Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je n'ajoutais rien, surtout vu comment elle insinuait que mes paroles étaient des conneries. J'étais loin de dire autant d'âneries, c'était simplement des choses normal et un peu de chamaillerie, rien de mal. Je lui avais même parler de ce film que nous regardions, Titanic et l'histoire se rapprochant même de la notre. Mais elle venait me dire que ce n'était qu'un film, du cinéma et que finalement rien de ce genre n'était vrai. "Oui... un film." Répondis-je tout bêtement, sans chercher la moindre embrouille ou à la contre-dire. Un petit sourire aux lèvres alors que je m'approchais davantage d'elle avec un sourire aux lèvres, ne voulait pas vraiment la lâcher et profiter de ce film que je regardais depuis plusieurs minutes. Tout ça avant de finir par fermer les yeux et passer une belle nuit à ses côtés.

    @Nova De Glücksbourg Fin un peu bâclée, mais tant pis :luv2:

    FIN DU RP

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum