Partagez| .
BABY HOTCHKISS ► ashley benson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4935 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Dim 11 Fév - 14:23
bienvenue bon courage pour ta fiche :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
FLOODEUSE DU MOIS
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE  FLOODEUSE DU MOIS
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3408 messages et gagné : 1696 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : attirée par quelqu'un, mais n'est sûre de rien pour l'instant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Oliver aka le plus cool des bizuteurs & ILH ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Bambi & Kitty, mes adorables Totally Spies ! / Enora, parce que même sur un malentendu, la bonne entente est présente / Alicia, la fille adorable en RP comme en flood / Lorelei, parce que les incidents de la vie peuvent rapprocher / Arianna, mon match Tinder incongru / Julian & Jeffrey, mes amis d'enfance / Zéphyr, le geek discret / Jim, mon héros / Alan, mon cookie partner de thé glacé

Love me harder

Maybe you, ce n'est que le début mais tu m'accroches déjà le coeur

Haters gonna hate

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

I need a hero to save me now ft Jim ◇ Work Hard, Play Hard ft Enora ◇ It's a match ! ft Arianna ◇ Bad afternoon ft Lorelei ◇ Un petit verre et ça repart ft Kenny ◇ Binôme un jour, binôme toujours ? ft Kitty ◇ To more than I can be ft Alejandro ◇ Sublime et silence ft Jayson ◇ Dancing to your hearbeat ft Silas ◇ When your nightmares came back, it's time to wake up ft Cosimo ◇ A little party never killed nobody ft Alan ◇ It can't be you ! ft Jeffrey ◇ The night is still young ft Elijah & Julian ◇ TG Karaoké/Shooter ft Lowell + Mather ◇ Hey, Mr Robot ! ft Zéphyr ◇ Welcome home ! ft Alicia ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 14:56
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge en colocation avec Samuel . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1416 messages et gagné : 1778 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire mais enceinte de son meilleur ami Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille souriante et gentille qui ne fait pas de mal à une mouche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : YOU.FIRST <3 ✽ DC/TC : : ezra h. ambrose
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence ✱ Enceinte de Noam depuis le 20 décembre 2012.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

MAXENCEDECLANMAXIMEJANEKALE 2PIPERJASPERNOAM 2ANDREAELYESNOAM 4ANDREW 3SAMUEL

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Dim 11 Fév - 15:27
Bienvenue :heaart:
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Dim 11 Fév - 19:36
Welcome Vic :heaart:

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5152 messages et gagné : 4892 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 12 Fév - 7:21
benzooooo
bienvenue sur ILH et bon courage pour la rédac de ta fiche

this place was never the same again after you came and went
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 343 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS

Infos Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Son caractère Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Awkward

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Si Abel le dis lui-même, c’est que cela doit être vrai :

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Jeffrey : http://www.i-love-harvard.com/t85597-jeff-rosie-un-air-de-presque-famille

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t85720-se-remettre-d-un-traumatisme

Family Reynolds : http://www.i-love-harvard.com/t86270-sisters-party-anarosie#3130112

Côme :

Arthur :

TG Quincy (CHARITY GALA) : http://www.i-love-harvard.com/t84470-quincy-house-charity-gala

TG Quincy (CANDY CRUSH) : http://www.i-love-harvard.com/t84897-quincy-house-candy-crush

TG Quincy (Fondue) : http://www.i-love-harvard.com/t86205-topic-commun-un-petit-air-de-montagne

TG Comic-Con : http://www.i-love-harvard.com/t85252p110-tg-1-concours-de-cosplay#3135601

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Lun 12 Fév - 10:56
Benson
Bienvenue parmi nous

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 19 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 766 messages et gagné : 2568 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.

Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Musique / Dessin

Message(#) Lun 12 Fév - 16:12
La bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche !

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1263 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Lun 12 Fév - 16:14
Bienvenue avec la magnifique Benson :heaart:

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Invité
Invité

Message(#) Lun 12 Fév - 18:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24628 messages et gagné : 1691 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Mar 13 Fév - 3:37
Bienvenue :heaart: N'hésites pas si tu as besoin

† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant