Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe retour du fils prodigue...ou pas. [Megara]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Le retour du fils prodigue...ou pas. [Megara]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Megara & Ajay

    Le retour du fils prodigue...ou pas.


    Trois jours que je suis de retour à Cambridge…Cette absence, elle a été lourde de conséquence et, en réalité, elle s’est clairement retournée contre moi. En réalité, au début, j’avais accepté cette cure de désintoxication pour Hermès et cette histoire que nous étions en train de commencer. Bien sûr, mes parents avaient décidé d’en profiter et de me la faire à l’envers. Je n’avais rien vu venir, essayant pour une fois de faire les choses bien. J’avais voulu prévenir mes amis, Hermès également qui était tout récemment mon petit ami, mais ils avaient refusé. Pour eux, ils allaient les prévenir, faire en sorte qu’ils ne s’inquiètent pas. Mon cul ouai ! Ils n’avaient rien dit du tout, disant simplement que j’étais en voyage pour mon bon plaisir et remettre ma vie en place. Donc ouai, l’image que ça avait donné était loin d’être merveilleuse. Ce centre en Allemagne, il était franchement merdique ; rude et bien trop stricte. Pas de téléphone, pas d’internet, pas de lettres, juste quelques visites. Etrangement, je n’avais eu la visite que de mes parents et, au final, ça avait commencé à me mettre la puce à l’oreille…ils avaient fait en sorte de bousiller ma relation avec Hermès, mais également me faire payer mes conneries en agissant pour leur bien à eux et non à moi. Du coup, lorsque je suis sorti, je n’étais clairement pas étonné de voir que mes meilleurs amis tiraient la gueule, que Hermès ne donnait plus de nouvelles et que j’étais dans la merde.

    Bref…J’avais tenté de contacter Hermès pour lui parler face à face et mettre le point sur notre relation, bien que clairement, la relation n’est plus vraiment d’actualité et je ne peux pas lui en vouloir…pourtant, un pincement se fait ressentir au niveau de mon cœur, me brutalisant de plus belle. J’en ai marre de mes histoires d’amour foireuses. Mes pas me mènent au complexe sportif ou je commence à me défouler, à oublier mes emmerdes l’espace de quelques heures. Finalement, transpirant comme pas deux, je décide de me diriger vers les vestiaires. Ce qui est bien, c’est qu’en cure j’avais pris en muscle, n’ayant rien d’autre à faire que de faire du sport…un bon point pour la cure. Un essuie sur les épaules, je me stoppe pour laisser passer un groupe de filles qui rigolent comme des greluches et je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. Décidément…D’ailleurs, je vais devoir penser à amener mes affaires à la Winthrop, vu que cette année, j’intégrais cette confrérie. Alors que j’allais me glisser dans le vestiaire, je vois une tête rousse non loin de moi et reconnais directement Megara. Outch, je ne sais pas pourquoi mais je sens le coup foireux arriver et les reproches courir vers moi. Levant les mains en l’air, je souris en coin. « Promis, je viens en paix. » Dis-je en approchant doucement de la jeune femme qui, effectivement, était toujours aussi belle à regarder. D’ailleurs, je me souviens encore de nos petits jeux et ça me manquais.

     
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour du fils prodigue...ou pas // @Ajay Shersterwood ※※※ Depuis quelques temps, je passais pas mal de temps à la salle de sport pour taper des poings. J'avais tout un tas de truc à extériorisé et même si on me conseillait la psychologue, il était hors de question que je me confie à une étrangère. Taper et évacuer la colère me soulageait assez jusqu'à la prochaine séance. Je venais de passer deux heures ici, j'étais fatigué et j'avais besoin d'une bonne douche. Je marchais vers les vestiaires lorsque je te vis en train de m'observer. Pendant deux minutes, je cru que la fatigue me faisait halluciné. T'étais pas censé t'être barré ou t'être fait enlever par des extraterrestres ? Qu'est ce que tu foutais là ? J'arquais un sourcil en réfléchissant aux raisons de ton retour. Dire que tu m'avais planté sans un mot, j'avais dû déménager et changer de colocation. La merde en vrai, j'avais essayé de te joindre et j'avais finalement lâcher l'affaire. Et voilà que tu décidais de revenir comme ça du jour au lendemain. Je te regardais approché alors que je croisais les bras contre ma poitrine n'ayant pas forcément envie d'écouter ce que t'avais à me dire, mais soit j'avais tout de même envie d'une explication, tu m'avais planté. Je te regarde et je réagis même pas alors que je vois bien que tu veux utiliser l'humour pour essayer de faire passer crème. Je lève les yeux au ciel, pas de chance en ce moment je suis en mode mauvaise alors t'as vraiment besoin d'avoir une bonne excuse mon gars. « Qu'est-ce que tu fous là, Shersterwood ? » Ouais, j'allais droit au but, j'avais pas envie de faire la fille contente de te revoir, pas de la manière dont tu t'étais barré bien que le fait que tu sois de retour ne soit pas si mal dans le fond.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Megara & Ajay

    Le retour du fils prodigue...ou pas.


    J’observe la jeune femme qui n’a clairement pas l’air enchantée de me voir, ou encore, qui n’a pas l’air de bonne humeur. Poussant un léger soupire, je commence à avoir l’habitude de cette attitude face à mes amis. Nathan, Dani, Hermès et maintenant Megara. En-même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? J’ai disparu sans laisser de traces, sans dire où j’allais. Mais en-même temps, je n’avais pas spécialement eu le choix, alors, avec la jolie rousse j’allais devoir adopter un comportement différent sinon, j’en suis sûr, elle va tenter de me monter sur la tête. « Oh ça va bébé, dis pas que t’es pas contente de me voir quand même…moi je suis content de te voir. » Je souris doucement, prenant un petit sourire en coin pour détendre l’atmosphère. Je sais que je ne vais pas m’en sortir aussi facilement, mais bon, au moins, je tente une nouvelle pointe d’humour. Poussant un léger soupire, je roule des yeux. Je vais encore devoir me lancer dans une explication, me justifier et ça me soule sévère. « J’étais en cure de désintoxication en Allemagne. Pas de téléphone, pas d’internet, je pouvais même pas écrire..du coup, mes parents en ont profité pour me la foutre à l’envers et m’ont pas laissé prévenir quiconque. » Je glisse une main dans mes cheveux en grimaçant à cette idée, me disant qu’ils avaient vraiment réussis à me foutre dans la merde. Bon, je vais devoir réparer leurs conneries et, en plus, je vais surtout devoir reprendre les choses en main. Approchant doucement de Mégara, je repose mon regard dans le sien, reprenant mon petit sourire en coin. « Je vois bien que t’es fâchée, mais tu sais que quand tu souris t’es bien plus belle…allait, fais pas la gueule Meg, si j’avais pu te prévenir je l’aurais fait, je suis pas un salop à ce point quand même. » Je fais une petite mine de chien battu, clignant plusieurs fois des yeux comme un débile, n’ayant absolument pas peur du ridicule.
     
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum