Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKLYN MORROW ► tom holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BROOKLYN MORROW ► tom holland
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Morrow, c'est pas moche j'avoue, mais j'aurais préféré un nom qui impose, genre Obama, Jackson, un nom de black, mais je crois que ça aurait fait tâche avec ma gueule. ◇ Prénom : Brooklyn, alors je sais pas qui est le con qui a choisit mon prénom, mais il est très con. Je porte le prénom d'un bled et une fois sur deux en lisant mon prénom, on pense que j'suis une meuf, mais non putain. ◇ Âge : 22 ans que je maitrise l'art du zizicoptère, respectez-moi. ◇ Date et lieu de naissance : 25 décembre 1995 dans le Bronx le jour de Noel, v'la la gueule du cadeau, tellement foiré que mes parents m'ont direct refourgué à mon oncle. ◇ Nationalité : J'en sais foutrement rien. Mon oncle est Américain, donc techniquement mes parents aussi, mais au fond de moi, j'suis sûr que j'ai du sang Africain, ça se voit à ma tronche non ? ◇ Orientation sexuelle : J'aime les boobs et les vagins, mais aussi les gros cul, mais malheureusement eux ne semblent pas m'aider. ◇ Statut amoureux : Je vis un amour éternel avec main droite, notre amour est tellement fort qu'elle en attrape souvent des crampes. ◇ Statut social : Hier j'ai payé ma baguette de pain avec des pièces de 5 et 10 centimes, j'imagine que ça montre à quel point je suis pauvre. ◇ Job étudiant : Je vends des popcorns et fais le ménage dans un cinéma, y'a pas mal de meufs pas mal qui passent, mais bizarrement aucune ne m'a encore donné son numéro. ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Art plastique

       
    Code:
    Brooklyn Morrow - 22 ans - 1ère année - Psychologie/Art plastique
       

       
    Brooklyn Morrow
       feat Tom Holland

       
       
    QUINCY HOUSE
    Quand on est moche, on est gentil, d’après ce qu’on dit. Et ça se confirme avec moi, j’ai pas physique des 3 / 4 des guguses d’Harvard, mais au moins j’ai le cœur sur la main. Mon humour laisse parfois à désirer, mais si je fais le con, c’est uniquement pour faire rire les autres, pour qu’ils ne soient pas tristes, ne serait-ce que quelques minutes. J’aime faire plaisir, j’aime rendre service et je pense que cette confrérie pourrait me convenir à merveille. Je suis pas très bon pour me vendre, certainement la raison pour laquelle je suis encore puceau, mais je sais que je ferais un bon Quincy.
    LOWELL HOUSE
    Sinon en deuxième choix j’aimerais intégrer les lowells, car en plus de maîtriser l’art du zizicoptère comme personne d’autre ne sait le faire, j’aime beaucoup dessiner. C’est mon passe temps préféré, j’adore dessiner, d’ailleurs j’ai une petite chaine youtube sur laquelle je poste des petits dessins animés que je fais moi-même, c’est pas ouf non plus, j’suis pas parfait dans ce domaine, mais j’aime beaucoup, j’me sens à l’aise avec ça du coup j’estime que j’ai aussi ma place dans cette confrérie, donc au final que j’intègre l’une ou l’autre, ça me ferait plaisir.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Je n’étais pas encore à Harvard à ce moment-là, mais si j’y étais wallah comment je les aurais défoncé à coup de kaméhameha dans la gueule, ou j’aurais écris leur prénom dans mon Death Note, ils se seraient chiés dessus .. Bon ok, plus sérieusement je me serai chié dessus. D’ailleurs derrière mon écran, en suivant les infos j’étais terrifié par l’horreur que ça avait été, c’est horrible de faire ce genre de choses de nos jours. D’après moi nous devrions tous vivre en paix, faire l’amour et vivre tout nu avec des plumes dans le cul, mais ne pas faire ça, ne pas faire de mal aux autres, quelques sois la peine et la colère qu’on peut avoir en nous.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Encore une fois je n’étais pas présent et tant mieux. Mais de nouveau j’ai pu assister à tout ça, assis chez moi en voyant les informations. Je me suis évidemment inquiété pour les quelques personnes que je connaissais sur les lieux, mais fort heureusement aucun d’entre eux n’étaient blessés. Maintenant que je suis à Harvard et que je compte bien profiter de toutes leurs sorties etc, j’espère qu’une telle chose ne m’arrivera pas, n’arrivera plus à personne d’ailleurs.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Bon autant être franc, bordel de cul qu’est-ce que j’en ai chié pour rejoindre Harvard ! J’ai tenté deux fois d’intégrer Harvard, juste après le lycée, malheureusement mon dossier n’a pas été accepté, mais je n’ai pas abandonné et j’ai continué de m’accrocher, sauf que deux ans plus tard j’ai de nouveau raté mais cette fois-ci lors des SATs. Certaines personnes auraient pleurés leurs mères d’avoir raté une deuxième fois leur admissions, mais bonne nouvelle j’ai pas de mère ! Enfin techniquement si, mais je ne la connais pas. Alors tel un sportif dopé, je me suis accroché et pendant un an j’ai fais des stages, j’ai étudié comme un fou pour que mon dossier passe, il est passé .. Les SATs pour la seconde fois et miracle, c’est passé tout juste ! Manquait plus que l’entretien, dans ma tête j’imaginais tellement l’entretien en me voyant entrer dans le bureau du type limite à oilp, imposé ma lois et faire le malin, mais en réalité j’me suis limite fais caca dessus. Mais finalement ça s’est bien passé, il a bien dû faire que j’étais motivé et que j’avais de l’ambition. Mon histoire a aussi dû le toucher, mais dans tout les cas, me voilà enfin à Harvard et je compte bien tout faire pour repartir avec mes diplomes.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 24 ans dans quelques jours, ça passe. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à j’sais plus, ça fait plusieurs fois que je tente, la dernière fois ça remonte à quelques semaines/mois je crois, je me souviens plus du pseudo du perso, pour dire à quel point il m’a marqué BROOKLYN MORROW ► tom holland 1881463262 mais le vava c’était Hogh. Il est beau et j’arrive pas à dormir BROOKLYN MORROW ► tom holland 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l’aide de mon insomnie.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8128]►[/url] ► <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ◊ “ Brookly Morrow ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Coucou toi. Je ne sais pas qui tu es et comment tu es arrivés ici, je ne sais même pas si un jour quelqu’un lira ces lignes, mais j’te souhaite la bienvenue dans ce qui va être les 5 voir 10 minutes les plus longues de ta vie, car oui, j’vais te parler de ma vie, ma super vie d’étudiant à Harvard, mais pas de panique, j’vais pas te raconter tout du début à la fin, car au final on s’en fiche pas mal de qui je suis et tu finiras par capter le plus important au fil de ma liste, car oui, j’vais me présenter à travers ma liste, mais quelle liste me dirais-tu ? Je te répondrais de patienter Simone, nous y arrivons peu à peu. La seule chose que je vais d’abord te dire sur moi, n’est certes pas la plus drôle, mais la plus importante. Je suis malade, atteint de leucémie et je sais très bien que je vais finir par y laisser ma vie un jour ou l’autre et c’est là qu’intervient ma fameuse liste, la liste des 10 choses que j’aimerais faire ou accomplir avant de partir. J’te préviens tout de suite, tu peux ranger tes mouchoirs, car je refuse qu’on pleure sur mon sort, la vie est trop courte pour perdre notre temps à pleurer, donc préparer toi à rigoler, être exaspéré par mon humour qui laisse à désirer ou tout simplement sourit .. Bref, j’espère que tu es prêt(e) pour commencer cette fameuse liste.


    1 . ENFIN RÉUSSIR DANS MES ÉTUDES.

    Je n’ai jamais été très doué à l’école, voir même pas du tout. Depuis tout petit je préfère m’amuser et rigoler avec les copains, faire le pitre mais jamais ô grand jamais je n’ai étudié avant d’intégrer Harvard. D’ailleurs parlons-en de mon intégration .. Je viens seulement d’être accepté, oui oui, je viens seulement d’être accepté à Harvard à 22 ans tellement mes notes n’étaient pas au niveau. Mais ces dernières années j’ai essayé de me reprendre en main, j’ai passé quelques stages et je viens finalement de rejoindre Harvard en Septembre 2017. Mes notes ne sont pas superbes, je dois travailler encore dur, mais je ne compte pas abandonner, car je veux réussir et obtenir mes diplômes. Je veux devenir psychologue, ou du moins faire mon possible pour m’en approcher. On m’a beaucoup aidé à surmonter ma maladie, mes soucis et j’ai envie d’en faire de même à mon prochain, écouter, remonter le moral, c’est ce que je sais faire de mieux, c’est pour ça que je veux réussir mes études, pas pour moi, mais pour ceux qui ont besoin d’une oreille attentive et des conseils pour surmonter leur vie difficile.


    2 . RENCONTRER MA FAMILLE, J’ESPÈRE QUE C’EST BARACK ET MICHELLE OBAMA.

    Je ne sais pas d’où je viens, je ne pourrais pas vous parler de mes parents car je ne les connais pas. J’ai été élevé par mon oncle, du moins il m’a toujours dit être le frère de mon père, mais il ne m’en a jamais dit plus. Mon oncle m’a tout donné, il sacrifie sa vie pour moi de jour en jour et je lui serai à jamais redevable pour ça, je l’aime, je l’aime comme un fils aime son père, mais j’aimerais rencontrer mes parents, savoir pourquoi j’ai été élevé par mon oncle, savoir pour ils ne sont jamais revenus me chercher, ne m’ont jamais contacté .. Car oui, j’imagine qu’ils connaissent mon existence, j’suis pas né dans un chou, j’suis sorti du vagin d’une femme, j’ai une sacrée grosse tête du coup j’imagine qu’elle a dû sentir qu’un truc sortait de son anatomie .. Enfin bref, plus sérieusement, j’aimerais rencontrer ma famille, mes parents .. Et peut-être mes frères et sœurs. Mais je ne sais pas comment faire, tonton refuse catégoriquement de me parler d’eux.


    3 . POUVOIR VIVRE EN AUTONOMIE, MARRE D’ÊTRE UN ASSISTE.

    C’est con de vouloir ça, quand on sait qu’on va mourir, mais j’ai réellement envie d’avoir mon chez moi, un endroit où personne n’aurait à s’occuper de moi, comme mon oncle ou les infirmières quand je suis chez moi dans le Bronx ou à l’hôpital. Du coup j’essaie d’économiser pour pouvoir me payer un appartement, mais c’est vraiment cher, alors pourquoi pas vivre en collocation ? C’est une option, en tout cas, j’aimerais réellement avoir mon chez moi, mon antre, là où les femmes se bousculeront boobs à l’air pour entrer chez moi .. Bon ok, là je rêve, mais j’ai le droit de rêver, tant que tu as des rêves tu es vivant.


    4 . ME FAIRE DÉPUCELER PAR UNE BOMBE, DONC PAS TA MERE.

    Roooh je te vois toi là, en train de froncer les sourcils et t’énerver en voyant ce titre, mais pas de panique, c’est ce qu’on appel un titre ‘putaclic’ oui oui m’dame. Je ne suis pas du genre à parler de manière vulgaire, mais je suis certain que ça a attiré ton attention, donc j’ai réussi mon coup .. D’ailleurs en parlant de coup .. J’en ai jamais donné. Oui, j’ai jamais connu l’amour, dans tous les sens du terme. Et en réalité ce que je veux connaître c’est ça, l’amour, mais à quoi bon, je suis mourant. Ce serait souffrir de savoir que je risque de perdre la personne que j’aime à tout moment et inversement, du coup je me contente de vouloir juste un jour, goûter au plaisir du sexe .. Grr .. Oui, je viens de faire grrr. J’en ai marre d’entendre mes potes parler de leurs conquêtes et de devoir mentir à ce sujet, mais soyons francs, je n’ai rien à voir avec les types dont les femmes sont attirés, je suis pas très grand, pas sportif, pas ténébreux, bref j’suis juste un p’tit gars avec son humour chelou et parfois relou. Mais qu’importe, cette année en 2018, Brooklyn Morrow trempera le biscuit, c’moi qui vous le dit !


    5 . AIDER AU MOINS UNE PERSONNE A ÊTRE HEUREUSE.

    J’suis un pitre, j’aime faire des conneries, venir au campus en chaussons et pyjama Pilou Pilou, mais avant tout, j’aime faire rire les gens, je n’aime pas les voir malheureux et malheureusement nous sommes tous malheureux à un moment donnés de notre vies. Du coup, je me donne pour but de rendre le sourire à une personne malheureuse et si j’y arrive une première fois, je tenterais de rendre une deuxième personne heureuse, et ainsi de suite.


    6 . PERCER SUR YOUTUBE COMME ON PERCE UN FURONCLE.

    Quoi, je ne t’ai pas encore parlé de ma passion ? Enfin, mes passions. Je suis un grand enfant, j’ai un esprit d’enfant et j’adore les dessins animés, c’est pourquoi depuis presque un an, j’ai une petite chaîne youtube où je fais mes propres dessins animés, avec mes propres dessins car j’aime aussi énormément dessiner. Bref, ce n’est pas une grosse chaîne, bien au contraire, mais je m’y consacre beaucoup et j’espère qu’un jour, mes animés de quelques minutes seront un peu connu sur la toile.


    7 . VOYAGER, VOIR UN AUTRE PAYS QUE LES USA, RAS LE CUL DE TRUMP.

    Je viens de New-York, dans le Bronx et la fois seule que je suis partie de mon bled, c’est justement pour venir à Harvard. Je n’ai jamais visité d’autres pays, car avec ma maladie les infirmières et surtout mon oncle, ne veulent pas que je partes trop loin et surtout seul. Mais j’en ai envie, de toute façon je finirais par partir, mais avant ça j’aimerais vivre un truc de ouf, genre un road trip, partir de Cambridge et voyager pendant des jours, des semaines et des mois sans avoir de but précis, juste pour voyager .. Ouais, c’est mon rêve.


    8 . ME METTRE AU SPORT, MARRE QU’ON ME COMPARE A TYRION OU ARYIA, COMPAREZ MOI A JON.

    Je n’ai jamais été un grand sportif, mais je dois m’y mettre car j’en ai marre d’être une crevette mais encore une fois, à cause de ma maladie ce n’est pas forcément simple, mais qu’importe je vais la combattre et me mettre au sport. Je ne sais pas encore quoi, car faut dire que j’suis assez mauvais avec un ballon, mais on verra bien, dans quelques mois, j’vais ressembler aux mecs torse poil qu’on voit sur les affiches publicitaires, tu peux me croire.

    9 . ADOPTER UN CHIEN, UN CHAT ET UN POISON ROUGE POUR LES NOMMER VYSERIS, REAGAR et DROGON.

    Bon j’avoue, pour le 9 je n’avais pas d’idées, mais j’aime beaucoup les animaux, donc je compte bien le faire.

    10 . QUITTER CE MONDE EN ÉTANT QUELQU’UN DE BIEN.

    Voilà … Pour finir, j’aimerais juste qu’on se souvienne de moi comme un mec gentil, qui a voulu faire le bien et rendre les gens heureux, c’est tout ce que je souhaite en réalité. Ma vie n’est pas digne d’un film ou d’une série Américaine, mais grâce à cette liste,tu connais dorénavant ma vie et qui sait, avec un peu de chance, tu finiras par y contribuer d’une façon ou d’une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche BROOKLYN MORROW ► tom holland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. BROOKLYN MORROW ► tom holland 2109348208 BROOKLYN MORROW ► tom holland 2109348208
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BROOKLYN MORROW ► tom holland F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    BROOKLYN MORROW ► tom holland Kaiden

    BROOKLYN MORROW ► tom holland Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    BROOKLYN MORROW ► tom holland YZGnzSqt_o

    BROOKLYN MORROW ► tom holland 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii Intéressant ton personnage BROOKLYN MORROW ► tom holland 3997999705




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BROOKLYN MORROW ► tom holland 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux anniversaire en avance BROOKLYN MORROW ► tom holland 3997999705
    T'as de la chance, ton insomnie te ramène des perso intéressants BROOKLYN MORROW ► tom holland 387742012 J'ai bien aimé ta fiche BROOKLYN MORROW ► tom holland 1881463262
    Bienvenue parmi nous BROOKLYN MORROW ► tom holland 387742012 BROOKLYN MORROW ► tom holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BROOKLYN MORROW ► tom holland 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun BROOKLYN MORROW ► tom holland 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tom **
    rebienvenue. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum