Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you give in to temptation (basiris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    when you give in to temptation (basiris)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when you give in to temptation }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Basile Mulliez

    Une journée banale, rien d'extraordinaire. Je n'ai pas cours aujourd'hui, normal c'est le week end. Ceci dit je n'ai pas grand chose à faire, je me promène par ci par là, je vais boire un café avec des amis. Fumant un, deux, voir trois joints à l'extérieur. Le joint, ma dose de carburant, mon oxygène de vie en quelque sorte. Je fume pour vivre et je vie pour fumer, voilà qu'est ma vie en ce moment. Mes lèvres s'accrochent à ce joint tandis que j'en respirais la fumée. Seul le joint me tiens debout et seul lui je peux l'aimer vraiment. Aimer c'est quoi? Rien en vérité, pathétique mot qui sort de nul part. Rien d'autre qu'un bon joint, recrachant cette fumée et qu'une partie de jambes en l'air avec des mecs et femmes rencontrés sur Tinder ou ailleurs. C'est juste ça ma vie et ça restera comme ça. Je viens de finir mon joint alors je le jette au sol et rentre dans l'immeuble. Appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur, il fallait peu de temps avant qu'il n'ouvre ses portes. Je rentre à l'intérieur, les portes allaient se refermer sauf que quelqu'un les empêche pour pouvoir rentrer également, là mon regard change du tout au tout. Il s'agit de Basile. De tous les hommes sur terre, c'est sur lui qu'il fallait que ça tombe, ma rancune tenace envers lui, je lève les yeux au ciel. Bon allez vite qu'on en finisse, j'appuie sur le bouton de l'étage où je voulais monter tandis qu'il rentre. « Salut. » Seulement ces mots là, c'est déjà pas mal d'ailleurs. Je croise les bras contre ma poitrine espérant que ce foutu ascenseur monte au plus vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -

    Rien de nouveau sous le ciel de Boston. Les mêmes cours qui défilent, les mêmes connards qu'on croise à longueur de temps, les mêmes nuits débauchées qui se suivent et se ressemblent toutes, presque toutes. Je suis en retard et ça aussi c'est une habitude. Je presse le pas dans le couloir, je foule le carrelage abîmé par l'usure jusqu'à entrevoir les portes de l’ascenseur qui s'apprêtent à se refermer. Le timing, je l'emmerde. C'est quand je veux, où je veux, toujours. Alors je cours sur les derniers mètres qu'il me reste encore à franchir et bloque les portes de ma main, juste à temps pour qu'elles s'ouvrent à nouveau et pour pouvoir me glisser à l'intérieur. Il n'est pas vide. Il est plein de toi.. Iris. Un sourire amusé se dessine aux bords de mes lèvres face à ta mine renfrognée, à tes yeux qui roulent vers le plafond et au léger soupir que tu lâches. Tu t'attendais à mieux ou à moins pire ? Il n'y a pas mieux.  Il n'y a pas pire. Tu presses le bouton de ton étage et mes doigts frôlent les tiens pour appuyer sur le mien avant que je m'adosse contre la paroi du fond. Dos au miroir, face à toi et tes bras croisés, tes yeux qui essaient de s'accrocher un peu partout, partout sauf sur moi.
    - Juste salut.. ? Que je te réponds quand les portes se referment, nous faisant prisonniers toi et moi pour quelques secondes. - Jt'ai connu plus expressive Bushnell. Les yeux rivés sur mon portable, j'envoie un texto à mon pote pour le prévenir que je suis presque là, juste avant de le replonger dans la poche centrale de mon sweat et de relever le regard vers tes sourcils froncés. Quoi, t'as peur ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -

    Il a fallu que je me trouve dans cet ascenseur avec toi, coiïncidence? Ouais putain de hasard que j'aurais voulu éviter. Je t'adresses à peine un regard, un "salut" d'une simplicité. J'essaie d'éviter ton regard, croisant mes bras contre ma poitrine, mes yeux se dispersent de partout sauf sur toi. Sauf que tu daignes à vouloir me parler, tu semble surpris que je n'ai qu'un mot pour toi. « Ouais, c'est déjà bien. » Tu devra t'en contenter et sache que je ne voudrais pas à avoir à te supporter plus longtemps alors n'essaie pas de faire la conversation avec moi. Je pensais que t'allais rester silencieux, mais j'ai tord, je te connais t'es persévérant et tu veux à tout prix que je te parle. Tes mots me font limite rire jaune, même si ça ne se voit pas, je reste de marbre, arquant un sourcil en te regardant cette fois droit dans les yeux. « Les choses changent, Mulliez. » Et j'ai changer à cause de toi en partie. Grosse partie d'ailleurs. Putain on est pas obliger de se parler alors arrête de vouloir faire la conversation et me dévier du regard de tes yeux verdâtre. D'un coup un bruit sourd se fait entendre puis l'ascenseur se stoppe net. J'écarquille mes yeux, mon regard devient interrogateur et légèrement paniquer. « Merde c'est quoi ce bordel??? » Non ce n'est pas le moment, genre pas du tout. J'appuie sur le bouton qui sert à appeler les secours dans ces cas là.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -

    Elle me fait sourire ta mine renfrognée, ton faux air dédaigneux comme si ça te rongeait pas que je sois là si près, trop près de toi. Ton premier amour, l'auteur de tes premières émotions, de l'extase et de la trahison ultime, celle qui mène à la première peine de cœur incurable, celle dont on croit sur le moment qu'on ne s'en remettra jamais, qu'on finira par en crever. Mais on s'en remet tu vois, on se remet toujours de tout. Mais pas sans séquelles, pas sans la signature indélébile de la première fois : moi. Alors j'suis encore là, un vieux souvenir qui prend la poussière quelque part au fond de toi. J'hausse les épaules, ouais c'est déjà bien. Mais te déstabiliser, c'est bien aussi. Ton sourcil qui s'arrondit, ton regard qui ne laisse rien transparaître. - Peut-être bien.. Que je te réponds dans un sourire diabolique. Ou peut-être pas tant que ça Iris. Tu t'impatiente, fuit mon regard. C'est long les quelques secondes qu'il faut à un ascenseur pour se hisser d'étage en étage quand on est enfermée avec moi. C'est interminable. Mais tout s'arrête brusquement, sèchement dans un grondement qui n'annonce rien de bon. L'arrêt est si net qu'il nous secoue, nous oblige à plaquer les mains contre les parois pour ne pas perdre l'équilibre. Ta panique qui s'installe doucement et mes sourcils qui se froncent, ouais c'est quoi ce bordel ? Le néon clignote rapidement puis plus faiblement jusqu'à s'éteindre complètement et nous plonger dans le noir. Putain, c'est pas le moment. Je suis déjà en retard pour rejoindre mon pote et les bouteilles de Whisky qui m'y attendent, je suis déjà en retard pour oublier l'oublie. Je suis pas d'humeur à me taper deux heures dans cette minuscule prison. Mais, je la sens ta respiration s’accélérer et tes mains qui tapotent la paroi pour trouver un foutu bouton où appuyer, n'importe lequel. J'avance à l'aveugle, foulant les tout petits pas qui distancent les portes du fond de la cage où j'étais adossé. C'est ton dos qui m'arrête quand j'y arrive enfin. - Bouh ! Un sourire en coin invisible accroché aux lèvres. Un pas de côté et je tape sur ce que j'espère être les portes, le poing serré en haussant le ton pour me faire entendre de n'importe qui. - Y'a quelqu'un dans le coin ? J'suis coincé avec une nympho j'suis pas serein.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -
    Le passé il devrait rester dans le passé. Pour l'heure il revient me faire face à cet instant. Le seul homme qui m'a fait ressentir l'amour, un sentiment que j'avais ignorer jusque là. Le seul homme auquel je me suis attacher pas que pour son corps, mais sa personnalité, son regard et son sourire, mais aussi le seul homme qui m'a fait autant souffrir. Mon premier amour, mais aussi les premiers sentiments de peine, de trahison et de solitude à la fois. J'ai ressentit tellement de choses pour toi, que aujourd'hui je n'ai plus aucun sentiment en ton égard, du moins je les refoule bien dans un coin au fond de ma tête. T'es mon premier amour mais ma première peine aussi, donc ne t'étonne pas si je ne veux pas t'adresser la parole. Les choses changent et les gens changent, la raison de ce changement? Toi, le diable, Basile Mulliez. De toute façon on est pas obliger de se parler dans cet ascenseur, même pas de se regarder, d'où mon exaspération de te voir chercher mon regard dans le tien. Non, Basile, tu ne m'aura plus, tu ne pourra même plus me voir, me parler, on se voit déjà assez à la MH. Bref, je ne te veux plus et au même moment où je le pensais, un bruit sourd, l'ascenseur se secoue, m'agrippant aux parois, je commence à paniquer. Tu vois dans mon regard mon inquiétude tandis que je tâte les boutons. Lorsque les lumières s'éteignent, me sentant prise au piège avec toi, voilà que désormais on se retrouve dans l'obscurité. Je sursaute en t'entendant, dos à moi, je bouillonne et je n'en peux déjà plus de cette situation. Tu me fais de nouveau sursauter en tapant contre à croire les portes, j'ai envie de tout défoncer là. En plus tu crie que je suis une nympho alors à tâtons je m'approche de toi. « Ta gueule Mulliez ! » Toi t'es le diable en personne et je ne veux pas de toi, plus maintenant. D'ailleurs je lève ma main pour te gifler le visage, mais j'y vois rien alors c'est autre chose que je vise malencontreusement. « Merde j'te vois pas assez pour te frapper au bon endroit. » Putain tu me fait chier. Mon coeur bat trop fort, tu dois l'entendre tellement qu'il bat fort, je me sens mal. Je ne suis pas bien, je sens que je vais faire une crise, c'est l'angoisse, je manque de respiration d'un coup, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -

    Le passé devrait rester le passé, sauf quand il est enfermé dans un ascenseur. Parce que là, tu peux plus le fuir Iris. Tu peux plus me fuir moi, m'éviter comme tu adores le faire dans les couloirs de la Mather House, te cacher derrière ta vieille rancune pour détourner ton regard de moi dans les soirées. T'es coincée toi aussi. T'es foutue. C'est pas la claustrophobie qui fait agiter tes doigts sur tous les boutons, c'est moi. Ma présence dans l'obscurité, celle qui flotte derrière ton dos. C'est moi qui t'angoisse pas vrai ? J'espère pour toi que la torture sera de courte durée si tu espères en sortir indemne. Tu sursautes quand mon corps heurte le tien, quand mes poings cognent plus fort contre le métal. - Ravi de voir que j'te fais encore de l'effet. Insolent jusqu'au bout, jusque dans le noir et ton angoisse. Mais, c'est pas comme si tu pouvais t'attendre à autre chose. Tu me connais encore un peu parce que tu m'as connu par cœur, même si la vie nous transforme, le fond reste le même. Tu connais mes vices, mes côtés sombres comme les plus lumineux. Tout t'appartenait avant, avant que je flirte encore une fois avec mes démons et que je te laisse toute seule avec un arrière-goût de trahison au fond de ta gorge. Tu remue les mains à l'aveuglette pour essayer de me toucher, mais tu te loupes. - Bien tenté.. Mais raté. Ta respiration s’accélère, je t'entends presque suffoquer. Je recule d'un pas, frapper contre les portes ne servira visiblement à rien maintenant. - C'est moi ou c'est l’ascenseur qui t'empêche de respirer Bushnell ? Un nouveau sourire que tu ne pourras pas voir. Un pas de côté, un autre en avant et je me retrouve à nouveau derrière ton dos. - La légende dit que le Diable voit très bien dans le noir. Je lâche les mots penché au dessus de toi, mon souffle chaud qui s'écrase contre ta nuque frissonnante. T'as raison d'avoir peur.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -
    Déjà que je fais tout mon possible pour t'éviter, alors me retrouver face à toi dans un ascenseur qui ne s'ouvre plus et qui refuse de fonctionner totalement, ça me laisse juste sans voix. En plus tu frappe les portes comme si ça allait les rouvrir, prise d'un sursaut, tu ose me dire ces mots là. « Très drôle... » Je n'en peux plus de toi, je veux sortir de cet enfer. L'obscurité, toi, l'étroit, bref tout ce qui faut pas. Pour te faire taire j'essaie de te frapper, mais je vise faux et ça te fait rire. Qu'ais-je fait pour mériter ça? Pour mériter te revoir coincer dans un ascenseur en panne? Sans explication aucune, j'ai une impression d’étouffement et pourtant je ne suis pas claustrophobe, loin de là. C'est seulement ta putain de présence qui me fait suffoquer et tu t'en amuse. Je ne peux même pas te frapper, j'en suis exaspérée et ça fait à peine deux minutes. Tu me pose la question auquel je ne saurais même pas répondre et pourtant, j'arrive à sortir celle-ci de ma bouche. « Te fait pas de fausses idées, Mulliez. » Tu connais la réponse en plus, moi-même je la connais, mais je ne dirais jamais rien, ma rancune est tenace, je ne veux pas te faire aucun plaisir. Je sens ton souffle sur ma nuque, me faisant frissonner surtout en t'entendant. « Va te faire voir ailleurs. » J'suis pas bien, mon coeur s’accélère encore plus lorsque je te sens trop proche de moi. Pourquoi tu te donne autant de mal pour me faire provoquer?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -

    T'as eu toutes les raisons de me détester, de me haïr comme toutes les autres. Je t'ai donné la matière suffisante pour le faire, mais je pensais pas que ça te suivrait aussi longtemps. Je pensais que même une dizaine d'après plus tard, ça te poursuivrait dans un ascenseur à l'autre bout du Monde. Mais c'est là pourtant, en toi. La rancune tenace, les souvenirs encore trop vifs. - Qu'est-ce que tu vois dans le noir toi, Iris ? Moi je vois Dina. Dina et sa mémoire qui déraille, alors pourquoi moi je devrais rester à attendre sagement qu'elle revienne ? Que je lui revienne. C'est pas vraiment dans mes cordes et encore moins ici, avec toi. C'est bête, tu aurai pu y échapper. Tu aurai pu m'échapper. J'aurai pu ignorer ton indifférence et ton amertume encore longtemps si on avait pas été coincés dans cette cage de métal froide. Mon souffle s'écraser dans tes cheveux, il traverse tes mèches brunes pour se faufiler jusqu'à ton oreille. - Tu me vois encore avec elle .. ? La trahison, la tromperie, tout ce qui fait de moi le connard légendaire que je suis. Tu t'agites, tu t'énerves, tu veux me faire taire et ça ne me donne que plus envie encore de te déstabiliser, de te faire flancher, de te prouver que t'es incapable de me résister trop longtemps, de te rappeler qu'avant le pire, on a eu du meilleur. Tu te trahis, je le sens ton frisson qui court dans ton dos sous mes mots, celui qui me prouve que t'as pas encore tout à fait oublier, que c'est en train de remonter doucement au fond de toi. Tu craches une menace qui me fait pousser un soupire amusé. Mes doigts se posent sur ton épaule, glisse sur ton bras en se contentant de juste frôler le tissu, ils longent tes côtes pour venir s'échouer sur l'os de ta hanche. Doucement. Juste avant de resserrer l'emprise, d'enfoncer mes doigts dans ta peau pour coller tes jolies fesses contre moi. - Que j'aille me faire voir où Bushnell.. ? Mon sourire diabolique s'évanouit dans ta chevelure sombre. - Quelque part par là.. ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN YOU GIVE IN TO TEMPTATION  
    B A S I R I S -
    La provocation c'est ton point fort et tu en joue. Le diable voit dans le noir que tu me dis, je suis rancunière et je te résiste, ça ne te plaît pas et tu veux encore plus t'amuser de moi. « Je vois que tu va encore me faire chier. » Que je te balance en lâchant un soupir qui en dit long. Tu es et restera mon passé, pas mon présent ni même mon avenir, mais le passé tu le ressasse à cet instant même. Pourquoi faire remonter à la surface ces souvenirs que je veux oublier, nos souvenirs à Paris. Paris est désormais loin derrière nous, Mulliez. Ne me fait pas revoir des choses que je tente d'oublier, des bons et aussi des mauvais souvenirs du passé, une page qui s'est très vite tourner, difficilement, une page d'un livre qui a pris fin depuis cette trahison.  « Non... Je ne te vois pas avec elle, plus maintenant... » C'est fini, j'en ai assez de te revoir avec elle et de souffrir, je ne ressent rien plus jamais rien. Sauf ce souffle dans mes mèches, le tien, proche de moi comme auparavant. Nos corps se frôlant l'un contre l'autre. Je te sens venir, tes doigts se baladant sur moi, tu ne m'a pas toucher depuis des années et toujours la même sensation que j'éprouve lors de ce contact. Je ne devrais pas, je ne veux pas et pourtant je n'arrive pas à te repousser. Mes fesses se collant à toi, me retrouvant sous ton emprise, ton souffle venant traverser ma peau bouillonnant à tes paroles. Alors même que je n'arrive pas à placer un mot, mon coeur bat rapidement et tu le sens, ces frissons qui parcourent le long de mon corps, ce désir que je ressens d'un coup. « Ou par là... » Mes mains venant se poser doucement sur ton torse et descendant le long jusqu'à venir à ton entre jambe. Ma respiration s'atténue, j'ignore ce qu'il m'arrive. Le diable m'a bien eu, tu m'as prise au piège. Mes lèvres frôlant les tiennes, le désir s'amplifie petit à petit.
    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum