Partagez| .
Braeden T. Anderson ► Dylan Sprayberry
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24628 messages et gagné : 1691 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)


MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Mar 13 Fév - 9:36
Re bienvenue


† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4455 messages et gagné : 589 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : saturn (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mar 13 Fév - 17:18
bienvenue et bonne chance avec ta fiche.


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River dans un appart sympa avec ma soumise Ziggy qui fait la vaisselle, oklm . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1175 messages et gagné : 2691 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 2nde année de journalisme et côté coeur, je suis : la reine des cons. Un électron libre qui n'a pas la moindre idée de ce qu'elle fout. Je me suis mariée à Ziggy après une nuit mouvementée à Las Vegas et maman d'un petit Oscar, notre clebs d'amour. (puis il y a Suzy aussi, qui mérite grandement sa place par ici) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, le phénomène Blackburn qui a fait les 4 coins du globe. Encore faut-il que tu me connaisses sous mon vrai nom . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : Dylan ma femme phénoménale de toujours ✽ DC/TC : : not yet, anciennement Asra Osborne et Selene Montrose.

GOT A FIGURE LIKE A PIN-UP
GOT A FIGURE LIKE A DOLL

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(biographie) - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she only got eyes for you
(mood) - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.
(news) - ziggy et holly partent en week-end à las vegas du 12 au 15 janvier où elles se marient et adoptent un clebs nommé oscar. la réapparition de leo dans son existence la perturbe plus que jamais.


BABY YOU KNOW HER LIPS
ARE LIKE THE GALAXY’S EDGE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(crush) - MARIN vous vous êtes rencontrés lors d'un échange scolaire au lycée. à l'époque, tu le pensais gay alors rien ne s'était passé entre vous deux. or, vous êtes restés en contact et maintenant que vous êtes tout les deux à harvard et que tu connais sa véritable orientation les choses vont changer du tout au tout. affaire à suivre. RONNIE dès votre première rencontre, t'as senti un truc chez elle. tu sais que tes sentiments ne sont sûrement pas réciproques mais cette attirance aveugle te pousse à lui faire découvrir ton monde et à l'entraîner dans tes conneries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
crazy minds are best buddies
(best) - DINA vous formez le parfait duo de garces. c'est ta partenaire en crime, ta moitié, celle pour qui tu donnerais ta vie et ce depuis votre arrivée à harvard. ZIGGY c'est ta femme. bah ouais, vous vous êtes même mariées lors d'un week-end à vegas. vous vous complétez à la perfection, ce pourquoi vous vivez ensemble et avez même votre gosse, oscar. ♡ AGATHE avant, le courant passait clairement pas entre vous deux. deux têtes brûlées ensembles ne font pas bon ménage et il vous arrivait même d'en arriver à la castagne. or, t'as appris à faire sa connaissance et aujourd'hui c'est un coup de cœur, comme quoi les apparences sont trompeuses. ♡ CASSILIA les amitiés ne sont pas faites pour toutes les saisons, et ta relation avec la blonde en est la preuve. vous vous adorez comme vous vous détestez vu que vous êtes constamment en compétition et que les coups dans le dos sont permis. MEADOW ensembles, vous avez fait les 400 coups. elle a une très bonne influence sur toi et fait ressortir ta sagesse. super nanas d'harvard, vous serez toujours là l'une pour l'autre. SUZY vous vous adorez bien que vous êtes deux parfaits opposés. de son côté la dunster vit sa petite vie parfaite auprès de son fiancé et il y a toi qui est bloquée dans l’adolescence éternelle. du coup, c’est le parfait mélange qui fait que vous vous adaptez l’une l’autre au monde de chacune. même s’il faut avouer que t’es pas mal jalouse de son havre de paix et que c’est sûrement ce qui te pousse autant à l’entraîner dans tes plans foireux.
(buddies) - ELLIOT autrefois vous étiez homme-femme aux yeux des parents du winthrop, de faux fiancés parfaits pour les maxwell. tu l'adores plus que tout, tu sais que tu peux lui faire confiance et c'est un pro de la déconnade. ARTHUR au début, le courant ne passait pas du tout entre vous deux. mais l'eliot étant très proche de meadow, tu as appris à le connaître et les choses se sont apaisées. ce qui ne vous empêche pas de continuer à se taquiner, c'est incurable chez vous. MILA toutes les deux vous n'avez pas froid aux yeux. vous vous mettez au défi constamment ce qui vous pousse à découvrir le monde de chacune chaque jour. BASILE un amant qui est rapidement devenu un très bon ami, vous vous complétez et même si votre relation était sincère vous n'êtes pas fait pour ça.


YOU ARE NOT MY DADDY
AND I AM NOT YOUR DOLLY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KALE à ton arrivée à harvard tu t'es servie du winthrop pour profiter de ses services. il t'hébergeait durant votre relation qui n'était pas sincère pour toi. lorsqu'il a apprit que tu t'étais jouée de lui, les choses se sont corsées entre vous jusqu'à ce qu'il se batte pour toi à une soirée. depuis tu essaies tant bien que mal de réparer les pots cassés, jouant le rôle de son infirmière sexy. comme quoi parfois tu peux être serviable.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
don’t even try to be close to me
(enemies) - LEO ton meilleur ami d'enfance, celui qui t'a si bien accueillie lorsque tu étais nouvelle à bath. or, il a même abusé de toi lorsque tu n'as pas su voler correctement. il t'a détruite et il est la raison de ton tour du monde durant lequel tu t'es forgée. toi qui espérais ne plus jamais croiser son regard de ta vie, voilà que tu tombes sur l'impossible après un nouvel an foireux, dans un bar. tu comptes redistribuer les rôles et pour se faire tu le drogues pour abuser de lui à ton tour, avant de le laisser pourrir la nuit entière en te tirant. asworth est de loin l'être humain que tu détestes le plus. SULLIVAN lui c'est l'homme de ziggy, le vrai et clairement vous pouvez pas vous sacquer. au début tu te foutais simplement de sa gueule mais au fil du temps c'est devenu tellement vicieux entre vous que vous vous êtes carrément déclarés la guerre pour savoir qui mérite le plus la quincy. tu comptes remporter la bataille et ça tombe bien, t'es mauvaise perdante.

RP EN COURS

Spoiler:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Mar 13 Fév - 21:26
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:



TO THE MOON AND BACK
you have a home. it's not fixed to one place, it's not a physical location. it's people, and when you're with them, you're home. ZILLY + OSCAR ❤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 7225 messages et gagné : 4705 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Emy (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Colson Baker)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
En ligne

Message(#) Mer 14 Fév - 8:46
Bienvenue


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Mer 14 Fév - 10:43
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 274 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 4éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark love , et un grand merci à : lilousilver (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip



Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ membre de la Cabot House depuis septembre 2016.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩ Kira est ta meilleure amie depuis l'enfance, ton âme-soeur, ton tout et rien ne sépare l'inséparable.
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩ Lenny
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:





Hypsos & Ezel, mes bb Husky


Spoiler:
 

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Mer 14 Fév - 12:00
bienvenuuue à toi :heaart:


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 656 messages et gagné : 913 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le milliardaire qui couche à droite à gauche alors, qu'il est fiancé par dépit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : maxence et timoteï.

TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR,
WE MAKES CRACK CRACK AND I STICK YOU.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Il est séropositif depuis quelques années déjà ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
it's the way that we live.
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


FAMILY MEANS NO ONE GETS LEFT BEHING.
BUT IF YOU WANT TO LEAVE, YOU CAN.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) bambi - description à venir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the greatest thing you'll ever learn is
just to love and be loved in return.

(best)
friends
weird



IN ALL THESE LOST SOULS WHICH FORGOT
TO BELIEVE IN THE UNLIMITEDNESS OF THE LOVE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) il est fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas du tout. pourtant, il est obligé de suivre les directives de son père ... puisque c'est lui qui est derrière ce mariage forcé. toutefois, nikola ne renonce pas pour autant à son célibat. il profite pleinement de sa jeunesse et des courbes féminines attrayantes à ses yeux.
(crush) meadow est une jeune femme qu'il a rencontré à plusieurs pince-fesses, au Monténégro. ils se tenaient compagnie l'un et l'autre tout simplement. ils s'empêchaient de s'ennuyer pendant les rendez-vous de leurs parents respectifs. ayant une grande attirance entre eux, ils n'ont pas pu s'empêcher de flirter ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose. d'ailleurs, nikola à poster une demande de recherche de colocation sans savoir que c'est la jeune femme qui a répondu. il y a que nikola qui se souvient intégralement d'elle, une situation cocasse à devenir. surtout qu'il n'est pas au courant de la cécité de la demoiselle pourtant, une attirance plus que palpable est toujours présent entre les deux jeunes gens.
(awkward) megara est une jeune femme avec qui Nikola couche régulièrement. elle est sa dose quotidienne, il n'arrive pas à décrire l'attraction qu'il peut éprouver à son égard. c'est plus fort que lui. c'est extrêmement passionnelle entre vous, c'est intense. # cassilia en cours.
(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you are literally too stupid
so that one offend you.

(hate)
(too much hate)



i wish a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow#2) # why is that all so complicated between us ? (nikodow#3) # m'abandonner dans tes bras. (megara) # say it again. (cassilia)
En ligne

Message(#) Mer 14 Fév - 17:24
bienvenue


the sky is the limit.
You who penetrate into my heart, do not pay attention on the disorder. ▬ damaged people are dangerous. they know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 44554 messages et gagné : 1327 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos); reena oesterwind (a. jackson)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




love is a simple equation

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers. ϟ eliam, le meilleur ami depuis l'enfance. le protecteur. celui qui tape ceux qui critiquent ses beaux cheveux roux. ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014. elle vient de décéder dans un accident de voiture, le 1er janvier 2018, laissant margot inconsolable. Ϟ


you can count on me
bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ arianna ϟ

i was busy thinking 'bout boys

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée. la distance et la douleur a eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui la brise. ils se mettent en couple en février 2016, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Jeu 15 Fév - 14:13
Re-bienvenue à la maison beauté, Dylan est un super choix




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : quelque part sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 28 messages et gagné : 34 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : ilyria (avatar) ✽ DC/TC : : Rose D. Cahill (leigh-anne pinnock)



Braeden Theo Anderson
Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟ N’a jamais manqué de rien ϟ A déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Braeden détestait et déteste toujours autant ces règles qu’il doit suivre ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents n’ont qu’apprécié cette décision ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ

Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ


Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Message(#) Sam 17 Fév - 13:53
Merci tout le monde, keur sur vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1305 messages et gagné : 2238 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : en couple avec sullivan mais mariée à la femme de ma vie, holly, l'unique, la crado, le canon même si suzy l'incroyable, la majestueuse mérite sa place ici aussi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaïde kane)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MEGHAN HARRISON

( biographie ) ziggy c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. ziggy, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. ziggy, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. ziggy elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

( meghan ? ) ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses ◇ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ◇ s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ◇ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ◇ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

philip c'était avant tout son ami sauf que.. les questions du brun, les doutes de la brune ne font pas bon ménage. et si elle était en réalité meghan harrison et qu'il n'était nul autre que son grand-frère ?


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

sullivan son meilleur ami. 13 ans déjà qu'elle se tient à ses côtés allant même jusqu'à le suivre au états-unis pour ne pas prendre le risque de le perdre. ils sont complémentaires l'un à l'autre, incapable d'avancer si l'un est absent. deux pièces d'une même entité. agathe c'est sa meilleure amie rencontré 1 an et demi plus tôt. et de suite, c'est le coup de foudre même si parfois, elle agit un peu trop comme une grande soeur avec ziggy. mais elles fonctionnent comme ça, s'aime par dessus tout et c'est le plus important. hecate c'est son autre meilleure amie, son double, son amour. toujours prête à faire les 400 coups et c'est surtout celle à qui elle confie tout. charlie c'est son amour, sa confidente, son tout. comme les deux doigts de la main. avec agathe elles forment un trio infernal. eliot le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. sa perle rare. zéro gêne, que de l'amour et des rires. des concours de rot -ou elle gagne, obviously- aller aux toilettes la porte ouverte, c'est ça la vraie amitié.

ava et la vice présidente du conseil étudiant. travailler ensemble, ça forge des liens et une belle amitié est née entre les deux. elliot c'est son âme soeur. amicale. ils sont tellement semblable que ça en est parfois flippant mais au moins, elle a quelqu'un qui la comprend réellement. denys c'est le seul mec au monde capable de la supporter sans interruption. celui qui la protège envers et contre tout et ziggy, elle est profondément attachée à lui. willa sa copine préférée, son double féministe, toujours à s'entraider, ne jamais se lâcher. maxine qu'elle considère comme sa grande soeur et qui est parfois un peu trop sur son dos. quitte à être gênante. asia et zig, ça a plutôt mal commencé. sauf que atkinson elle se laisse pas faire et devant la froideur de l'eliot, elle a préféré l'envoyer chier royalement. depuis ? elles sont amies, allez comprendre. gabano c'est son patron. le propriétaire du nirvana. un gars froid, distant mais hypnotisant en même temps.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

( present ) sullivan meilleur ami depuis plus de treize ans et petit ami depuis peu. peut être le début d'une belle histoire ou alors la plus grande erreur jamais faite. mais la belle ziggy, elle tombe petit à petit pour lui jusqu'à lui dire qu'elle l'aime. parce que ouais, dans le fond, ce n'est rien d'autre qu'une évidence.
( crush ) royce c'est un match sur tinder, un petit coup de coeur, une complicité immédiate et peut être un futur à écrire. silas ça aurait dû être le coup d'un soir qui n'est jamais arrivé dans la finalité. et malgré les regards à la dérobé qu'il lui accorde, ziggy, elle a l'impression qu'il la déteste sans qu'elle ne sache pourquoi. et ouais, elle est vraiment trèèès loin de la vérité.
( past ) tamsin c'est sa toute première histoire. sa toute première fois aussi. sauf que c'était pendant une colo de vacance, qu'elle était jeune et qu'elle a été blessée alors jamais elle n'a parlé de cette histoire ni même de son penchant pour les courbes féminines. marin c'est son ex petit ami. l'histoire de quelques semaines. le mec qui l'a largué d'un coup d'un seul sans véritable raison. ah, si. un manque de piquant askip. sauf que le moins piquant des deux c'était probablement lui.


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

solaris c'est son amie. ouais, c'est vraiment son amie sauf que les choses sont souvent très compliquées alors les disputes sont incessantes entre les deux. parce que solaris, elle supporte pas la popularité de ziggy et en devient agressive par moment alors ouais, y a un jour ou ça finira par péter complètement. dina c'est comme sa soeur, pour elle, elle ferait certainement n'importe quoi. c'est la prunelle de ses yeux. sauf que dina, elle a fait du rentre dedans à sullivan et ziggy l'ignore considérablement depuis.
(hate) colombe c'est la nana qu'elle déteste le plus au monde. la petite garce par excellence qui fait tout pour lui pourrir la vie.


( * write on me, color outside the lines. )

we're soaring, flying (eliot)your name is like honey on my lips (royce)cause you got inside my head (solaris)dance for me (wolgang)be my date please (hecate)best of both worlds (hecate)i'm diving in deep and i'm riding with no brake (marin)be mine, tonight (maxence)all truth it not to be told at all times (philip)let's get this party started (holly & elliot)who run the world ? gurlz. (winthrop)party for elliot (everybody)

Message(#) Sam 17 Fév - 17:15
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
a cc twa face on va à the voice ? re bienvenue madame cochonne, love love :heaart: tu connais la maison, au pire t'as asia la catin pour t'aider, bisous :heaart:


Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI


Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:



⋆ — idk who i am without you.
and i hope i never see the day that you move on and be happy without me what’s my hand without your heart to hold? i don’t know what i'm living for if i’m living without you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» (m/libre) dylan sprayberry.
» Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry
» (M) DYLAN SPRAYBERRY - we're a family.
» REGISTRES SORCIERS ϟ annuaire d'avatars
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-