::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du fils prodigue...ou pas. [Megara]

Invité
Invité
avatar

(#) Lun 12 Fév - 17:26
Invité

Megara & Ajay

Le retour du fils prodigue...ou pas.


Trois jours que je suis de retour à Cambridge…Cette absence, elle a été lourde de conséquence et, en réalité, elle s’est clairement retournée contre moi. En réalité, au début, j’avais accepté cette cure de désintoxication pour Hermès et cette histoire que nous étions en train de commencer. Bien sûr, mes parents avaient décidé d’en profiter et de me la faire à l’envers. Je n’avais rien vu venir, essayant pour une fois de faire les choses bien. J’avais voulu prévenir mes amis, Hermès également qui était tout récemment mon petit ami, mais ils avaient refusé. Pour eux, ils allaient les prévenir, faire en sorte qu’ils ne s’inquiètent pas. Mon cul ouai ! Ils n’avaient rien dit du tout, disant simplement que j’étais en voyage pour mon bon plaisir et remettre ma vie en place. Donc ouai, l’image que ça avait donné était loin d’être merveilleuse. Ce centre en Allemagne, il était franchement merdique ; rude et bien trop stricte. Pas de téléphone, pas d’internet, pas de lettres, juste quelques visites. Etrangement, je n’avais eu la visite que de mes parents et, au final, ça avait commencé à me mettre la puce à l’oreille…ils avaient fait en sorte de bousiller ma relation avec Hermès, mais également me faire payer mes conneries en agissant pour leur bien à eux et non à moi. Du coup, lorsque je suis sorti, je n’étais clairement pas étonné de voir que mes meilleurs amis tiraient la gueule, que Hermès ne donnait plus de nouvelles et que j’étais dans la merde.

Bref…J’avais tenté de contacter Hermès pour lui parler face à face et mettre le point sur notre relation, bien que clairement, la relation n’est plus vraiment d’actualité et je ne peux pas lui en vouloir…pourtant, un pincement se fait ressentir au niveau de mon cœur, me brutalisant de plus belle. J’en ai marre de mes histoires d’amour foireuses. Mes pas me mènent au complexe sportif ou je commence à me défouler, à oublier mes emmerdes l’espace de quelques heures. Finalement, transpirant comme pas deux, je décide de me diriger vers les vestiaires. Ce qui est bien, c’est qu’en cure j’avais pris en muscle, n’ayant rien d’autre à faire que de faire du sport…un bon point pour la cure. Un essuie sur les épaules, je me stoppe pour laisser passer un groupe de filles qui rigolent comme des greluches et je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. Décidément…D’ailleurs, je vais devoir penser à amener mes affaires à la Winthrop, vu que cette année, j’intégrais cette confrérie. Alors que j’allais me glisser dans le vestiaire, je vois une tête rousse non loin de moi et reconnais directement Megara. Outch, je ne sais pas pourquoi mais je sens le coup foireux arriver et les reproches courir vers moi. Levant les mains en l’air, je souris en coin. « Promis, je viens en paix. » Dis-je en approchant doucement de la jeune femme qui, effectivement, était toujours aussi belle à regarder. D’ailleurs, je me souviens encore de nos petits jeux et ça me manquais.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t93287-megara-maxwell-456-211-7037 http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : city center, dans un appartement que me prête Dimitri jusqu'à ce que je puisse le louer. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3584 messages et gagné : 1242 points. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et détective privée à son compte d'ici novembre et barmaid au Drink pour payer les factures. et côté coeur, je suis : entrain de ramasser les morceaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : belle tanner (bridget satterlee) laila bernadotte (olivia culpo)
Megara Maxwell
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.
------------------------------------
《 actuellement 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Elliot – il est ton petit frère de quelques mois d'écart, nos mères sont tombés enceinte à peut près en même temps. j'ai vécue dans l'ignorance pendant vingt trois ans, jusqu'à ce qu'il finisse par m'apprendre que j'étais sa sœur. Malgré des débuts difficile il est évident que je ne vois plus ma vie sans lui. il est ma famille et je ferais tout pour lui et son bonheur.
Ethan – on dit toujours qu'un train peut en cacher un autre, et bien un frère aussi. l'arrivé du frère aîné à mit un sacré bazar puisque des tensions se sont créé entre Elliot et moi. pourtant, Ethan ayant été abandonné lui aussi me comprends et ça me fait beaucoup de bien. Je sais pas qu'elle sœur être avec lui, puisqu'il est en froid avec Elliot.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je fais une dépression ayant le sentiment que tout le monde m'abandonne. Doucement quelque chose s'est brisé en moi et il ne reste plus que l'orpheline sur la défensive, louve solitaire et ayant peur de faire à nouveau confiance.

《 autrefois 》
Lenny – je l'ai aimé sans doute parce que je savais que notre histoire se terminerait avant même d'avoir commencé. c'était une relation très forte et inexplicablement intense. je ne m'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis je rêvais d'une seconde chance pour notre histoire fini trop tôt. en couple finalement le deux mai. si la vie nous a séparé une première fois, elle a su nous réunir à nouveau et depuis je me suis battu pour retrouver l'homme que j'aimais. seulement après avoir supporté de rester à l'écart j'ai fini par lui ouvrir mon coeur et lui dire que je l'aimais toujours. tout c'est fini le 30 juillet quand cs a révélé l'infidélité de Lenny avec sa sœur, celui ci décidant de quitter la ville avec Hecate. Dimitri – nous avons été en couple durant quelques mois, jusqu'à ce que la guerre entre les Elliot et les Mather ne finissent par créer des tensions dans notre couple. finalement nous avons décidé de mettre un terme à notre relation avant que tout ça ait raison de nous. il subsiste encore quelque chose de fort entre nous aujourd'hui et maintenant qu'il est de retour nous avons décidé de nous soigner ensemble. Elliot – je venais d'arriver à Boston et je l'ai rencontré. séduisant et charmeur entre nous ça a de suite été une évidence. relation passionnelle durant des mois. puis plus rien, il m'a laissé tombé sans donner aucune explication durant deux longues années. finalement, un jour il a fini par me balancer que j'étais sa sœur, un choc. Quito – je l'ai rencontré durant mon tour du monde et à mon arrivé en Amérique. entre nous c'était clair, une relation qui n'évoluerait pas puisque je devais repartir quelques semaines plus tard. c'était vraiment bien, on avait une grande complicité. je l'ai retrouvé ici et depuis on est encore très proche. Mila - ma première fois avec une fille, le coeur qui tambourine, deux âmes blessé qui se trouvent et valsent ensemble dans la folie et la liberté. rencontre en italie qui c'est terminé par le départ de mila. disparaissant pour ne plus jamais la revoir, une fois de plus l'abandon avait encore gagné la bataille. il y a quelques jours, elle a réapparut dans ma vie.

《 crush potentiel 》
Hadès - au moment où je m'apprêtais à tout lâcher, à renoncer à la vérité. En lui je voulais croire à l'espoir que tout peut encore changer. Il est mon reflet, nos âmes sont identiques et ça me fait peur. je pensais qu'on était entrain de vivre un truc sympa puis trois semaines de silence ont semé le doute. Elijah – ce garçon m'a sauvé lors d'une agression alors que dans un moment de délire je l'ai prit pour mon ex Lenny. je ne peux pas nier qu'il me ressemble énormément et ça me laisse pas indifférente bien que je cherches à le fuir pour toutes ses raisons. il est gentil et il a été là pour moi jusqu'à aujourd'hui, seulement une part de moi à peur de ce qui pourrait se passer. Laszlo – il est l'un de mes amis depuis quelques temps déjà, je le trouves adorable par sa timidité et cette façon dont il me regarde, il pourrait me faire craquer.

《 le fruit défendu 》
Alexios - nous étions deux adolescents fougueux et passionné. dévoré par nos caractères diabolique. passion déchirante, meurtrie et une fugue de quelques jours où la liberté d'être ensemble était à porté de main. puis la réalité, le retour et l'annonce que l'on ne devrait plus jamais être ensemble. moi en Amérique, lui en Italie, des années à vivre loin l'un de l'autre jusqu'à ce que nos chemins se retrouvent et que nous reprenions le chemin de l'autodestruction.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 les super nana 》
Vega coup de foudre immédiat, celle dont je suis le plus proche, c'est mon amoureuse et ma moitié. je passes mon temps à parler avec elle et on se l'est promis c'est meg/vega avant les mecs. Willa c'est mon ange gardien, la petite voix dans ma tête qui me sert de conscience, toutes mes décisions importantes c'est auprès d'elle que je les prends.

《 meilleurs amis 》
Pluton tout a commencé dans le naufrage de nos sentiments, tout les deux dans un bar pour oublier nos problèmes sentimentaux. nous avons trouvé une aide mutuelle l'un dans l'autre et aujourd'hui il est devenu très important pour moi.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
daniel – je l'ai rencontré dans un bar au moment ou rien n'allait pour moi. après un jeu de séduction et une balade nocturne nous avons finalement céder à la tentation. il a fini par me planter et depuis nous travaillons ensemble au Drink sauf qu'il fait tout pour me faire virer.


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
lengara timeline:
 

[/font][/size]








(#) Lun 12 Fév - 23:37
Le retour du fils prodigue...ou pas // @Ajay Shersterwood ※※※ Depuis quelques temps, je passais pas mal de temps à la salle de sport pour taper des poings. J'avais tout un tas de truc à extériorisé et même si on me conseillait la psychologue, il était hors de question que je me confie à une étrangère. Taper et évacuer la colère me soulageait assez jusqu'à la prochaine séance. Je venais de passer deux heures ici, j'étais fatigué et j'avais besoin d'une bonne douche. Je marchais vers les vestiaires lorsque je te vis en train de m'observer. Pendant deux minutes, je cru que la fatigue me faisait halluciné. T'étais pas censé t'être barré ou t'être fait enlever par des extraterrestres ? Qu'est ce que tu foutais là ? J'arquais un sourcil en réfléchissant aux raisons de ton retour. Dire que tu m'avais planté sans un mot, j'avais dû déménager et changer de colocation. La merde en vrai, j'avais essayé de te joindre et j'avais finalement lâcher l'affaire. Et voilà que tu décidais de revenir comme ça du jour au lendemain. Je te regardais approché alors que je croisais les bras contre ma poitrine n'ayant pas forcément envie d'écouter ce que t'avais à me dire, mais soit j'avais tout de même envie d'une explication, tu m'avais planté. Je te regarde et je réagis même pas alors que je vois bien que tu veux utiliser l'humour pour essayer de faire passer crème. Je lève les yeux au ciel, pas de chance en ce moment je suis en mode mauvaise alors t'as vraiment besoin d'avoir une bonne excuse mon gars. « Qu'est-ce que tu fous là, Shersterwood ? » Ouais, j'allais droit au but, j'avais pas envie de faire la fille contente de te revoir, pas de la manière dont tu t'étais barré bien que le fait que tu sois de retour ne soit pas si mal dans le fond.

(a) blue moon





Laissez moi vous dire ceci : quand vous rencontrez une personne solitaire, ce n'est pas, quoi qu'elle vous raconte, par goût de la solitude. C'est que, ayant tenté de s'intégrer au monde, le monde continue de la décevoir. sauve le soldat Maxwell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mar 13 Fév - 14:06
Invité

Megara & Ajay

Le retour du fils prodigue...ou pas.


J’observe la jeune femme qui n’a clairement pas l’air enchantée de me voir, ou encore, qui n’a pas l’air de bonne humeur. Poussant un léger soupire, je commence à avoir l’habitude de cette attitude face à mes amis. Nathan, Dani, Hermès et maintenant Megara. En-même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? J’ai disparu sans laisser de traces, sans dire où j’allais. Mais en-même temps, je n’avais pas spécialement eu le choix, alors, avec la jolie rousse j’allais devoir adopter un comportement différent sinon, j’en suis sûr, elle va tenter de me monter sur la tête. « Oh ça va bébé, dis pas que t’es pas contente de me voir quand même…moi je suis content de te voir. » Je souris doucement, prenant un petit sourire en coin pour détendre l’atmosphère. Je sais que je ne vais pas m’en sortir aussi facilement, mais bon, au moins, je tente une nouvelle pointe d’humour. Poussant un léger soupire, je roule des yeux. Je vais encore devoir me lancer dans une explication, me justifier et ça me soule sévère. « J’étais en cure de désintoxication en Allemagne. Pas de téléphone, pas d’internet, je pouvais même pas écrire..du coup, mes parents en ont profité pour me la foutre à l’envers et m’ont pas laissé prévenir quiconque. » Je glisse une main dans mes cheveux en grimaçant à cette idée, me disant qu’ils avaient vraiment réussis à me foutre dans la merde. Bon, je vais devoir réparer leurs conneries et, en plus, je vais surtout devoir reprendre les choses en main. Approchant doucement de Mégara, je repose mon regard dans le sien, reprenant mon petit sourire en coin. « Je vois bien que t’es fâchée, mais tu sais que quand tu souris t’es bien plus belle…allait, fais pas la gueule Meg, si j’avais pu te prévenir je l’aurais fait, je suis pas un salop à ce point quand même. » Je fais une petite mine de chien battu, clignant plusieurs fois des yeux comme un débile, n’ayant absolument pas peur du ridicule.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: