Partagez| .
BETH DI LAURENTIS ► zendaya coleman
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et danse et côté coeur, je suis : en couple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .ascalon (camille) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : aucun.
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

beth est très proche de sa famille. x femme de caractère et très ambitieuse, elle ne perd jamais de vue ses rêves. x également féministe qui participent souvent aux manifestations organisaient. elle proclame l'égalité homme et femme dans tous les domaines. x elle aimerait avoir un chat. c'est mignon et doux. étant petite elle n'a jamais pu en avoir à cause de sa mère allergique. x elle écoute beaucoup de musiques instrumentales beth, car ça l'aide à la concentration. x beth elle est végétarienne. elle qui a pourtant vécu dans une ferme. mais justement elle s'accrochait à ces bêtes-là. x elle court souvent. le matin plutôt que le soir, elle ne se sent pas à l'aise. x elle tente la boxe aussi pour des raisons personnelles. à cause de jude. mais c'est compliqué de recevoir des coups quand on a déjà des hématomes plein le corps. x depuis qu'elle est en couple avec jude elle s'est beaucoup refermée sur elle. avec un ton souvent sur la défensive comme si on cherchait constamment à la rabaisser. x au-delà de cette carapace forgée au fil des années, c'est une femme heureuse. qui a besoin d'amour pour fleurir. et de tendresse pour éclore. x elle cuisine bien beth. sûrement un talent acquis de sa maman. x elle passe beaucoup de temps à danser quand elle n'est pas à l'université. c'est une passion qu'elle a depuis toute petite et qu'elle chérie beaucoup.

◇ ◆ ◇