Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysouviens toi du goût de ma peau. (thibaut)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • souviens toi du goût de ma peau. (thibaut)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    souviens toi du goût de ma peau.
    — with @Thibaut Vanhove

    Depuis quelques temps, j'avais décidé de reprendre ma vie en main, ce qui voulait dire que je reprenais le contrôle. Depuis des mois, je me faisais perpétuellement avoir par des beaux parleurs qui finissaient soit par disparaître, soit par me planter. J'en avais assez pourquoi j'avais voulu changé, ma vie était parfaite telle qu'elle était bien que cette imagine de fille facile me déplaisait, elle me permettait de mettre de côté toute possibilité de sentiments et autre attachement. Toi, tu faisais parti de ceux qui m'avait laissé tombé, à qui j'avais fait confiance, avec qui j'avais fini par noué une véritable relation allant même jusqu'à t'accordé une exclusivité et tout ça pour quoi ? Pour que tu finisses par te barrer sans un mot du jour au lendemain et bien t'aurais sûrement dû rester où tu étais parce que j'allais faire en sorte que tu ne puisses plus te passer de mon corps et que tu regrettes d'avoir renoncer à moi. J'avais souris en me mordant la lèvre en constatant combien tu étais pressée de me voir arrivé jusqu'à ta chambre de la Eliot, je savais que j'allais pouvoir savourer le goût de la vengeance, seulement ça serait de la plus belle manière : le sexe. Je parvenais à ne pas mettre trop de temps, finissant alors par arriver jusqu'à ta chambre, frappant, tu ne mis pas longtemps à m'ouvrir. Un fin sourire sur les lèvres je te regardais faisant un pas pour entrer. « Tu me voulais, je suis là. » Murmurais-je en laissant mes doigts glissés sur ton torse alors que tu refermais la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etait-il judicieux de renouer avec le passé ? un passé houleux et difficile à porter. Franchement, ce soir t'en avait rien à foutre. Et si Megara devait être une nouvelle fois une de tes victimes. Tu n'allais pas te gêner. Le sexe, rien de mieux pour oublier ces émotions. En tout cas, s'était ton astuce. Baisé pour oublier. Utiliser Mégara n'était pas la meilleure des idées mais franchement t'avait qu'une envie. La voir, tu voulais t'échapper dans ce que tu savais faire de mieux. Les minutes te semblaient être une éternité. Violet n'était pas là et fort heureusement. Tu n'aurais pas eu le courage de supporter ses sarcasmes. Quelqu'un toqua discrètement à ta porte. Tu affichas un fin sourire. Tu sautas de ton lit et partir ouvrir. Un sourire charmeur, t'annonçais déjà la couleur. « Tu me voulais, je suis là. » Megara, un passé que tu avais aimé partager avec elle. Elle était simple et ne se prenait pas la tête. Une des nombreuses qualités qui t'avaient plus à l'époque même si aujourd'hui, elle te semblait plus vagabonde. La porte était entrouverte. Ton coude s'appuya sur le rebord de la porte et tu finis par dire : " J'avais pas le souvenir que tu étais aussi fourbe à l'époque ! " dis-tu en la laissant s'approcher. Ses doigts frais se faufilèrent sur ton torse chaud. Immédiatement tes mains se joignirent au sienne. " bordel elles sont froide ! " dis-tu en rigolant. Tu te reculas en tenant ses mains et d'un geste habile tu refermas la porte avec ton pied. Tu avanças et elle reculait. T'allais la bouffer, s'était certain. Vos pas étaient coordonnés et ton regard s'immergea dans le sien. Tu la plaquas contre le mur d'à côté et remontas ses mains au dessus de sa tête. Ton autre main remonta délicatement la cuisse de la demoiselle contre ta jambe. " alors comme sa tu t'ennuyais aussi ? " dis-tu avec un brin de sarcasme.



    @MEGARA BERLUSCONI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    souviens toi du goût de ma peau.
    — with @Thibaut Vanhove

    Toi et moi, nous en avions passé du temps tous les deux entre des draps que ce soit les nôtres ou non et pas forcément entre des draps. On avait toujours eu une forte alchimie, quelque chose de charnel qui nous liait et nous prenions du plaisir ensemble. Alors je profitais de l'occasion pour te rejoindre, pour te remémorer nos nuits à deux, que tu retrouves la sensation de ma peau contre la tienne, de mon souffle contre tes lèvres et le bruit au combien excitant de mes gémissement. Qui utilisait l'autre ce soir, je n'aurais su le dire, je savourais ma vengeance lorsque tu réaliseras combien le sexe est bon quant il est avec moi. Je veux voir la flamme dans tes yeux. Je souris en coin lorsque tu finis par me laisser entrer. « Les choses ont changé depuis l'époque. » Tellement de chose, aujourd'hui c'est moi qui fixait les règles, qui trouvait mes proies et jouaient avec jusqu'à ce que je m'ennuie. Aujourd'hui c'est moi qui filait en douce pour ne pas qu'on me rappelle. Aujourd'hui, j'étais ce que tu étais toi avant, avant ton départ, avant ta copine et tout le reste. Je voulais que tu redeviennes celui là. Reculant, je me retrouvais contre le mur, immobilisé par ta main tandis que l'autre venait mettre fin à la distance qui nous séparait. Je plongeais mon regard dans le tien, glissant ma langue sur mes lèvres pulpeuse et un rictus fini par apparaître. « Oui, je n'avais personne pour jouer avec moi. » Dis-je d'une voie suave et langoureuse. Je penchais légèrement le bassin en avant pour coller un peu plus nos corps à présent. J'approchais mon visage très proche du tien, assez pour que lorsque je parle nos lèvres se frôlent. « Dis-moi, si on jouait une nouvelle partie. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum