::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Drapeaux babe! [Hae-Seong]

avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 14:21
Invité

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!


Ce soir, ça va être une soirée hors du commun. Pour mon bizutage, je dois planter des drapeaux de la Winthrop partout sur le campus, mission commando en quelque sorte. Bien sûr, j’avais décidé que Hae-Seong allait m’accompagner et prendre les photos qui seront des preuves de mon investissement. Qui aurait pu gérer cette merde avec moi aussi bien que mon pote avec qui, bien sûr, je partage bien des choses notamment nos histoires de cœur complètement merdiques…Après plusieurs messages échangés avec le garçon, j’avais clairement compris que nos vies, actuellement, son pas très joyeuses. Entre lui et Jinny, moi et Hermès, nous avions clairement besoin de nous échapper, nous évader. Quoi de mieux que ce genre de conneries ? Ayant enfilé un jeans kaki foncé et un haut de la même couleur, j’avais même fait en sorte de me foutre des traits sur le visage et un foulard kaki sur la tronche. Ouai, je suis à fond dedans sa mère ! Manquerait plus qu’une putain de mitraillette et je serais dans mon élément, bien que franchement dangereux dans mon état d’esprit actuel…Etrangement, je serais bien capable d’aller tirer une balle dans le cul de mes parents, ou pire encore, dans le cul de Jinny pour avoir osé faire du mal à mon pote. Non mais, on touche pas à mes proches, c’est clair et net et puis, Hae-Seong est le seul à ne pas m’avoir pris la tête à cause de mon départ. Ça c’est de l’amitié pure et dure !

Bref, une fois préparé, j’attends une heure du matin, l’heure à laquelle je dois retrouver Hae-Seong devant la résidence. J’avais déjà les drapeaux avec moi et sérieux, j’ai l’air d’un débile mental à essayer de tout porter seul hors de ma chambre. Mes colocataires dorment et j’essaie de ne pas faire trop de bruit en sortant de la chambre, manquant de m’éclater le nez contre un meuble en trébuchant sur les chaussures de Nate. Merde…bon, je suis encore en vie ! Prenant une grande inspiration, je traverse la résidence en sifflotant joyeusement, tenant mes drapeaux sous mon bras. Putain, la peinture me gratte un max et j’espère que mon pote s’est pris au jeu aussi, sinon, je vais lui botter le cul sévère. Puis, c’est clairement une mission commando là. Va falloir ramper, toussa…j’abuse ? Un peu quand même, mais je sais que le Winthrop va clairement partir dans mon délire, pour ça, nous nous ressemblons beaucoup. Bien sûr, j’avais dans ma main droite une bouteille de vodka, faut nous réchauffer et nous donner un peu de courage par la même occasion…Bref, une fois devant la résidence, je m’assois à terre, déposant mon bordel sur le sol et ouvrant la bouteille, attendant sagement que mon ami vienne me rejoindre. Il ne fait pas super chaud, que du contraire, mais ça sert à ça la vodka non ?



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 15:21
Invité

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}
crédit/ tumblr@Ajay Shersterwood

hae-seong il était toujours partant pour faire des conneries alors forcément sortir au beau milieu de la nuit pour planter des drapeaux un peu partout sur le campus en compagnie de son ami retrouvé il n'allait clairement pas s'en priver. puis ça allait lui permettre de se changer les idées un peu parce que depuis la veille il ne cessait de se repasser en boucle les paroles de jinny dans la tête. et ça lui donnait envie de jeter tous les objets de sa chambre dans tous les sens. dommage que jinny ne s'appelait pas mimi geignarde il aurait gagné cinquante points pour les winthrop en lui lançant un carnet à travers la tête tellement il était énervé, déçu et se sentait humilié. un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il observait encore son reflet amoché dans le miroir, les hématomes de sa petite bagarre (ou plutôt de son passage à tabac) n'avaient toujours pas disparu et il grimaçait en appliquant une sorte de peinture verdâtre sur ses joues en mode militaire dans les broussailles. mais avec sa gueule d'estropié il ressemblait plus à forrest gump qu'à un lieutenant sexy. au moins il était content de retrouver ajay, il lui avait manqué en disparaissant du jour au lendemain. puis c'était quand même son pote avec qui il crachait sur le dos des filles, alors forcément il était revenu pile au bon moment. genre comme si il avait entendu son sos au sujet de jinny. le coréen s'échappa de sa chambre sans faire de bruit pour sortir devant la résidence et manquer de trébucher sur son pote qui était assit sur le sol avec sa bouteille de vodka « putain piccolo, j'ai faillit me casser la gueule de ta faute. » il tapa dans le dos de son ami soldat qui semblait bien encombré avec tous ses drapeau à planter « tu sais que je tiens pas l'alcool, bro ? si je suis bourré c'est pas dans le sol que je vais les planter tes drapeaux mais dans le cul du premier passant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 15:39
Invité

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!


Assis sur le sol, j’attends sagement que mon pote ramène sa fraise pour me tenir compagnie. Glissant le goulot de la bouteille entre mes lèvres, je bois quelques gorgées en frissonnant, sursautant en entendant la voix du jeune homme derrière moi. Manquant de m’étouffer avec la vodka, me voilà en train de tousser comme un cancéreux. « Putain, jamais quand j’avale, je te l’ai déjà dit ! » D’accord, ça m’avait cruellement manqué de ne pas déconner avec lui et d’ailleurs, je ne peux m’empêcher de rire face aux paroles de Hae-Seong. Putain, ce con n’a pas changé bien que vu sa gueule, il semblerait que ça ne soit pas la grande forme. « Moi je mettrais bien autre chose dans le cul des passants, mais bon, à choisir je préférerais le cul d’Hermès…mais comme j’y ai pas accès, je vais devoir me contenter de ma poupée gonflable ou peut-être que tu me prêteras le tiens ? » Je souris légèrement, moqueur comme pas deux avant de me redresser et de mieux examiner la gueule de mon camarade de confrérie. Ouai, il n’avait vraiment pas eu de chance sur ce coup-là. « Il s’est passé quoi ? T’as voulu te battre avec un karaté kids ? Je dois aller péter la gueule à qui pour t’avoir amoché comme ça ? » Dis-je dans un léger grognement, clairement sincère sur le coup. Me baissant pour attraper les drapeaux, je me redresse et souris joyeusement. « Bon on va enculer le sol ou les passants, au choix, tant qu’on plante les drapeaux…Putain mec, je suis en manque de cul en vrai, je pense qu’à ça…j’ai plus baisé depuis genre…ben, depuis que j’ai passé la soirée avec Hermès…merde, je vais redevenir puceau ! » Il faut dire qu’en même temps, je n’ai pas l’habitude d’être abstinent, que du contraire et que là, j’ai clairement que ça en tête. Bon, va falloir que je me contienne jusqu’à ce que j’arrange les choses avec Hermès.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 17:41
Invité

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}
crédit/ tumblr@Ajay Shersterwood

il ne put retenir un fou rire tandis que son pote commençait à tousser sûrement après avoir avalé sa vodka de travers, et évidemment il ne pouvait s'empêcher de sortir sa petite phrase à double-sens. le coréen secoua la tête comme si il était désespéré par le comportement de son ami « si je dois me la fermer dès que t'avale je vais devenir muet bro. » ils venaient juste de se retrouver et déjà ils ne pouvaient s'empêcher de dire des conneries, les vieilles habitudes avaient la vie dure. il renifla aux propos de ajay, malheureusement il allait devoir se contenter de sa poupée gonflable pour l'instant « me tentes pas trop, j'en sera capable juste pour la faire chier. mais je suis pas sûr que tu mérites d'être le premier à toucher à mon boule de rêve. » il appuya ses paroles en se donnant lui-même une petite claque sur les fesses. non mais franchement à moins d'avoir un bon coup dans le nez il ne risquait pas de descendre son caleçon devant ajay le prédateur. il serait fichu de lui sauter dessus tel un lion affamé. et hae-seong la petite gazelle apeurée n'aurait même pas le temps de fuir. hors de question, et de toute façon il faisait beaucoup trop froid pour se promener le cul à l'air. « on m'a tabassé à la sortie d'un bar, ils étaient jaloux de ma beauté je pense. » il avait pas forcément envie de parler de ça au risque de s'énerver et de faire n'importe quoi par la suite comme revenir dans ledit bar pour les retrouver. hae-seong attrapa la moitié des drapeaux pour décharger son ami tout en riant à ses paroles « vas baiser une meuf, c'est pas ce qui manque sur ce campus. t'en as certaines je crois que y'a que le train qui leur est pas passé dessus. » il claqua sa langue contre son palais « bon, on les plante dans le cul de qui tes drapeaux. liste les noms. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Fév - 12:19
Invité

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!


Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux avec amusement aux paroles du jeune homme. Ouai bon, c’est vrai qu’il a pas faux à ce niveau-là. « Mouai, pas con, n’empêche jamais quand j’avale ! » Lorsque monsieur se tape les fesses d’un air de diva je ricane avec amusement. Bien sûr que je ne toucherais jamais les fesses de Hae-Seong, je ne suis pas du genre à chopper mes potes pour une partie de jambes en l’air, sauf si j’étais avant toute chose amant avec eux. Puis, disons-le clairement, je n’ai même pas envie d’aller baiser ailleurs qu’avec Hermès, du coup, je me retrouve un peu dans la merde et en mode abstinence. Je devrais peut-être porter le voile et intégrer les moines, histoire de jurer abstinence devant monsieur le seigneur ! AMEN ! « Bébé, je mérite de toucher ton boule d’ailleurs… » Je tends brusquement le bras et vient affliger le boule de Hae-Seong d’une fessée carabinée en ricanant. Voilà, faut pas me chercher, il devrait savoir que je suis capable de bien des choses. N’empêche, vu la gueule de troll de Hae-Seong, il a dû croiser Hagrid dans la forêt interdite, parce que là, il est vachement amoché. Il me parle d’un tabassage à la sortie d’une boite de nuit et je grogne, mécontent par cette nouvelle. « Tu veux qu’on joue à qui a la plus grosse ? Parce que sérieux, j’suis sûr de gagner…n’empêche, tu ressembles à Gouloum dans le seigneur des anneaux là… » Je hausse les épaules en me plaignant de ma sexualité inactive, annonçant que je vais redevenir puceau…bon, j’ai cas utiliser ma main droite, quitte à avoir des cloches aux mains. « T’es con, je vais pas baiser n’importe qui. T’as des meufs c’est des sceaux à MST et poils pubiens contaminés par des morpions ! J’ai encore un peu de dignité quand même ! » Choppant le reste des drapeaux, je souris joyeusement en écoutant mon ami demander dans quel cul on doit enfoncer les drapeaux. « Jinny, Hermès…Philip peut-être aussi, j’imagine bien sa tronche en se réveillant avec un drapeau dans le cul…En plus, dans le fond, je suis sur qu’il va kiffer. Non mais plus sérieusement, faut planter ça partout sur le campus et je propose de commencer par les Cabot….on plante un devant chez eux. »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 16 Fév - 13:47
Invité

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}
crédit/ tumblr@Ajay Shersterwood

