Partagez| .
Braeden T. Anderson ► Sam Claflin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24767 messages et gagné : 2216 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)


MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Mar 13 Fév - 9:36
Re bienvenue




When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4599 messages et gagné : 895 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)


EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI



Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mar 13 Fév - 17:18
bienvenue et bonne chance avec ta fiche.




And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 13 Fév - 21:26
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 12729 messages et gagné : 14632 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : En relation trop compliquée avec trop de femmes ... Mais officiellement, je suis en couple avec Hades de Belgique, le prince le plus sexy de toute l'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Moonic (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et X. Hugo Force (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle


Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - 04.2018 - vice président
. 04.2018 - aujourd'hui - président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent EMILIA Relation forte et compliquée uc

Past ANASTASIA ex petite amie qu'il aimait vraiment Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -








Message(#) Mer 14 Fév - 8:46
Bienvenue




N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 14 Fév - 10:43
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 14 Fév - 12:00
bienvenuuue à toi :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area dans une villa sur le bord de plage en colocation avec Thalia & Monica. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 956 messages et gagné : 214 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui revient après un an de silence. l'égoïste à l'état pur, la briseuse de coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : romee strijd. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : nympheas. ✽ DC/TC : : maxence (scott.e) et rhys (ian.s).

MARLEY THÉA GLASWELL

My heart is of gold and my ice hands.
bio : vingt-deux ans. ♡ née le 21 décembre 1996 à Mouscron, Belgique. ♡ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ♡ née d'une grande famille, elle est la dernière des Glaswell. ♡ Elle est devenue en quelque sorte pauvre après, que son paternel a mis toute leur économies dans un projet de restaurant sauf, que ça n'a jamais fonctionné. ♡ Personne a réussi à charmer où même draguer Théa, hormis un seul Hadès. ♡ Il restera à jamais son premier amour. ♡ Malgré la perte de l'argent, elle continuait à dépenser son argent a tort et à travers, jusqu'au moment où elle n'avait plus rien. ♡ Elle a essayé de se faire de l'argent facilement, voulant se sentir indépendante. ♡ C'est comme ça, que la demoiselle à commencer à accompagner des hommes plus âgés et, surtout fortunés à des soirées caritatives, des repas d'affaires ou pour un simple tête-à-tête. ♡ Dans ses débuts du milieu, elle rencontra un homme fortement fortuné, il lui proposait une vie sans problème. ♡ C'est alors, qu'elle quitta ses propres parents et sœurs en faisant ses valises sans se retourner pour aller habiter avec l'homme qui avait l'âge de son grand-père. ♡ Elle est partie à seize ans de chez ses parents, elle a préférée aller vivre avec un homme qu'elle venait de rencontrer. Un homme qui était prêt à tout lui offrir sans problème. ♡ Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ♡ Elle est vraiment très secrète. Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ♡ Les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. Ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit. ♡ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas et, elle à toujours son dernier mot.

en plus: Elle a fait partie de l'ELIOT HOUSE de septembre 2014 à décembre 2016. ♡ Elle est retournée en Belgique pendant deux ans pour renouer contacte avec ses sœurs et sa mère. ♡ Elle n'a pas voulu recroiser son père, vu qu'elle le porte responsable pour tout les malheurs qu'elle a vécu depuis ses seize ans. ♡ Elle n'a pas donné de nouvelles aux frères de Belgique. Elle n'avait plus envie d'être en contact avec eux, ayant trop souffert à leurs côtés. ♡ Elle revient à Harvard après deux ans de silence radio. ♡ Elle décide de rejoindre les STUDENTS. Étant donné qu'elle a progressivement changé pendant ses deux années, elle préfère être libre comme l'air même si elle se laisse aller dans la fête, l'alcool et la drogue. C'est devenue son mode de vie.



OHANA FAMILY MEANS

One was born chosen not his family.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


OH, TELL ME YOU LOVE ME

Falling in love is something scary.
PRESENT - Elle est célibataire, elle préfère s'abandonner dans les bras musclés des hommes, ainsi que les courbes féminines attrayantes.
PAST - HADÈS est son premier amour. Le premier homme qu'elle a aimé dans sa vie avant d'être totalement désillusionné par lui. Il lui a brisé le coeur quand elle a perdu tout l'argent de ses parents. Une humiliation qu'elle n'a jamais réussie à avaler. ♡ ABÉLARD elle est tombée amoureuse du deuxième frère après avoir eu le cœur brisé par le premier. En réalité, elle s'est rendu compte avec le temps qu'elle l'avait toujours aimé même quand elle était avec Hadès. Mais, une fois qu'elle a eu le cœur brisé il a fait sa déclaration. Une déclaration qu'elle n'a pas prise au sérieux. Elle est arrivée à Boston il y a deux ans, elle a retrouvé Abélard. Elle lui a avoué qu'elle avait été violée puis, suite à cette révélation elle est partie sans donner de nouvelle.
COMPLICATED - MEGARA est une jeune femme qu'elle a connu il y a deux ans à sa première arrivée sur Boston. Elles ont flirter un bon bout de temps sans jamais franchir le pas ensemble. Sauf, que Théa est revenue et désire obtenir ce qu'elle n'a pas eu il y a deux ans. Or, Megara résiste parfaitement aux avances de la belle blonde. ♡ FREDDIE a été son sauveur il y a deux ans alors, qu'elle essaie de se débarrasser d'un homme un peu lourd. C'est lui qui est venu la secourir. Finalement, elle s'est bien entendue avec lui et un attachement s'est créé. Puis, elle est partie sans le prévenir. Il n'a pas apprécié pourtant, elle essaie de se faire pardonner.



FRIENDSHIP NEVER DIES

You are the best of me.
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BUDDIES - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



FUCK YOU BITCH

I'm the violence of a pouring rain.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

to add: andrew (ancien jeu de flirt).

what's good:
 


comme au bon vieux temps. (andrew s.) # le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. (megara) # we need to talk. (belaswell) # i thought i knew you until you disappeared and made me wait. (freddie)

Message(#) Mer 14 Fév - 17:24
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 45966 messages et gagné : 3503 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : wild heart bb ange (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Jeu 15 Fév - 14:13
Re-bienvenue à la maison beauté, Dylan est un super choix






BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : quelque part sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 114 messages et gagné : 376 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : askalon ✽ DC/TC : : Rose D. Cahill (leigh-anne pinnock)



Braeden Theo Anderson
Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟ N’a jamais manqué de rien ϟ A déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Braeden détestait et déteste toujours autant ces règles qu’il doit suivre ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents n’ont qu’apprécié cette décision ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ

Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ


Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
ASIA lui a volé le taxi qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Depuis ils sont devenus bons potes, c'est limite devenu sa meilleure amie. En fait c'est son équivalent au féminin.
Il connait NIENKE depuis qu'il est arrivé à Harvard. Ca lui arrive de l'emmener lors de ses escapades un peu risquées pour donner un peu de pep's à la vie de cette dernière. En dehors de ça il reste très distant avec elle.


Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
A recontré ALICE dans un night club, au Royale. Elle lui a tout de suite tapé dans l'oeil, pareil pour elle. Celle-ci est d'ailleurs attirée par Braeden. C'est un peu la tentazzzion d'Alice. Il joue énormément avec les sentiments d'Alice. Ca le fait plutôt rire car il sait qu'entre eux il n'y aura que de l'amitié.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
BULLE et Braeden se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils se sont croisés lors de soirées mondaines, gala de charités, etc. Ils formaient un véritable duo de choc, toujours à faire des conneries. Puis Bulle est partie faire le tour du monde. Il lui en a voulu, il ne lui a pas parlé pendant longtemps. Au final c'était plus fort que lui, il a repris des nouvelles de celle-ci. Ils se sont retrouvés à Harvard. Il ne savait pas comment s'y prendre pour aller lui parler. Toujours aussi rancunier envers elle de s'être barrée.
Pareil pour POPPY, vous vous êtes rencontrées lors d'évènements réunissant les deux multinationales respectives de vos pères. Au début vous étiez bon amis. Mais votre amitié est devenue tendue, compliquée. Tu ne supportes pas qu'elle adopte un comportement totalement différent face aux caméras. Tu n'hésites pas à lui reprocher ce qui fait que vous rentrez souvent en conflit. Malgré ça tu ne peux t'empêcher de la protéger.
Par contre EDEN tu ne peux pas la voir. Elle n'arrêtait pas de te saouler lorsque tu la côtoyais lors de soirées mondaines. Elle venait te voir pour montrer plus d'entrain à ces évènements que tu ne supportais. Tu haussas souvent le temps contre elle car elle ne cessait de te provoquer en t'envoyant des piques et autres réflexions.



Message(#) Sam 17 Fév - 13:53
Merci tout le monde, keur sur vous




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2251 messages et gagné : 7154 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : en couple avec sullivan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : witchling ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaïde kane), vega avgeropoulos (suki waterhouse)


⋆ — oh mr potato head tell me
is it true that pain is beauty ? *// &.

W H O A M I ? | meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.



⋆ don't be dramatic it's only some plastic no
one will love you if you're unattractive *//

Q U I C K L Y | ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses ◇ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ◇ s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ◇ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ◇ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ◇ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ◇ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ◇ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ◇ découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ◇ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ◇ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ◇



⋆ smile for the picture, pose with your
brother won't you be a good sister ? *//

H A R R I S O N | RICHARD et JODIE harrison. ses vrais parents. ceux qu'elle a rencontré il y a peu et avec qui le contact semble déjà coupé en attente du fameux procès. si le premier semblait de toute manière plutôt froid envers meghan, la mère, elle, a tenté dès le début de nouer une relation mère-fille. mais il est compliqué de changer de vie soudainement et son altercation avec PHILIP , son grand frère, n'a pas du tout facilité les choses. si elle le voyait au début comme un repère, un ami, celui sur qui elle pouvait compter, elle a vite compris que dans la famille harrison il n'y avait peut être pas de place pour un esprit libre comme le sien. et meghan, elle en souffre.

A T K I N S O N | JULIAN et OLIVIA sont ses parents adoptifs kidnappeur?. elle en sait rien mais depuis le test adn et l'enquête ouverte, elle n'a plus le droit d'entrer en contact avec eux jusqu'au procès. sauf que meg, elle a besoin de savoir. savoir s'ils sont responsables ou victimes dans l'histoire. mais la seule chose dont elle est certaine est le fait qu'elle les aimes par dessus tout pour la vie qu'il lui ont offerte et pour celle qu'elle est aujourd'hui.



W R I G H T | COREY et ABIGAIL sont les parents de SULLIVAN. ses voisins depuis son plus jeune âge à vancouver. mais rapidement, elle les as considérés comme sa propre famille et aujourd'hui, ils représentent un soutien bien plus fort que les harrison et atkinson réunis alors dans cette période trouble, abi c'est comme sa mère, corey c'est comme son père.



⋆ i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had *//

B E S T O F T H E B E S T | ELIOT le meilleur ami, l'amour de ma vie. zéro gêne, zéro tracas, zéro blabla. chassez le naturel il revient au galop. mon double au masculin. HECATE la meilleure amie. le vieux renard pourri de son surnom jean -branlepasune-. l'un des meilleurs soutiens dans ma vie, mon amour, mon tout. ELLIOT mon âme soeur. j'ai promis de toujours être là, de ne jamais te laisser tomber et chaque jours, j'honore un peu plus cette promesse. pour toujours et à jamais, remember ?


W E A R E J U S T F R I E N D S | CLEOLYA elle a débarqué de nul part, m'a offert un job bien payé et l'espoir de m'en sortir surtout alors ouais, clairement, je lui dois beaucoup pour ne pas dire tout et je sais que je peux compter sur elle. MARGOT c'est la rousse flamboyante d'eliot, un petit cupcake à la crème soupoudrée de poudre d'étoile, une perfection de la nature. je ship, je ship, j'overship et je l'aime d'amour surtout. MARLA c'est avant la meilleure amie de sullivan mais au fil du temps, elle est devenu ma confidente. celle vers qui je peux me tourner, une princesse qu'il faut protéger avant tout et je sais que je peux avoir confiance en elle.


Q U I N C Y B A B Y | MAXINE c'est un peu comme la maman toujours derrière mon cul, à me pincer les joues parce que "t'es trop cutie cutie" mais en vrai, elle est aussi ma vice-présidente ainsi que folle furieuse alors j'reste calme avec elle.



⋆ and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

O N E T R U E L O V E | SULLIVAN, en premier lieu mon meilleur ami pendant treize ans. mon double. ma force. mon canalisateur. puis ses sentiments ont éclatés au grand jour, les complications avec et finalement, j'ai ouvert les yeux. sur lui, l'amour que je lui porte et l'avenir que je veux. alors ouais, c'est parfois dur mais chaque jour, je me bats pour lui. parce qu'il est le père des enfants que je porte, celui à qui je vais passer la bague au doigt, mon repère dans le monde, ma personne.

AVRIL 2018
SULLIVAN WRIGHT | you look so tense and hotSULLIVAN WRIGHT | it's supposed to be forever

Message(#) Sam 17 Fév - 17:15
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
a cc twa face on va à the voice ? re bienvenue madame cochonne, love love :heaart: tu connais la maison, au pire t'as asia la catin pour t'aider, bisous :heaart:


Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI


Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:




and i hope i never see the day that you move on and be happy without me. what’s my hand without your heart to hold? i don’t know what I'm living for if I’m living without you. all my friends, they know and it's true i don't know who i am without you // DEMI LOVATO, tell me you love me ❀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emily Browning & Sam Claflin crackship #002
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» [M] Sam Claflin ⊰ Le second frère, le pote de connerie
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-