Partagez| .
BABY HOTCHKISS ► ashley benson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 7:18

ID CARD

Nom : écrire ici ◇ Prénom : écrire ici ◇ Âge : écrire ici ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici

Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

Prénom Nom
feat Avatar

Student
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 7:18

MORE OF YOUR OWN STORY

01 baby est la fille de jack et aurora hotchkiss. comme son prénom l'indique, elle est la dernière, le bébé de la famille. née et élevée à manhattan dans un somptueux hôtel particulier, elle a grandit en princesse dorée de l'upper east side, dans le luxe et l'opulence. 02 elle est le troisième et dernier enfant de sa fratrie. elle avait un frère de trois ans son aîné et a une sœur jumelle, avery. alors qu'elle a toujours eut des rapports compliqués avec sa sœur, ne faisant pas honneur à la prétendue grande complicité qui est sensée unir les jumeaux, elle était en revanche très proche de son frère aîné, kaden. il était son grand frère adoré, son balourd chéri, toujours prêt à accourir à son secours. 03 la mère de baby est française. danseuse étoile avant de porter son premier enfant, elle a eut à cœur de communiquer sa passion à ses filles. ainsi, avery et baby ont commencés la danse classique dès qu'elles ont commencés à bien marcher. la passion est née naturellement et elle n'a eut de cesse d'éclore en ce qui concerne baby. 04 jack hotchkiss, lui, est un chirurgien esthétique de renom ayant fini premier de sa promo à la fin de ses études universitaires. un homme brillant qui a fait honneur à la tradition familiale qui veut qu'on devient médecin de père en fils chez les hotchkiss. 05 bien qu'identiques sur le plan physique, baby et sa sœur avery ont vite développé des personnalités pour le moins distinctes. avery hotchkiss est une poupée dorée, digne produit d'une existence fastueuse et cloisonnée. petite reine de son école privée, elle a néanmoins toujours eut une sérieuse rivale en la personne de sa soeur. si avery s'est toujours donnée beaucoup de mal pour être parfaite, baby, elle, n'a jamais effectué le moindre effort en ce sens. 06 baby, c'est un mec né dans un corps de fille. un garçon manqué, doté d'une somptueuse crinière dorée et de longues jambes interminables et musclées par le sport. elle est le genre de filles qui n'a pas besoin d'artifices pour briller ce qui a le don de rendre barge celles qui ne connaissent pas ce luxe. 07 ses meilleurs amis, baby les a toujours trouvé au sein de la gente masculine. elle préfère les hommes, clairement. ils sont moins prises de tête et plus en adéquation avec sa propre conception de la vie. les garces, baby a toujours eut le don de les reconnaître (faut dire qu'elle a passé neuf mois dans l'utérus de sa mère avec l'une d'elles) et elle les évite comme la peste. elle aime les gens naturels, fougueux, imprévisibles. elle aime les gens qui n'ont pas peur de vivre. 06 à l'instar de son frère, de sa sœur et de leur père avant eux, baby a intégré le campus d'havard à la fin de ses années de lycée. c'est son talent pour la danse (son domaine d'étude majeur et unique) et son côté adorable bien à elle qui lui ont permis d'intégrer le campus doré. 08 contrairement à son père, son frère et sa sœur, tous eliots, baby est devenue une mather à son entrée à l'université. ça sonnait comme une évidence pour elle. faut dire qu'elle s'en fou baby d'être un membre de l'élite. ça ne l'a jamais intéressé et c'est toujours pas le cas. 09 grande déconneuse, baby, c'est une fêtarde née. elle adore s'amuser et à un rire tonitruant, communicatif à souhait. lumineuse, pleine de vie, elle a toujours eut à cœur de mener une vie dépourvue de toutes formes de regrets. 10 son goût pour les soirées l'a amenée à connaître plusieurs déboires. elle en a connu des fins de soirées pas très glamour où elle finissait fréquemment par appeler son grand frère, les paupières lourdes, ses chaussures à la main. et il était toujours présent, son kaden adoré. même quand ça le faisait chier. même quand il avait un exam le lendemain. il répondait toujours présent. et elle adorait ça, baby. elle en abusait un peu. elle aimait son frère, plus que tout. elle aimait la façon dont il la portait facilement, comme une toute petite fille. elle se sentait en sécurité ainsi, les bras musclés de son frère aînés la maintenant contre son torse musclé. c'était ça, sa vie. danser, sortir, tomber et être rattrapée, sans arrêt. mais un jour, tout a déconné. et ce jour, il a eut lieu il y a plus de deux mois. alors que l'année 2018 commençait à peine, baby avait encore échoué à une soirée. ses longs cheveux blonds étaient tout poissés de sueur à force de s'être déchaînée sur la piste de danse et elle s'était écroulée sur un trottoir, ses pieds nus caressant le bitume froid. elle attendait son grand frère, comme souvent. elle l'attendait, confiante, avec un mal de crâne assourdissant. sauf qu'il est pas venu. il est parti, mais il est pas arrivé. emporté dans un accident de la route à cinq heures du matin, alors qu'il aurait dut être encore bien au chaud dans son lit. et c'est sa faute à baby. elle a tué son grand frère. 11 c'est ce que sa sœur lui a crié, des larmes plein les yeux, alors qu'ils enterraient la dépouille. que le baby show avait fini par avoir la peau de leur frère. que si c'était pas pour elle, il serait toujours là. et baby, elle n'eut rien à redire à ça. car sa sœur elle avait raison. 12 et depuis rien ne va. deux mois que kaden est parti et il a tout pris sur son passage. le mariage de leurs parents, qui bat furieusement de l'aile depuis et toute chance de réconcilier avery et baby. kaden n'est plus là et le monde de baby en est défiguré. elle a perdu son super-héro à elle et la culpabilité lui broie le cœur. 13 baby a quitté tout récemment la mather car en dépit de son affection profonde pour cette confrérie et ses membres, elle ne peut s'empêcher d'y voir l'incarnation du pourquoi son frère est mort. si baby avait été plus sage, si elle avait été une eliot bcbg comme avery, alors kaden serait toujours là.
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 8:11
bienvenue.
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 8:51
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Dim 11 Fév - 9:32
benson
bienvenue et excellent choix
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston avec alec, l'homme parfait . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 751 messages et gagné : 1198 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : désintéressée, la tête à mes affaires et à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

accompagnée d'alec

LESLIE SELENE BALLMER

les femmes qui veulent être les égales
des hommes manquent d'ambition

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) uc
il ne s'agit pas de prévoir l'avenir,
mais de le rendre possible

( h i s t o i r e ) t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.

( c a r a c t è r e ) énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.

la famille, là où la vie commence
et où l'amour ne finit jamais

( b l o o d ) ALEC est absolument tout pour toi. plus qu'un frère, plus que ton jumeau, il est très clairement l'homme de ta vie et personne ne saurait prendre sa place dans ton esprit et dans ton cœur. t'es d'ailleurs torturée depuis toujours par ta possessivité envers lui, ne supportant pas qu'une autre femme que toi puisse le toucher. sans gêne, t'hésites d'ailleurs pas à faire en sorte de balayer d'un revers de main toute prétendante. la nuit, c'est dans ses bras que tu vas te réfugier. une relation que tu sais malsaine, et pourtant, t'es incontrôlablement attirée par cet homme...

( h e a r t ) KALA (comme une soeur, connue enfant, protégée) JANESSA (soeur de coeur, confidente)

il n'y a rien de plus fort que l'amour,
mais il n'y a rien qui fasse aussi mal

( t o r t u r e ) MAGNUS est tout ce que tu redoutes. tu le connais depuis que t'es haute comme trois pommes et, bien vite, t'as eu cette attirance pour lui. t'en as jamais réellement tenu compte au vu de la distance qui vous séparait, mais depuis peu, depuis que vous vous retrouvez ici, à harvard, ça te torture l'esprit. si ça tenait qu'à toi, tu te jetterais à l'eau, dans ses bras, tu ferais en sorte d'aller plus loin. mais le problème dans tout ça, c'est que c'est le meilleur pote de ton jumeau, et ça, tu peux pas ne pas en tenir compte.

( t i m e h a s c h a n g e d ) FLAVIO -PV- (OCT 2013 - JUN 2016), cet homme dont t'étais éperdument amoureuse et avec qui tu te voyais d'ores et déjà faire ta vie. après deux ans d'amour, vous avez pris la décision d'avoir un enfant. et quelques mois plus tard, t'es tombée enceinte pour ton plus grand bonheur. du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'à ce que tu perdes votre enfant des suites d'un accident de la route. tu l'as pas supporté, et tu t'es enfuie sans plus jamais lui donner de nouvelles. t'as essayé tant bien que mal de tourner la page, mais il reste là, gravé au fin fond de ton âme. et t'as clairement la trouille de devoir lui faire face.

( p a s s i o n ) PSEUDO uc

( p a s t ) PSEUDO uc

l'amitié est un feu qui éclaire l'esprit
et qui réchauffe sans jamais brûler

( b e s t ) JAXON (bff, le duo qui vend du rêve) DINA (bff, confidente, ton tout)

( f r i e n d s ) ELLIOT (relation tendue au départ, devenu un réel ami au summer camp 2017)

si un ennemi donne de bonnes paroles,
c'est qu'il a de mauvaises intentions

( h a t e r s ) PSEUDO uc

HAVING FUN TOGETHER

s'il ne restait plus que toi (alec)la surprise (alec)we crave what we can't have (magnus)je t'avais promis un festin (magnus)a simple hello could lead to a million things (andrew)il est temps de préparer l'anniversaire de kala (magnus)when she worries about you, it means she cares (magnus)

à venir : janessa

Message(#) Dim 11 Fév - 9:41
la bienvenuuuue :heaart:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6020 messages et gagné : 4806 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : breakfast club. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart: )

⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 11 Fév - 9:50
bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 1580 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur semblait ne pas vouloir fonctionner mais il s'est finalement mis à battre un peu plus fort pour les jolies yeux d'Adria. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : tearsfly. (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.

what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment. il a participé au SB 2018 pour la premiere fois, il est revenu avec une attelle au poignet

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.

they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.

TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

(present)
(crush) le courant ne passait pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il s'était toujours senti attiré par elle et il se contentait de l'ignore en règle générale. il n'y arrivait pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. et finalement, il s'est rendu à l'évidence qu'il l'aimait un peu trop bien quand ils ont échangé un baiser voulu et que son coeur s'est mis à battre tout d'un coup alors qui ne l'avait jamais fait avant.
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.

you're vagina has more users than facebook
(hate) SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)

WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

demande fermée

(harvard) jiloan #1, Adrim #3

(cambridge/boston) haejim #1

(spring break/bahamas) jimton #2, jidria #4, jiloan #2,

(en attente)

14 réponses la semaine du 10/03 au 17/03

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Dim 11 Fév - 10:07
bienvenue parmi nous

† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3736 messages et gagné : 9993 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Faustine d'amour (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

22 RPs du 11/05 au 18/05
02 RPs du 18/05 au 25/05

Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC

WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre

N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:

Alice + Arianna + Bambi #3 + Dina + Hae-Seong +Janessa + Leah + Nate + Tania + table 7 +

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Dim 11 Fév - 10:16
Bienvenueeee :heaart: courage pour ta fiche

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 14358 messages et gagné : 14760 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan, futur papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : mon amour de toujours (blue comet l'artiste) ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 11/05 → 18/05

cavalier officiel de Meghan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Dim 11 Fév - 10:22
BIENVENUUUUUUUUE hanwii

And when you smile, the whole
world stops and stares for a while
Contenu sponsorisé