non mais franchement planter des drapeaux - dans le sol, pas forcément dans les fesses des gens - c'était une idée du siècle. les étudiants des autres confréries allaient sans aucun doute être ravis de se réveiller au petit matin avec la vision du drapeau rouge flottant paresseusement dans l'air. et puis c'était une mission commando parfaite pour se changer les idées et se vider la tête. mais voilà, hae-seong avait toujours été particulièrement maladroit et bien qu'il avait accepté avec plaisir de mener à bien cette mission avec son frère rouge il n'avait pas manqué de faire la première boulette de la soirée en manquant de trébucher sur son pote occupé à boire de la vodka. « arrêtes de te plaindre. au lieu de boire ta vodka fait la passer par intraveineuse tu pourras plus avaler de travers comme ça. » puis c'était quand même beaucoup plus rapide pour être bourré en appliquant cette méthode. mais il suffisait de voir les deux énergumènes pour comprendre qu'ils n'avaient pas besoin d'être bourrés pour enchaîner les conneries. le coréen fronça les sourcils avant de plaquer ses mains sur ses fesses que ajay venait de claquer sans ménagement « hé on se calme, ce fessier vaut de l'or. si tu l'abîmes tu vas perdre des bénéfices en le vendant sur ebay. » il croisa les bras sur son torse en rouspétant, faisant mine d'être vexé lorsque son pote l’appela gollum comme le célèbre personnage du seigneur des anneaux. sauf que le coréen n'avait pas d'anneau pour précieux donc ça collait pas. et il était quand même beaucoup plus sexy que gollum, si ajay le voyait pas c'est qu'il avait besoin de lunettes. « non mais évidemment faut faire un peu de sélection, y'a des nanas sur ce campus tu te demandes si elles sont entrés à harvard pour leurs notes ou leur facilité à passer sous le bureau. » et voilà que ajay commençait à lui lister le noms de leurs victimes. bon jinny il était d'accord par contre il doutait que ce soit un drapeau qu'il voulait planter dans les fesses d'hermes mais bon, puis évidemment leur frère winthrop. pour finir par une touche plus sérieuse. « bon alors pour philip je propose qu'on en plante deux pour lui prouver notre amour. et les cabots c'est par-là.  chargé de ses drapeaux il commença à se diriger vers le lieu en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 25 Fév - 19:44
Invité

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!


Faire passer l’alcool par intraveineuse est une idée comme une autre, néanmoins, être trop vite bourré n’est pas amusant, du moins, pas à mes yeux. J’aime bien sentir l’alcool commencer à envahir mon organisme, perdre la tête, sentir mes jambes vaciller. « Ouai c’est ça ! Et tu pourras y foutre plus facilement du poison ! Tu crois que je te vois pas venir hein, mais je te connais moi, tu veux ma mort pour mieux vendre mon sperme sur le net et faire des mômes parfaits ! » Une chose est sûre, pour dire des conneries, nous sommes vraiment des pro. Mais n’est-ce pas ce dont nous avons besoin ? Un moment de simple détente, un moment où nous pouvons laisser aller nos bêtises sans risquer quoi que ce soit ? Si, bien sûr que si ! Du moins, moi j’en ai véritablement besoin. La preuve en est, je ne me gêne pas pour claquer les fesses du jeune homme en rigolant sournoisement, roulant des yeux face à la réplique de celui-ci. « Tu vaudras pas grand-chose si tu veux mon avis…Je suis sûr que si je fou ma montre sur Ebay, elle emporte la partie. » Dis-je en battant soigneusement des cils avant de le comparer à cette créature répugnante du seigneur des anneaux. Bien sur Hae fait mine de rouspéter, ce qui a pour effet de me faire rire davantage. D’ailleurs, la conversation se tourne vers les pauvres demoiselles du Campus que nous ne tenons pas en estime. Faut dire que entre Hae et sa Jinny et moi et Hermès, nous sommes servis niveau cœur en vrac. Bon, déjà que je ne supporte pas Jinny de base, alors je me retiens clairement de dire que sa copine est sûrement le tunnel le plus emprunter de l’université…mais, heureusement, il me reste une once de respect pour Hae. « Je suis sûr qu’elles seraient capables de tricher sur la réponse et après, je vais me retrouver avec une saloperie…peut-être demander comment elles gèrent leur colocation… » Je toussote d’un air innocent avant de me redresser, prêt à partir à l’aventure pour planter les drapeaux, riant lorsqu’il m’annonce qu’on devrait planter deux drapeaux dans les fesses de Philip. Merde, j’en serais bien capable en plus, mais ce con serait capable de me dire que le respect n’existe plus…chose vraie. « Bon allons-y, on s’occupera de Philip plus tard ! » Prenant le reste des drapeaux, je me dirige avec Hae vers les Cabot. Une fois sur place, je dépose les drapeaux à terre et n’en garde qu’un. « Prépare toi à faire la photo du siècle. » Dis-je un sourire aux lèvres alors que je sautilles vers l’entrée de la résidence et plante le drapeau juste devant celle-ci.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: