Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinfirmière personnelle (sluzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    infirmière personnelle (sluzy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas où il a prit son rhume, mais il est puissant. On m'a toujours dit que les hommes étaient beaucoup moins tolérant à ce genre de douleur et je n'y ai pas toujours cru... jusqu'à ce que je vois Sloan malade. Il est au lit depuis le couché du soleil hier soir et il s'est levé rien que pour se péter la gueule dans un mur... bref, mon fiancé ne sert strictement à rien en ce moment. Je rentre chez moi avec deux sacs pleins de la pharmacie : Des médicaments contre le rhume, du thé au citron, de l'onguent aux vapeurs médicamenteuses, de la soupe, des mouchoirs... ce genre de choses, quoi ! Je dépose le tout dans la cuisine après avoir enlevé mes bottes et mon manteau, puis je monte à l'étage pour découvrir mon petit bout d'homme allongé sur le lit, sous les draps. Hey... Tu ne dors déjà plus ? Je m'approche de Sloan pour m'asseoir à ses côtés puis prend sa température à l'aide du revers de ma main, sur son front. Oula... t'es chaud... Tu ne devrais pas te recouvrir d'autant de couvertures bébé. Je me lève ensuite pour le décharger un peu. Est-ce que t'as faim bébé ? Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? Je lui souris faiblement, en me rapprochant encore de lui mais pour lui caresser les cheveux, cette fois. Si tu te sens encore mal demain... j'crois que tu ne pourras pas aller en cours.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était en train de mourir. Clairement, il était arrivé au bout de sa vie et sentait la fin arriver plus vite que prévu. Allongé dans ce lit démesurément trop froid ou trop chaud, il avait du mal à ne pas fixer sa tête de cadavre dans le miroir accroché au plafond. Il était livide et affichait des traits tirés ainsi que de lourdes cernes sous ses yeux. L'Eliot était vraiment mal. De mémoire, c'était la première fois qu'il ressentait une grippe aussi fortement. Son corps tout entier était douloureux et l'idée même qu'il puisse se lever, semblait lui être insurmontable. La grippe l'avait mit ko sans qu'il ne la voit venir. Ses paupières étaient lourdes mais il n'arrivait pas à dormir, il avait somnolé toute la journée. Même envoyer des messages à sa fiancé était compliqué. Son portable avait prit l'eau, il devait donc se concentrer pour essayer de déchiffrer quelque chose. Lorsqu'il entendit du bruit, Sloan tourna lourdement sa tête sur le côté. « Su ... » Il n'arriva pas à terminer son prénom qu'il s'étouffa avec sa propre salive. Des cambrioleurs auraient pu entrer et tout voler qu'il n'aurait pas su trouver la force de sortir du lit. Rapidement, des bruits de pas se firent entendre et la brunette ouvrit la porte, apportant un peu de lumière dans cette sombre pièce. « Nan, j'arrive pas à dormir, j'sus trop mal. » Suzy posa sa main sur son crâne pour prendre sa température. Au contact de sa main glaciale, il ferma les yeux, attendant le verdict. Ses yeux se rouvrir en l'entendant lui annoncer qu'il était fiévreux. « Nan laisses les couettes, j'ai froid. » râla-t-il, comme à son habitude. Il ne savait faire que ça de toute façon. « J'aime pas le thé, me rapporte pas du thé. J'veux bien un peu d'eau et ce que tu as de plus fort en médoc. » lui demanda-t-il en espérant que sa fiancée ait ça en réserve. Difficilement, il se tourna sur le côté pour récupérer les couettes que Suzy avait abaissé. « Non j'vais pas en cours dans cet état-là, j'peux même pas me lever ... Putain, j'ai envie de pisser. J'vais pisser et j'me fou dans le canapé, ça sera plus simple, j'serais pas obligé de descendre et risquer ma vie à chaque fois. » ronchonna-t-il. Par miracle, il parvint à se redresser et resta assis quelques secondes. Sa tête tournait et tambourinait assez violemment. Il posa ses doigts brûlants sur ses tempes avant d'ouvrir les yeux et d'essayer de se lever. En posant ses pieds sur le sol, Sloan se mit à frissonner de tout son corps. Il n'était pas bien du tout là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum