Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Comment devais-je prendre ce qu'elle venait tout juste de m'avouer ? Le fait qu'elle aimait que je lui fasse ce rentre dedans, mais qu'elle aimerait qu'il y en ai même plus. "Ah bon et comment plus ?" Nous étions tout simplement dérangé en un instant par le serveur qui frappait à la porte, oh le repas était entrain d'arrivé et ça allait être un festin. Elle avait été très sympathique envers ce petit serveur, lui laissant même la monnaie. L'art de claquer la porte pour la refermer alors qu'elle marchait vers moi, une seule main par dessous les boites à pizza. C'était dangereux, j'espérais ne pas manger de la pizza retournée. "Quand je te vois, pizza sur une main.. j'ai peur que tu ne manges de nouveau rien du tout." Je me levais alors pour lui chiper les boites des mains avec un large sourire aux lèvres, lui tirant même la langue histoire de la narguer davantage. Je déposais alors les boites sur la table du séjour. Je pris même la peine de me déplacer jusqu'à la cuisine pour y prendre les couverts et les ramener sur la table. "Maintenant qu'elles sont posées, aucun risque, tu peux te régaler." Une petite tape sur la cuisse alors que je lui fis un clin d'oeil. Je préférais éviter toute gaffe de sa part et la narguer un peu par la même occasion, c'était l'idéal.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas encore. » avouais-tu en filant à la porte pour récupérer les pizzas. Ce côté rentre dedans que t'appréciais prenait fin et même si tu n'avais pas encore l'idée de comment il pourrait faire plus, l'appel de la nourriture venait de prendre le dessus sur tout le reste. Il ne pouvait pas rivaliser avec ça. Impossible. Tu revenais avec les pizzas sur une seule main vu que l'autre se retrouvait un peu handicapé pour le reste de la soirée voir les prochains jours. Tu pouvais voir son visage se décomposé en te voyant arriver. Il n'avait pas peur de te voir tomber ou quelque chose du genre, mais plus de retrouver les pizzas sur le sol. Quelle jolie délicatesse de sa part. « Je viens de comprendre un truc. T'as plus peur pour les pizzas que pour moi c'est ça ? » un sourire sur tes lèvres, ça sentait tellement bon. Une odeur si agréable qui venait de s'éloigner de toi alors qu'il prenais les boites sans te proposer son aide. Avec les deux gaffes de la soirée, il commençait à cerner le personnage que tu étais et il s'en amusait. « Je retiens donc te peur de ne rien avoir à manger. » une petite note que tu gardais pour plus tard. Attrapant des serviettes dans un tiroir, il en profitait pour te donner une légère tape sur la cuisse qui t'a fait sursauté sur le coup. Tu prenais place sur une chaise non loin de lui avant d'attraper les deux boites devant toi et d'ouvrir la première pour te prendre une part « Mince, t'en veux peut-être... Comme tu as dis que tu voulais me croquer, j'me suis dis que t'aurais assez. » cet énorme sourire sur ton visage, il va vraiment devenir fou avec toi et il venait juste de te rencontrer. Le pauvre.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Quel horreur ! Je voyais déjà les pizzas atterrir sur le sol et devoir manger des petits biscuits qui traînaient au fond d'un tiroir. La voyant aussi gourmande, je ne pense pas que son objectif soit là. Elle avait simplement l'envie d'une chose, dévorer sa pizza. "Plus mal que là, tu ne peux pas avoir, par contre, les pizzas c'est tout autres choses." Elle savait bien que je la taquinais seulement et qu'il n'y avait rien de bien méchant là dedans, d'ailleurs elle me sortait un grand sourire. J'avais pris la peine d'installer la mini table à l'improviste pour pouvoir manger le plus vite possible. Une fille qui a de l'appétit, ça peut être très dangereux des fois si on ne lui donne pas ce qu'elle veut et rapidement. "Oh voleuse ! C'est la mienne ça." Elle avait littéralement tirer les deux boîtes vers elle, reprenant les mots que je lui avais dis auparavant, que de la croquer simplement et cela me suffirait, non mais il ne fallait pas en abuser. "La pizza Nova, c'est plus pour le dessert." J'approchais mes lèvres de son oreille la plus proche pour venir lui mordiller le lobe. Un sourire charmeur avant de reprendre discrètement ma boite que j'attirais doucement vers moi pour l'ouvrir et en découper une part que je dirigeais immédiatement vers ma bouche.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça serait le comble de faire tomber les deux pizzas sur le sol et se retrouver sans rien à manger de la soirée. Une chance que tu ne sois pas susceptible et que prendre les choses au second degré était ta spécialité. Rapidement à table, c'était le seul moment où tu pouvais te poser sans te blesser. La nourriture ça te faisais tout oublier et c'était le meilleur des remède après le vin. D'ailleurs, en pensant au vin, tu quittais la table pour chercher des jus de fruit et de l'eau avec deux autres verres. Autant avoir du choix pour accompagner la part de pizza que tu venais de prendre dans la boite sans lui donner la sienne. Il ne pouvait pas dire que tu n'écoutait pas quand il parlait. Ce qu'il a dit plus tôt ce n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde. « J'espère qu'elle sera délicieuse sinon faudra se faire rembourser. » tu mordillais ta lèvre quand il mordillait ton lobe. Zone sensible tout comme le cou et t'en avais des frissons. Ta part dans une main et les couverts sur la table ? Au diable les bonnes manières pour ce soir. Tu croquais dedans et tu ne pouvais pas t'empêcher de laisser sortir un son de soulagement de ta bouche. « C'est bien meilleur que le saumon dans l'évier. » rien ne vaut une pizza. Tu terminais rapidement cette part pour en reprendre une seconde. Quand ton estomac crie famine, t'es très rapide pour manger et les manières de princesse, très peu pour toi.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    La table installée et les boites déposées sur celle-ci. On avait chacun ouvert nos boites pour enfin manger quelques parts. Le tout à la bonne franquette et fini les bonnes manières pour ce soir. Elle n'hésitait pas à faire part de son envie de remboursement si la pizza ne lui convenait pas gustativement. "C'est sûr, mais elle est bonne." J'avais déjà fini de manger ma première part. Tout ça avait été d'une rapidité, une fois que l'odeur de la pizza avait fait son apparition, nous n'avions eu que quelques secondes de répit avant même de venir piocher dans les boites. "J'adore la pizza." C'était un de mes plats préférés, d'ailleurs les parts s'enchaînaient à une vitesse folle, j'avais l'estomac qui criait famine depuis quelques minutes et ça lui faisait grand bien de recevoir un peu de nourriture.

    @Nova De Glücksbourg désolé c'est pourri After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'avouait adorer les pizzas et tu n'as pas pu t'empêcher de rire à cet aveu. Faut dire que ça ne t'étonnait pas du tout. « Entendre le contraire m'aurait choqué. » tu adorais autant que lui la pizza et toute cette nourriture pas forcément très saine pour la santé. Quand tu vivais avec ta mère adoptive, vous n'aviez pas les moyens de dîner dans des grands restaurants et vu les petits boulots que tu enchaînais, c'était souvent des pizzas ou des repas vite fait le soir malgré l'amour que t'as pour la cuisine. Pouvoir manger de genre de chose, ça te faisais penser à toutes ses années car ce n'était pas chez tes parents biologiques que tu mangerais ce genre de chose. « Tu ne comptes même pas me laisser un morceau pour goûter ? » tu ne terminerais pas ta pizza même s'il restait que deux parts, tu pourrais le carton avant de te lever et de venir t'installer sur les jambes du jeune homme sans demander son avis. Une pulsion comme ça. « Autant te prévenir, j'ai beaucoup de pulsion de ce genre. »

    @NATHAN J. REDMAYNE j'aime bien alors chut After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 6 387742012 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Qui n'aimait pas les pizzas ? Que celui qui n'aime pas me jette la première pierre ! Tout le monde aime les pizzas, on peut y mettre les ingrédients que l'on veut et même mélanger du sucrée et du salée sans soucis. Le mec qui a inventé ça, c'est un génie qui a du se faire un paquet de blé. "En même temps, qui n'aime pas la pizza." On peut même les préparer soi-même ou les acheter déjà prête et surgelé, c'était un plat si facile, il ne suffisait que de la mettre au four et d'attendre un petit quart d'heure qu'elle cuise, quelle invention je vous jure ! "Je te laisse la dernière part." Elle n'avait même pas fini la sienne, qu'elle réclamait à goûter la mienne et tout ça en venant s'installer sur mes jambes, sans prévenir, la surprise fut bonne. Je lui tendis alors la part la laissant croquer dans celle-ci avant de finalement la terminer moi même. "J'aime ce genre de pulsion." Passant mes bras autour de sa taille, je la soutenais et profitait d'être collé à elle, l'avoir sur mes jambes comme ça.
    Mine de rien, en si peu de temps, on avait été collé la plupart du temps passé ensemble et j'aimais ça.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu haussais les épaules pour lui répondre que tu n'en savais rien. Dire que pour toi, la pizza c'est un repas de mec. Tu pouvais facilement imaginer la scène du mec type. Assis dans son canapé avec ses potes, un pack de bière et un match de foot à la télé. Le stéréotype parfait. « Je veux juste goûter après je vais exploser si j'en mange encore. » dis-tu en t'installant confortablement sur les jambes de Nathan sans demander préalablement la permission. Tu prenais un peu tous les droits en faite. « On est fait pour s'entendre alors. » n'empêche, t'étais bien installé même si ce genre de pulsion, tu l'avais également avec ton frère et ton meilleur ami. T'es une fille assez tactile avec les gens et pas besoin d'avoir un mec, d'être en couple pour te conduire de la sorte avec tes proches. « Tu restes vraiment cette nuit ? » c'est vrai que tu n'as pas demandé réellement même si il est parti chercher ses affaires dans le coffre de sa voiture, t'as pas vraiment reposer la question. « Si oui, t'as plusieurs chambres, c'est bien mieux que le sofa et si non, j'veux pas être à l'origine de ton manque de sommeil. » non pas que t'avais envie de le voir partir, loin de là, mais l'heure tournais approchant pas loin du minuit tapante. « J'aimerais que cette rencontre et cette soirée ne se termine pas. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Même les princesses aiment les pizzas ! Si si, Nova en était d'ailleurs la preuve vivante, dévorant chaque part avec un si grand appétit. Ça me rappelle étrangement les dernières soirées avec quelques amis devant un match de hockey. Toujours des soirées très agréable à passer en petit comité. "Même princesse Nova aime la pizza, c'est pour dire !" Ce n'est pas parce qu'elle est princesse qu'elle doit se priver de nourriture du genre et ça ne semblait pas être son cas du tout de se tracasser de tout ça et faire dans la manière bourgeoise, c'est ça qui était bien chez elle, sa simplicité. "Tu veux que je reste ou tu préfère peut être que je reparte pour ce premier rendez-vous ?" Rester là ce soir ? C'était pas très dérangeant, au final, personne ne m'attendait dans mon petit logement, j'étais seul à l'occuper donc personne à prévenir d'un retour éventuel à une heure tardive. "Cette soirée se terminera bien d'ici quelques minutes ou heures... mais promis je viendrais te revoir." Une promesse qui sortait de ma bouche, ce n'était pas n'importe quelle promesse, je tenais toute promesse que je faisais aux gens et celle-ci je la respecterais davantage, puisque j'en avais derrière tout ça, l'envie énorme de déjà la revoir le lendemain et le jour d'après et la semaine d'après. C'était un véritable coup de foudre. Ne voulait pas vraiment se cacher des autres, je ne savais pas comment me considérer en ce moment même, si je devais me sentir pris... réservé... ou encore malgré tout libre.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La pizza c'est la base de toute alimentation je te rappelle. Ça te surprends que j'aime autant ça ? » T'écouterais tes parents, tu ne mangerais pas ce genre de chose. Les pauvres, ce n'est pas pour rien que tu as choisi une université si loin pour faire tes études. Tu n'aurais pas survécu en restant à Olso. Même s'il t'arrivais d'oublier qui tu étais par moment, entrant plus dans ton rôle de princesse et jeune femme riche comme pas possible. T'as pris goût à tout les bonnes choses, à ce luxe qui te collais si bien à la peau, mais tu retombais très vite de ton petit nuage au bout d'un moment. « Tu peux rester, il y a assez de place et puis comme ça je pourrais profiter de toi un peu plus longtemps. » Ce n'était qu'un premier rendez-vous et c'était le premier qui restait dormir chez toi comme ça. On pourrait penser pleins de choses, mais il n'y avait rien de malsain derrière cette invitation. « Je ne peux pas l'expliquer, mais pour l'instant j'ai confiance. J'espère ne pas me tromper. » tu l'invitais chez toi, mais y passer la nuit c'était une toute autre histoire. T'en oubliais pas cet abu il y a quelques années. « Je sais, je voulais juste te le faire savoir. » dis-tu en refermant la boite à pizza qui était vide contrairement à la tienne. « Peut-être que demain tu vas te réveiller en te demandant ce que tu fais là. Peut-être que l'euphorie du moment sera passé et que tu ne trouveras plus ce "petit truc" en me voyant... » c'est vrai que cette soirée était parfaite malgré les petits accidents et même si tu savais que l'envie de le revoir était présent car tu le lui avais dit à plusieurs reprises. Lui, ne t'avais pas vraiment fait comprendre le fond de sa pensée.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum