Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ In the end, it's him and I.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Dimarter ♡ In the end, it's him and I.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimarter ♡ In the end, it's him and I. 59JqEAbN_o Devant le miroir, elle était encore une fois en train de se regarder pour savoir si elle devait partir comme ça, ou pas du tout. Elle allait rencontrer son père dans quelques heures, elle ne savait pas comment ça allait être et elle ne voulait pas se faire de scénario sinon elle allait être déçue, comme toujours. Sa lèvre ne ressemblait plus à grand-chose, elle l’avait mordue tellement de fois depuis qu’elle essayait de trouver des vêtements corrects, elle repassa son haut au-dessus de sa tête pour le jeter sur le lit pour en choisir un autre. L’ambiance dans la suite était tellement tendue, le mot était faible encore. Tout n’était pas réglée avec Dimitri et rien n’allait sûrement s’arranger avant ce départ, avant qu’ils s’en aillent ensemble pour rencontrer son père biologique. Est-ce que ça la faisait chier de se retrouver dans ce genre de situation avec l’homme qu’elle aimait ? Ouais, forcément parce que clairement elle ne voyait pas ça comme ça, clairement pas. Elle enfila un haut rapidement pour le coup, elle ne pouvait pas faire en sorte que ça reste comme ça ou du moins, elle avait besoin de soutien, elle avait besoin de son soutien alors elle avança vers lui. La blonde pris un de ses bras pour entourer son corps alors qu’elle faisait de même avec ses propres bras autour de son corps. Elle fermait les yeux, elle n’avait pas besoin de mot, le silence était juste ce qu’elle voulait actuellement, mais elle voulait aussi être dans ses bras. Juste ça, elle avait juste besoin de ça, le reste serait beaucoup trop superflu à ses yeux. Justement, ses yeux se fermèrent actuellement restant coller contre lui, contre cet homme qu’elle aimait plus que tout, mais qu’elle avait l’impression de perdre au fur et à mesure, un peu plus que leur histoire continuait, plus elle le perdait. Ou elle en demandait trop, c’était sûrement ça le souci dans leur histoire, elle tout simplement. « Je suis désolée de trop t’en demander et merci d’être resté. » Ouais, elle avait dit que le silence était une bonne chose, mais ça elle devait lui dire sachant que tout n’allait pas être oublier comme ça, ce n’est pas parce qu’elle avait fait en sorte de finir dans ses bras que tout était réglé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN THE END, IT'S HIM AND I.
    feat. Carter
    C'est pas mal compliqué en ce moment avec Carter, je ne sais plus quoi penser. J'avoue avoir mal prit le fait qu'elle soit partie toute seule sans rien me dire, et qu'elle était persuadé que je ne me rendrais pas compte de son départ. Je pense que je m'en serais rendu compte une fois à la suite. Je l'aime, c'est ma femme et j'aurais remarqué son absence. Donc oui j'ai été pas mal déçu de sa façon de voir les choses. Surtout que j'ai été pas mal prit par ma soeur. Ma soeur va se marier avec un gars qu'elle n'aime pas. Elle va se retrouver dans un mariage forcé, c'est normal que je sois là pour elle. Ma soeur c'est ma famille aussi et je l'ai mis pas mal de côté ces derniers temps donc je tente de l'aider comme je peux, et j'ai l'impression que Carter me le reproche. Enfin j'en ai aucune idée, mais ça m'énerve qu'on se prenne la tête comme ça. J'ai l'impression que ces derniers temps, on passe plus de temps à se prendre la tête qu'autre chose. Oui j'ai décidé de la rejoindre en Australie, parce que c'est normal que je l'accompagne dans une telle épreuve, mais je dois aussi travailler. Je ne peux pas abandonner mon poste pendant des semaines, donc je bosse aussi à l'hôtel pour éviter de me faire mal voir de la part des associés de ma société. Ils sont important donc c'est normal que je donne une bonne image de moi. Je sais que ça ne plaît à Carter, mais j'ai des obligations que je dois respecter aussi. Finalement Carter s'approche de moi pour pouvoir se glisser dans mes bras et je la laisse tout simplement faire. C'est pas que tu m'en demandes trop Carter... C'est juste que cette histoire avec ma soeur ça me rend dingue... Je déteste ma mère d'imposer ça à Camila... Mon père est mort et elle se permet de faire ça... J'avais qu'une hâte c'était de te retrouver à Boston, et qu'on parte loin de tout ça... Et oui ça m'a fait quelque chose que tu partes sans moi et sans me le dire... " Ah bah oui totalement même, je m'y attendais pas du tout


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimarter ♡ In the end, it's him and I. 59JqEAbN_o Elle était perdue, totalement donc comme d’habitude, elle faisait n’importe quoi, c’était toujours comme ça chez elle, bien qu’elle aimerait changer, elle aimerait que les choses soient différents surtouts avec son mari, mais non. C’était toujours pareil. Elle allait vers lui pour finir dans ses bras sachant que ce n’était sûrement pas le moment ce n’était jamais le moment de toute manière parce qu’il travaillait. Elle comprenait, vraiment, c’était important pour lui parce que cela venait de son père, c’était l’héritage que son père avait été capable de lui laisser. « Si je t’en demande trop, c’est pour ça qu’on se prend toujours la tête. J’ai tout le temps besoin de ton attention alors que tu travailles, tu as ta famille.. » Pleins de trucs qui n’étaient pas elle, elle le comprenait, mais c’était juste plus fort qu’elle dans le fond. La blonde avait juste besoin de son copain, peut-être un peu trop ou peut-être qu’elle était juste trop amoureuse de lui. Elle secoua la tête ce n’était pas le moment de penser à un truc pareil, elle allait se mettre à compliquer encore plus les choses dans son esprit, ce n’était pas l’idée. « Je… » Elle n’allait pas encore dire qu’elle était désolée, il le savait à force. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre la parole, encore une fois. « Je t’ai trouvée bizarre à me dire je t’aime comme ça, presqu’à tous les messages. Alors je sais pas... J’en ai parlé à quelqu’un et on m’a pas forcément dis que c’était une mauvaise idée. Et.. je suis trop influençable je crois. Je me pose pas de question, j’agis comme une idiote. » Bon c’était clair que ça n’allait rien arranger de lui dire tout ça, de lui ouvrir son cœur, tout en lui faisant comprendre il suffisait qu’on lui dise une petite chose pour qu’elle le fasse sans réfléchir. « Pourquoi tu m’as pas dis que tu m’en voulais alors ? » Elle pencha sa tête en arrière pour regarder son visage, ses yeux sûrement remplis de larmes parce qu’elle détestait ce genre de truc, surtout avec Dimitri. « Je veux pas te perdre… Ca me fait peur et.. je crois qu’en rentrant je… vais sûrement me trouver un boulot et prendre un peu de distance pour être moins sur ton dos. » Ouais, c’était peut-être ce qu’ils avaient besoin pourtant elle tendit sa main pour la poser sur sa joue, elle l’aimait vraiment, mais elle était juste un poids pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN THE END, IT'S HIM AND I.
    feat. Carter
    Ca m'énerve cette situation avec Carter. J'ai l'impression qu'on se prend plus souvent la tête qu'autre chose et ça me rend totalement dingue. Je n'ai pas envie qu'on se quitte, ou qu'on fasse une pause. Elle a parlé de faire une pause dans ses messages, sauf que si vraiment ça se passe, je ne cautionnerais pas. Je n'accepterais pas cette fois-ci. C'est soit on règle le soucis, soit on n'y arrive pas. Et pour ça on doit absolument parlé tous les deux. Et c'est elle qui fait le premier pas vers elle, en venant se mettre dans mes bras. Je la laisse faire et j'accepte qu'on en parle. De toute façon nous n'avons pas le choix. " Pourtant j'essaye vraiment de t'en donner de l'attention, c'est juste qu'avec ma soeur c'est compliqué, elle est vraiment mal et je lui ai toujours rien dit sur sa mère biologique. " En réalité je ne sais pas trop comment en parler à Camila, parce que déjà pour moi ça risque d'être compliqué d'avouer qu'elle n'est que ma demie soeur. Pour moi c'est ma soeur, c'est mon tout avec Carter. Vraiment je l'aime plus que tout et je sais que ça va lui faire quelque chose d'apprendre une telle chose. Mais je vais devoir lui dire, maintenant, d'ici quelques jours, même si c'est à travers un téléphone. " Je voulais pas d'embêter avec ça... Je voulais pas passer pour le mec relou qui le prend mal que sa femme soit partie sans elle... J'ai juste eu l'impression que tu ne voulais plus que je vienne. " Lui répondis-je en la regardant. Le pire c'est qu'elle comptait rien me dire sur son départ, donc je serais rentrée chez nous et surprise pas de Carter et pas de vêtements, rien de tout ça. Je ne serais inquiété pour rien. Donc oui je l'ai mal prit sur le coup. " Pour le boulot oui, mais prendre tes distances t'entends quoi par là ? " Demandais-je finalement en la regardant. J'ai pas spécialement envie qu'elle prenne des distances et peut être qu'en allant travailler de son côté, ça ira mieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimarter ♡ In the end, it's him and I. 59JqEAbN_o Comme d'habitude, tout était compliqué entre eux et elle ne savait plus quoi faire. Prendre une pause voudrait dire mettre un terme à leur relation pour Dimitri, sauf qu'elle n'en avait pas envie, mais ils ne pouvaient pas rester comme ça dans ce genre de situation. La blonde elle avait vraiment cru qu'il avait une autre femme dans sa vie, elle s'était montée des films en béton dans sa tête et apparemment, Louison s'attendait à ce qu'elle se plaigne, elle avait vu les choses venir, mais pas elle. « Il faut que tu le fasses Dimitri. Je pousse Solaris à vous rencontrer, Camila et toi donc elle peut pas l'apprendre comme ça. » Ouais, elle poussait son soleil à rencontrer sa famille parce qu'elle en avait besoin, parce que c’était un morceau de sa vie, mais elle ne pouvait pas l’annoncer à Camila ce n’était pas son rôle. Carter serait seulement là pour la rencontre, si sa meilleure amie avait besoin de soutien ou son copain – puis franchement elle vendait assez bien Dimitri pour que Solaris le rencontre malgré des réticences de sa part. Elle soupirs doucement en le regardant. « C’est mal de te dire que j’aurais préféré que tu me le dises ? » Parce qu’à sa place, la blonde n'aurait rien gardé pour elle, il aurait été au courant de sa colère, directement. « On se serait pris la tête et alors ? Ça peut pas être tout rose, tout beau dans un couple. Faut que tu me dises les choses parce que si t'es distant comme ça forcément je vais me faire des films et.. » Et ca donnerait pas grand-chose de bon. « Mais c’est pas le cas, quoi qu’il arrive j’aurais eu besoin de toi pour rencontrer mon père. » Parce qu'il était tout pour elle, son mari, son copain, son meilleur ami, son frère donc son soutien était important même si l'ami d’Andrea avait proposé de l’accompagner pour cette rencontre. La blonde tourna son regard vers un des murs, il n'allait sûrement pas aimé ce qu’elle voulait faire, mais elle le devait, non ? « J'pensais à dormir quelques nuits chez Louison avant de retourner chez nous, qu'on soit un peu chacun de son côté, tu vois ? C’est pas une pause ou quoi, c'est… » C’est bizarre en fait, mais peut-être que le manque de l'un et de l'autre leur ferait du bien, ferait du bien à leur relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN THE END, IT'S HIM AND I.
    feat. Carter
    Dans ma tête je ne sais absolument pas quoi faire. Je sais que je dois en parler à ma soeur, mais j'ai peur qu'elle m'en veuille de lui avoir cacher une si grande chose. Mais au moins ça prouve que pour moi ça ne change absolument rien. C'est ma petite soeur, absolument pas ma demie soeur. On a grandit ensemble, on a été élevé ensemble, pour moi il n'y a pas de différence et je l'aime comme une vraie soeur pour le coup. Je l'aime de tout mon coeur ma petite soeur, et j'ai peur de lui faire du mal en lui avouant une telle chose. " Je sais... Je vais le faire, j'ai pas eu le courage la dernière fois. " Et c'est surtout que j'avais autre chose à faire. Je devais juste prendre soin de ma soeur, parce que la voir dans cet état là, ça m'a juste rendu complètement dingue. Mais voilà je veux qu'elle sache que je suis là pour elle, et je veux qu'on redevienne comme avant. On a toujours été très proche et j'ai conscience que je me suis éloigné, je vais vraiment essayer de ne plus recommencer. Garder du temps pour ma soeur, et pour ma femme. Ce sont les deux femmes de ma vie. Je ne pourrais jamais oublier ma soeur, elle sera toujours dans mon coeur. Qu'importe ce qui peut se passer. " Oui... Je sais, mais j'avais juste pas envie de me prendre la tête. " Lui répondis-je en la regardant. Je sais que j'aurais du lui en parler, mais la situation de ma soeur me prenait déjà suffissament la tête pour me prendre la tête avec Carter. De toute façon j'allais venir en Australie et je comptais lui en parler. " Et tu sais que je serais là pour toi pour rencontrer ton père... " Oui je lui ai dis qu'elle allait avoir mon soutien. Je ne vais pas l'abandonner au dernier moment. Je lui ai promis et je sais que ce n'est pas forcément une épreuve facile. " Mouai... Et si j'ai pas envie que t'ailles dormir chez Louison ? Je veux pas moi... " Je fais quelque peu la mou en la regardant. Non je la veux avec moi tout le temps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimarter ♡ In the end, it's him and I. 59JqEAbN_o Il y avait des difficultés dans leur couple, mais pas seulement. Il y avait cette histoire aussi, elle ne sentait clairement pas à l’aise d’être en quelque sorte dedans, elle aimerait ne rien savoir de cette histoire, ne pas être au courant et pourtant c’était le cas. Solaris était une de ses meilleures amies, elle était son soleil, celle qui avait été là dans toutes les épreuves qu’elle avait pu partager dans sa vie, elle était sa famille et elle se retrouvait mariée à son demi-frère. C’était juste bizarre, mais elle mettait un peu tout ça de côté pour faire comprendre à Solaris qu’il fallait qu’elle rencontre Dimitri et Camila – malgré ses réticences envers Dimitri par rapport à leur père et parce qu’avant de savoir qu’il était son demi-frère, elle ne l’aimait pas car pour la brune, Carter méritait toujours mieux. Bref, elle faisait de son mieux de son côté. « Je sais, c’est pas forcément facile à lui dire. » Parce que l’histoire derrière n’était réellement pas simple. Enfin elle laissait Dimitri le faire comme il en avait envie, elle espérait juste que la brune n’allait pas lui en vouloir sachant qu’il avait juste essayé de faire au mieux pour elle, pour eux, pour leur famille. Carter le regardait reprenant leur discussion sur leur couple, sur ce qu’il se passait actuellement. La blonde avait eu des doutes, sur tout. Elle avait été jusqu’à croire que son homme avait une relation avec une autre femme, qu’il la trompée dans son dos, tellement son comportement avait été étrange à ses yeux. « Une dispute aurait été plus simple que tout ça… » Mais elle comprenait qu’il n’en avait pas envie, c’était normal après tout. C’est juste que pour elle, c’était pire que tout ce genre de comportement, elle se posait juste tout un tas de question et elle finissait par agir par la suite, par faire des conneries. « Je sais… » Mais elle avait douté, totalement et tant pis s’il lui en voulait pour ça, elle était comme ça. « Le contraire m’aurait étonnée. Si tu ne veux pas, qu’est-ce qu’on fait pour nous ? Parce que ça va recommencer, ça donnera la même chose. On peut pas continuer comme ça Dimitri… » Elle, elle ne pouvait pas en tout cas. Elle ne voulait pas avoir une relation comme ça même si elle savait que c’était elle, le souci. C’est bien pour ça qu’elle voulait faire ça, qu’elle voulait prendre ses distances pour moins lui en demander, pour réussir à vivre un peu sans lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN THE END, IT'S HIM AND I.
    feat. Carter
    C'est loin d'être facile à avouer surtout à sa soeur. On a un lieu très fort tous les deux et pourtant on est que demi(e) frère/soeur. Mais pour moi ça ne change rien. C'est ma petite soeur et je l'aime plus que tout. J'ai accuru directement quand elle m'a demandé de la rejoindre. Elle n'allait pas bien et c'est normal d'être venu la voir pour tenter de la réconforter. Mais bon à cause de cela, Carter est partie sans moi en Australie alors qu'on était censé le voir faire ensemble. Tout était prévu pour qu'on parte tous les deux ensemble. Alors oui j'aurais pu lui dire que ça ne me plaisait pas, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête pour une telle chose. Je l'ai juste laissé  faire alors qu'elle pensait que je ne m'apercevrais même pas de son départ. Je ne suis pas débile, je l'aurais forcément remarqué, étant donné que je ne serais inquiété à ne pas la voir chez nous. Mais elle a finit par me le dire d'elle même. Enfin maintenant elle sait que je l'ai mal pris. Je n'ai rien dis, parce que je n'avais absolument pas envie de me prendre la tête. Ca ne servait à rien, elle avait autre chose à penser, qu'à moi qui le prend mal qu'elle soit partie toute seule en Australie. " Oui peut être... " Oui j'ai été pas mal occupé. Entre ma soeur, Carter et mon envie de renouveler nos voeux, mais j'essaye vraiment de faire des efforts et je vais continuer à en faire, parce que je ne veux pas qu'elle aille vivre ailleurs que chez nous. " C'est chez nous Carter, on va bien devoir apprendre à vivre ensemble non ? " Faut juste qu'elle comprenne que j'ai beaucoup de boulot de temps en temps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimarter ♡ In the end, it's him and I. 59JqEAbN_o Tout était compliqué dans la vie de chacun, lui avec son histoire familiale et c’était un peu la même chose pour elle. Elle venait d’apprendre que son père biologique était en vie, qu’elle était le fruit de l’envie d’un homme d’avoir un enfant, pas de l’amour entre deux personnes. Mais bon, qu’importe. Elle s’était faite à l’idée, mais bon ça compliqué aussi son couple, elle était têtue et bornée. La blonde pouvait se faire des films en un quart de seconde, il ne fallait de rien pour que son esprit se mette à tourner à fond et qu’elle se fasse des idées pour rien, des idées complètement débiles. Mais elle avait peut-être la solution cette fois-ci, elle pouvait prendre ses distances, enfin un tout petit peu. Carter ne pourrait pas se passer de Dimitri, jamais c’était juste impossible, mais elle pouvait avoir un peu moins besoin de lui, lui demander un peu moins de temps, un peu moins d’attention, vivre un peu sans lui. Partiellement du moins. Cela ne changerait rien entre eux, ils seraient toujours un couple, toujours mariés et vivraient toujours ensemble. Les choses qu’ils vivaient déjà actuellement. Elle se retenait de lever les yeux au ciel ou même de soupirer, il ne comprenait pas et elle n’avait pas envie de se battre pour qu’il comprenne. Qu’ils ne changent rien, que tout reste comme ça et au bout de quelques semaines, cela reviendrait – comme toujours. « Laisse tomber. » Elle éloigna ses bras pour se détacher de lui et juste partir, c’était la meilleure chose à faire. Elle prit son paquet de clope avant d’aller sur la balcon, de se mettre au soleil pour allumer une cigarette, elle baissait juste les bras pour le coup.

    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum