est ce qu'on retiendra. On me versera une pension conséquente, on remplira mon compte en banque honteusement, on réservera ma place à Harvard. A moi, qui n'ai rien fait d'autre que d'avoir un père bien plus honorable que le votre.

Poussière.
Placée, donc. J'n'aime pas ce que je vois, j'aime pas cette famille qu'on m'impose. Elise Vaughn, née Caldwell, est la sœur de feu Matthew. C'est lui qui a prit tout le courage, toute l'aura. Pauvre petite femme, qui se voit imposer une furie adolescente. Alix explose trop souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Elle découvre l'école, publique de surcroît. Les gens, ces gens normaux voyez, mal élevés, méprisants. Demoiselle répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole. L'art de la séduction. Apprend à repousser les vengeances, pour les appuyer davantage. De la risée, devient jalousée, provoque les mauvaises personnes. C'est ça le problème avec toi Caldwell, tu sais pas quand t'arrêter, tu sais pas te taire. Tu vois, face à eux, fallait te taire. Quand l'éclat d'une lame jailli, la fuite est toujours la meilleure solution. Sauf que c'est pas ce que t'as appris. Toi t'as ancré au plus profond, que la seule réponse valable est l'affrontement. T'es beaucoup trop en colère. Tu les détestes tous, sans raison, juste parce qu'ils existent et que plus lui. Parce qu'ils méritent pas de respirer, d'avoir un cœur qui bat, alors que lui se décompose quelques mètres sous terre. Alors, ouais, Alix s'élance. Ils sont trois, elle est seule. Elle voit pas le problème. Elle le voit, quand la lame s'enfonce dans le bas de son ventre. Les yeux presque surpris de ressentir cette douleur. S'effondre, se réveille sous les lumières aveuglantes. C'est pas grave. T'auras juste jamais de descendance. Et, ça nourrit ta rage, ça t'enveloppe d'une douce fureur.

Feu.
La princesse a les poches bien remplies, quelques dollars en dépassent. Ils sont dilapidés, sans autre raison que son plaisir. Le port est altier, le corps fuselé, la langue aiguisée. Elle est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort. Expressive, impulsive.  Brûlante tant elle a été brûlée. Légère et décomplexée. Débordant d'une confiance qui l'habille. Solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux. Elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie. Harvard était la suite logique à tout ça, même si demoiselle semble toujours ne pas vouloir appartenir totalement à ce monde. Sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé. Il s'éteindra avec elle.

C'EST TROP BANAL, D’ÊTRE SENTIMENTALE
ANAPHORE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 656 messages et gagné : 913 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le milliardaire qui couche à droite à gauche alors, qu'il est fiancé par dépit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : maxence et timoteï.

TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR,
WE MAKES CRACK CRACK AND I STICK YOU.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Il est séropositif depuis quelques années déjà ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.
it's the way that we live.
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

FAMILY MEANS NO ONE GETS LEFT BEHING.
BUT IF YOU WANT TO LEAVE, YOU CAN.

(blood) bambi - description à venir.

the greatest thing you'll ever learn is
just to love and be loved in return.

(best)
friends
weird

IN ALL THESE LOST SOULS WHICH FORGOT
TO BELIEVE IN THE UNLIMITEDNESS OF THE LOVE.

(present) il est fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas du tout. pourtant, il est obligé de suivre les directives de son père ... puisque c'est lui qui est derrière ce mariage forcé. toutefois, nikola ne renonce pas pour autant à son célibat. il profite pleinement de sa jeunesse et des courbes féminines attrayantes à ses yeux.
(crush) meadow est une jeune femme qu'il a rencontré à plusieurs pince-fesses, au Monténégro. ils se tenaient compagnie l'un et l'autre tout simplement. ils s'empêchaient de s'ennuyer pendant les rendez-vous de leurs parents respectifs. ayant une grande attirance entre eux, ils n'ont pas pu s'empêcher de flirter ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose. d'ailleurs, nikola à poster une demande de recherche de colocation sans savoir que c'est la jeune femme qui a répondu. il y a que nikola qui se souvient intégralement d'elle, une situation cocasse à devenir. surtout qu'il n'est pas au courant de la cécité de la demoiselle pourtant, une attirance plus que palpable est toujours présent entre les deux jeunes gens.
(awkward) megara est une jeune femme avec qui Nikola couche régulièrement. elle est sa dose quotidienne, il n'arrive pas à décrire l'attraction qu'il peut éprouver à son égard. c'est plus fort que lui. c'est extrêmement passionnelle entre vous, c'est intense. # cassilia en cours.
(past)

you are literally too stupid
so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

i wish a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow#2) # why is that all so complicated between us ? (nikodow#3) # m'abandonner dans tes bras. (megara) # say it again. (cassilia)

Message(#) Mer 14 Fév - 17:21
(re)bienvenue

the sky is the limit.
You who penetrate into my heart, do not pay attention on the disorder. ▬ damaged people are dangerous. they know they can survive.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Mer 14 Fév - 18:16
Re-bienvenue ! Vic

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Mer 14 Fév - 18:56
Shay est trop belle.
Rebienvenue.
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 713 messages et gagné : 1273 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : nightblood (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir

Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •

NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang

SANTO, uc

HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.

Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc

Spoiler:

Arianna + Bambi + Carter + Dina + Nienke + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Mer 14 Fév - 19:15
shay
re bienvenue et courage pour ta fiche

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove

PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Winthrop House, en attendant d'emménager avec Ziggy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 10170 messages et gagné : 3579 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : amoureux et avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

12 RPs › 17/02 → 24/02
01 RPs › 24/02 → 03/03

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

DON'T YOU EVER BE THE SAME

SMALL STEPS EVERY DAY

sullivan james wright ✰ né le 27 janvier 1998 (20 ans) ✰ canadien ✰ puceau ✰ prodige du basket et a été recruté à harvard pour ses talents ✰ petit génie des mathématiques et des sciences physiques ✰ introverti et refermé sur lui-même ✰ sportif ✰ a tendance à prendre soin de lui, sport et nutrition ✰ mange sainement et s'il est végétarien, il cherche à devenir vegan sur le long terme puisqu'on peut de plus en plus palier aux protéines animales aujourd'hui ✰ a toujours été fidèle en amitié et est une épaule sur laquelle on peut compter à toute heure du jour ou de la nuit ✰ est contre toute forme de maltraitance animale ou humaine ✰ ziggy, sa meilleure amie, c'est toute sa vie et ne fait rien s'il n'a pas son avis ✰ a un tatouage sous son bras droit, qu'il a fait après un défi, malgré sa peur des aiguilles ✰ sait qu'il est beau mais n'use pas de son charme pour autant. il est assez renfermé sur lui-même, ne cherche pas à plaire ✰ sérieux, posé, calme, dans sa bulle ✰ adore travailler avec un casque et de la musique dans les oreilles ✰ son genre musical de prédilection est la musique classique ✰ quand il s'entraine en solo tardivement dans la nuit sur le terrain de basket, il n'hésite pas à mettre de la musique pour lui imposer un rythme, particulièrement fan du crescendo ✰ détient son permis de conduire, mais n'a pas de voiture alors il est adepte des transports en commun ✰ travaille à mi-temps au starbucks en tant que barista afin de se forcer à être sociable avec les gens ✰ winthrop ✰ membre des Harvard Tigers au poste de shooting guard (arrière)

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

YOU'RE THE BEST PART OF ME

GOOD THINGS TAKE TIME

MY ONE TRUE LOVE ziggy, amoureux d'elle depuis des années, il a finalement avoué ses sentiments envers cette fille parfaite à ses yeux. il s'est même donné à elle pour la première fois. après une discussion, ils décident de se mettre ensemble début décembre, de façon secrète, jusqu'à ce qu'elle officialise la chose sur les réseaux sociaux. cadeau de noël pour sullivan. si leurs sentiments ne sont pas équitables, ils tentent de garder le cap du bonheur. mais c'est bien difficile pour les deux, alors leur relation est en dent de scie. depuis qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin et envisagent même de prendre un appartement ensemble.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

GET'CHA HEAD IN THE GAME

HAVE FAITH IN YOURSELF

CAN'T LIVE WITHOUT YOU ziggy, son double, sa moitié, sa vie. ils partagent leur vie depuis leur sixième année et ne se sont jamais quittés depuis. et quand le rêve de sullivan était à portée de main, elle n'a pas cherché à aller à l'encontre de tout ça et s'est démenée pour venir dans le massachusetts avec lui. cul et chemise, rien ne se mettra en travers de leur chemin. ✰ charliemarla, très proches avec un pacte qui ne sera cependant pas respecté. sullivan a perdu sa virginité alors il sera pas capable de coucher avec elle quand elle atteindra les vingt-cinq ans. ✰ eliam, bff, cherche à le pousser vers la sociabilisation.

YOU MAKE MY LIFE EASIER kale, le mentor à la winthrop house. il l'aide à s'intégrer chez les rouges. ✰ sacha, la fofolle qui devient confidente. à voir comment les choses peuvent évoluer entre les deux. ✰ megaraanastasia, amie, confidente ✰ philip, bizuteur et ami ✰ eliot, ancien président que j'm, keur keur. ✰ margot, copine du starbucks, comme une grande sœur ✰ cléolya, rencontre au starbucks, bonne entente et attache facile. un soutien non négligeable. ✰ elliot, bon ami de ziggy, mais ami de sully aussi.

WE GET TO KNOW EACH OTHER serahmila, rencontre sur un terrain de basket, un peu trop envahissante pour le coup.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

GET AWAY FROM ME

BIG OR SMALL, LIES ARE LIES

I DON'T WANT TO KNOW YOU hollydeirdreernesto

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Mer 14 Fév - 19:54
RE-BIENVENUUUUUUE :loukas:

if i lay here, if i just lay here, would
you lie with me and just forget the world?

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37759 messages et gagné : 8219 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Moua & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018. Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING

CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...
YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017. Malgré leurs disputes et différends parfois, le plus important c'est qu'ils s'aiment d'un amour sans faille, et que cet amour a donné naissance le 21 février 2018 à deux magnifiques bébés en pleine santé, Jack et Chiara.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEI est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette. ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus. WILLOW est une amie italienne, mais bien plus que ça. Elle est un peu la Wonder Woman de Bambi, tandis que la brunette est un peu du genre Super Girl. Elles forment à elles deux un squad plus fort que n'importe qui, s'entendent à merveille et se soutiennent face à tout ce qu'elles vivent.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KITTY a eu des doutes quant à sa confrérie, en même temps que Bambi. Elles ont traversé les mêmes choses et s'en sont rapproché, immanquablement. Mais même maintenant que l'italienne est chez les Mathers, elles sont restées soudées et plus proches que jamais. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus. EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années. SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue. DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

l'inizio del resto della nostra vita... (maxbi #16) ✻ retrouvailles (alison) ✻ four souls for a dart (double date) ✻ help me please, i'm discouraged (timbi) ✻ we needed to see each other... (willow) ✻ just in need of a friend... (ernesto) ✻ après midi shopping (alicia) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ baby shower (lorelei & rosalie) ✻ would you come ? (ludivine) ✻ like a jail (hayden) ✻ retrouvailles conflictuelleswhat's going on ? (silas) ✻ let's discover one more nightclub (lucky) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻ seing you is wonderful (sheila) ✻

To add : Alicia, Silas, Kaélia, Serah, Rosalie & Lorelei, Grayson, Ludivine, Kira, Milow, Hayden, Clary, Lucky, Lyliah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mer 14 Fév - 20:29
Rebienvenuuuuuue

- You three are my everything until the day I die. -
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 7217 messages et gagné : 4684 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Emy (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Colson Baker)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Mer 14 Fév - 20:30
Re Bienvenue:**:

Like the hell and the paradise..
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 936 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille qui est généreuse, peut-être un peu naïve mais qui préfère voir le bon côté des choses (ou qui essaie du moins). . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luca Hollestelle. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : vinyles idylles (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed (A. Ren)

SOFIA WEASLEY
   IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
   WE LOOK PRETTY HAPPY

(Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux. (Blueberry) cousine du côté de maman, tu as toujours voulu m'aider à prendre d'avantage ma place..

IT'S A LOVE STORY
   THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | Célibataire
   P A S T | (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.
   F L I R T / S E X L I S T | (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

MY OATH TO YOU
   BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

B E S T | (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Ariana) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà. tu es mon amie depuis le jardin d'enfant. (Megara) coup de coeur en amitié, tu m'aide à surmonter ma peine, à ne plus me laisser abattre par les autres
   F R I E N D S / O T H E R S | (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant, le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Mackenzie) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale. (Alicia) tu te passionnes pour la mode à temps plein. tu t'es intéressée à mon travail et de fil en aiguille, nous commençons à travailler sur notre ligne de vêtements. (Alice) tu es chez les quincy, la confrérie que je veux intégrer à la rentrée prochaine. tu m'aide à m'y intégrer d'avance.

Confréries:

MinnaMargotMegaraJimNathan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode

Message(#) Mer 14 Fév - 20:33
(Re)Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

sofia weasley
Contenu sponsorisé

Message(#)