Partagez| .
BABY HOTCHKISS ► ashley benson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 1171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 5:17
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1422 messages et gagné : 596 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (kristina bazan)

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.

la suite:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST Wes c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer Jayson. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je suis sortit avec Eliam pendant quelques mois durant ma seconde année à Harvard. On a réaliser que c'est mieux qu'on reste amis, il est maintenant mon confident ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Elijah et moi on aime bien se taquiner, un petit jeu du chat et de la souris.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

#Pinkladies-Ivy

My Story
Ava A-S StrudwickProcès d'AlmathiaAlejandro OrtegaAbel I. GalinhaConcours de cosplayAndrew R. WindsorNick LarssonAbel I. GalinhaEnchères winthrop/cabotPandora Levésque

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-Disney

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Dim 11 Fév - 5:42
benson hanwii
bienvenuue :heaart:

Spoiler:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Dim 11 Fév - 5:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la winthrop house, même si je visite parfois mon ancien coloc . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 68 messages et gagné : 113 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 6ème année de Droit (M) et Informatique (m). J'occupe aussi un poste d'assistant quelques heures par semaine dans un cabinet d'avocat, job obtenu en passant sous le bureau et côté coeur, je suis : célibataire, un cœur dont je ne trouve pas le mode d'emploi et le pantalon récemment fermé par un contrat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec qui a tenté de changer du jour au lendemain sans raison apparente, le fils de la future Maire de la ville voisine et le portrait craché de mon méprisable géniteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : renan pacheco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mirakuru , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et uc pour la signature. ✽ DC/TC : : aucun.
« WASTED YOUTH »

◇ ◆ ◇

Né à miami d'une mère secrétaire et d'un père chef d'entreprise, il a un grand frère (27 ans) et une petite sœur (25 ans). Après avoir connu une enfance heureuse au sein d'une famille aisée, celle-ci se dégrada progressivement jusqu'au divorce de ses parents alors qu'il était âgé de 13 ans. Infidèle pris sur le fait par une source inconnue, son père s'est juré de détruire son ex-femme et tout ce qui lui restait. Plus un sous en poche et trois enfants à sa charge après un divorce chaotique, sa mère et le reste de la fratrie déménagea à Somerville (ville voisine de Cambridge) en 2009 (14 ans). Leur nouvelle vie fut difficile – la mère plongea dans une dépression alors qu'elle tentait de faire vivre sa famille en enchaînant deux jobs à la fois. Témoin de la descente en enfer de sa mère et sujet à un grand manque d'attention, Rafael a suivi son exemple. A peine âgé de 15 ans, il commença une vie de débauche facilité par ses mauvaises fréquentations. Rapidement, il développa un problème avec l'alcool mais personne ne savait comment appréhender son cas, car en dehors de cela, il gérait toujours aussi bien ses études. Peu de temps après, il commença à vendre son corps à certaines femmes plus âgées histoire de se faire un peu d'argent, ce dernier se faisant rare au domicile familiale. Quand sa mère se releva (tant bien mentalement que financièrement) et tenta de le remettre dans le droit chemin, il était trop tard. LA SUITE ICI

◇ ◆ ◇

infos - Il a intégré la Eliot House à son admission à Harvard en 2012 dans laquelle il est resté quatre ans avant de repasser Students. Son séjour chez les bleus a été une bonne expérience, mais il n'a jamais réellement su trouver sa place malgré le fait qu'il ait lié des liens forts avec certains membres. Quand il a su que sa mère comptait se présenter aux élections municipales, il a un peu perdu pieds et a préféré s'isoler. Pendant deux ans, il est resté sans maison. L'esprit de solidarité et de cohésion lui manquant (en plus de mieux fonctionner en groupe), il a décidé d'intégrer la Winthrop House. Une parte de lui le fait aussi pour titiller sa mère parce que même si cela n'enfreint pas son contrat, il sait qu'elle aurait préféré qu'il reste Student ou rejoigne la Dunster House ◆ il a un problème avec l'alcool, même s'il a du mal à se l'admettre. Maintenant qu'il est lié à un contrat qui l'empêche tout écart de comportement, la difficulté se fait plus présente. ◆ cela fait près de six ans qu'il pratique la boxe ◆ c'est un passioné d'informatique et lorsqu'il a du temps libre, il le passe généralement derrière son écran à programmer ou à hacker pour le fun ◆ accorde une grand importance à sa propre apparence physique (qui l'aide à avoir confiance en lui) mais n'est pas du genre à juger les autres, bien au contraire ◆ la suite ici
◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

[i]best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum do

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et Informatique (m).

Message(#) Dim 11 Fév - 6:00
Baby, c'est trop un bb. On approuve !
Bienvenue parmi nous

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind ☆ (c) anesidora
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max & les jumeaux . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37554 messages et gagné : 7825 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une maman louve amoureuse au passé trouble, reine du positivisme, de la douceur et de la folie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Moua & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018. Bambi est devenue l'heureuse maman de jumeaux, un garçon et une fille nommés Jack et Chiara le 21 février 2018.
FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit.

TREASURES OF OUR HEARTS
YOU ARE MY EVERYTHING

CHIARA & JACK sont les jumeaux du couple Maxence et Bambi, qui sont nés le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement extrêmement difficile, ayant flanqué des sueurs froides au papa, les bébés sont en pleine santé et la maman récupère. Mais une chose est sûre, le couple se sent enfin entier, avec leur petite famille...
YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017. Malgré leurs disputes et différends parfois, le plus important c'est qu'ils s'aiment d'un amour sans faille, et que cet amour a donné naissance le 21 février 2018 à deux magnifiques bébés en pleine santé, Jack et Chiara.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEI est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette. ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus. WILLOW est une amie italienne, mais bien plus que ça. Elle est un peu la Wonder Woman de Bambi, tandis que la brunette est un peu du genre Super Girl. Elles forment à elles deux un squad plus fort que n'importe qui, s'entendent à merveille et se soutiennent face à tout ce qu'elles vivent.
LES BUDDIESCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KITTY a eu des doutes quant à sa confrérie, en même temps que Bambi. Elles ont traversé les mêmes choses et s'en sont rapproché, immanquablement. Mais même maintenant que l'italienne est chez les Mathers, elles sont restées soudées et plus proches que jamais. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus. EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années. SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue. DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

l'inizio del resto della nostra vita... (maxbi #16) ✻ retrouvailles (alison) ✻ four souls for a dart (double date) ✻ help me please, i'm discouraged (timbi) ✻ we needed to see each other... (willow) ✻ just in need of a friend... (ernesto) ✻ après midi shopping (alicia) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ baby shower (lorelei & rosalie) ✻ would you come ? (ludivine) ✻ like a jail (hayden) ✻ retrouvailles conflictuelleswhat's going on ? (silas) ✻ let's discover one more nightclub (lucky) ✻ family is the most important thing in this world (talya) ✻ curious meeting (lyliah) ✻ new day for a new life (milow #2) ✻

To add : Alicia, Silas, Kaélia, Serah, Rosalie & Lorelei, Grayson, Ludivine, Kira, Milow, Hayden, Clary, Lucky, Lyliah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 11 Fév - 6:01
Bienvenue chez toiiii !!

- You three are my everything until the day I die. -
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33788 messages et gagné : 1639 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alek)(alan)(alexander)(abelard)(lenny)(noam)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 6:30
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la dunster house afin de pleinement m'immerger dans l'expérience de cette confrérie . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (majeur) et sport (mineur). Ce n'est pas tout, à côté je suis également livreur de pizzas de manière à me prouver à moi-même que je suis tout autant capable que la plèbe d'exercer une telle profession et côté coeur, je suis : célibataire, perturbé, amarré aux frayeurs causées par celle que j'ai un jour plus que n'importe qui d'autre aimé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le marquis de Medinaceli héritier du duché de Medinaceli, un requin prêt à tout pour sa propre réussite. Une vermine de la noblesse, un mauvais gars . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sergio Carvajal mais de toutes évidences, c'est lui qui me ressemble et non l'inverse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sweven puisque c'est le pseudo que j'utilise sur la toile, sinon je m'appelle Jason , et un grand merci à : moi-même pour l'avatar et à beylin pour la signature ✽ DC/TC : : anciennement Uriah Swanson, Deven Baldwin Lysander Winslow, Soren Castel, Zeke Tindall, Jupiter Westerberg, Archibald Strauss et Riaden Waugh

if i see you and i don't speak
that means i don't fuck with you

JAVIER DE MEDINACELI
i'm a boss, you a worker bitch

biographie ▬ Mes poumons se sont contractés pour la première fois sous les ébats bénins du soleil de Madrid, en Espagne, le 20 juin 1992. Unique fils de la lignée, seul héritier au titre, je demeure marquis de Medinaceli. Mon père, Luis de Medinaceli, dirige en maître l'empire ACS, Actividades de Construcción y Servicios, épaulé par ma mère, Rosa de Medinaceli. L'Amérique du Sud est l'hôte des nombreux voyages qui bercent mon enfance. Nul pays de ce sous-continent ne possède de secret à mon égard. Je découvre ma bisexualité à la fleur de mes années lycée lorsque j'accompagne pour la première fois une amie à l'intérieur d'un bar gay-friendly par curiosité. Amalia Torres est le nom d'une addiction qui s'éprend de mon battant, relation d'abord banale qui démarre en terminale. Amouraché de la demoiselle à la chevelure aux nuances flammes, je consomme aveuglé un bonheur qui s'effrite à la plante de mes pieds. La belle n'est pas ce qu'elle prétend, un jour vautour l'autre serpent, s'évapore fantôme soudainement lorsque mon succès n'est plus que vent. La chair athlétique aux os, j'abandonne le système scolaire suite à l'obtention de mon bac au malheur de mes géniteurs et entame une carrière professionnelle dans le Baseball aux États-Unis. Ce virage fragmente mes relations avec ceux qui partagent le même sang, préférant à présent graver mon nom aux absents. Le rêve éveillé s'éteint cependant à la frontière d'une année lorsque une pluie de poings s'abat à mes côtes avec pour seul motif une haine à la diversité. Estropié par l'arrière-goût de ma première liaison, je suffoque sous une rancœur sentimentale à l'égard des demoiselles, plus encore vis à vis de celles qui s'apparentent à cette femme qui pour moi a longtemps été la plus belle. La dépression me strangule une dizaine de mois suite à l'avortement prématuré de ma postérité sportive, épisode fade éloigné des embrouilles massives. Mon vingtième anniversaire est le tremplin d'une prise en main soudaine. Décidé à prouver que je ne suis pas sans valeur, je m'élance à corps perdu dans des études d'économie et de sport au cœur de la prestigieuse université d'Harvard à Cambridge. Déterminé, ma réussite est ma plus grande priorité. Bien que les ponts soient partiellement coupés, cette démarche aligne la fierté aux lèvres de mon foyer. Opéré à tord en urgence suite à l'inattention du personnel médical du CHA Cambridge Hospital, confondu avec mon voisin de chambre atteint d'une péritonite, je redoute ma présence au sein d'un quelconque centre hospitalier en tant que patient. La cicatrice de trop sur ma peau logée à l'extrémité de mon intimité me remémore l'angoisse de ces sinistres circonstances en des sueurs froides. Rares sont les vulgarités qui s'échappent de mon rictus, bien que désirant m'émanciper d'une manière ou d'une autre de l'étiquette de l'homme riche et coincé, je ne parviens pour autant à totalement abâtardir ma nature profonde. Les tentatives sont nombreuses, les échecs tout autant. Homme de la nuit, fêtard à souhait, je ne manque que très rarement les divers événements auxquels je suis convié d'autant plus si le whisky est sur la liste des invités. Éduqué sans une once de fumée, je ne supporte que peu l'effluve de la nicotine qui tend à m'imprégner d'une migraine allongée. Allergique aux poils de chat, de chien et de lapin, je ne ressors jamais indemne des lieux côtoyés par ces derniers. Bien qu'un traitement soit à ma disposition pour pouvoir les approcher, je préfère m'en passer.

when i come out, you won't even matter

LOS COLORES DEL AMOR
it's enough just to make me go crazy

présent ▬ Le palpitant sain, loin des poisons de l'affection. Il ne bat que pour la vie à défaut de le faire pour une quelconque personne et sans doute que cela est mieux ainsi pour le moment.

compliquéMEGARA Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

passé ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

we're united under our indifference

LOS SABORES DE LA AMISTAD
memories in photo, too easy to rewrite

meilleurs amis
▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

connaissances ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id tellus tincidunt, volutpat risus id, congue magna. Phasellus efficitur turpis mi, ut ullamcorper odio elementum ut. Maecenas lacinia viverra mauris id mollis. Duis eu purus suscipit neque commodo venenatis ac eu risus.

Megara (1) / Marla (1) / Noa&Hadès (1) / Kenny (1)

Message(#) Dim 11 Fév - 6:32
Bienvenue sur ILH

mes nuits blanches pour une idée noire
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3113 messages et gagné : 5345 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : .noctua (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + mackenzie + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + elliot + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Dim 11 Fév - 6:37
bienvenue :heaart:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, dans mon loft luxueux du quartier de Downtown . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 725 messages et gagné : 503 dollars. Actuellement, je suis : le tueur à gages devenu avocat du diable après de nombreuses années à étudier et côté coeur, je suis : célibataire, Cupidon n'est pas mon copain et je ne veux pas qu'il le devienne. L'amour et moi faisons deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ce ténébreux Théo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : morsmordre pour l'avatar, blue comet aka Jendy pour la signature et les codes du profil, tumblr's artist ✽ DC/TC : : Uniquement ce royal killer, for now.

absolem noam fitzgerald
(there's a crosshair locked on my heart)
en vrac : Il est né le 7 mars à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient. D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines françaises du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a huit ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme. Il a passé ses examens par anticipation lors de sa dernière année et a ouvert son cabinet. • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un husky sibérien, de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à l'univers Marvel et DC et HP • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un ancien Eliot il aime faire la fête. On a toujours dit que c'était un Mather refoulé. • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. • il parle parfaitement bien l'anglais et le français

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais. • Eden, cousine du côté paternel. Tu as toujours eu de l'admiration pour moi, cela m'a flatté et me flatte encore. Nous sommes très proches, tu es un peu comme ma petite soeur. • Céleste est le fruit des infidélités de mon père. Nous sommes fortement attirés l'un par l'autre sans savoir que nous avons en partie le même sang.

love with the shape of you
(the heart wants what it wants)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur Emma, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait. Sauf que t'es là Sacha, t'es un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où tu découvres qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. Mais ça, au final tu t'en fiches et nous sommes de plus en plus proches. J'ai besoin de toi dans ma vie.
PAST - Tasmin, je t'ai aimé, tu m'as aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Tu me rendais des services pour mes recherches de victime, tu ne savais pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et tu as fait le rapprochement. Depuis tu as peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. • Je sais que je t'ai fait de la peine, Jane, en étant si froid avec toi lorsque l'on s'est mis ensembles. Tu m'as quitté alors que je commençais à m'attacher. Disons que c'est un mal pour un bien.
COMPLICATED - Lily, t'es maybe ma future épouse. WTF ? Personne ne le sait sauf toi et moi. Je veux apprendre à te connaitre, quitte à me mettre mon pote Kale à dos. •

friends, they are everything
(friends just wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles.. • Liam est mon meilleur pote. Nous sommes cul et chemises ensemble. Je te donne des conseils au niveau des meufs et tu fais de même, nos deux caractères donnent une relation explosive.
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy, tu es le jour. Nous sommes comme chien et chat. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. • Serah, t'es cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. • Janessa est une fille que j'ai rencontré par le biais de mon père. Ce dernier était l'avocat de ton père. Je connais ton lourd secret, mais tu ne connais rien de moi ce qui n'empêche que nous sommes amis. • Camila est ma petite princesse. Avec toi j'ai fait les 400 coups et cela depuis l'enfance. Personne n'y touche, sinon il aura affaire à moi. • Thibaut t'es un super bon pote. A deux on se lance des défis, j'adore déconner sur les femmes avec toi. Machos ? Oui je pense •

ENNEMIES - Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tient tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Visiblement je t'ai ôté la virginité, Willa, en partant comme un voleur le lendemain. Je ne m'en souviens pas, mais toi si et tu m'en veux.. Moi je m'en fiche un peu.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (dina v.1)
www (leyah v.2)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)
www (eden v.1)
www (camila v.1)
www (jane v.1)
www (scarlett v.1)
www (willa v.1)
www (céleste v.1)
www (leyah v.4)
www (talya v.1)
www (liam v.1)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)
www (alaia v.1)
www (tasmin v.1)
www (lily v.1)
www (leyah v.3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Fév - 7:00
bienvenue sur ilh
BENZO est trop belle hanwii

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 826 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille qui est généreuse, peut-être un peu naïve mais qui préfère voir le bon côté des choses (ou qui essaie du moins). . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luca Hollestelle. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : vinyles idylles (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed (A. Ren)

SOFIA WEASLEY
   IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
   WE LOOK PRETTY HAPPY

(Kaya) tu es ma moitié, mon double, ma jumelle. jamais je ne pourrais concevoir ma vie sans toi. (Margot) ma petite soeur. tu es tout pour moi. ma petite perle à protéger. (Millicent) même si on est pas du même sang, tu es comme une soeur pour moi. (Nicholas) tu es la mari de ma jumelle, le père de son bébé. je compte sur toi pour prendre soin d'eux. (Blueberry) cousine du côté de maman, tu as toujours voulu m'aider à prendre d'avantage ma place..

IT'S A LOVE STORY
   THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | Célibataire
   P A S T | (Jake) tu m'a fait croire que l'amour existe, tu m'as permis de le vivre à deux reprises dans tes bras. au final, c'est un amour perdu, un amour qui n'ira jamais plus loin. (Nate) depuis le temps qu'on se connait, on a passé par plus que de l'amitié, on s'est posé mille et une questions nous concernant. Le verdict, notre amitié nous convient grandement.
   F L I R T / S E X L I S T | (Eliam) tu me faisais craquer auparavant. on s'est même déjà embrassé. mais tu es le meilleure amie de ma petite soeur et par respect pour elle, on a pas été plus loin. (Abel) Je voulais attendre et j'ai malgré succombé. Je t'en ai voulu très longtemps de m'avoir enlever la seule chose sur laquelle j'avais du pouvoir. j'ai fini par faire la paix avec ça (Nathanaël) un simple flirt qui n'a jamais été plus loin que ça mais duquel en est ressorti une amitié. (Camille) quand j'étais avec Jake, tu t'étais mis en tête de me séduire. je doute que la situation ait changé malgré ma rupture.

MY OATH TO YOU
   BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

B E S T | (Capucine) je suis ta poupée, ta petite rouquine. tu es ma meilleure amie, celle à qui je confit tout.(Ariana) hautes comme trois pommes, on se connaissait déjà. tu es mon amie depuis le jardin d'enfant. (Megara) coup de coeur en amitié, tu m'aide à surmonter ma peine, à ne plus me laisser abattre par les autres
   F R I E N D S / O T H E R S | (Isaiha) un grand frère, voila ce que tu es à mes yeux. toujours là pour moi quand j'en ai besoin et maintenant, le fiancé de ma Capucine d'amour. (Royce) toi et moi, on vit ensemble avec ton fils. colocataire, ami. je suis même la marraine du petit Oscar. (Eliot) tu sors avec ma petite soeur et je compte sur toi pour en prendre soin. (Sacha) boule d'énergie que tu es une amie en or si qui on peut toujours compter pour s'amuser.(Jane) clairement, ma relation avec Jake ne te plaisait pas et tu ne te gênais pas pour me le faire savoir.(Elliot) on s'est rencontré à l'hôpital lors de tes suivis pour ta perte de mémoire. j'ai rencontré un garçon gentil et je sais que tu es ce garçon au fond et pas celui que tu prétend être. (Mackenzie) tu me donnes des conseils, me protège si nécessaire. tu agis comme une grande soeur envers moi.(Brent)tu es l'ami de Nate et même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, je t'apprécie. (Minna) Je t'ai pris sous mon aile dès ton arrivée à Harvard et plus on passe de temps ensemble, plus je découvre une fille sympathique. (Arizona) je te vois comme la nouvelle petite amie de Nate et toi, tu me vois comme une rivale. (Alicia) tu te passionnes pour la mode à temps plein. tu t'es intéressée à mon travail et de fil en aiguille, nous commençons à travailler sur notre ligne de vêtements. (Alice) tu es chez les quincy, la confrérie que je veux intégrer à la rentrée prochaine. tu m'aide à m'y intégrer d'avance.

Confréries:

MinnaMargotMegaraJimNathan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Harvard's lionness
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année
CURSUS SUIVI: Éducation scolaire & Design de mode

Message(#) Dim 11 Fév - 7:22
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

sofia weasley
Contenu sponsorisé

Message(#)