Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je venais d'apprendre un tas de chose qui me laissait sur le cul. Je ne comprenais plus rien... plus rien à ce qui était possible avec cette jeune rousse. Elle m'avait bien expliquer un tas de chose, un mariage arrangé. Mais au fond d'elle, est-ce qu'elle le voulait vraiment ? Elle ne semblait pas, puisqu'elle avait parler qu'elle n'avait aucun sentiment envers ce jeune homme en question. J'étais même partie de l'appartement sans prévenir, en claquant littéralement la porte derrière moi, mais je n'étais simplement parti que pour aller rechercher mon sac dans la voiture pour finir par remonter la voir. Elle était près de la baie vitrée, j'étais revenu sûrement un peu trop fort, puisque son verre était brisé à terre, alors que je venais la prendre contre moi. Mais ce moment fut court, très court. Nous n'avions plus cette fameuse proximité que j'aimais tant. Elle ne semblait plus réellement aussi bien contre moi qu'au début de cette soirée. Je ne savais plus quoi penser ni où mettre la tête. "Laisse moi ramasser ça." Je ne voulais surtout pas qu'elle se blesse. Je lui pris la ramassette des mains pour évacuer tout ses petits bouts de verre. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que j'étais parti sans rien dire, pour finir par revenir. Je me mettais debout face à elle pour alors lui expliquer les choses. "Je ne veux pas te laisser là, seule. N'importe qui aurait fuis face à cette situation, mais je ne veux pas fuir, je tiens à toi Nova, même si on ne se connait que depuis peu de temps. Tu as cette emprise sur moi et je ne veux pas la perdre. Je ne sais plus ce que je dois penser, je ne comprends plus si je suis simplement là pour profiter de tes petits moments de liberté ou s'il y a vraiment autres choses. Mais une chose est sûre, je ne veux pas te laisser seule et encore moins ce soir après tout ça. Tu dois me prendre pour un fou." Je cherchais tout de même à comprendre le fond des choses. Je pris même mes aises en allant m'asseoir sur le bord du sofa, la fixant toujours autant, la situation avait tellement changée en si peu de temps que ça m'avait mis mal à l'aise. "Si tu veux simplement que je partes, je comprendrais, il ne suffit que de le dire... je ne veux pas être là pour un simple passe temps." Je préférais la jeune princesse du début de soirée, elle venait de craquer complètement,
    mais j'étais toujours présent. Elle pouvait être une fille géniale et naturel et me l'avait montré tout au long de la soirée, c'est de cette fille là à laquelle j'étais accroché,
    la personne qu'elle était vraiment au fond d'elle.

    @Nova De Glücksbourg Pourquoi partir se cacher ? After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4 387742012 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois que tu parlais de ta vie comme tu venais de le faire. T'as des amis, des personnes proches de toi qui ignoraient tout ça et plus particulièrement ce passage traumatisant de ta vie avant d'entrer à Harvard. Peut-être que ton aveu pourrait répondre à toutes ses questions qu'ils se posait à ton propos. Pourquoi étais-tu encore seule ? Pourquoi tu n'avais aucun rapport avec les hommes préférant la fuite ? Il avait cette putain d'emprise sur toi. Une emprise qui te collais à la peau. Avec tout ça, ton sourire avait disparu. Faut dire que ce n'était pas des choses simples à dire à une personne que tu connaissais à peine. Il était là. De nouveau dans ton appartement et te prenant même dans ses bras. Une étreinte que tu aurais apprécié, mais tout de suite t'avais du mal à comprendre ce revirement de situation. Pourquoi s'engager dans ce genre de descente sachant ce qu'il sait et surtout sachant que tu étais engagé à quelqu'un d'autre. Il était fou. Ouais, c'était la seule solution que tu trouvais pour expliquer tout ça. Malgré tout, tu le laissais ramasser les bouts de verre sans rien dire alors qu'il se tenait debout devant toi pour t'expliquer les choses. Tu acquiesçais ses propos en hochant la tête. Il avait raison. N'importe qui aurait pris la fuite après tout ça. Au moins, il ne pouvait pas dire que tu n'as pas été honnête envers lui. « Ce n'est pas un jeu pour moi Nathan. Tu crois vraiment que je t'aurais dit tout ça si je voulais juste profiter de mes petits moments de liberté ? On se connait depuis quelques heures seulement et t'es le premier mec qui en sait autant sur moi. J'ai des amis, des proches qui ne savent même pas ce que ce mec m'a fait. Alors à ton avis, est-ce que je joues avec toi là ? » Tu pouvais sourire, t'amuser, mais tu savais être sérieuse et ce sujet était particulièrement sensible à aborder sachant que depuis l'enlèvement à Thanksgiving, tes cauchemars sont revenus. « Reste... S'il te plait. » demandais-tu dans un souffle alors que tu t'approchais de lui et te mettre devant. Des passes-temps tu pouvais en avoir. Lui c'était autre chose. C'était différent et t'avais pas de mot pour savoir quoi.

    @NATHAN J. REDMAYNE pour la nullité de mon post After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    C'était tout simplement hors de question de la laisser ramasser tout ces bouts de verre. Elle pouvait très bien se blesser et une vilaine coupure, c'est pas très beau et agréable à vivre le temps que ça cicatrise. Un léger sourire sur les lèvres alors que je m'occupais de balayer tout ça. Elle me laissait faire sans broncher et c'était bien mieux pour elle d'accepter de la manière, parce qu'au final, je ne lui aurais pas laisser le choix. Elle m'expliquait à nouveau et bien plus détaillé à quel point elle était sérieuse avec moi, que peu de personnes, même les plus proches d'elle ignoraient pour la plupart ce moment vécu par la demoiselle. Moi qui était présent dans sa vie depuis plusieurs jours, j'en connaissais donc bien plus sur elle que la plupart de tout ses autres amis. "Non, après ses explications, je n'ai pas l'impression que tu joue... mais saches que je ne veux pas jouer avec toi, avec tes sentiments." Elle s'approchait de moi, l'air toujours aussi dépitée, me bloquant alors que je la fixais droit dans les yeux. "Je ne voulais pas et ne comptait pas partir, je veux rester près de toi." Tout ça n'enlèverait pas la belle soirée que j'avais passé en sa compagnie, c'était même le contraire, je pouvais quasiment sentir que d'apprendre tout ça, ça me renforçait à l'idée de tenter cette chose avec elle... de ce fameux coup de cœur que je ne pouvais pas expliquer, mais qui est bel et bien présent. "Ce coup de coeur j'y tiens, je te laisserais pas partir si facilement de ma vie, maintenant que tu y es entrer, je compte pas t'y laisser... mais ça ne dépendra pas que de moi.. on est deux." Oui, il n'y avait pas que mon avis qui comptait dans un cas comme celui-là, le sien aussi était tout aussi important et ne comptait pas pour du beurre. Je lui pris alors les mains que je serrais dans les miennes,
    la fixant droit dans les yeux comme je savais si bien le faire. Ces petits yeux humides lui donnait un côté si fragile et mignon, que ça en devenait craquant. "Tu es ma petite Nova, ma princesse à moi." Je devais rester présent pour elle, avec ce qu'elle venait de me dire, son moral ne serait pas au bon fixe pendant quelques minutes. Espérant néanmoins que tout ça passe assez vite et pouvoir profiter de cette proximité que l'on retrouvait petit à petit.

    @Nova De Glücksbourg je m'en plaint pas, je trouve ça bien. After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te fallait du courage et deux verres de vin pour lui dire les choses et lui faire comprendre que tu ne jouais pas avec lui. Un message dur à dire pour toi, mais qui venait de passer et tu te sentais un peu plus légère. Comme un poids que tu venais d'enlever ou pire, ce boulet accroché à ta cheville. « Je ne sais pas ce que tu m'as fais, vraiment. » il t'a jeté un sort pour que tu tombe sous son charme ? Peut-être qu'il avait ce don pour rendre dingue chaque fille qu'il rencontre. « Ce sourire est la seule chose qu'il me reste. » dis-tu alors que tu te trouvais en face de lui, vulnérable au plus haut point. « Tu te souviens de quand je t'ai parlé du fait que je n'ai plus ressenti ça depuis très longtemps ? J'étais avec quelqu'un depuis un moment, mais il m'a trompé et mon impulsivité l'a envoyé sur les roses. J'pensais être plus bas que terre, mais non. » t'avais envie de lui en dire plus, de vider ton sac mais il pouvait faire le sourd et ne rien retenir. Qu'importe. « Celui qui m'a fait... qui a abusé de moi, c'était le meilleur ami de ma mère. Il a attendu que je sois au plus bas pour en tirer profit sans doute. » ce n'était pas un inconnu, c'était ça le pire. Tes yeux commençaient à s'humidifier contre ton gré alors qu'il prenait tes mains « Ça tombe bien, je n'ai pas envie de partir de ta vie. J'ai envie de te laisser entrer dans la mienne. » Il te fixait comme il savait le faire si bien te faisant craquer malgré la conversation. Tu ne pouvais pas résister alors qu'un faible sourire se dessina au coin de tes lèvres « Purée, j'ai plombé l'ambiance. J'te l'avais dit. J'suis un numéro à moi toute seule. » cette soirée était forte en émotion, mais ses yeux pourrait tout guérir surtout s'il continuait à te regarder comme ça. Te retrouvais un peu de sérénité, mais l'odeur qui se dégageait n'annonçait rien de bon... « Le repas ! » tu reprennais possession de tes mains avant de filer jusqu'au four et de sortir le plat "cramé" avec un torchon et pour ne rien manquer, te brûler la main par la même occasion. « C'est pas vrai. » tu lâchais le plat dans l'évier passant ta main sous l'eau froide. Le repas était raté. S'il voulait de l'animation, il ne serait pas déçu avec toi.

    @NATHAN J. REDMAYNE c'est gentil After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 4 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle ignorait vraiment ce qu'elle avait eu sur la tête en me rencontrant cette après-midi. Il faut dire que je n'en savais pas beaucoup plus et ne pourrait pas le savoir à sa place. Je sentais aussi cette petite chose, ce bien être d'être proche d'elle et c'était le principal. "Je suis magicien, mais ma magie ne fonctionne qu'avec en guise d'énergie tes sourires." En gros, si elle voulait toujours être envoûtée par cette magie, elle allait devoir alimenter tout ça avec ce beau sourire qu'elle pouvait avoir, la seule chose qui ne disparaissait pas souvent de son doux visage. "On est jamais au fond du trou, on fini toujours par y sortir, même si des fois, c'est bien plus long que ce qu'on espérait." Je l'écoutais avec attention, c'est tout à fait ce qu'il faut faire avec une personne aussi triste. J'ai toujours été là pour mes proches, voir même de total inconnu en détresse, mais alors Nova, je ne pouvais pas la laisser dans un état pareil, surtout pas elle. "C'était un salopard, tu mérites tellement mieux que ça." Seulement, est-ce que je pourrais lui donner de la joie, de la satisfaction, tout ce qu'elle mérite tout simplement ? Je l'espérais en tout les cas. "J'attends que tu m'y accueille dans ta vie, j'y viendrai les yeux fermés... puis arrête de dire des bêtises, tu n'as rien plombé du tout." On en avait complètement oublier le plat dans le four et elle s'en alerta rapidement, rompant sans plus attendre le contact de nos mains pour courir vers sa cuisine et finir par ouvrir le four pour vider le contenu dans l'évier. En prime, elle semblait même s'être brûlée, la pauvre elle passait vraiment une mauvaise soirée et j'étais pas là pour la rendre aussi bien que prévu. "T'inquiète pas pour ça. On prendra ce qui restera." Je ne voulais pas faire le difficile, je mangerais tout ce qui est mangeable et qui passerait sous la main, elle ne devait pas s'en tracasser. Je suivais alors la direction qu'elle avait pris auparavant pour venir m'appuyer contre le four que j'avais refermé juste auparavant. Je croisais les bras, mais restait près d'elle, aimant sentir cette proximité et la laissant prendre soin de sa blessure, ce qu'elle faisait plutôt bien. "Si tu as de la crème et un petit bandage, je m'occupes de ta main d'ici quelques minutes." Quoi ? C'était mal de vouloir prendre soin et s'occuper d'une princesse ? Certainement pas !

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pensais qu'un magicien ne dévoilait jamais les secrets du tour ? » Si c'était le cas, il venait de tout foutre en l'air en te donnant directement la clé de la réussite de sa "magie". Il écoutait chacun de tes mots sans te quitter du regard. C'était beaucoup mieux qu'une séance de psy dont t'avais le droit deux fois par semaine. Contrairement à ton "psy" t'avais la sensation d'être vraiment écouté et comprise. « Le tellement mieux ne s'est toujours pas pointé. » tu parlais bien sûr du mec qui arriverait à te faire passer au-dessus de tout ça. Tu ne disais pas qu'il ne pourrait pas l'être. C'était déjà un énorme pas que tu faisais vers lui en te livrant de la sorte. « Je t'ouvres cette porte, fais-en bon usage. » c'était ta façon de lui dire que tu le vouais aussi dans ta vie. Tu ne pouvais pas nier qu'il se passait quelque chose à cet instant, ça serait te mentir à toi-même. Avec toute cette histoire t'en oubliais le repas. Un plat totalement brûlé à ton grand désespoir. « J'vais commander. Ça c'est une valeur sûr. Pizza ? » il y avait bien mieux comme repas et oui, les princesses mangeait des pizzas aussi même si ça peut en étonner plus d'un. Il te rejoignait, se posant contre le four refermé. Il ne restait pas loin de toi et ça te faisais un bien fou de le savoir proche surtout quand il se proposa de te soigner. « Je ne vais pas refuser. » dis-tu en coupant l'eau du robinet pour attraper sa main de ton autre main en bonne état et de l'attirer jusqu'à ta salle de bain. Pour ça, il fallait traverser ta chambre dévoilant un peu plus de ton intimité. Une fois dans la salle de bain, t'attrapait cette trousse à pharmacie que tu gardais dans un coin avant de t'appuyer contre l'évier. « Je crois que je vais garder mes mains contre moi après et ne plus rien toucher. » ça évitera les drames. Tes yeux se posaient sur lui qui cherchait le nécessaire pour ta main et qui prenait grand soin d'appliquer cette crème avec délicatesse. Encore une fois, une proximité qui revenait doucement.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Un magicien doit garder ses tours secrets pour garder cette part de mystère, ce petit truc qui fait que tous les gens sont émerveillés quand ils découvrent un tour, mais c'était pas du tout mon cas, je venais de me planter. "Désolé, je suis un imposteur." Cette rouquine méritait d'être heureuse dans sa vie, c'était une chose certaine, mais elle expliquait bien que personne n'avait encore été là, aussi bien pour la rendre heureuse. "Si je l'ouvre, je la referme derrière moi... pour rester tous les deux seuls dans cette pièce, sans risquer que tu partes dans les bras d'un autre." Je suis quelqu'un de très jaloux et possessif et ça, elle allait vraiment s'en apercevoir et devrait probablement s'y faire. Le problème qui enchaînait tout ça, c'était le plat qu'elle avait préparé ce soir, qui avait littéralement cramé à l'intérieur du four et nous laisser l'estomac vide pour l'instant. "Vas pour une pizza." Les pizzas, c'est bon, c'est la vie. Mais avant toute commande, il fallait bien soigner cette vilaine blessure. Après la tête, voilà la main, mais où allait-elle s'arrêter ce soir avec toutes ces blessures, on va finir par croire que je l'ai frappé toute la soirée. "Oui, tu vas finir par faire une grosse bourde et j'ai pas envie de passer le reste de ma nuit à attendre aux urgences. On est mieux ici à être tranquille et ensemble." Si ça devrait arriver, je le ferais sans problème, d'attendre sur une chaise des heures, mais si je pouvais l'éviter, c'est avec grand plaisir. Je la suivais alors dans son appartement, passant par sa chambre à coucher pour finir dans la salle de bain où elle me sortit une petite boîte. Je sortais de là un petit pot de pommade que j'appliquais avec grande douceur sur la brûlure, elle semblait un peu grimacer, mais il fallait l'appliquer et la faire pénétrer sous la peau. Je terminais tout ça par un petit bandage avec une bande blanche, lui laissant libre le mouvement des doigts le plus approprié possible. Un petit smack plus tard et je rangeais cette boîte de soin d'où elle l'avait sortie pour tout remettre en ordre. "Allons nous poser un peu." J'éteignais la lumière de cette pièce tout en l'agrippant par l'avant bras pour l'attirer vers le sofa, sur lequel je la poussais quasiment, elle avait besoin de se poser un peu et risquait moins de se blesser de cette manière. Il n'y avait pu de repas à surveiller et plus vraiment de raison valable pour bouger de là. Je m'installais alors à ses côtés, venant collé ma tête contre son épaule, serrant sa main non blessée dans la mienne. J'appréciais ce moment, tout ses petits moments tactiles.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième fois de la soirée qu'il se montrait possessif à ton égard. Ton frère était possessif et ça te saoulais, mais lui t'aimais ça. T'avais ce sentiment de compter un minimum pour le jeune homme. « Déjà possessif ? Ça me plait bien. » Enchaînant bourde sur bourde, tu venais de rater le repas, mais par chance il aimait bien les pizzas alors ça sera simple et puis qui n'aimait pas ça ? Après la tête, tu passais à ta main en te brûlant avec le plat. Le premier reflexe, passer cette main endolori sous l'eau avant de profiter des soins du jeune homme étudiant en médecine. Au moins en te fréquentant, il va pouvoir mettre à profit ses connaissances et son savoir en s'exerçant sur toi vu le nombre d'accident que tu peux avoir bêtement. « Je t'ai prévenu quand je suis arrivé à la patinoire. Je suis un vrai danger pour cette ville. » et surtout pour toi-même. Au final, c'est toi qui avait le plus mal dans l'histoire alors qu'il passait la crème sur ta main. Tu grimaçais à son contact, mais c'était supportable. Il posa le bandage sur ta main pour soulager le tout avant de ranger la petite trousse de survie. C'est comme ça que tu appelais ta trousse miracle. Sur le chemin du retour, il ne te laissait pas beaucoup d'option que de le suivre jusqu'au sofa alors que t'attrapait ton téléphone et une brochure pour les pizzas à emporter. Non pas que ton ventre commençait à crier famine, mais ce n'était pas loin. Tu te laissais tomber sur ton sofa rapidement suivi par Nathan qui posait sa tête sur ton épaule avant de prendre ta main encore "valide". « J'te laisse choisir ce que tu veux, fais-toi plaisir. » tu lui glissais le prospectus avant de poser ton téléphone sur le haut de la poitrine pour le faire tenir avant de laisser tes doigts s'aventurer sur la main de se dernier glissant doucement en remontant le long de son bras. Ce moment n'était pas grand chose et pourtant tu appréciais. Cette proximité alors que tu pouvais le sentir contre toi, un délice pour tes yeux qui s'aventuraient sur le jeune homme « Ça m'a manqué. » cette proximité t'as manqué même si ça faisait que quelques minutes. T'en demandais plus, t'avais besoin de ça en ce moment même.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    J'étais comme ça, très tactile, très possessif et ça, personne ne le changerait. Au final, on m'accepte tel que je suis ou alors on ne m'accepte pas du tout. On avait le choix et elle semblait tout de même l'avoir fait. "Que ça plaise ou non, je le resterais." Une petite blessure en plus ou en moins, ça se voyait quasiment pu. Il faut dire que de petites blessures comme celles-ci, j'en avais l'habitude et c'est avec le sourire que j'avais pris soin de lui appliqué une crème et lui faire un petit bandage pour éviter toute infection. "Donc si tu es un danger pour cette ville, tu l'es aussi pour moi ?" Elle avait bien pris place à mes côtés, s'installant confortablement, laissant son téléphone portable déposé sur son corps, me donnant le petit feuillet que je puisse choisir sur celui-ci. "Une quatre saisons, s'il te plaît." Un léger sourire aux lèvres, sans même regarder la carte, je prenais toujours la même pizza, c'était ma préférée. Mais c'était sans attendre les frissons qui parcourait mon corps au toucher de ses doigts glisser tout au long de mon bras. "Moi ça me fait du bien, ses petits frissons d'être à tes côtés, j'ai envie d'y rester encore et encore." Je profitais de ses caresses sur mon bras. Ce petit moment à nous, tous les deux l'un contre l'autre sur le sofa. Après toutes ces histoires, ça faisait du bien de se retrouver si tactile, si proche et surtout sans vraiment s'être pris la tête. "Justement... que comptes-tu faire des tes fameuses fiançailles... tu ne vas pas pouvoir jouer sur deux terrains comme ça longtemps... ça va bien se savoir un jour... à moins que tu caches toute relation au grand public, que l'on va devoir rester discret et éviter de se dévoiler au monde extérieur ?" C'était sûrement délicat pour elle, mais est-ce qu'elle restait tout de même libre de s'afficher si proche d'un autre homme ? Allait-elle être obligé de suivre l'avis de ses parents sans broncher ? Peut-être allait-elle aussi s'accrocher finalement à ce fameux fiancé et développer des sentiments bien plus passionnant que ceux qui nous animaient à l'instant présent. J'avais des doutes et je préférais lui en parler que de tout garder en moi, j'avais besoin de réponses à toutes mes questions. Sans pour autant vouloir dégrader l'ambiance qui commençait petit à petit à s'apaiser. Je déposais tout de même ma main sur sa cuisse, profitant de cette proximité, venir même glisser ma seconde main sur son visage, plongeant de nouveau mon regard dans le sien, en attente d'une réponse de sa part, mais avant toute réponse, je profitais de lui voler un baiser, court certes, mais si tendre.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être... À toi de voir si t'as pas trop peur du danger que je suis. » T'as toujours été maladroite et à réfléchir qu'après avoir agit. C'était toi toute entière et personne ne pourrait changer ça. Arquant les sourcils alors qu'il faisait déjà son choix sans prendre la peine de regarder le papier. À l'entendre, ça devait être son choix à chaque commande. Les mecs, tous les mêmes en s'arrêtant que sur un choix. Une valeur sûr. « Tu veux que ça ? » demandais-tu au jeune homme. Une seule pizza ? T'as toujours connu ton frère ou même ton meilleur ami en avaler deux alors ça te surprenais un peu. « Je ne compte pas m'arrêter. » t'aimais cette sensation d'avoir tes doigts caressant sa peau avec délicatesse avant de revenir à sa main pour repartir de plus belle le long de ce bras. Te poser comme ça contre lui, t’appréciais surtout cette proximité qui revenait doucement après cette discussion un peu trop sérieuse vous éloignant un peu plus. « À force, je vais avoir du mal à m'en passer. » c'était bête, mais il ne fallait pas grand chose pour être bien et sa posture, sa voix se montrait si rassurant que tu ne pouvais que brûler à petit feu. Il se posait des questions sur cette histoire de fiançailles. Comment tu pouvais lui en vouloir d'avoir besoin de réponse. Tu n'avais pas réponse à tout et cette histoire allait être compliqué. Dire que tu ne pensais pas rencontrer un mec. Rencontrer si, mais pas de cette façon. Tu ne pensais pas qu'un homme pouvait avoir une telle emprise sur toi au bout de quelques heures. Alors que t'allais lui répondre, sa main se posa sur ta cuisse légèrement dénudé te procurant des frissons qu'il pouvait sans doute sentir. Son autre main sur ton visage, tu ne pouvais que le regarder. Croiser son regard sans dire un moment. Juste ses yeux dans les tiens. S'il voulait te perturber, c'était fait. « Je ne sais pas vraiment. C'est tout nouveau pour moi. » ça ne faisait pas si longtemps que tu étais princesse. Enfin que tu le savais et t'as beaucoup appris ces cinq dernières années, comme aimer ce pays qui est le tien. « Lui et moi, on se retrouve dans cette histoire sans avoir rien demandé. Mais on a pu se voir, se parler et c'est clair entre nous. On est libre de faire ce bon nous semble. Lui probablement en train de draguer à droit ou à gauche. Ça ne m'étonnerais pas. Quand on doit se montrer à des soirées ou autre on y va. Mais ça s'arrête là. On apprend juste à se connaître et il n'y a rien de plus. Un arrangement entre nos familles. » en faite, tu ne savais pas trop en quoi ça consistait tout ça. « Ça fait même pas 5 ans que j'ai rencontré mes parents, j'ai pas le courage de me monter contre mon père, pas après tout ce qu'il a fait pour moi et ma mère adoptive. » peut-être qu'un jour tu pourras dire stop, mais pas pour l'instant. Tu voulais profiter du moment présent avec Nathan sans pour autant te cacher. « Je n'ai pas envie de cacher quoi que ce soit. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum