Partagez| .
Braeden T. Anderson ► Dylan Sprayberry
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : quelque part sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 29 messages et gagné : 35 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : ilyria (avatar) ✽ DC/TC : : Rose D. Cahill (leigh-anne pinnock)

Braeden Theo Anderson
Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟ N’a jamais manqué de rien ϟ A déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Braeden détestait et déteste toujours autant ces règles qu’il doit suivre ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents n’ont qu’apprécié cette décision ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ

Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ

Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

Message(#) Dim 11 Fév - 14:12

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Braeden pour ton premier prénom, Theo te sert de deuxième prénom ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 mai 1994 à San Francisco ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : T'en as pas besoin ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Braeden T. Anderson - 23 – 6ème - Economie

Braeden T. Anderson
feat Dylan Sprayberry

Student
Tu n’hésitas pas longtemps quant à ton choix de rester Student. Pour toi intégrer une maison ça veut dire correspondre à des critères précis reflétant la maison en question. En gros tu as l’impression qu’on te colle une étiquette, tout ce dont tu détestes. Cela veut dire que tu dois faire ceci ne pas faire cela. Tout ce que tu détestes et tout ce que tu as décidé d’échapper durant toute ta vie avec tes parents parce qu’ils voulaient que tu suives leurs règles de « bonne conduite » pour ne pas entacher la notoriété de ta famille. Alors pourquoi en arrivant à Harvard tu devrais du jour au lendemain mettre au placard ce qui te caractérise, c’est-à-dire être un électron libre qui suit ses propres règles au jour le jour.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dégoût, c’est ce que tu avais ressenti lorsque tu as entendu parler de ces agressions. Tu n’étais pas encore arrivé à Harvard mais tu en avais largement entendu parlé. Ca aurait pu remettre en cause ton envie de t’inscrire à Harvard mais loin de là. Même si quand tu es arrivé là-bas en septembre de la même année, l’ambiance oppressante se faisait encore ressentir à travers les rues du campus. Tu repensais sans cesse à ce qui s’était passé. Ca te donnait envie de vomir, comment on peut traiter des personnes comme ça ? C’est vraiment le genre de chose qui te répugne. Pour le coup tu aurais bien aimé foutre quelques torgnoles à ces pauvres minables individus qui ont commis ces atrocités. Surtout quand tu as entendu comment cela c’est terminé : des prises d’otages. Les gens sont complètements tombés sur la Terre. Bon si tu te serais retrouvé dans ces prises d’otages tu n’aurais sûrement pas fait ton grand gaillard, contrairement aux agressions pour aider les victimes. Toujours étant dit que quand tu repenses à tout ça, oui parce que ça t’arrive encore d’y penser quand tu traînes dans les couloirs du campus, tu te demandes comment c’est possible de faire ça. L’incompréhension totale.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring Break au Chili ? Mouai bof ça ne te disait rien. Tu n’étais donc pas de ce voyage. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Sûrement parce que la destination ne t’attrayait que trop peu ou tout simplement que toi et la sociabilisation ça fait 32000. Donc partir en voyage, enfin spring break anyway, avec des inconnus pour la plupart des personnes présentes, c’était pas trop ton délire. Surtout que tu n’étais arrivé qu’en milieux d’année 2015. Malgré cela tu connaissais certaines personnes, oui c’est quand même possible mais un nombre très limité de personne, qui faisaient parti de ce voyage. Tu te souviendras toujours de ce jour où tu allumas ta télé, seul chez toi, et que tu entendis au journal télévisé qu’un tremblement de terre avait eu lieu au Chili. Au début tu avais cru bugué, mais non tu voyais ce petit bandeau défilé en bas de la chaîne : « alerte info : tremblement de terre au Chili, etc, etc ». A cet instant tu pris direct ton téléphone, ne regardant même pas l’heure qu’il était là-bas, pour essayer de contacter tes quelques amis qui étaient là bas. Dès que cela ne répondait pas, tu rappelais dès la seconde juste après. Logique ? Pas tellement. Mais il fallait absolument que tu obtiennes des nouvelles au plus vite. Ce fut les heures les plus longues de ta vie. Attendre, tout ce que tu n’aimes pas, surtout quand tu sais que la vie de tes proches est en danger. Au final tu avais eu des nouvelles rassurantes sur leur état de santé.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard ? Sérieux toi Harvard, qui aurait cru un jour que tu irais à Harvard. Même toi tu te surprends. Un parcours copié/collé de ton père alors que tu prends un malin plaisir à contrefaire tout ce qu’il veut que tu fasses. Alors oui ça en un a surpris plus d’un quand tu as annoncé que tu avais commencé ton dossier d’admission à Harvard. Tes parents ont pensé, et pensent toujours d’ailleurs, que tu as décidé de t’inscrire dans cette prestigieuse université pour être à la hauteur et digne de reprendre les rennes de l’entreprise familiale. Sans oublier que ton père allait pouvoir se vanter que tu étais là-bas, faisant au passage une bonne image de la famille. En réalité tu n’es pas du tout allé à Harvard pour ça, tu avais autre chose à faire là bas. Il y a avait cette personne qui t’avait contacté et prétendant être l’enfant avec qui on t’avait échangé à la naissance. Tu voyais là une occasion en or de pouvoir le rencontrer et en savoir plus sur tes vrais parents, ce qu’on t’avait interdit jusque là. Pour être accepté tu avais mis toutes les chances de ton côté en montant un dossier d’inscription béton, plus précisément la partie student’s essay. Toi-même tu étais surpris de la qualité de ta dissertation, forcément tes parents sont passés derrière pour être sûr que tu ne fasses pas tâche à la famille et à sa réputation. Quant à l’entretien, tu avais su être pertinent sur le fait que les cursus d’économie à Harvard collaient à la perfection à tes ambitions pour ton avenir, faisant allusion au fait que tu devais reprendre la tête de l’entreprise de ton père. Que si ton père avait réussi à construire une telle entreprise c'était grâce aux cours d'économie qu'il avait reçu à Harvard. Beau discours n’est-ce pas ? En tout cas ça a suffit pour que tu sois admis, te retrouvant depuis 2015 à suivre comme études majeures : l’économie, et en études mineures : les relations internationales.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Purple Turtle et j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis bas-normande et j'ai connu le forum grâce à ma sœur, le fossile du forum. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Rose D. Cahill (Quincy House ). J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 200-550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8125]►[/url] ► <span class="pris">DYLAN SPRAYBERRY</span> ◊ “ Braeden T. Anderson ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : quelque part sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 29 messages et gagné : 35 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan Sprayberry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : ilyria (avatar) ✽ DC/TC : : Rose D. Cahill (leigh-anne pinnock)

Braeden Theo Anderson
Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟ N’a jamais manqué de rien ϟ A déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Braeden détestait et déteste toujours autant ces règles qu’il doit suivre ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents n’ont qu’apprécié cette décision ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ

Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ

Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

Message(#) Dim 11 Fév - 14:12

MORE OF YOUR OWN STORY

C’est sous le soleil de San Francisco que tu pointas le bout de ton nez le 18 mai 1994 pour la plus grand bonheur de tes parents. Tu étais leur premier enfant. Ils te prénommèrent Braeden, et Theo pour ton deuxième prénom. Tu restas quelques jours en observation à la maternité avant de rejoindre la villa qui allait te voir grandir. Tu as eu une enfance assez banale. Enfin, ton enfance a été rythmée par les voyages d’affaires de tes parents pour l’entreprise de ton père. Tu n’as manqué de rien pendant ton enfance, les retombés économiques de l’entreprise familiale couvrait, et couvre toujours, très largement les besoins de votre quotidien. Quelques années après ta naissance c’est ta petite sœur qui est venue agrandir le cercle familial. L’arrivée de ta petite sœur t’a ravi, ça peut paraître étonnant vu ton caractère, mais non tu as pris ton rôle de grand frère très à cœur. Toujours là pour elle, pour la protéger.
Plus tu grandissais plus ton père voyait en toi le futur dirigeant de son entreprise. Il ne cessait de te répéter que tu allais reprendre les rennes de celle-ci. Toi à vrai dire tu t’en fichais pas mal. Tu as l’impression que ton père accorde plus d’attention à son business qu’à toi. Lorsque tu as pris 12 ans, il a commencé à te présenter à ses associés, actionnaires. C’est à partir de cet âge que tes parents ont commencé à t’expliquer la vie que tu allais devoir mener. Plutôt la vie qu’il voulait que tu mènes pour le bien de l’entreprise. Ils t’imposaient un code de conduite pour l’honneur de la famille et ne pas faire tâche pour l’image de l’entreprise de ton père. Tout était contrôlé, il ne fallait pas que tu fasses ceci ni cela. Au fils des années tu gagnais en maturité et ça te tapait sur le haricot ce code d’honneur pour le bien être ton business de la famille. Tu n’avais plus l’impression d’être le fils de tes parents mais plutôt un pion sur le schéma économique dressé par tes parents. Alors tu décidas de ne pas prendre information de toutes les règles que tu devais suivre et faire tout l’inverse. Ce que bien sûr n’a pas du tout plu à tes parents. Leur menace : te couper les vivres. Tu savais qu’ils n’en n’étaient pas capables, même s’ils ne se montrent pas très admiratifs avec toi c’est tout de même tes parents. Enfin ça aussi tu commençais à en douter.
Pourquoi tu commençais à douter ? Tu ne te sentais pas à ta place dans cette famille. Tes parents n’avaient pas du tout la même relation avec ta sœur qu’avec toi. Elle, ils leur apporter toute l’attention dont tu attends toujours. En aucun cas tu en voulais à ta sœur, c’est ton rayon de soleil. En plus de ça tu trouvais que la ressemblance n’était pas flagrante avec ta famille. Certes ce n’est pas un critère extrêmement infaillible mais bon ça a de quoi te mettre la puce à l’oreille. Les années passèrent et plus les relations avec tes parents étaient de plus en plus tendues. Tu faisais tout pour ruiner leur plan. Les disputes avec ceux-ci étaient devenues quotidiennes. Tu fais ta vie avec tes propres règles et ils font leur vie économique de leur côté. Tu savais qu’au moindre écart de conduite de ta part, ton père sortait le chèque pour être sûr que ça ne se sache pas, que ça ne ruine pas l’image parfaite qu’il fallait que tu montres à toute la société.
Mais un beau jour, alors que tu étais âgé d’un peu plus de 21 ans, tes doutes sur tes parents se confirmèrent. Tu reçus un appel d’un numéro inconnu, comme à ton habitude tu n’y répondis pas. Mais le correspondant avait laissé un message sur la messagerie. Tu pris quand même la peine de l’écouter. A vrai dire ça allait changer ta vie. Au bout du fil, un jeune homme, du même âge que toi, se présentant comme étant le bébé avec qui tu as été échangé à la naissance. En à peine 30 secs ta vie bascula. Tu rappelas directement le numéro inconnu pour avoir plus d’information sur l’identité de la personne. Tu fis un tour sur les réseaux sociaux pour trouver une trace de cette personne et en effet sa ressemblance, avec ce que tu considérais comme ta famille, était flagrante. Le jeune homme n’avait donc pas menti. On peut dire que cet évènement n’a guère arrangé les relations avec tes parents. Tu te souviens mots pour mots des paroles que tu as lâché le soir à tes parents lorsque vous étiez en train de manger. « Vous comptiez me le dire quand que j’ai été échangé à la naissance. Ah moins que papa ait encore réglé ça avec un chèque pour que ça passes sous silence » balanças-tu, sur un ton sec comme à ton habitude, en plein repas. Des réflexions qui n’ont bien sûr pas appréciées tes parents. Le climat qui était déjà très froid est devenu complètement glacial. Tandis que tu ne décrochais plus un mot à tes parents, tu étais toujours en contact constant avec celui avec qui tu as été échangé. Tu voulais connaître tes vrais parents, les rencontrer. Tu n’exposas même pas cette idée à ton père et ta mère au risque de déclencher une troisième guerre mondiale. Malheureusement tes vrais parents ne voulaient pas te rencontrer, pour toi tu étais pratiquement sûr que ton père leur avait fourni un bon chèque comme il le fait tout le temps pour ne pas faire remonter tout ça. Malgré ça, le jeune homme qui t’avait contacté t’affirma qu’il allait à Harvard à la rentrée 2015. C’était du pain béni pour toi, tu commenças alors à monter ton dossier d’admission pour Harvard. Ca te faisait une couverture parfaite pour toi, tu quittais San Francisco, tes parents pensaient que tu avais enfin pris une vraie bonne décision en choisissant de suivre les cours d’économie. Alors qu’en réalité tu avais un tout autre objectif en allant là-bas. C’est donc en septembre 2015 que tu débarquas à Harvard.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12319 messages et gagné : 1239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 14:13
love sur toi
j'aime le mystère face

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Braeden Theo Anderson

Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

Message(#) Dim 11 Fév - 14:14
@Asia I. Ferrari mystère et boule de gum maggle face

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23400 messages et gagné : 2166 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Milo Perelli (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 11 Fév - 14:16
Rebienvenue
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1382 messages et gagné : 904 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Tag ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M.

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Dim 11 Fév - 14:22
Tu sais que t’es beau toi
Re-bienvenue à la maison mon petit cochon
Je te ferais un meilleur accueil avec la seule avec qui je peux te ken :loukas:

Aliper — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. @Astra
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Elijah, mon ex . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2691 messages et gagné : 1567 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : En couple avec le plus beau des Winthrop, Nate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Danyka ♥ (signature) ASTRA ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Lily + Declan + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna² + Alan + Elijah + Cecilia + We're back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Dim 11 Fév - 14:26
Re bienvenue à la maison :heaart:

I need you to tell me you love me
Un poète a dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c'est le mot "amour" et je pense qu'il avait raison. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moments difficiles ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement que grâce à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

Braeden Theo Anderson

Same blood in our veins
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

Message(#) Dim 11 Fév - 14:28
@Sloan Bushnell Merci

@Piper J. Redmayne Merci mon petit chaaaaat Toujours des beauteyyys avec moi tu sais J'attends cet accueil avec impatiente

@Arizona Harper-Duval Merci

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16600 messages et gagné : 427 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Dim 11 Fév - 14:32
rebienvenue sur le forum :heaart:

i left my heart in a place, never to be recovered.
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3220 messages et gagné : 5651 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères + tg winthrop

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 14:35
rebienvenue. :heaart:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant