Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 13:41:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Refaire une sortie avec Nova, avoir la chance de la revoir. C'est vrai que l'idée de la patinoire avait été bonne, elle aurait été certainement bien plus agréable sans cette stupide chute, surtout que ça ne venait pas d'elle. "Faudra trouver quelques choses sans aucun risque... tu crois que ça existe ?" Ce petit jeu du contrat me fit bien rire, je n'avais rien signé et ne signerait rien aussi facilement. Je ne rentrais pas dans le piège des gens aussi simplement. Tout contrat doit avant tout être lu de haut en bas et ne pas louper les petites lignes. "Pas encore, tarder ou pas, je n'en ai aucune idée, ça sera à négocier." Un petit sourire dessiné sur les lèvres, mes mains positionné dans le creux de ses reins, elle m'expliquait que si je voulais quitter cet appartement, j'allais devoir lui passer sur le corps. Ce n'était pas chose difficile, mais je ne voulais pas partir de là, c'était bien ça le problème. "Je ne comptais pas sortir de suite." Elle expliquait alors en venir à douter, douter de toutes jeunes filles qui pourraient voyager et tomber sur mon profil Tinder. Voir même les jeunes demoiselles me croiser en se baladant au sein de l'enceinte de l'université. "Raison de plus de ne pas trop me lâcher et passer du temps ensemble, avec toi à côté, elle ne risqueront pas d'approcher. Je ne pensais même pas à ma sœur qui était sur Harvard, comment le prendrait-elle d'apprendre tout ça quand je lui expliquerais ! Au fond, elle faisait sa vie et avait son copain de son côté, pourquoi ne pourrais-je pas profiter de mon côté ? Elle expliquait que de son côté son frère était quelqu'un de possessif et que personne n'avait le droit d'être si proche d'elle, à part lui. "Pourtant, mes mains sont très bien posées et je ne compte pas les enlever. Après, c'est à lui de voir, s'il préfère voir sa sœur trainer avec un pourri... ou être heureuse... Sans me lancer de fleur et en espérant que ça soit le cas pour l'instant." Elle s'ouvrait davantage envers moi, j'étais même étonné de ce qu'elle pouvait me dire. Ne souhaitant en aucun cas que je rencontre ou parle à d'autres filles sur Tinder. Ce n'était pas chose compliqué, ce n'était qu'une application et c'était très vite remplaçable. "C'est plutôt qui va recevoir de nombreux cœur et mec en attente d'une conversation." Un petit sourire aux lèvres quand elle me fit savoir qu'à son habitude, elle ne croyait en aucun cas à ces fameux coup de foudre, les choses que l'on ne voit que dans les films. Sauf qu'elle ajoutait que cette fois-ci, elle se demandait bel et bien si ça ne s'arrêtait qu'au cinéma et si ce n'était pas possible ailleurs. "Tu changeras d'avis dans quelques heures, quand tu vas t'apercevoir dans le pétrin dans lequel tu te met à m'accrocher autant." J'avais tendance à être possessif et collant, je ne sais pas si c'était un défaut ou une qualité, ça dépend tout bêtement des gens. Changement alors complet de la conversation quand elle me demandait si j'appréciais les blondes. C'est vrai que les blondes, les brunes, les rousses... aucune ne compte pour des prunes. Au final, ça change un peu le physique de la personne, mais ce n'est qu'une simple couleur de cheveux. "Blonde, brune, rousse... je n'ai pas de préférences particulières. Tout ne se résume pas qu'au physique, même si ça joue tout de même un petit rôle. Puis si tu me demande ça vis à vis de toi, j'imagines bien ton visage avec n'importe laquelle de ces couleurs." C'est vrai que le côté roux, le côté blond, c'était très "proche" et ça ne choquait pas terriblement. Je n'étais simplement pas vraiment fan des cheveux trop colorés, restant dans une simplicité sans faille. Je remontais mes mains vers son visage, passant une de mes mains dans ses cheveux pour venir pousser son visage vers le mien, lui volant un nouveau baiser, lui mordillant délicatement le bas des lèvres par la même occasion.

    @Nova De Glücksbourg Chut, c'est très bien :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 14:48:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais mine de réfléchir à sa question sans vraiment trouver de réponse te connaissant trop bien « Je ne crois pas. J'suis un danger publique à moi toute seule, n'importe l'endroit. » Heureusement que la vie était plus simple qu'un contrat. Dire que certaines personnes fonctionnait ainsi. Faisant contrat sur contrat comme pour garder le contrôle de quelque chose qui ne pouvait se contrôler. « Ne t'en fais pas, je suis plutôt bonne pour négocier. » même si ce n'était qu'un petit jeu parmi tant d'autres, t'étais plutôt douée et ça tu le devait à tes parents et toute cette vie de princesse que t'apprenais encore. Ce n'était pas en cinq ans que t'allais rattraper les dix-sept dernières années de ta vie loin de tout ce monde que tu ne voyais que dans les films. Tout avait l'air beau et rose, mais c'était que clichés et mensonge. Comme le prince charmant qui n'existait pas. Du moins, tu ne l'a pas encore trouvé. « Je ne parle pas de tout de suite, mais de tout à l'heure. » cette proximité allait avoir ta peau et s'il continuait dans cette lancé t'allais devenir accro. Chose dont il devrait se méfier. « Tu te retrouveras bien seul à un moment ou à un autre. » tu ne pourrais pas rester coller à lui H24. Même si tu le voudrais au plus profond de toi, il avait sa vie et toi la tienne avec des cours différents, des emplois du temps décalé sans compter sur les petits voyages que tu devais faire pour te montrer en publique. Rapidement, il m'expliquait que ses mains ne comptaient pas quitter mon corps même si mon frère ne serait pas pour. « Il me rend folle et ça serait lui, il emménagerait chez moi. Mais je peux pas lui en vouloir, avec ce qu'on m'a fait il veut me protéger pour ne plus que ça recommence. » un frère trop protecteur, mais dans le fond c'était pour ton bien, pour ta sécurité et même si tu as du mal à t'y faire, il est comme ça. Tu lâchais des détails sur toi, sur ton passé petit morceau par petit morceau. Tu te sentais assez à l'aise pour parler sans forcément en venir au fait ou en dire trop. Tu voulais te protéger même si en étant contre lui de cette façon, tu te sentais en sécurité. « C'est que ça te dérangerais ? » tu demandais comme ça sans avoir l'intention de liker des photos dans les prochains jours. Pour le moment, ce rendez-vous ne te donnais pas envie d'aller voir ailleurs. Plutôt une bonne chose. Tu souriais en l'écoutant te dire que t'allais te retrouver dans le pétrin d'ici quelques heures à force d'être collé à lui. Il n'avait pas tort. Tu changerais peut-être d'avis sur ces histoires de coup de foudre que tu voyais que dans les téléfilms. « Je peux toujours me décoller comme ceci... » tu enlevais tes mains de sa joue reculant légèrement pour laisser un petit espace entre vous. Tu te heurtais à ton plan de travail ce qui t'empêchais de mettre plus de distance. Mais l'exemple suffisait. « C'était pour savoir. Je n'aimerais pas te voir faire une crise cardiaque en voyant que je suis blonde le lendemain. » spontanée jusqu'à tes cheveux. Si ton humeur changeait, ta couleur de cheveux aussi. Tu restais malgré tout au naturel. Rousse ou blonde tu n'allais jamais dans l'excès. Alors comme ça il rompait cette distance entre vous, se rapprochant de temps alors que tu sentais sa main se glisser dans tes cheveux pour t'attirer vers lui et ses lèvres. Comment refuser une invitation si alléchante ? Pourtant, tu coupais ce baiser presque à contre coeur « Il va falloir que je m’éloigne si tu veux manger un jour. » ou alors tu pourrais très bien rester là, contre lui à contempler son regard, le dévorant des yeux tout en caressant ses lèvres du bout des doigts. Cette tentation est trop grande pour ne pas céder. Tu t'écouterais, tu resterais là toute la soirée, mais ton estomac ne serait pas de cet avis. Pourtant, tu n'y faisais rien, préférant la douceur de ses lèvres contre les tiennes. Un baiser simple et doux au départ, mais qui se faisait un peu plus passionné quelques secondes après.

    @NATHAN J. REDMAYNE j'dis rien alors After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 3 1881463262 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 3 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle se présentait comme étant un vrai danger publique, qu'importe l'endroit et la manière et ça me fit sourire, sourire bêtement, parce qu'elle avait ce don de parler et c'était d'une douceur. "Tant que tu te fais pas trop mal, c'est le principal." Elle se caractérisait comme étant une jeune femme forte en négociation, elle n'était pas dans une vie de richesse pour rien, toutes personnes avec les moyens avaient l'habitude de négocier pour la moindre chose. Mais il fallait dire que je n'étais pas trop mal dans mon genre. "On va devoir réfléchir à ce contrat et toutes les clauses à ajouter." Elle ne me parlait donc pas de partir maintenant, mais un peu plus tard dans la soirée, elle ne me laisserait donc pas quitter l'appartement, c'était pas du tout forcé, mais il fallait bien que je rentre chez moi un jour ou l'autre. "Tu ne me lâcheras peut être pas ce soir, mais je réussirais à partir un jour ou l'autre, quand tu iras en cours par exemple. Elle ne pourrait pas me séquestrer ici, même si passer des journées entière à ses côtés ne me déplaisait pas ! Non finalement l'idée était bonne et je ne me voyais pas bouger. "C'est bien que tu aies un frère comme lui, aussi protecteur." Je l'étais moi aussi envers ma sœur, je savais ce que c'était de penser à ses proches, à tout ces gens qu'on aimes et à qui on ne veut pas qu'il arrive le moindre pépins. "Oui ça me dérangerait... je ne veux pas te voir dans les bras d'un autre." Possessif ? Oui je l'étais et pas qu'un peu et c'est vrai que la voir se faire liker ou même passer du temps avec un homme autre que son frère, ça aurait tendance à m'irriter un minimum. Elle se décollait de moi en s'écartant légèrement, mais restait tout de même bloquer avec son plan de travail. "Je te laisse t'éloigner pour préparer le repas, mais attends toi à passer la soirée près de moi." J'ignorais si on allait simplement regarder un petit film à la télévision, mais la soirée je comptais tout à fait la passer à ces côtés, oubliant même une heure pour rentrer, même si j'allais dormir peu ce soir. Ce que je voulais, c'était surtout passer du temps avec elle. "Je vais pas dormir beaucoup, te laisser seule, penser à toi toute la nuit." Un petit sourire sur les lèvres avant de lui voler un dernier baiser et de finir par m'écarter, reprenant place sur le petit sofa, la fixant alors mettre la main à la tâche dans la cuisine, elle était si belle que j'en avais les yeux qui pétillaient.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:03:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais rien lui promettre, mais peut-être qu'à l'avenir tu ferais un peu plus attention... Ou pas. La discussion était si simple avec lui. Sans prise de tête et tout se faisait au feeling. Toi qui adorais ce genre de conversation sans prise de tête, spontanée, tu ne pouvais qu'être heureuse. « N'hésite pas à prendre rendez-vous. J'suis une femme assez occupé vois-tu. » qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour enjoliver la conversation. « Tant que ce contrat ne se transforme pas en encyclopédie, ça me vas. » bien sûr c'était pour jouer. Aucun contrat entre vous, t'en avais pas besoin pour sentir sa sincérité et être en confiance. « T'es vraiment sûr de toi là ? Car tu sais la politique c'est vraiment bien. » dis-tu avec un très grand sourire. Dommage qu'ils n'entre pas dans ton sac, tu l'aurais transporté avec toi jusqu'à tes cours les plus barbant. La politique c'est bien, mais à une certaine heure de la journée, ça en devient lourd. Il était du côté de ton frère et t'étais presque choqué de l'entendre. C'est vrai que t'as beaucoup de chance, mais à moins d'être exactement pareil avec sa propre soeur, il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'avoir son frère sur son dos tous les jours. Touché. Possessif, tu voyais un aperçu, mais tu comprenais. Après tout tu ne serais pas très heureuse de le voir dans les bras d'une fille. Jalouse ? Et bien ça serait une grande première après toutes ses années. « Tu n'as rien à craindre de ce côté là. » pour le moment. T'as toujours été très tactile avec tes proches que ça soit ton frère ou encore ton meilleur ami. « À vos ordres chef ! » dis-tu avant de le saluer comme à l'armée pour bien appuyer sur chacun de tes mots. Il te laissais partir pour son estomac. Autrement dit, il t'aurais bien garder pour lui un peu plus longtemps. Du moins c'est comme ça que tu prenais la chose. « T'en fais pas. T'en auras tellement marre de moi quand tu vas rentrer tu vas t'endormir direct. » à la longue, tu pouvais être épuisante comme fille, mais ça il allait le découvrir bien assez tôt. Il s'éloignait doucement alors que tu retournais dans ta cuisine pour préparer le repas. La musique résonnait dans tes oreilles, presque dans ta bulle alors que tu lui lançais quelques regard et des sourires de temps en temps même si son regard insistant te perturbais au plus au point. Tu retrouvais ton monde, ton cocon. La cuisine et la nourriture c'était une grande histoire d'amour. Tu pouvais rester des heures ici et avaler toutes sortes de choses sans te soucier des kilos ou du regard des autres. Une chaise pour accéder au fond du placard en hauteur et ton saumon en papillote dans le four. Ce soir, tu voulais faire simple et au pire, tu pouvais commander si jamais ce n'était pas mangeable. « Je te préviens, ça ne sera pas exceptionnel. » déjà parce qu'il te faudrait plus de temps pour la préparation et surtout à le voir assis-là, t'avais juste envie de passer du temps avec lui.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    La discussion s'enchainait sans trop de difficulté et ça te donnait le sourire. Elle se faisait même passer pour personne très prise et que le temps lui manquait, vraiment ? On allait bien voir sa réaction dans ce cas. "Trop prise pour se voir ? Je note." Je restais des plus sérieux, ne laissant aucune émotion ressortir. Quand à notre fameux contrat virtuel, elle ne voulait pas qu'il soit trop gros, c'est vraiment que trop de détails, ça tue. "La politique ce n'est pas pour moi." Même si je m'y intéressais lors des élections présidentielles, ce n'était pas ce que je préférais, surtout devoir l'étudier, la médecine me prenait déjà beaucoup trop de temps. "Que je craigne ou non, tu es libre de tes choix... N'Est-ce pas ? Elle m'expliquait même que dés ce soir, j'en aurais aussi marre de sa présence et qu'en rentrant, je dormirais quasiment directement, sans pouvoir repenser à la moindre seconde de cette soirée. Avait-elle tord ? Je pense bien que oui. "Ou peut-être m'endormir sur ton sofa profitant d'être près de toi... mais si ça arrive, promets-moi de me réveiller." Quand la fatigue me gagnait, j'étais très rapide à trouver le sommeil et fermer les yeux, j'espérais néanmoins que ce ne serait pas ce soir. "C'est déjà très bien que tu prennes le temps de cuisiner, je ne vais pas me plaindre sur la nourriture alors que je ferais probablement un massacre à ta place." Elle prenait soin de me faire un repas et je n'allais sûrement pas me plaindre. "Tu comptes donner quelle suite à notre soirée, à tout ses moments ?" J'étais curieux et ça me trottait dans la tête depuis plusieurs instants. Je prenais un peu plus mes aises sur le sofa, enlevant mes chaussures pour m'y allonger à moitié et pouvoir la fixer de face, la dévorant littéralement des yeux en attente d'une réponse de sa part. La discussion pouvait très bien passer de la rigolade et devenir assez sérieuse en peu de temps, c'est ça qui était bien de pouvoir aussi être sérieux quand il le fallait et surtout sincère.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:05:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devenait sérieux d'un coup surtout que le fait que tu sois trop prise. « Nathan, je n'ai pas dit ça. » dis-tu alors qu'il retrouvait rapidement son sourire. Il venait de se jouer de toi alors que d'habitude c'est plutôt toi qui t'amusais sur ce genre de terrain. « Bien, on se verra dans une semaine alors si tout va bien. » tu croisais les bras contre ta poitrine. Tu pouvais aussi te faire désirer même si ça ne faisait pas longtemps qu'il était en ta compagnie. Chacun son domaine d'étude et entre vois deux, il y avait un océan. Tu ne serais pas princesse, t'aurais peut-être choisi la médecine, mais plus particulièrement la pédiatrie un domaine que t'affectionnais. « C'est vrai, mais j'ai un minimum de respect. » ce qu'il se passait entre lui et toi, c'était une sensation nouvelle, quelque chose que tu n'as pas ressenti depuis des années. « Finalement, j'aime beaucoup ton idée. Je peux facilement t'imaginer sur mon sofa, mais j'pourrais te réveiller qu'en allant en cours. J'ai ne voudrais pasperturber ton sommeil » c'était surtout une excuse pour l'avoir près de toi un peu plus longtemps. « Attend de goûter avant d'en tirer des conclusions. » t'attrapais ton verre de vin et la bouteille pour quitter ta cuisine le temps que tout soit prêt. Posant ton verre sur la table basse, tu t’asseyais sur cette dernière juste pour pouvoir être en face de lui alors que la conversation redevenait sérieuse. À vrai dire, tu ne t'attendais pas à cette question-là, étant prise dans le moment. « T'as cette emprise sur moi Nathan, j'peux pas le nier et je craque à petit feu. Tu me tombes dessus alors que tout ça, ce qu'il se passe je ne pensais pas que ça me tomberait dessus un jour. » tu faisais une pause sachant que tu ne répondais pas vraiment à sa question, mais tu devais être honnête pas vrai ? « Tu vas me dire que c'est précipité, mais j'ai très envie de te revoir et voir où ça peut nous mener. » tu plongeais tes yeux dans les siens avant de prendre une grande inspiration. « Le soucis c'est que ça doit être dans les deux sens et vu la situation dans laquelle je me trouve, c'est compliqué. » oui, même si tu lui répondais, tu ne pouvais pas lire dans ses pensées.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:26:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Changer d'émotion et modifier mon visage et mon ressenti en si peu de temps ? C'était un jeu d'enfant, je savais faire toutes les émotions en un temps record et c'est vrai que l'air sérieux que je venais de prendre avait tendance à perturber un peu. Sauf qu'elle m'avait tout de même bien piégé, elle nous laisseraient une seule semaine avec de pouvoir se revoir. "Une semaine ? Tu es sur de vouloir se lancer ce pari ?" Elle ne voulait donc pas me réveiller plus tôt que le lendemain au petit matin, tout ça avait de filer en cours. Elle oserait me garder sur ce sofa toute une nuit ? Oui, c'est l'idée qu'elle semblait avoir approuvée. "Je n'aime pas qu'on me regarde dormir, ça sera gentil d'éviter si je viens à m'endormir avant la fin de la soirée." Elle me demandait d'attendre de gouter le repas qui n'allait plus vraiment tarder avant de faire la moindre conclusions. Toute manière, je n'étais pas là pour juger et critiquer quoi qu'elle puisse faire. Mais elle s'ouvrait à moi, c'était sûrement dû à ma question, une question qui voudrait se montrer redouter, mais à laquelle, elle répondit sans vraiment broncher. "Si tu ne pensais pas que ça puisse arriver un jour... je peux toujours partir et faire comme si rien ne s'était passé." C'est tout à fait envisageable et tout peut se faire de manière rapide. Il ne suffisait juste qu'une chose, qu'elle puisse le confirmer. Elle m'expliquait même que c'était peut être un peu trop rapide, mais elle voulait me revoir, voir où ce début de soirée et cette petite histoire allait bien pouvoir nous menez. "Je ne sais pas, sur le coup, j'ai du mal à approuver la chose... je ne comprends pas comment une fille comme toi peut être seule..." Les belles paroles comme ça, tout le monde pouvait en faire, tout le monde avait le don de mentir quand il le devait, mais était-ce son cas ? Je doutais à force, c'est vrai ! Une fille telle qu'elle, comment pouvait-elle toujours être seule, sans le moindre sentiment envers personne. "Je suis prêt à voir où ça me mènera, j'ai juste cette peur... peur d'être pris pour un imbécile, de souffrir... les filles ont l'art de faire cet effet-là des fois." Je lui faisais découvrir ce petit côté calme, ce petit côté craintif, le petit côté qui était caché derrière mon corps musclé, ce petit cœur finalement, celui que peu de personnes ont la chance d'entendre.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 18:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les paris ou les défis, t'était plutôt bonne à ça, mais là une semaine ? Ça te posais une colle. Il serait prêt à ne plus te voir durant une semaine alors qu'il y a même pas dix minutes il te disait ne plus pouvoir se passer de toi ? C'était contradictoire. « Pas vraiment. J'risque de gagner ce n'est pas très équitable. » tu n'arriverait pas à tenir une semaine sauf si tes cours te prendrais autant de temps, mais c'était peu probable. « Comme tu voudras. » tu haussais les épaules pour lui faire comprendre que tu le réveillerais si jamais il serait dans les bras de Morphée. Comment passer d'une conversation sans prise de tête à une conversation sérieuse et à double tranchant en même pas deux secondes. Ses paroles te refroidissais. « Tu serais capable de faire ça ? Prendre tes affaires et oublier cette rencontre, cette soirée, m'oublier ? » t'étais sur le cul quand même. C'était que des belles paroles tout ce qu'il te disait tout à l'heure ou alors c'est ta tête et le coup que tu as reçu qui te jouais des tours ? Va savoir. Il en venait au fait. Comment une fille comme toi pouvait être seule. Tu ne comprenais pas en quoi ça serait dérangeant que tu sois seule ? Même si un mariage te pendais au nez, t'étais seule. Personne dans ta vie à part cet arrangement politique. « Peut-être qu'un jour un mec à abusé durant plusieurs soirs d'une fille comme moi. Peut-être qu'il lui a détruit sa vie ainsi que le peu d'estime qu'elle avait et que depuis elle reste seule parce qu'elle ne tombe que sur des cons et qu'elle commence tout juste à vivre de nouveau. » tu ne pouvais pas être plus explicite alors que tu déviais ton regard sur ton verre de vin avalant le liquide cul sec et te resservir. Le vin était ton meilleur ami dans ce genre de moment. Il t'avouait avoir peur de souffrir. Comment pourrais-tu être ce genre de personne alors que t'as déjà plus souffert que n'importe qui ? « Je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas du genre à faire souffrir quelqu'un du moins pas sans raison valable. » Tu ne pensais pas qu'il s'ouvrirait autant en quelques heures, mais toi non plus vu ce que tu venais de lui déballer. « Tu vas sûrement prendre tes affaires et prendre la fuite. » tu ne sais même pas comment lui avouer que ton paternel t'as trouvé un mec. Un mec que tu connais à peine. « Je t'ai dis que je voulais profiter de la liberté pour le peu de temps qu'il me restait... Mon père a décidé de me fiancer à un prince soit disant pour ma protection... Avec mon absence et les enlèvements, il a jugé qu'il était tant pour moi de me ranger, même avec un mec pour qui je n'ai aucun sentiment. » tu soupirais en sachant parfaitement l'issu de cette soirée. Cette rencontre merveilleuse, ses moments délicieux avec le jeune homme. Un rêve pour une fille comme toi. « Et je t'ai rencontré... » mettant le bordel dans ta tête, dans ta vie et pourtant t'appréciait ça.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 19:20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Vraiment ? Elle se voyait dores et déjà gagnant de ce petit pari qu'était de ne plus se voir pendant toute une semaine ? Je sais que je ne lancerais pas ce défi en ce moment présent, mais je ne pouvais pas me retenir d'être taquin à son égard. "On verra bien lequel craquera le premier de nous deux dans ce cas." Non, le paris n'avait pas été lancé, loin de là même, c'était tout simplement pour voir sa réaction. Sauf que la conversation prenait une tournure bien plus sérieuse, voir même à la limite de la barbarie. Je ne me rendais pas vraiment compte de mes paroles, était-ce le coup de trop pour la jeune rouquine qui semblait vraiment l'avoir mal accepté. "Tu sais bien que j'en serais incapable." Elle semblait prendre le temps de respirer, me dictant un discours de plusieurs pages, c'était l'impression que je ressentais en écoutant chaque mot sortir de sa bouche, c'était long et à la fois plutôt horrible à entendre. Je ne sais pas si je tiendrais le coup longtemps, de rester là, planter comme un piquet sans aucune réaction. Si, je baissais simplement la tête en attendant qu'elle finisse d'expliquer ces horreurs. "Je l'ignorais..." Mais merde, je ne savais pas quoi dire de plus, je me trouvais faible, pas présent pour elle, alors qu'elle en avait justement besoin en cet instant présent, l'histoire était dure à entendre et blessante. Elle expliquait sans plus attendre qu'elle n'était pas du genre à faire mal aux autres, surtout après tout ça, je la comprenais parfaitement. "Je ne veux pas te faire de mal." J'avais à peine le temps de répondre, qu'elle enchaînait aussi vite ces explications, les unes plus folle que les autres. Elle semblait d'ailleurs complètement sur d'elle sur le fait que j'allais fuir, la laisser en plan dés l'instant présent. "Je ne fuis pas Nova, je ne suis pas un lâche, encore moins après avoir entendu tout ça." C'était sans compter sur la suite, elle voulait ma peau, elle ne s'arrêtait même plus de parler un seul instant, simplement pour reprendre son souffle. Elle expliquait d'ailleurs vouloir profiter de sa liberté, car elle était fiancé à un parfait inconnu, tout ça par ses parents, mariage arrangé à notre époque ? Tout ça me paraissait surprenant et j'en restais bouche-bée. "Profiter de ta liberté, pour le peu qu'il t'en reste ? Pour ça que je suis là ce soir... pour profiter comme tu le dis ?" Je ne comprenais pas tout à fait ces dires. Lui demandant même de plus amples détails. Elle semblait tout d'un coup effondré et je pouvais tout à fait la comprendre, surtout sa petite phrase qui donnait le point sur notre rencontre. Un faible sourire sur mon visage, alors que je me levais, j'allais de suite faire face à la grande baie vitrée, lui tournant le dos. Que devais-je faire ? rester présent ? m'enfuir ? Je ne savais plus où mettre la tête. Je décidais de faire demi-tour, passer mon chemin pour finir par ouvrir la porte de ce logement. Je me mis à dévaler les escaliers à toute vitesse pour finir par ouvrir ma voiture. Je pris le sac qui était alors dans le coffre avec mes quelques affaires et finit par remonter par l'ascenseur. Je clinche la poignée du logement pour m'y insérer de nouveau, prenant le soin de bien re-claquer la porte derrière moi. "Prépare une couette, je reste avec toi ce soir. Je me permets de squatter ton sofa." Un timide sourire alors que je laissais tomber mon sac sur le sol, venant quasiment courir près d'elle pour la serrer dans mes bras, déposant ma tête sur son épaule, je ne voulais pas la lâcher, pas ce soir, pas après avoir appris tout ça.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 19:59:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incapable ? Pourtant ses mots étaient clairs. Il te suffisait de dire juste une chose pour qu'il oublie toute cette soirée et t'avoir parlé via Tinder. Ce genre de commentaire n'entrait pas dans l'oreille d'une sourde et pourtant tu ne prenais pas le temps d'y répondre. Il te disait qu'il ignorait cette information. Normal non ? Ce n'est pas comme si on pouvait le lire sur ton front tous les jours et t'es plutôt bonne pour cacher les choses. Un sourire pouvait en dire beaucoup et ce n'était pas pour rien qu'il était si fréquent sur tes lèvres. « Ce n'est pas une information que j'hurle sur tous les toits. » et oui, une fille comme toi encore seule même si ça pouvait l'étonner. Tu lui donnais un tas d'informations sur toi, sur ta vie passé et surtout ta vie présente avec ce mariage arrangé. Ta tête va finir par exploser car t'accusais le coup en comprenant ton paternel qui voulait ton bien mais surtout te protéger et quoi de mieux que de confier sa propre fille à un homme ayant les moyens pour ça ? Il te disait qu'il ne fuirait pas, mais ça c'était avant de lui lancer la dernière bombe. Celle qui allait te libérer, mais sûrement mettre fin à cette soirée. Il ne voulait pas souffrir ou être pris pour un imbécile alors qui serais-tu si tu jouais avec lui sur ça en ne lui disant pas la vérité. Certes, tu venais de le rencontrer, les heures défilaient mais tu ne pouvais pas nier qu'il y avait ce "truc" dans l'air. Ce je ne sais quoi entres vous. Comment de nos jours, des parents arrangeaient des mariages ? Bienvenue dans ce monde, ton monde depuis quelques années. Dans le fond, ce mariage ne te dérangeais pas car il n'y avait personne dans ta vie et que tu profitais juste, mais là c'était différent et tu pouvais le sentir au plus profond de toi. « Quand je suis arrivé oui. Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. » généralement ça ne prévient pas à l'avance et tu t'es pris un coup sur la tête dans les deux sens du terme. Tes yeux se noyaient dans ton verre de vin. Tu n'osais même plus le regardait alors qu'il se levait sans un mot de plus. La seule chose que tu venais de comprendre : son départ. Il venait de passer le pas de ta porte sans un mot et le claquement de cette dernière t'as fais sursauté. Ta mère t'a toujours dit que la franchise était la meilleures des choses. Pour la première fois, elle avait tord. Tu ne pouvais pas d'écrire ce que tu ressentais à ce moment précis. Trop d'émotions s'entrechoquaient en toi alors que tu quittais cette table basse pour la baie vitrée en l'attente de voir sa voiture passer dans la rue. Tu t'attendais à le voir passer, mais quand ta porte se mis à claquer, tu sursauta. Lâchant ton verre de vin qui se brisait sur le sol. « Je comprends pas... » Oh que non, tu ne comprenais plus rien là alors qu'il se jetait presque sur toi en te prenant contre lui. « T'es parti et t'es revenu ? Pourquoi ? » malgré tout, tu quittais son emprise sans rien comprendre, mais surtout pour ramasser les bouts de verre au sol.

    @NATHAN J. REDMAYNE j'pars me cacher After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 3 1881463262 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum