Partagez| .
BETH DI LAURENTIS ► zendaya coleman
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh

if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you

JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.

when i come out, you won't even matter

LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

we're united under our indifference

LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Jeu 15 Fév - 13:23
Bienvenue ici hanwii

mes nuits blanches pour une idée noire
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 44554 messages et gagné : 1327 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : afanen (a) ; nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos); reena oesterwind (a. jackson)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

love is a simple equation

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers. ϟ eliam, le meilleur ami depuis l'enfance. le protecteur. celui qui tape ceux qui critiquent ses beaux cheveux roux. ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014. elle vient de décéder dans un accident de voiture, le 1er janvier 2018, laissant margot inconsolable. Ϟ

you can count on me
bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ arianna ϟ

i was busy thinking 'bout boys

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée. la distance et la douleur a eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui la brise. ils se mettent en couple en février 2016, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Jeu 15 Fév - 14:12
Zendaya Bienvenue sur ILH

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

J'ai : 21 ans et je vis à : boston, en colocation avec Nala, Iliyas et Lorelei à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2018 et depuis, j'ai posté : 98 messages et gagné : 100 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de médecine (majeure) et neuroscience (mineure), stagiaire à l'hôpital de Boston ainsi que serveur au mamma maria et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis sérieux mais que j'sais m'amuser. Mais avec la notoriété de ma soeur, j'suis surtout le p'tit frère de l'atrice Reena Oesterwind . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alex høgh andersen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaïs , et un grand merci à : @oxalys ✽ DC/TC : : aucun

il est né à londres, la capitale anglaise ● il est l'avant dernière né de la famille oesterwind ● le papa est anglais, la maman est irlandaise, cela expliquant son deuxième prénom, teagan ● a une grande sœur adoptive, reena, qu'il adore ● déteste la banane, il a jamais aimé ça ● est la raison pour laquelle sa famille est venue vivre en amérique, il rêvait d'étudie a harvard, c'est chose faite ● célibatairement pas doué avec les filles ● rêve de visiter la chine (et de se goinfrer jian bing, une crête chinoise) ● suit la série dans laquelle sa sœur joue ● freddie mercury est un dieu, une légende, et si vous pensez le contraire, vous allez pas être copain ● histoire de bien remplir du cliché sur les britanniques, il adore le thé, mais sans sucre et avec quelques gouttes de lait ● son plat préféré : la pizza ● raffole des massages de crâne ● est lépidophobe, a la phobie des papillons (pas rigoler sinon j'te tape) ● joue du violoncelle et de la guitare ● fan du groupe de rock britannique 'Queen" ● la glace à la pistache = amour de sa vie

◇ ◆ ◇

caractère - la famille avant tout, il serait prêt à tout pour ses parents et les créatures avec lesquelles il a grandit ● déjanté quand il veux ● fait des blagues de merde, mais c'est pour ça qu'elles sont drôles ● attentif, toujours à l'écoute quand on a besoin de lui ● sportif qui se défoule en courant ou pendant ses cours de boxe anglaise ● intelligent (il a été admit à harvard quand même) ● s'énerve rapidement (tient ça de sa mère, merci ma') ● vrai gentleman qui porte les courses des dames sans rien demander en retour ● courageux, peut-être parfois trop pour son propre bien ● beaucoup trop perfectionniste ● pense parfois à voix haute ● quand il est énervé, ses mots dépassent parfois ses pensées ● maniaque de l'hygiène, y'a pas plus propre que sa chambre.

same blood ◇ ◆ ◇
FAMILY ABOVE ALL

◇ ◆ ◇

Allistair Oesterwind (daddy bear) son père, son modèle. il l'adore et ils sont très proches. ça se fait pas de dire qu'on a un parent préféré... mais entre lui et sa mère, il préfère passer du temps avec son paternel, sans hésiter. ● Brianna Oesterwind (loving ma') la maman, celle a qui il doit sa vie et pour qui il la sacrifierait. il l'aime sa p'tite maman, il tient d'ailleurs pas mal de chose d'elle ● Reena Oesterwind (adopted one, big sis', love ya 4rever) grand soeur adoptive, il l'a pas accepté directement, y'a eu des hauts et des bas, y'a eu pas mal de disputes mais maintenant, elle est l'une des femmes de sa vie ● Crispin Oesterwind (big bro')

burning desire ◇ ◆ ◇
MAYBE WE FIND LOVE RIGHT WHERE WE ARE

past - Nala à été son première amour et sa première fois. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans, ils avaient tout les deux 15 ans lorsqu'ils ont entamés une relation. Mais les parents de Nala ne voyait pas cette relation d'un bon oeil et ils ont finis par rompre, ne supportant plus cette pression. Mais ils sont restés de bons amis et il tient beaucoup a elle

today - nothing

just sex - Il a rencontré Louve lors d'une soirée arrosée et ils ont finis dans le même lit. Ils se sentent bien dans les bras de l'un et de l'autre, alors lorsqu'ils ont envie d'oublier et d'avoir juste du plaisir, ils se voient et passent la nuit ensemble.

Spoiler:

NalaReena

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: médecine et neuroscience

Message(#) Jeu 15 Fév - 17:48
Bienvenue avec la sublime Zendaya hanwii
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, dans mon loft luxueux du quartier de Downtown . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 749 messages et gagné : 597 dollars. Actuellement, je suis : l'avocat le plus renommé de Boston, qui s'amuse à tuer des gens et côté coeur, je suis : complètement perdu. Je suis inconditionnellement attiré par une licorne, mais à côté de ça royalement énervé d’avoir mis ma meilleure amie enceinte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ce ténébreux Théo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : morsmordre pour l'avatar, blue comet aka Jendy pour la signature et les codes du profil, tumblr's artist ✽ DC/TC : : Jaliyah M-Disney (elizabeth olsen)

absolem noam fitzgerald
(there's a crosshair locked on my heart)
en vrac : Il est né le 7 mars à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient. D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines françaises du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a huit ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme. Il a passé ses examens par anticipation lors de sa dernière année et a ouvert son cabinet. • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un husky sibérien, de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à l'univers Marvel et DC et HP • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un ancien Eliot il aime faire la fête. On a toujours dit que c'était un Mather refoulé. • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. • il parle parfaitement bien l'anglais et le français

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais. • Eden, cousine du côté paternel. Tu as toujours eu de l'admiration pour moi, cela m'a flatté et me flatte encore. Nous sommes très proches, tu es un peu comme ma petite soeur. • Céleste est le fruit des infidélités de mon père. Nous sommes fortement attirés l'un par l'autre sans savoir que nous avons en partie le même sang.

love with the shape of you
(the heart wants what it wants)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur Emma, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait. Sauf que t'es là Sacha, t'es un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où tu découvres qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. Mais ça, au final tu t'en fiches et nous sommes de plus en plus proches. J'ai besoin de toi dans ma vie.
PAST - Tasmin, je t'ai aimé, tu m'as aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Tu me rendais des services pour mes recherches de victime, tu ne savais pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et tu as fait le rapprochement. Depuis tu as peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. • Je sais que je t'ai fait de la peine, Jane, en étant si froid avec toi lorsque l'on s'est mis ensembles. Tu m'as quitté alors que je commençais à m'attacher. Disons que c'est un mal pour un bien.
COMPLICATED - Lily, t'es maybe ma future épouse. WTF ? Personne ne le sait sauf toi et moi. Je veux apprendre à te connaitre, quitte à me mettre mon pote Kale à dos. •

friends, they are everything
(friends just wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles.. • Liam est mon meilleur pote. Nous sommes cul et chemises ensemble. Je te donne des conseils au niveau des meufs et tu fais de même, nos deux caractères donnent une relation explosive.
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy, tu es le jour. Nous sommes comme chien et chat. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. • Serah, t'es cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. • Janessa est une fille que j'ai rencontré par le biais de mon père. Ce dernier était l'avocat de ton père. Je connais ton lourd secret, mais tu ne connais rien de moi ce qui n'empêche que nous sommes amis. • Camila est ma petite princesse. Avec toi j'ai fait les 400 coups et cela depuis l'enfance. Personne n'y touche, sinon il aura affaire à moi. • Thibaut t'es un super bon pote. A deux on se lance des défis, j'adore déconner sur les femmes avec toi. Machos ? Oui je pense •

ENNEMIES - Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tient tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Visiblement je t'ai ôté la virginité, Willa, en partant comme un voleur le lendemain. Je ne m'en souviens pas, mais toi si et tu m'en veux.. Moi je m'en fiche un peu.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (leyah v.2)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)
www (eden v.1)
www (camila v.1)
www (jane v.1)
www (scarlett v.1)
www (willa v.1)
www (céleste v.1)
www (leyah v.4)
www (talya v.1)
www (liam v.1)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)
www (alaia v.1)
www (tasmin v.1)
www (lily v.1)
www (leyah v.3)
www (dina v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 15 Fév - 18:27
bienvenue parmi nous
Bon choix avec Zendaya

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3186 messages et gagné : 1100 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple et bien heureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : none

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
[/center] 25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Ven 16 Fév - 14:26
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Yé souis là, yé souis là, désolée du retard ma belle
si tout est bon pour Teddy alors, c'est parfait, je te valide avec plaisir hanwii bon jeu parmi nous

Tu intégreras donc la..
Dunster House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2018 et depuis, j'ai posté : 39 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et danse et côté coeur, je suis : en couple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .ascalon (camille) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : aucun.
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

beth est très proche de sa famille. x femme de caractère et très ambitieuse, elle ne perd jamais de vue ses rêves. x également féministe qui participent souvent aux manifestations organisaient. elle proclame l'égalité homme et femme dans tous les domaines. x elle aimerait avoir un chat. c'est mignon et doux. étant petite elle n'a jamais pu en avoir à cause de sa mère allergique. x elle écoute beaucoup de musiques instrumentales beth, car ça l'aide à la concentration. x beth elle est végétarienne. elle qui a pourtant vécu dans une ferme. mais justement elle s'accrochait à ces bêtes-là. x elle court souvent. le matin plutôt que le soir, elle ne se sent pas à l'aise. x elle tente la boxe aussi pour des raisons personnelles. à cause de jude. mais c'est compliqué de recevoir des coups quand on a déjà des hématomes plein le corps. x depuis qu'elle est en couple avec jude elle s'est beaucoup refermée sur elle. avec un ton souvent sur la défensive comme si on cherchait constamment à la rabaisser. x au-delà de cette carapace forgée au fil des années, c'est une femme heureuse. qui a besoin d'amour pour fleurir. et de tendresse pour éclore. x elle cuisine bien beth. sûrement un talent acquis de sa maman. x elle passe beaucoup de temps à danser quand elle n'est pas à l'université. c'est une passion qu'elle a depuis toute petite et qu'elle chérie beaucoup.

◇ ◆ ◇

E V O L U T I O N - en couple avec jude (png) qui est violent avec elle. mais elle n'ose sortir de ses tentacules brutales.
◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

P R E S E N T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F L I R T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

P A S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

B E S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F R I E N D S - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

C O O L - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

A W K W A R D - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

H A T E - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Ven 16 Fév - 22:54
merci beaucoup et ne t'inquiète pas pour l'attente je comprends tout à fait :heaart:
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5