Partagez| .
Mission Drapeaux babe! [Hae-Seong]
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
en construction J'ai : 25 ans et je vis à : la winthrop dans la chambre n°1 . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 261 messages et gagné : 345 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : célibataire, en couple, je ne sais pas vraiment si l'homme que j'aime à cessé de penser à moi ou non. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui a disparu sans rien dire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hunter Parrish ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BS , et un grand merci à : MIND ✽ DC/TC : : //
NATHANMEGARANINAHERMESDANIJINNYHAE-SEONG

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos Il est le fils d'une actrice connue et d'un riche PDG d'industries immobilières. • Gamin, il se foutait souvent dans de sales situations, d'ailleurs, il a souvent fait la une de la press à scandale. Il est très vite tombé dans la drogue et le sexe, ayant sans cesse le besoin de se rebeller. • Il est bisexuel et l'assume clairement depuis plusieurs années. • A 20 ans il a fait une overdose et est parti en cure, en sortant plusieurs mois plus tard alors qu'il était sois disant en voyage en Afrique. • Il sort avec Daisy de 2015 à 2017, une relation passionnée qui lui a clairement brisé le coeur lorsqu'elle le quitte. • Il possède une cicatrice le long de la joue, ainsi que dans le dos suite au voyage au chilli. Il a également perdu 50% de la vision à son oeil droit. • Son père cherche à le fiancer pour agrandir sa fortune déjà colossale, chose que Jay apprécie moyennement, d'ailleurs, il est en conflit constant avec ses parents. • Il a longtemps accumulé les conquêtes jusqu'à tomber amoureux de Hermès pour qui il a voulu faire une cure de désintoxication, malheureusement, ses parents lui ont fait un mauvais coup et il a disparu durant plusieurs mois. • Revenu à Harvard, Jay est clean mais retombe dans l'alcool suite à ses peines de coeur. • Il vient d'intégrer la Winthrop House.
Son caractère Protecteur - Jaloux - Possessif - Imprévisible - Souriant - Charmeur - Mystérieux - Taquin - Blagueur - Fêtard - Impulsif - Collant - Curieux - Sportif - Romantique - Fidèle - Merdeux - Sournois - Ironique - Provocateur - Gentleman - Manipulateur - Fonceur - Intelligent.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present Hermès est l'homme qu'il aime et qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Néanmoins, depuis son retour de cure, il ne sait plus si ils sont toujours ensemble ou pas...alors oui, il préfère souffrir en silence.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Nathan a toujours été là pour moi, j'ai souvent été là pour lui. Mon meilleur ami a néanmoins décidé de me faire la gueule suite à mon départ,pourtant, je compte bien arranger les choses entre nous. Dani est ma meilleure amie, celle qui a toujours voulu le mieux pour moi et à qui je peux confier mes craintes et mes doutes.
Friends Megara est mon ancienne colocataire, mais également cette jolie rousse avec qui il y a toujours eu un jeu de séduction et apparemment, ce petit jeu est toujours bien présent. Constance est une jeune demoiselle avec qui j'ai déjà couché quelques fois, sauf que voilà, je viens juste d'apprendre que mon père et le sien sont en pourparler de potentielle fiançailles entre nous.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième
CURSUS SUIVI: (M)Langues (M) Sport

Message(#) Mar 13 Fév - 14:21

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!

Ce soir, ça va être une soirée hors du commun. Pour mon bizutage, je dois planter des drapeaux de la Winthrop partout sur le campus, mission commando en quelque sorte. Bien sûr, j’avais décidé que Hae-Seong allait m’accompagner et prendre les photos qui seront des preuves de mon investissement. Qui aurait pu gérer cette merde avec moi aussi bien que mon pote avec qui, bien sûr, je partage bien des choses notamment nos histoires de cœur complètement merdiques…Après plusieurs messages échangés avec le garçon, j’avais clairement compris que nos vies, actuellement, son pas très joyeuses. Entre lui et Jinny, moi et Hermès, nous avions clairement besoin de nous échapper, nous évader. Quoi de mieux que ce genre de conneries ? Ayant enfilé un jeans kaki foncé et un haut de la même couleur, j’avais même fait en sorte de me foutre des traits sur le visage et un foulard kaki sur la tronche. Ouai, je suis à fond dedans sa mère ! Manquerait plus qu’une putain de mitraillette et je serais dans mon élément, bien que franchement dangereux dans mon état d’esprit actuel…Etrangement, je serais bien capable d’aller tirer une balle dans le cul de mes parents, ou pire encore, dans le cul de Jinny pour avoir osé faire du mal à mon pote. Non mais, on touche pas à mes proches, c’est clair et net et puis, Hae-Seong est le seul à ne pas m’avoir pris la tête à cause de mon départ. Ça c’est de l’amitié pure et dure !

Bref, une fois préparé, j’attends une heure du matin, l’heure à laquelle je dois retrouver Hae-Seong devant la résidence. J’avais déjà les drapeaux avec moi et sérieux, j’ai l’air d’un débile mental à essayer de tout porter seul hors de ma chambre. Mes colocataires dorment et j’essaie de ne pas faire trop de bruit en sortant de la chambre, manquant de m’éclater le nez contre un meuble en trébuchant sur les chaussures de Nate. Merde…bon, je suis encore en vie ! Prenant une grande inspiration, je traverse la résidence en sifflotant joyeusement, tenant mes drapeaux sous mon bras. Putain, la peinture me gratte un max et j’espère que mon pote s’est pris au jeu aussi, sinon, je vais lui botter le cul sévère. Puis, c’est clairement une mission commando là. Va falloir ramper, toussa…j’abuse ? Un peu quand même, mais je sais que le Winthrop va clairement partir dans mon délire, pour ça, nous nous ressemblons beaucoup. Bien sûr, j’avais dans ma main droite une bouteille de vodka, faut nous réchauffer et nous donner un peu de courage par la même occasion…Bref, une fois devant la résidence, je m’assois à terre, déposant mon bordel sur le sol et ouvrant la bouteille, attendant sagement que mon ami vienne me rejoindre. Il ne fait pas super chaud, que du contraire, mais ça sert à ça la vodka non ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la winthrop house la plupart du temps, parfois dans la villa familiale . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2945 messages et gagné : 4597 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. mackenzie - sa meilleure amie, peut-être même la personne qui compte le plus pour lui. ils se sont rencontrés grâce à un passé similaire, la connexion s'est directement établie entre eux. leur amitié est rare et précieuse, ils répondent toujours présent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand l'autre a besoin. ils se protègent l'un l'autre et hae-seong ne supporterait pas de voir quelqu'un s'en prendre à jocelyn. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables. (+ eliam)

(friends) loevan - ça a plutôt mal commencé entre eux, à cause d'un malentendu. un malentendu concernant jinny et les raisons qui poussaient hae-seong à fréquenter la sœur de loevan. après avoir manqué de se taper dessus ils se sont finalement rendu compte qu'ils étaient dans la même maison. elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ amaryllis, maxence, hermès, kitty, grace)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + grace + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + mackenzie + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + elliot + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Mar 13 Fév - 15:21

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}
crédit/ tumblr@Ajay Shersterwood

hae-seong il était toujours partant pour faire des conneries alors forcément sortir au beau milieu de la nuit pour planter des drapeaux un peu partout sur le campus en compagnie de son ami retrouvé il n'allait clairement pas s'en priver. puis ça allait lui permettre de se changer les idées un peu parce que depuis la veille il ne cessait de se repasser en boucle les paroles de jinny dans la tête. et ça lui donnait envie de jeter tous les objets de sa chambre dans tous les sens. dommage que jinny ne s'appelait pas mimi geignarde il aurait gagné cinquante points pour les winthrop en lui lançant un carnet à travers la tête tellement il était énervé, déçu et se sentait humilié. un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il observait encore son reflet amoché dans le miroir, les hématomes de sa petite bagarre (ou plutôt de son passage à tabac) n'avaient toujours pas disparu et il grimaçait en appliquant une sorte de peinture verdâtre sur ses joues en mode militaire dans les broussailles. mais avec sa gueule d'estropié il ressemblait plus à forrest gump qu'à un lieutenant sexy. au moins il était content de retrouver ajay, il lui avait manqué en disparaissant du jour au lendemain. puis c'était quand même son pote avec qui il crachait sur le dos des filles, alors forcément il était revenu pile au bon moment. genre comme si il avait entendu son sos au sujet de jinny. le coréen s'échappa de sa chambre sans faire de bruit pour sortir devant la résidence et manquer de trébucher sur son pote qui était assit sur le sol avec sa bouteille de vodka « putain piccolo, j'ai faillit me casser la gueule de ta faute. » il tapa dans le dos de son ami soldat qui semblait bien encombré avec tous ses drapeau à planter « tu sais que je tiens pas l'alcool, bro ? si je suis bourré c'est pas dans le sol que je vais les planter tes drapeaux mais dans le cul du premier passant. »

en construction J'ai : 25 ans et je vis à : la winthrop dans la chambre n°1 . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2018 et depuis, j'ai posté : 261 messages et gagné : 345 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : célibataire, en couple, je ne sais pas vraiment si l'homme que j'aime à cessé de penser à moi ou non. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui a disparu sans rien dire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hunter Parrish ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BS , et un grand merci à : MIND ✽ DC/TC : : //

MY PORTRAIT

Infos Il est le fils d'une actrice connue et d'un riche PDG d'industries immobilières. • Gamin, il se foutait souvent dans de sales situations, d'ailleurs, il a souvent fait la une de la press à scandale. Il est très vite tombé dans la drogue et le sexe, ayant sans cesse le besoin de se rebeller. • Il est bisexuel et l'assume clairement depuis plusieurs années. • A 20 ans il a fait une overdose et est parti en cure, en sortant plusieurs mois plus tard alors qu'il était sois disant en voyage en Afrique. • Il sort avec Daisy de 2015 à 2017, une relation passionnée qui lui a clairement brisé le coeur lorsqu'elle le quitte. • Il possède une cicatrice le long de la joue, ainsi que dans le dos suite au voyage au chilli. Il a également perdu 50% de la vision à son oeil droit. • Son père cherche à le fiancer pour agrandir sa fortune déjà colossale, chose que Jay apprécie moyennement, d'ailleurs, il est en conflit constant avec ses parents. • Il a longtemps accumulé les conquêtes jusqu'à tomber amoureux de Hermès pour qui il a voulu faire une cure de désintoxication, malheureusement, ses parents lui ont fait un mauvais coup et il a disparu durant plusieurs mois. • Revenu à Harvard, Jay est clean mais retombe dans l'alcool suite à ses peines de coeur. • Il vient d'intégrer la Winthrop House.
Son caractère Protecteur - Jaloux - Possessif - Imprévisible - Souriant - Charmeur - Mystérieux - Taquin - Blagueur - Fêtard - Impulsif - Collant - Curieux - Sportif - Romantique - Fidèle - Merdeux - Sournois - Ironique - Provocateur - Gentleman - Manipulateur - Fonceur - Intelligent.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present Hermès est l'homme qu'il aime et qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Néanmoins, depuis son retour de cure, il ne sait plus si ils sont toujours ensemble ou pas...alors oui, il préfère souffrir en silence.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Nathan a toujours été là pour moi, j'ai souvent été là pour lui. Mon meilleur ami a néanmoins décidé de me faire la gueule suite à mon départ,pourtant, je compte bien arranger les choses entre nous. Dani est ma meilleure amie, celle qui a toujours voulu le mieux pour moi et à qui je peux confier mes craintes et mes doutes.
Friends Megara est mon ancienne colocataire, mais également cette jolie rousse avec qui il y a toujours eu un jeu de séduction et apparemment, ce petit jeu est toujours bien présent. Constance est une jeune demoiselle avec qui j'ai déjà couché quelques fois, sauf que voilà, je viens juste d'apprendre que mon père et le sien sont en pourparler de potentielle fiançailles entre nous.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mar 13 Fév - 15:39

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!

Assis sur le sol, j’attends sagement que mon pote ramène sa fraise pour me tenir compagnie. Glissant le goulot de la bouteille entre mes lèvres, je bois quelques gorgées en frissonnant, sursautant en entendant la voix du jeune homme derrière moi. Manquant de m’étouffer avec la vodka, me voilà en train de tousser comme un cancéreux. « Putain, jamais quand j’avale, je te l’ai déjà dit ! » D’accord, ça m’avait cruellement manqué de ne pas déconner avec lui et d’ailleurs, je ne peux m’empêcher de rire face aux paroles de Hae-Seong. Putain, ce con n’a pas changé bien que vu sa gueule, il semblerait que ça ne soit pas la grande forme. « Moi je mettrais bien autre chose dans le cul des passants, mais bon, à choisir je préférerais le cul d’Hermès…mais comme j’y ai pas accès, je vais devoir me contenter de ma poupée gonflable ou peut-être que tu me prêteras le tiens ? » Je souris légèrement, moqueur comme pas deux avant de me redresser et de mieux examiner la gueule de mon camarade de confrérie. Ouai, il n’avait vraiment pas eu de chance sur ce coup-là. « Il s’est passé quoi ? T’as voulu te battre avec un karaté kids ? Je dois aller péter la gueule à qui pour t’avoir amoché comme ça ? » Dis-je dans un léger grognement, clairement sincère sur le coup. Me baissant pour attraper les drapeaux, je me redresse et souris joyeusement. « Bon on va enculer le sol ou les passants, au choix, tant qu’on plante les drapeaux…Putain mec, je suis en manque de cul en vrai, je pense qu’à ça…j’ai plus baisé depuis genre…ben, depuis que j’ai passé la soirée avec Hermès…merde, je vais redevenir puceau ! » Il faut dire qu’en même temps, je n’ai pas l’habitude d’être abstinent, que du contraire et que là, j’ai clairement que ça en tête. Bon, va falloir que je me contienne jusqu’à ce que j’arrange les choses avec Hermès.

AVENGEDINCHAINS

J'ai : 23 ans et je vis à : la winthrop house la plupart du temps, parfois dans la villa familiale . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2945 messages et gagné : 4597 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end

- - -
(best) teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. mackenzie - sa meilleure amie, peut-être même la personne qui compte le plus pour lui. ils se sont rencontrés grâce à un passé similaire, la connexion s'est directement établie entre eux. leur amitié est rare et précieuse, ils répondent toujours présent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand l'autre a besoin. ils se protègent l'un l'autre et hae-seong ne supporterait pas de voir quelqu'un s'en prendre à jocelyn. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables. (+ eliam)

(friends) loevan - ça a plutôt mal commencé entre eux, à cause d'un malentendu. un malentendu concernant jinny et les raisons qui poussaient hae-seong à fréquenter la sœur de loevan. après avoir manqué de se taper dessus ils se sont finalement rendu compte qu'ils étaient dans la même maison. elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ amaryllis, maxence, hermès, kitty, grace)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + grace + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + mackenzie + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + elliot + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 13 Fév - 17:41

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}

il ne put retenir un fou rire tandis que son pote commençait à tousser sûrement après avoir avalé sa vodka de travers, et évidemment il ne pouvait s'empêcher de sortir sa petite phrase à double-sens. le coréen secoua la tête comme si il était désespéré par le comportement de son ami « si je dois me la fermer dès que t'avale je vais devenir muet bro. » ils venaient juste de se retrouver et déjà ils ne pouvaient s'empêcher de dire des conneries, les vieilles habitudes avaient la vie dure. il renifla aux propos de ajay, malheureusement il allait devoir se contenter de sa poupée gonflable pour l'instant « me tentes pas trop, j'en sera capable juste pour la faire chier. mais je suis pas sûr que tu mérites d'être le premier à toucher à mon boule de rêve. » il appuya ses paroles en se donnant lui-même une petite claque sur les fesses. non mais franchement à moins d'avoir un bon coup dans le nez il ne risquait pas de descendre son caleçon devant ajay le prédateur. il serait fichu de lui sauter dessus tel un lion affamé. et hae-seong la petite gazelle apeurée n'aurait même pas le temps de fuir. hors de question, et de toute façon il faisait beaucoup trop froid pour se promener le cul à l'air. « on m'a tabassé à la sortie d'un bar, ils étaient jaloux de ma beauté je pense. » il avait pas forcément envie de parler de ça au risque de s'énerver et de faire n'importe quoi par la suite comme revenir dans ledit bar pour les retrouver. hae-seong attrapa la moitié des drapeaux pour décharger son ami tout en riant à ses paroles « vas baiser une meuf, c'est pas ce qui manque sur ce campus. t'en as certaines je crois que y'a que le train qui leur est pas passé dessus. » il claqua sa langue contre son palais « bon, on les plante dans le cul de qui tes drapeaux. liste les noms. »

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 14 Fév - 12:19

Hae-Seong & Ajay

Mission Drapeaux babe!

Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux avec amusement aux paroles du jeune homme. Ouai bon, c’est vrai qu’il a pas faux à ce niveau-là. « Mouai, pas con, n’empêche jamais quand j’avale ! » Lorsque monsieur se tape les fesses d’un air de diva je ricane avec amusement. Bien sûr que je ne toucherais jamais les fesses de Hae-Seong, je ne suis pas du genre à chopper mes potes pour une partie de jambes en l’air, sauf si j’étais avant toute chose amant avec eux. Puis, disons-le clairement, je n’ai même pas envie d’aller baiser ailleurs qu’avec Hermès, du coup, je me retrouve un peu dans la merde et en mode abstinence. Je devrais peut-être porter le voile et intégrer les moines, histoire de jurer abstinence devant monsieur le seigneur ! AMEN ! « Bébé, je mérite de toucher ton boule d’ailleurs… » Je tends brusquement le bras et vient affliger le boule de Hae-Seong d’une fessée carabinée en ricanant. Voilà, faut pas me chercher, il devrait savoir que je suis capable de bien des choses. N’empêche, vu la gueule de troll de Hae-Seong, il a dû croiser Hagrid dans la forêt interdite, parce que là, il est vachement amoché. Il me parle d’un tabassage à la sortie d’une boite de nuit et je grogne, mécontent par cette nouvelle. « Tu veux qu’on joue à qui a la plus grosse ? Parce que sérieux, j’suis sûr de gagner…n’empêche, tu ressembles à Gouloum dans le seigneur des anneaux là… » Je hausse les épaules en me plaignant de ma sexualité inactive, annonçant que je vais redevenir puceau…bon, j’ai cas utiliser ma main droite, quitte à avoir des cloches aux mains. « T’es con, je vais pas baiser n’importe qui. T’as des meufs c’est des sceaux à MST et poils pubiens contaminés par des morpions ! J’ai encore un peu de dignité quand même ! » Choppant le reste des drapeaux, je souris joyeusement en écoutant mon ami demander dans quel cul on doit enfoncer les drapeaux. « Jinny, Hermès…Philip peut-être aussi, j’imagine bien sa tronche en se réveillant avec un drapeau dans le cul…En plus, dans le fond, je suis sur qu’il va kiffer. Non mais plus sérieusement, faut planter ça partout sur le campus et je propose de commencer par les Cabot….on plante un devant chez eux. »

AVENGEDINCHAINS

(a pretty face

- - -

- - -

- - - - - - - - - -

(and till the end

- - -

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi

Message(#) Hier à 13:47

≈ ≈ ≈
{missions drapeaux babe}

non mais franchement planter des drapeaux - dans le sol, pas forcément dans les fesses des gens - c'était une idée du siècle. les étudiants des autres confréries allaient sans aucun doute être ravis de se réveiller au petit matin avec la vision du drapeau rouge flottant paresseusement dans l'air. et puis c'était une mission commando parfaite pour se changer les idées et se vider la tête. mais voilà, hae-seong avait toujours été particulièrement maladroit et bien qu'il avait accepté avec plaisir de mener à bien cette mission avec son frère rouge il n'avait pas manqué de faire la première boulette de la soirée en manquant de trébucher sur son pote occupé à boire de la vodka. « arrêtes de te plaindre. au lieu de boire ta vodka fait la passer par intraveineuse tu pourras plus avaler de travers comme ça. » puis c'était quand même beaucoup plus rapide pour être bourré en appliquant cette méthode. mais il suffisait de voir les deux énergumènes pour comprendre qu'ils n'avaient pas besoin d'être bourrés pour enchaîner les conneries. le coréen fronça les sourcils avant de plaquer ses mains sur ses fesses que ajay venait de claquer sans ménagement « hé on se calme, ce fessier vaut de l'or. si tu l'abîmes tu vas perdre des bénéfices en le vendant sur ebay. » il croisa les bras sur son torse en rouspétant, faisant mine d'être vexé lorsque son pote l’appela gollum comme le célèbre personnage du seigneur des anneaux. sauf que le coréen n'avait pas d'anneau pour précieux donc ça collait pas. et il était quand même beaucoup plus sexy que gollum, si ajay le voyait pas c'est qu'il avait besoin de lunettes. « non mais évidemment faut faire un peu de sélection, y'a des nanas sur ce campus tu te demandes si elles sont entrés à harvard pour leurs notes ou leur facilité à passer sous le bureau. » et voilà que ajay commençait à lui lister le noms de leurs victimes. bon jinny il était d'accord par contre il doutait que ce soit un drapeau qu'il voulait planter dans les fesses d'hermes mais bon, puis évidemment leur frère winthrop. pour finir par une touche plus sérieuse. « bon alors pour philip je propose qu'on en plante deux pour lui prouver notre amour. et les cabots c'est par-là.  chargé de ses drapeaux il commença à se diriger vers le lieu en question.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1