Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► un petit air de montagne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée JO à dévorer du fromage
     
         

    Si tu perds t'as un gage


         

          TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne Fondue-gif-campos-do-jord%C3%A3o

       Il est bien connu qu'en hiver il faut se réchauffer et quoi de mieux que de sortir l'appareil à fondue  et dévorer une tonne de fromage  Evidemment tradition oblige, toute personne perdant son bout de pain dans le fromage sera contraint d'effectuer un gage.
       C'est également l’occasion de tous se réunir devant le grand écran de la Quincy House et supporter les athlètes américains parti conquérir la Corée durant les Jeux Olympiques d'Hiver

       HJ: Concernant le jeu de la fondue, on va faire simple. Il suffit de lancer le dé réussi/échoué pour déterminer si vous êtes maladroit ou non  La personne postant à la suite aura le droit de donner le gage qu'il souhaite. Restons civilisés tout de même

         

    Informations



         
    ► QUOI : Soirée fondue devant la TV
          ► OÙ : Quincy House
          ► QUAND IG : Lundi 12 Février 2018
          ► QUAND IRL : Lundi 12 Février 2018 à indéterminé
          ► LES PARTICIPANTS : Membres Quincys et un invité au choix

          Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

          À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
          IN
         
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

          et ceci lorsque vous en sortez:
          OUT
         
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine était toute contente. Une soirée fondue devant les JO était organisée et rien de tel qu'une petite soirée pour qu'elle puisse oublier ses soucis du moment. Elle venait de rentrer chez elle, l'appartement qui lui semblait vide sans "Elias". Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti. L'avait-elle blessé ? Oui, c'était possible. Mais elle y travaillait, elle travaillait très dur pour se souvenir, et elle travaillait très dur pour pouvoir pallier à cela à la Quincy, pour ne pas donner plus de travail à Keyla qu'elle n'en avait déjà. Elle avait travaillé dur pour se remémorer de chaque visage qu'elle avait rencontré, vu. Le docteur lui avait dit d'y aller doucement, pas après pas, de ne pas se surmener. Elle ne se surmenait pas, elle n'en avait pas l'impression. Elle ne connaissait pas ses limites. Mais le temps d'une soirée, elle ferait ce qu'elle avait fait il y a quelques semaines : oublier. Elle oublierait ses soucis et s'amuserait avec les membres de la Quincy. Et puis, le fromage quoi. Une fondue. Elle adorait le fromage, elle adorait la fondue. Et puis, elle adorait la Quincy. La voilà, dans la pièce principale de la Quincy House, attendant que d'autres Quincy arrivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée fondue, Meadow signait tout de suite ! Même si voir les JO, pour la jeune aveugle, resterait sûrement une simple succession de bruits, il n'empêche qu'elle voulait être avec les Quincy et profiter d'une bonne soirée - quitte à ce qu'on ne lui décrire ce qui se passait à l'écran. Sitôt apprêtée, la demoiselle se rendit en compagnie de son husky jusqu'à la salle principale de la confrérie, où elle sentait déjà du parfum. Cela prouvait sûrement que quelqu'un s'y trouvait, ce qui déclencha aussitôt un petit sourire chez la jolie espagnole. Il y a déjà quelqu'un ? demanda-t-elle en s'approchant, son chien en laisse.
    @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait une éternité selon moi que je n'avais pas mis les pieds à Harvard. Il faut dire qu'avec ma mise à pied, je ne pouvais pas mettre les pieds dans l'université, et donc je n'avais pas revu mes amis quincy depuis bien longtemps. Ca m'avait manqué, maintenant que j'étais de retour depuis deux semaines, je n'avais pas attendu une seconde avant de participer à une soirée organisée par ma confrérie. C'était l'occasion d'en revoir certains et peut-être de donner des explications sur mon absence. Même si je n'y étais pour rien dans toute cette histoire. Au moins maintenant j'étais acquittée...et je n'avais plus rien à craindre, enfin c'est ce que j'essaie de me dire... Je venais d'arriver dans le hall de la résidence, ça sentait bon le fromage, en même temps c'était fondue ce soir, moi qui adore, je ne pouvais rater ça. Je cherchais alors du regard les quincy déjà présents et Maxine fut la première que je voyais.  Meadow était également présente Bonjour les filles, je suis contente de vous retrouver! Je ne connaissais pas beaucoup Meadow, mais j'avais déjç entendu parler d'elle.


    @MAXINE THOMSPERS @MEADOW K. ROJAS

    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'voulais grave m'intégrer à la quincy,vraiment. j'aimais déjà les gens que j'avais pu rencontrer et je sentais vraiment qu'ils pouvaient être comme ma famille. j'étais d'ailleurs fière d'avoir passé l'étape de la rush week haut la main et.. ouais, puisqu'ils organisaient une soirée, je me devais d'y être présente. sauf que.. c'était une fondue. et en tant que vegan, le fromage, c'était typiquement le genre d'aliment que je n'avalais pas. ouais, ça risquait de poser un peu problème en fait. quoi que.. j'pouvais toujours être là sans toucher aux aliments ? ouais, ça c'était carrément possible à vrai dire. et quand j'arrivais à la quincy, il y avait déjà trois personnes sur place dont la vice-présidente, maxine, qui avait la trèèès mauvaise habitude de s'occuper de moi comme si j'étais une enfant. alors je la saluais posant mes mains sur mes joues pour éviter qu'elle ne me torture une nouvelle fois. "comment tu vas ?" que je finissais par demander même si je devais probablement avoir l'air plus que bizarre à me tenir comme ça.

    @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Impossible de ne pas succomber face à une soirée fondue. La gourmande que tu es ne peux décemment pas dire non à une énorme dose de fromage. Et puis c'est une excellente raison de retrouver tes camarades oranges, d'accueillir les petits nouveaux du mieux qye vous pouviez. Te voilà donc totalement prête à te faire exploser la panse en bonne compagnie. Que demander de mieux. Tu presses Rose pour que vous ne soyez pas trop en retard mais cette dernière n'a toujours pas fini de se maquiller alors c'est finalement seule que tu arrives sur les lieux de la soirée, arborant un large sourire. Très vite tu repères quelques têtes connues parmi ceux déjà présents, Maxine, deux de tes bizuts et Alison, si ta mémoire ne flanche pas." Vous aussi vous ne savez pas résister à l'appel du fromage ? " demandes tu comme pour te rassurer de ne pas être la seule gourmande. Toi qui a d'ailleurs sauté le repas de ce midi pour pleinement profité de celui de ce soir.

    @Maxine Thomspers @Meadow K. Rojas @Alison C. Wheeler @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voix que Meadow connaissait très bien s'éleva bientôt dans l'atmosphère, démontrant qu'Alison venait elle aussi d'arriver à la Quincy. Un sourire éclatant étira aussitôt ses lèvres alors qu'elle se rapprochait de l'endroit d'où provenait la voix de la jeune femme, afin de la saluer comme il se devait. Moi aussi, trop contente de te voir ! s'exclama-t-elle à l'intention de sa jumelle de cœur. Tu es prête à t'en mettre plein le bidou ? demanda-t-elle en riant doucement, alors qu'une autre voix s'élevait dans l'atmosphère, celle de Keyla, que la jolie espagnole ne reconnaissait pas encore. Personnellement, dès que j'ai entendu le mot fromage, j'ai accouru direct !
    @Alison C. Wheeler @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà encore une soirée que tu ne pouvais absolument pas manquer. Déjà pour la simple et bonne raison que c’est une soirée avec la Quincy House, rien qu’avec cet argument ta présence était obligatoire. Mais en plus c’est une soirée fondue et mon dieu que tu es accro au fromage. En plus pour couronner le tout vous alliez être réunis autour des Jeux Olympiques d’Hiver. Que demander de plus ? Alors certes cela fait plusieurs années que tu étais aux Etats-Unis mais une partie de ton cœur penche toujours vers l’Australie. C’est donc habillée aux couleurs de l’Australie que tu te rendis à la soirée. Tu avais même fait une manucure avec le drapeau de l’Australie pour l’occasion. Tu n’étais même pas sûre qu’il y ait des athlètes australiens qui allaient concourir ce soir. Tu n’avais pas un  long chemin à faire pour te rendre sur les lieux. Arrivée sur place, quelques membres de la Quincy étaient déjà présents. Tu reconnus en à peine 2 secs, ta meilleure amie, Keyla. Tu décidas alors de la rejoindre. « DU FROMAGE DU FROMAGE DU FROMAGE !» lâchas-tu sans prévenir d’une manière absolument, pas, discrète. Ca y est tu commences à devenir complètement euphorique.

    @Keyla Haven Hepburn
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne 936256AwardsCBRosie

    TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne RVLdE7Dc_o

    TOPIC COMMUN ► un petit air de montagne TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec ce temps glacial, il faut mieux se réchauffer en mangeant quelque chose de chaud comme de la fondue par exemple. C’est ce qui est prévu justement ce soir au sein de ma confrérie, manger une bonne fondue en regardant les J.O. ce qui allait nous divertir un peu. En tant que Quincy et si j’ai bien compris ce que la présidence a décider, nous pouvons emmener un/une invité(e) avec nous, le choix a été difficile car j’aurais pu choisir n’importe quelle personne notamment ma meilleure amie mais mon choix se porta au final sur ma grande sœur Denitsa « Dani » comme ça, elle découvrira l’ambiance de la Quincy House, fera sans doute des rencontres mais aussi pourra sans doute être rassurée par mon choix de confrérie et puis elle pourra dormir ce soir dans ma confrérie sans problème je pense. J’ai hâte de l’a présenter à tout le monde, nous discutions un peu ensemble avant de rentrer dans ma confrérie et après avoir fermés la porte derrière nous, j’enlaça mes doigts aux siens pour l’a rassurer quelque part au cas où « Tu es prête ? »





    @Dani Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je suis bizut de la Quincy House, et mon rôle est d'effectuer le bizutage pendant deux mois. Mais aussi, il fallait que j'essaie de m'intégrer dans cette confrérie. Ce qui, je l'affirme était très compliquée à mes yeux. J'avais du mal à reprendre mon ancienne moi, celle avant mon cyber-harcèlement au lycée et c'était horrible. Aujourd'hui, j'avais envie de m'intégrer quelque part et surtout d'avancer dans la vie. Bordel, j'ai réussi à entrer dans cette confrérie, autant leur montrer de quoi, j'étais capable ! Même si, il faut manger une fondue au fromage. Chose que je n'avais jamais mangé, mais il faut bien une première à tout, n'est-ce pas ?

    Je descendais de ma chambre, vêtue d'un t-shirt blanc aux rayures noires, d'un pull beige et d'un pantalon noir. J'étais légèrement stressée à l'idée de ne pas réussir à m'intégrer quelques part. Au point où j'ai sorti ma tablette et m'amuser à faire une partie de Clash Royale. La partie commença, je lançai un géant, des archers et des gobelins à lance. Eh mais, il est sérieux celui-là ?! Le joueur avec qui, je jouais, venait de partir du combat ! Non, mais vraiment quel lâche ! À moins qu'il avait un problème de Wi-Fi, mais tout de même ! Bon, remarquez, je venais tout juste de gagner. Mais c'était frustrant ! Alors je poussai un léger soupire avant de lever ma tête et voir les membres de la Quincy House. Je pris une grande inspiration avant de me jeter à l'eau :
    " Bonsoir tout le monde ! " Je fis un léger signe avant de ranger ma tablette avec mon autre tablette dans ma besace. J'espère que tout se passera bien ici... Raaah ! Il faut que j'arrête de stresser comme ça ! Ils sont humains, et ne mordent pas ! Ce ne sont pas des zombies de The Walking Dead tout de même !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum