Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Ezra Hypolite ◇ Prénom : Ambrose ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 15 janvier 1990 à New York ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Métier : Professeur de droit et avocat ◇ Anciennes études : Etudes de droit à Harvard jusqu'au doctorat ◇ Groupe : staff d'Harvard

       
    Code:
    Ezra H. Ambrose - 28 ans - Professeur de droit et avoat - Ancien étudiant d'Harvard
       

       
    Ezra H. Ambrose
       feat Paul Wesley

       
    STAFF

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    J'ai étudié à Harvard car j'ai fait le choix d'y venir. C'était pour moi la meilleure université du pays et je voulais la rejoindre, alors je l'ai fait, je l'ai intégrée avec ma soeur jumelle malgré l'avis contraire de nos parents. Je n'ai jamais regretté cette décision. J'ai pu mener à la perfection mes études, avoir des enseignements de qualité et arriver là où j'en suis aujourd'hui : assez fort pour enseigner et gagner des procès.Malgré tout, Harvard a été aussi une belle partie de déconne. Je me suis fait des amis, je suis beaucoup sorti mais ça ne m'a pas empêché de réussir car j'ai toujours su faire la part des choses. Si j'ai d'abord choisi de rejoindre les Winthrops car leurs beaux airs de mecs populaires me plaisaient, je me suis rapidement rendu compte que je m'étais trompé d'orientation. J'ai rejoins par défaut les Eliots, mon statut financier et mon nom de famille me donnant une carte d'entrée... Puis quand j'ai rencontré Liana, je me suis rangée et suis allée la rejoindre à la Dunster house. J'en connais plutôt pas mal des maisons, mais savoir laquelle j'ai préféré est impossible, aucune d'entre elles ne m'a apporté la même chose, c'était des expériences différentes mais toutes aussi enrichissantes les unes que les autres.

       
    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    J'ai fait l'intégralité de mes études à Harvard car j'avais choisi cette université pour son prestige. La qualité des enseignements m'a permis d'avoir un niveau honorable et un diplôme qui veut quelque chose. Après un petit retour à New York et à l'université de Columbia, j'enseigne à Harvard en plus de mon métier d'avocat pour transmettre les mêmes valeurs et la même passion qui m'ont été transmises. C'est un peu comme une forme de remerciement pour ce que cette université m'a apportée.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Je ne participais pas à Spring Break au Chili, je ne peux donc pas m'exprimer sur cet événement ! Bien sûr j'en ai entendu parler, bien sûr je peux imager dans ma tête ce qu'il a du se passer, mais impossible d'imaginer ce que les gens ont ressenti, les blessures qu'ils ont eu et les dégâts réels que cela a pu faire, car je sais très bien qu'on ne montre que ce que l'on veut par l'intermédiaire des médias. La seule chose que j'espère, c'est bien qu'on ne connaisse pas un événement de ce genre à Cambridge, je n'imagine même pas le bordel que deviendraient la ville et l'université si c'était le cas.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'ouverture. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Leyah R. Blackburn (Cabot). J'utilise Paul Wesley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jacage. Je fais environ entre 300 et 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8127]►[/url] ► <span class="pris">PAUL WESLEY</span> ◊ “ Ezra H. Ambrose”[/size]
     
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    « Je suis accepté à Harvard. Je pars m’installer à Cambridge la semaine prochaine. » Plouf. Ma cuillère retombe dans mon assiette remplie de soupe en même temps que je lâche la nouvelle. C’est une nouvelle extraordinaire, surement la plus belle de ma vie après la rémission de ma sœur jumelle. Sauf qu’ici, chez les Ambrose on n’est pas content. La raison ? Les études de droit se font à Columbia, et on devient avocat à New York pas ailleurs aux Etats-Unis, pas ailleurs en Amérique, nul part ailleurs dans le monde. Mais j’ai de l’ambition, je veux vivre, je veux bouger et je veux surtout le meilleur. Alors oui, Harvard est une meilleure école, alors oui, j’ai été contre l’avis de ma mère chérie et mon père adoré pour m’inscrire là-bas dans leur dos et y aller. Ils n’auront pas le choix même si mon dossier à Columbia est surement bouclé depuis longtemps et qu’ils ont surement déjà fait un joli chèque au doyen pour que nous n’ayons rien à faire. Le silence est d’or autour de la table quand Elia ose ajouter.  « Et moi aussi. » Sur le coup, je lance un regard noir à ma sœur. Elle ne se mouille pas bien, elle pourrait en dire plus, histoire que quand les parents vont retrouver la parole ils gueulent autant sur elle que sur moi. Mais non, je vais tout prendre. On va dire que je l’entraine loin d’eux, dans mes conneries… Mais je m’en fous et elle fait ce qu’elle veut. Cette petite c’est une survivante alors elle a le droit de choisir sa vie maintenant. Toute notre enfance nous avons dû nous conforme à des codes car nous sommes de la haute société, cette société où tout est contrôlé et encadré, toute notre enfance nous sommes rentrés gentiment dans les cases qu’on nous a dessiné… Et pourtant ça n’a pas épargné la maladie de tomber sur ma sœur. Une leucémie à douze ans ? Qu’est qu’on peut avoir faire pour mériter ça ? On s’est battu, tous ensemble en famille unie et on a fini par se désunir complètement quand elle a été guérie. Ma mère s’est encore plus noyée dans le boulot, mon père en a fait de même en s’accompagnant de ses whiskys préférés et nous, nous avons monté ce petit plan de rébellion. Mais est ce vraiment une rébellion ? Non… Nous voulons juste la meilleure école, et un peu la paix aussi, ce n’est pas facile d’être des Ambrose à New York.

    ✽ ✽ ✽

    Je n’ai rien fait. Rien fait et on ne me laisse pas le choix, je dois quitter mon métier si je ne veux pas qu’un scandale éclate. Je déteste New York. « Très bien, je démissionne. » Voilà, les mots que le Doyen de Columbia voulaient entre étaient sortis. Je l’espérais heureux. Après mon doctorat obtenu à Harvard, la faculté de Columbia m’avait proposé un poste de professeur. Une opportunité pour moi, un plaisir de garder un contact avec ma jeunesse éternelle et une super nouvelle pour mes parents. J’avais saisi la chance qui s’offrait à moi, cette chance de pouvoir exercer en tant qu’avocat au sein du cabinet de mes parents et d’enseigner cette matière qui me passionne. Sauf que quand on n’est aussi jeune que certains étudiants, il y en a certains qui ne se passionnent pas pour la matière. Cette gamine en est la preuve. Aujourd’hui, elle est là, à raconter au Doyen que je la touche, que je la force depuis des semaines, que sans ça je gâcherai sa carrière… Des sombres conneries qui peuvent foutre en l’air ma carrière et la réputation de ma famille. Mais elle ne veut rien entendre, elle veut simplement que je sois renvoyé. Pourquoi ? Parce que justement je ne réponds pas à ses avances… Je ne le fais pas car mon cœur est pris. Ma jumelle prend de la place mais en plus de ça j’ai trouvé l’amour à Harvard, l’amour, le vrai, le grand, tout pour être heureux. Un adorable petit bout de femme plus jeune que moi qui m’a suivi à Columbia pour terminer ses études quand je suis rentré… Et qui était donc étudiante… Personne ne savait pour nous, du moins nous l’espérions, mais je suis persuadé au final que cette fille qui ruine ma vie new yorkaise a dû le découvrir. Alors me voilà démissionnaire, l’argent et les relations du doyen avec ma mère m’évitent une mise à pied, tout va être étouffé, rien ne sera écrit sur le papier, il me suffira de recommencer, ailleurs ou me contenter de plaider mais ne plus exercer.

    ✽ ✽ ✽

    « Ez’, c’est Liana au téléphone pour toi, elle a pas l’air en forme. » Elia m’envoie le fixe qu’elle a chez elle comme je me suis installée chez elle le temps de trouver mon chez moi à Cambridge ou Boston. Je le mets à mon oreille et je laisse ma petite amie parler. Je comprends rapidement que c’est fini. Plusieurs années d’amour, de hauts, de bas et de sacrifices pour en arriver là. J’ai les nerfs. Cette femme m’a suivi jusqu’à New York, malgré tout ce que j'ai pu lui faire, pour au final me quitter parce que la ville et ses opportunités lui montent à la tête, qu’elle ne veut pas revenir à Harvard, là où je l'ai trompée et bafouée, et qu’elle souhaite rester dans la grosse pomme. Qu’il en soit ainsi, je m’en remettrai surement. Aujourd’hui je ne peux pas enseigner à New York alors c’est ici, dans cette superbe université que je le ferai et c’est tout. Si elle ne veut pas revenir ce n’est plus mon problème, tant que ma sœur est près de moi de toute manière, je crois que ma vie ne peut pas s’effondrer. Nouvelle vie, nouveau départ une nouvelle fois à Harvard, pour le meilleur et rien que le meilleur, le pire est resté à Columbia.

    ✽ ✽ ✽


    EN BREF

    SON HISTOIRE15 janvier 1990 ◇ Ezra et Elia naissent à New York dans une famille aimante mais très portée sur l'argent, l'apparence et les bonnes manières. 13 mai 2005 ◇ Découverte de la leucémie d'Elia, s'en suive de la chimiothérapie, une greffe de moelle osseuse et une rémission bien méritée. 3 septembre 2007 ◇ Entrée à l'université d'Havard avec une année d'avance pour les jumeaux, début des études en droit et relations internationales. 23 mai 2009 ◇ Rencontre avec Liana, celle qui restera son grand amour mais avec qui il vivra une relation très tumultueuse parsemée de ruptures plus ou moins longues, plus ou moins douloureuses, et de tromperies des deux côtés.13 mai 2015 ◇ On conjure le sort, le 13 mai devient une belle date, celle de la validation du doctorat en droit d'Ezra. 15 août 2015 ◇ Retour à New York pour Ezra, sans Elia mais avec Liana. Il devient professeur de droit à Columbia et exerce son métier d'avocat dans le cabinet de ses parents en plein centre. 16 avril 2017 ◇ Scandale étouffé sur une soi-disant relation avec une élève, rien n'est vrai, elle se venge car il a refusé ses avances, il quitte son poste à Columbia. 5 septembre 2017 ◇ Retour à Harvard en tant que professeur de droit, cherche un cabinet dans lequel exercer son métier d'avocat... Il demande tout de même Liana en mariage avant de partir, le temps qu'elle le rejoigne, afin de lui témoigner la force de ses sentiments. 1er février 2018 ◇ S'associe avec Noam afin de monter leur cabinet d'avocat. Liana le quitte et conserve le luxe de la vie New Yorkaise qu'il lui a offerte.

    SON CARACTÈRESouriant & joueur, il aime rire ◇ Profiteur & fonceur, il croque toujours la vie à pleine donne ◇ Optimiste & ambitieux, il se donne toujours les moyens de réussir là où il s'engage ◇ Têtu & acharné, il ne faut pas trop s'opposer à lui ◇ Charmant & séducteur, il aime plaire aux femmes ◇ Fidèle & loyale, il aime respecter les gens, en général, et être respecter ◇ Réfléchi & pacifiste, il espère toujours trouver une solution au problème sans que cela n'en créé de nouveaux ◇ Maladroit & lunatique parfois, il ne vaut mieux pas être dans son entourage ces jours là ◇ Susceptible & rancunier, il lui arrive d'être vraiment de mauvaise compagnie...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue Marion. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on fait comme si j'étais preums EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 166564858

    REBIENVENUE CHEZ TOI EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 2511619667 EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 2511619667

    T'sais déjà ce que j'en pense, Paul restera toujours dans mon coeur (Nixou je pense à toi EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 152426858 ) et il te va troop bien !! Ezra ce prénom je keaf you know EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 4205929361
    Et puis nous avons déjà un lien de prévu, et un autre à prévoir soon hanwii
    Trop hâte de lire tout ça ma Yonyon EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 3850463188 EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 3850463188

    des bisous partout EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paul EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 3850463188
    re bienvenuee et courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma mariooon EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 3997999705
    Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien avec ce nouveau perso :heaart: très bon choix, j'adooore !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue. EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 2109348208 EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue avec le beau paul :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh pas mal mon prof de droit EZRA H. AMBROSE ►Paul Wesley 3997999705

    Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rebienvenuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum