Partagez| .
BETH DI LAURENTIS ► zendaya coleman
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et danse et côté coeur, je suis : en couple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .ascalon (camille) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : aucun.
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

beth est très proche de sa famille. x femme de caractère et très ambitieuse, elle ne perd jamais de vue ses rêves. x également féministe qui participent souvent aux manifestations organisaient. elle proclame l'égalité homme et femme dans tous les domaines. x elle aimerait avoir un chat. c'est mignon et doux. étant petite elle n'a jamais pu en avoir à cause de sa mère allergique. x elle écoute beaucoup de musiques instrumentales beth, car ça l'aide à la concentration. x beth elle est végétarienne. elle qui a pourtant vécu dans une ferme. mais justement elle s'accrochait à ces bêtes-là. x elle court souvent. le matin plutôt que le soir, elle ne se sent pas à l'aise. x elle tente la boxe aussi pour des raisons personnelles. à cause de jude. mais c'est compliqué de recevoir des coups quand on a déjà des hématomes plein le corps. x depuis qu'elle est en couple avec jude elle s'est beaucoup refermée sur elle. avec un ton souvent sur la défensive comme si on cherchait constamment à la rabaisser. x au-delà de cette carapace forgée au fil des années, c'est une femme heureuse. qui a besoin d'amour pour fleurir. et de tendresse pour éclore. x elle cuisine bien beth. sûrement un talent acquis de sa maman. x elle passe beaucoup de temps à danser quand elle n'est pas à l'université. c'est une passion qu'elle a depuis toute petite et qu'elle chérie beaucoup.

◇ ◆ ◇

E V O L U T I O N - en couple avec jude (png) qui est violent avec elle. mais elle n'ose sortir de ses tentacules brutales.
◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

P R E S E N T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F L I R T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

P A S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

B E S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F R I E N D S - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

C O O L - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

A W K W A R D - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

H A T E - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Mar 13 Fév - 19:41

ID CARD

Nom : di laurentis. ce nom si souvent oublié. et pourtant porté avec fierté. ◇ Prénom : beth. comme elizabeth. mais la madre était tellement fatiguée de l'accouchement qu'elle la réduit. ◇ Âge : vingt-trois années lumières qu'elle arpente les asphaltes terrestres. ◇ Date et lieu de naissance : un treize février à orlando. laissant une trace indélébile dans cette ville qu'elle a toujours connu. ◇ Nationalité : sans jamais aller au-delà des frontières. beth est une américaine sans particularité. ◇ Orientation sexuelle : les hommes. une épaule sur laquelle se reposait. un regard qui vous embrase. et des mains douces et sauvages. ◇ Statut amoureux : en couple. bye bye beau blond. ◇ Statut social : modeste mais elle vit bien, la gamine. ◇ Job étudiant : serveuse. elle a besoin de ces extras pour payer l'université. ◇ Études majeures : design de mode. le textile c'est tout sa vie. ◇ Études mineures : la danse. parce qu'elle n'a jamais pu se permettre d'intégrer une prestigieuse école.

Code:
Beth Di Laurentis - 23 ans - cinquième année - design de mode - serveuse

Beth Di Laurentis
feat Zendaya Coleman

DUNSTER HOUSE
beth. c'est une intellect. au delà de ce sourire enfantin et de cet humour décalé. elle est sérieuse beth. à tel point qu'elle est parvenue à obtenir une bourse au mérite pour rentrer à harvard. et dunster house lui permettrait d'obtenir les efforts et la motivations dont elle a besoin pour parvenir à ses rêves. parce qu'elle rêve beaucoup beth. elle est idéaliste. et elle veut être entourée de personnes comme elle. qui pourraient la comprendre lorsqu'elle serait dans ses retranchements, qui pourraient l'encourager parce que c'est être dans une maison, l'entraide. et beth mine de rien elle a besoin de ses ondes positives dans sa vie.
CABOT HOUSE
féministe dans l'âme. beth elle rêve de trouver sa place auprès des femmes. elle admire la beauté de chacune et la singularité de toutes. cabot c'est la garantis de se trouver une place dans ce monde féminin. de s'affranchir de la présence masculine qui peut parfois l'étouffer. c'est aussi réussir à se sentir bien dans sa peau. être entouré de soeurs présentes pour elles. parce que c'est ça l'adage de la maison être là pour ses soeurs. les aider en cas de besoins. être de bons conseils et écouter. beth, au fond ça a toujours été une princesse. incomprise certes, mais une réellement femme avec une couronne au dessus de la tête. elle veut juste pouvoir être crédible dans ce rôle, parce qu'on oublie parfois ça.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
les jambes qui tremblaient chaque fois qu'elle revenait de ses derniers cours de la journée. la main toujours accroché à sa bombe qui se trouvait dans sa poche. prête à riposter en cas d'agressions. une amie à elle, s'était faîte agressée et beth dans out ça elle avait la chair de poule à chaque fois qu'elle traversait le campus. le palpitant qui s'affole dès qu'elle voyait une silhouette s'approchait. et surtout le soulagement de revenir saine et sauve à la maison sans que ses membres ne cessent de trembler. elle avait peur beth. surtout qu'elle était une femme. à ce moment là elle s'en foutait de la manière dont elle était habillée, elle privilégiait les sweets et les joggings pour ne pas attirer. et peut-être que ça a marché parce qu'elle n'a rien eu. et peut-être qu'elle est chanceuse. parce qu'elle est tombée malade. la pression. la peur. tout ça, l'avaient foutu au lit. elle a échappé à la prise d'otage. elle a échappé à ces mois de cauchemars qui l'auraient attendus. et elle avait remercié le karma tellement de fois, qu'elle y avait presque cru.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
encore une fois beth elle a été chanceuse. ou malchanceuse. parce qu'au début elle était dégoûtée de ne pas être partie. parce que c'était comme ça. manque d'argent. pas la possibilité de partir. adieu les vacances de rêves méritées. mais au final c'était peut-être mieux comme ça, tout simplement parce qu'elle n'a pas eu à assister aux tremblements de terre qui avait touché le chili. et donc la plupart des harvardiens partis là-bas. elle a tout de suite appelé ses amis. elle était scotchée à sa télé, à son téléphone en quête d'informations. elle avait peur de ne jamais revoir certaines têtes. mine de rien, c'est flippant aussi lorsqu'on y est pas. elle voyait les images et c'était horrible. du sang, des os fracturés. elle s'en voulait presque de ne pas avoir été là. comme si elle aurait pu les prévenir tsé.

TON ADMISSION À HARVARD
harvard ça a toujours été l'université rêvé. celle où ses parents auraient souhaité aller. où sa grand-mère aurait voulu étudier. bref pour sa famille, harvard c'était l'aubaine.pour beth aussi d'une certaine manière. être diplômée d'harvard ce n'était pas la même chose qu'être diplômé de l'université de new-york. ça n'avait pas la même valeur. ni les mêmes ressources. mais beth elle aurait préféré aller à juillard. pour la danse. mais c'était trop cher. elle n'a jamais pu passer d'audition. c'était un rêve trop impossible. alors beth elle a travaillé de fou. elle a vraiment taffé pendant toute une année pour avoir des notes excellentes. parce qu'elle visait la bourse, parce qu'elle en avait besoin pour parvenir à harvard. et elle a réussi. tout simplement parce que ses efforts ont porté leur fruit. c'était beau quand ils ont su qu'elle avait été admise. c'était réellement émouvant. et beth elle était très fière à ce moment là.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .ascalon et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Très beau forum et très actif à ce que je vois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Teddy C. Bartholomew .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8131]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83548-f-when-you-re-with-him-i-know-you-re-lonely]►[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Beth Di Laurentis ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 89 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et danse et côté coeur, je suis : en couple . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .ascalon (camille) , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : aucun.
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

beth est très proche de sa famille. x femme de caractère et très ambitieuse, elle ne perd jamais de vue ses rêves. x également féministe qui participent souvent aux manifestations organisaient. elle proclame l'égalité homme et femme dans tous les domaines. x elle aimerait avoir un chat. c'est mignon et doux. étant petite elle n'a jamais pu en avoir à cause de sa mère allergique. x elle écoute beaucoup de musiques instrumentales beth, car ça l'aide à la concentration. x beth elle est végétarienne. elle qui a pourtant vécu dans une ferme. mais justement elle s'accrochait à ces bêtes-là. x elle court souvent. le matin plutôt que le soir, elle ne se sent pas à l'aise. x elle tente la boxe aussi pour des raisons personnelles. à cause de jude. mais c'est compliqué de recevoir des coups quand on a déjà des hématomes plein le corps. x depuis qu'elle est en couple avec jude elle s'est beaucoup refermée sur elle. avec un ton souvent sur la défensive comme si on cherchait constamment à la rabaisser. x au-delà de cette carapace forgée au fil des années, c'est une femme heureuse. qui a besoin d'amour pour fleurir. et de tendresse pour éclore. x elle cuisine bien beth. sûrement un talent acquis de sa maman. x elle passe beaucoup de temps à danser quand elle n'est pas à l'université. c'est une passion qu'elle a depuis toute petite et qu'elle chérie beaucoup.

◇ ◆ ◇

E V O L U T I O N - en couple avec jude (png) qui est violent avec elle. mais elle n'ose sortir de ses tentacules brutales.
◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

P R E S E N T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F L I R T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

P A S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

B E S T - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

F R I E N D S - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

C O O L - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

A W K W A R D - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

H A T E - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Mar 13 Fév - 19:42

MORE OF YOUR OWN STORY

UN. beth elle a grandi à orlando. loin des grattes-ciel, dans une ferme pas loin. elle aimait bien sa vie. avec quelques animaux. des botes de foin puis surtout des parents présents. puis ils n'avaient pas à gérer la pollution lumineuse des grandes villes. non, ils avaient la possibilité de contempler les étoiles le soir. ça leur arrivait souvent en été de dormir dehors juste pour la contemplation de ce plafond céleste. c'était pas une luxueuse, remplie de diamants et de paillettes. mais juste ce qu'il fallait pour s'y sentir bien et ne plus vouloir quitter le nid. DEUX. comme toutes les gamines, beth elle a rêvé de devenir danseuse étoile. en dépit de leur moyens légèrement à la baisse, ses parents ont offert à beth la possibilité d'avoir des cours. c'était une passion prisée, enviée par bon nombres de filles. alors beth elle a compris qu'elle ne pourrait plus faire de caprice. elle a foulé la scène avec ses chaussons d'occasion. et très vite elle s'est rendue compte qu'elle avait vu juste. des sensations exquises pour son petit corps de petite fille. elle y mettait tous son coeur. ce n'était pas la plus forte sans doute. mais la plus passionnément. sur son visage on voyait le plaisir qu'elle avait de faire des arabesques. d'être une oeuvre d'art que les gens admiraient. elle était tellement à fond qu'elle s'est acharnée à devenir meilleure. à obtenir les premiers rôles. et surtout à émouvoir tous les spectateurs dans la salle. c'était une passion.  TROIS. âme d'artiste, beth c'était dans ses gênes. sa mère chantait quelques fois dans des cafés pour arrondir les fins de moi. et mine de rien, dans le village c'était une artiste reconnue. évidemment beth elle a hérité de cette voix. douce et agréable. que l'on aime écouter. elle n'a pas pris de cours à son plus grand désespoir, la danse coûtait déjà bien trop cher. mais sa mère en revanche tentait de jouer ce rôle. organisant des spectacles où tous les voisins venaient non seulement la voir danser mais également chanter et parfois avec sa mère. c'était plaisant et surtout unique. QUATRE. l'argent ça a toujours été un frein pour cette famille au grand rêve. pour des parents qui voulaient combler leur fille de souvenirs miraculeux. ils auraient aimé voyager, partir, quitter le continent pour faire découvrir à la gamine bien d'autres horizons. plus beau encore que les grattes ciels d'orlando. mais avec les cours de danses, ils manquaient d'argent. beth elle leur en voulait pas. au contraire. sa vie était parfaite. elle se sentait bien. et c'est vrai que d'apprendre la somme monstrueuse pou rentrer à juillard ou même juste passer les examens avaient éraflé son morale, elle n'en restait pas moins heureuse. elle se disait qu'il y avait toujours un autre moyen de vivre ses rêves. alors elle a fait les efforts pour y parvenir. travaillant durement à l'école. révisant davantage pour les sats. puis finalement elle a réussi à obtenir une bourse au mérite. une grande fierté pour elle et sa famille. à tel point que tous les voisins du village vinrent fêter cette nouvelle. elle était heureuse la gamine. surtout qu'au final, harvard c'était peut-être mieux que juillard. CINQ. harvard c'était pas tout près. c'était même très loin pour une gamine qui n'avait jamais réellement voyagé. c'était un départ très difficile pour elle et ses parents qui durent l'accompagner. parce qu'elle paniquait à l'idée de se retrouver dans ce grand campus universitaire toute seule. près des buildings et du bitumes de new-york. du charme de boston. et des saveurs de cambridge. elle qui avait l'habitude de cotoyer les vaches, elle se retrouvait dépaysée par le manque de nature. elle devait s'y faire. et ça allait venir. SIX. elle est tombée amoureuse la gamine. un homme nommait jude. plus âgé. grand et beau. intelligent et doux. elle a succombé à son charme à la première soirée à ses côtés. vraiment faible la gamine de la campagne. mais c'était la première fois qu'on la regardait de cette manière. et la première fois qu'elle tombait sous le charme d'un garçon. au début c'était compliqué. lui il n'avait rien à faire de beth. il la trouvait jolie c'est tout. mais il ne s'attendait pas à s'attacher à la jeune femme. oh non. et pourtant ça lui est tombé dessus lui aussi. c'était une idylle qui a commencé avec lenteur. avec de l'appréhension pour une femme et un homme qui n'avait jamais apprivoisé le sexe opposé. avec quelques erreurs. mais au final, ça n'a pas donné de trucs tordus. au final ça a tenu. SEPT. ça a duré leur histoire. avec quelques coups de gueules. des hurlements. mais aussi beaucoup d'amour. mais jude il a pas eu de chance. sa mère est morte. il a loupé ses études. il a touché à la drogue. bref, il plongeait la tête la première dans des abysses ténébreuses. il était pas bien jude. et beth elle était constamment là. croyant à cette idylle parfaite. se pensant capable de panser ses plaies. puis ça a commencé un jour. la main est partie violemment contre sa joue. il s'en est voulu. elle l'aimait. elle lui a dit que ce n'était pas grave. mais elle avait eu mal. et pourtant, elle ne lui en tint pas rigueur. puis un autre soir, il recommença. ce n'était toujours pas grave. et encore un autre. et encore. et encore. mais ce n'était toujours pas grave. il avait besoin d'elle. HUIT. ça l'a changé beth. la douleur. la peine. tout l'a changé. et elle était persuadée que ça allait. elle était persuadée que c'était normal. rien de grave. il l'aimait. elle l'aimait. puis il allait mieux. et pourtant la brutalité de cet animal persistait à s'abattre sur son corps. mais elle ne dit rien. elle était déjà prisonnière de cette spirale. elle avait honte. et elle restait à ses côtés parce qu'elle avait peur. et qu'elle l'aimait. au fond d'elle, c'est ce qui la faisait resté. NEUF. et y'a eu teddy. un hasard comme un autre. une douceur comme une autre. une attention comme une autre. mais un regard différent. elle se sentait presque revivre devant lui. sans que rien ne se fasse. et elle s'en voulait de ressentir pareilles sottises alors elle se braquait pour que jude ne se doute de rien. pour que les coups soient moins forts. mais teddy il est venu à son aide. plusieurs fois même. et teddy il la faisait rire. elle retrouvait un semblait de sourires sincères. depuis le temps ce goût là avait disparu. mais teddy il vit ses marques. il vit son corps. il a comprit. et elle aussi. c'était malsain tout ça. elle devait y mettre un terme. parce qu'il avait raison elle n'était pas heureuse. mais c'était compliqué. et elle se méfiait de teddy aussi. en dépit de ces gestes doux et agréables. après tout jude était comme lui au début. avec ce même regard. cette même lueur inoffensive. elle était effrayée la gamine et sans le vouloir elle passait beaucoup de temps avec teddy. parce que teddy il la faisait presque vibrer. des sensations qu'elle avait depuis longtemps oubliées, remplacées par la douleur. DIX. vrac. beth est très proche de sa famille. x femme de caractère et très ambitieuse, elle ne perd jamais de vue ses rêves. x également féministe qui participent souvent aux manifestations organisaient. elle proclame l'égalité homme et femme dans tous les domaines. x elle aimerait avoir un chat. c'est mignon et doux. étant petite elle n'a jamais pu en avoir à cause de sa mère allergique. x elle écoute beaucoup de musiques instrumentales beth, car ça l'aide à la concentration. x beth elle est végétarienne. elle qui a pourtant vécu dans une ferme. mais justement elle s'accrochait à ces bêtes-là. x elle court souvent. le matin plutôt que le soir, elle ne se sent pas à l'aise. x elle tente la boxe aussi pour des raisons personnelles. à cause de jude. mais c'est compliqué de recevoir des coups quand on a déjà des hématomes plein le corps. x depuis qu'elle est en couple avec jude elle s'est beaucoup refermée sur elle. avec un ton souvent sur la défensive comme si on cherchait constamment à la rabaisser. x au-delà de cette carapace forgée au fil des années, c'est une femme heureuse. qui a besoin d'amour pour fleurir. et de tendresse pour éclore. x elle cuisine bien beth. sûrement un talent acquis de sa maman.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Liam et Mackenzie. Sinon j'ai aussi une chambre à la MH en coloc avec Dina. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1131 messages et gagné : 890 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : il va bien, merci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit diable au visage d'ange. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : saturn ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie)

IRIS BUSHNELL
OH BABY YOU'RE SO SEXY

INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 21 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle.

BUSHNELL POWER
MY FAMILY, THE BLOOD

Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. A part Ariana qui est sa petite amie, maintenant fiancée à ce qu'il paraît. Je l'aime bien, mais le jour où elle fera du mal à mon frère, je la tuerais, genre vraiment. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

LOVE ME HARDER
I'M IN LOVE WITH SHAPE OF YOU

PRESENT → Kira c'est ma meuf, enfin non on est pas en couple mais c'est comme si. Entre nous ça a toujours était ambiguë, on ne se l'avoue pas mais on est clairement attirer l'une envers l'autre. Jalouse et possessive dès que l'une d'entre nous se fait accoster.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi.
AMBIGUË → J'ai rencontrer Camille sur Tinder et nous avons couchés ensemble ✯ J''ai également connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation.

I'LL BE THERE FOR YOU
MY FRIENDS FOREVER

BESTS → Mackenzie c'est ma meilleure amie,
ma confidente, mon tout et aussi ma colocataire ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Rocco c'est le seul à pouvoir me calmer, m'apaiser, c'est la sérénité tout ce dont j'ai besoin et qui manque chez moi. Il est comme un frère pour moi, mon meilleur ami.

FRIENDS → Dina et Silas sont mes colocataires de chambre de la MH, jusqu'à ce que Silas quitte la chambre ✯ Alan est un bon ami de la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu.

FUCK YOU BITCH
HATE YOU SO MUCH

No one.

Spoiler:

MES RPS
Aaric BushnellCôme DuboisElliot MaxwellCamille BonaparteM. Kale ManningRhéa KostasMackenzie C. Atwoodth & Liam GremlinsColombe PerolBushnellHappy birthday MarinK. Hayden BushnellSuper bowlI. Kira ChaplinKaraoké/ShooterLiam GremlinsM. Kale ManningBasile MulliezEliots VS MathersParty anti valentine's dayBirthday Noah & MathersLiam E. GärtenerEnchères Winthrop/Cabot

THE END
Happy new yearSloan Bushnell

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème.
CURSUS SUIVI: Journalisme et relations internationales.

Message(#) Mar 13 Fév - 19:44
très bon choix de scénario hanwii
bienvenuuue à toi :heaart:

i am the queen
of evil
BEHIND THIS ANGEL MASK
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Message(#) Mar 13 Fév - 19:48
@Iris Bushnell kristina
merci beaucoup
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire dans une petite maison . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 657 messages et gagné : 1328 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove. , et un grand merci à : weaslove. (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs, nolan fitzgerald et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale).
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère.
2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire.
2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur.
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque.
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime.
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan.
novembre 2015 : elle revient à cambridge.
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche).
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat).
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois.
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs.
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.
16 février 2018 : ses employeurs en ont assez qu'elle ne soit jamais disponible pour des shootings, des défilés etc., ils rompent donc le contrat et elle doit rendre plus de 75% des avances qu'elle a reçu pour 2017.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis. Ils se retrouvent quand ils peuvent et elle est très attachée à lui. Peut-être un peu trop.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, declan, denys, ashleigh, cosimo.

( rp en cours ) (maxime#01) + (côme) + (willow) + (timoteï) + (leyah#01) + (carter#02) + (kale#02) + (jayson#02)

( rps terminés/abandonnés ) (carter#01) + (jayson#01) + (kale#01)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 13 Fév - 19:51
bienvenue

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 1171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Mar 13 Fév - 19:52
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23320 messages et gagné : 1923 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Milo Perelli (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mar 13 Fév - 20:01
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
« BETH's LIFE »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Message(#) Mar 13 Fév - 20:09
merci beaucoup vous êtes adorables
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1773 messages et gagné : 323 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa "Dani" sont mes grandes sœurs.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick : notre relation a débuté quelques jours après le Summer Camp 2017 et cela se passe très bien pour le moment

...
PAST /

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine, Janessa, Alan, Côme

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Jeffrey : http://www.i-love-harvard.com/t85597-jeff-rosie-un-air-de-presque-famille

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t85720-se-remettre-d-un-traumatisme

Family Reynolds : http://www.i-love-harvard.com/t86270-sisters-party-anarosie#3130112

TG Quincy (CHARITY GALA) : http://www.i-love-harvard.com/t84470-quincy-house-charity-gala

TG Quincy (CANDY CRUSH) : http://www.i-love-harvard.com/t84897-quincy-house-candy-crush

TG Quincy (Fondue) : http://www.i-love-harvard.com/t86205-topic-commun-un-petit-air-de-montagne

TG Comic-Con : http://www.i-love-harvard.com/t85252p110-tg-1-concours-de-cosplay#3135601

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Mar 13 Fév - 20:11
Bienvenue parmi nous

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans l'appartement où je vivais avec Murphy mais je suis en train de déménager depuis la rupture pour vivre en colocation. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/11/2017 et depuis, j'ai posté : 613 messages et gagné : 230 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de droit et musique. et côté coeur, je suis : redevenu célibataire après cinq ans de vie commune et une demande en fiançailles. Autant dire que je suis incapable de me remettre en couple avec une personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis populaire malgré moi bien que je ne fasse rien de spécial pour l'être . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron plus connu sous le nom de Zac Efron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : SWEET DISASTER pour le joli avatar ✽ DC/TC : : Non Pas de Double Compte.
Teddy
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔

Théodore est son vrai prénom, mais il préfère qu'on l'appelle Teddy ☾ Agé de 24 ans, il ne sait pas si il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Il est irlandais ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et le journalisme ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentil, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ Il est du genre à être calme, il en faut pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à faire de la guitare ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾

Message(#) Mar 13 Fév - 20:22
wesh aucun mec s'approche de la future meuf de Teddy
Plus sérieusement bienvenue @Beth Di Laurentis bonne chance pour la suite de ta fiche

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant