Partagez| .
(camille) you're my nemo. if you get lost in the ocean, i'll find you.
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Fév 2018 - 23:19

≈ ≈ ≈
{you're my nemo
if you get lost in the ocean, i'll find you}
crédit/ tumblr@camille bonaparte

ça faisait maintenant quelques jours qu'il crapahutait dans les couloirs de la célèbre université américaine et il n'avait toujours pas eu l'occasion de croiser son meilleur ami. en réalité il ne l'avait pas prévenu de sa venue sur le sol américain et encore moins à harvard, lui envoyer un message aurait été plus simple pour le rencontrer mais il comptait sur le hasard pour faire une surprise à camille. ils se connaissaient depuis leurs premiers pas tous les deux, dignes descendants de célèbres hommes français. l'entente s'était imposée entre eux et rien n'avait réussit à les séparer. même le départ de valentin pour seattle, même le départ de camille pour harvard alors que le flaubert revenait sur sa terre natale. dans son long manteau gris il errait une nouvelle fois dans les couloirs, cherchant une quelconque occupation pour faire passer son heure entre deux cours. à l'extérieur les températures lui paraissaient toujours aussi glaciales et un café bien chaud lui semblait être une bonne idée. alors que ses pas le guidait tout droit dans l'endroit tout indiqué pour déguster sa boisson, son regard se posa sur la silhouette familière de camille. un sourire étira les lèvres du jeune homme alors qu'il s'approchait derrière lui, dans la file d'attente du starbucks. il plaqua sa main sur son épaule « excusez-moi, on se connaît non ? » il avait envie de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Fév 2018 - 16:37
Starbucks. J'adore leurs boissons chaudes, alors j'aime y passer au moins une fois par jour et ce n'est pas du tout l'argent qui me manque pour m'en prendre plusieurs à la fois. Ainsi, aujourd'hui n'esquive pas à mon rituel quotidien et je suis présent dans la file d'attente alors que je sens une main qui se pose sur mon épaule et une voix qui ne m'est pas du tout inconnue. Me retournant vivement, c'est Valentin que je vois et un sourire automatique sur mes lèvres. Valentin ?! Que je dis, n'étant pas sur le temps d'une seconde qu'il s'agisse de lui, puis je le prends dans mes bras pour une franche etreinte. Me séparent de lui, je le regarde attentivement : Qu'est ce que tu fous ici mon gros ? Un sourire énorme sur mon visage, je me demande évidemment ce qu'il fiche ici... Bien que j'ai une idée de la raison de sa présence sur le campus, mais j'attends qu'il me le dise pour pouvoir m'extasier un peu plus.
Invité
Invité

Message(#) Dim 18 Fév 2018 - 11:25

≈ ≈ ≈
{you're my nemo

c'était une sacrée coïncidence de retrouver son meilleur ami au starbucks, mais étant donné le nombreux d'étudiants qui venaient y chercher leur boisson ce n'était pas non plus très étonnant. en tout cas il était plus qu'heureux d'être tombé sur le jeune homme en plein dans la file d'attente, ce n'était peut-être pas l'endroit rêvé pour des retrouvailles mais peut-être auraient-ils le temps de partager une boisson avant de rejoindre leur prochain cours. il avait l'impression de ne pas avoir vu camille depuis une éternité, il voulait maintenant connaître tous les détails de sa vie comme un bon meilleur ami devait le faire. il lui rendit son étreinte avec plaisir, un large sourire dévoilait ses dents blanches. « j'en avais marre de la vie parisienne et tu me manquais, qu'est-ce que tu crois ? » il savait très bien que son meilleur ami n'était pas dupe et se doutait que sa présence à harvard se résumait en un prénom : chloé. mais ça n'enlevait en rien le fait que son meilleur ami lui avait manqué et qu'il avait l'impression de prendre une grande bouffée d'oxygène en le voyant maintenant devant lui « alors comme ça on sèche les cours pour venir au starbucks ? »
Invité
Invité

Message(#) Dim 18 Fév 2018 - 11:49
Putain, le sourire radieux sur mon visage, ça ne fait longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là. Mais là, c'est un sourire sincère et généreux, voir Valentin me fait extrêmement du bien et il tombe à point nommé. Ces derniers-temps, j'ai eu besoin de lui et maintenant il est là : Harvard n'a plus qu'à bien se tenir. D'ailleurs, avec le fait que je reparle à Arthur : les trois Mousquetaires sont de retours. Menteur, tu crois que j'vais te croire ? Que je réponds en riant. Je suis sûr que je t'ai manqué, mais t'es pas là pour une blonde plutôt ? Que je balance, connaissant son histoire avec cette Chloé assez bien. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de la côtoyer réellement ou autre, eux deux c'est une histoire à suivre évidemment. Mec, j'ai loupé je-ne-sais-combien de cours, alors c'est pas un ou deux cours de moins qui va me faire du mal, puis j'suis très intelligent, j'ai de l'avance. Même si je dis ça en riant, c'est pas faux. Papa et maman m'ont payé des cours pendant ma suspension, je n'ai pas à craindre de retaper. T'étudies ici ? En quoi ?
Invité
Invité

Message(#) Sam 24 Fév 2018 - 22:07

≈ ≈ ≈
{you're my nemo

il avait presque l'impression de rêver alors que son regard se posait sur le visage de son meilleur ami, forcément il savait depuis longtemps qu'il était à harvard mais il ne pensait pas le revoir aussi rapidement en réalité. et clairement il ne pouvait pas être plus heureux, le bonheur volait au dessus de sa tête depuis quelques jours. il avait d'abord retrouvé son ex petite-amie et maintenant il retrouvait son meilleur ami, certainement la personne sur qui il allait le plus compter durant sa nouvelle scolarité dans l'université américaine. il mêla son rire au sien comme par le passé « c'est pas juste, tu me connais par cœur. » en même temps ils se connaissaient depuis l'époque des couches, quand ils marchaient encore à quatre pattes et hurlaient à plein poumons pour réclamer à manger alors forcément camille était certainement la personne qui le connaissait mieux au monde. il haussa les épaules « ouais je suis venu pour elle, mais je sais pas franchement si ça va aboutir à quelque chose. » il était vraiment en plein doute à ce sujet, il avait l'impression qu'elle lui cachait des choses. mais il venait à peine de retrouver son meilleur ami alors il ne comptait pas l'embêter d'emblée avec ses problèmes de cœur. « ça va les chevilles, monsieur le surdoué ? » il le fixa quelques instants en haussant un sourcil « je suis en langue et littérature française en majeur. et ... tu te moques pas, religion en mineur. »
Invité
Invité

Message(#) Sam 24 Fév 2018 - 22:59
En fait, je n'arrive toujours pas à y croire. C'est vraiment trop bizarre tout ça, de le voir ici quoi. Mais, je suis heureux qu'il soit ici... il faut dire que je n'ai pas vraiment d'amis ici et Valentin est à coup sûr un ami lui, un vrai depuis le berceau. Le connaissant même par coeur, je lui parle du fait qu'il est présent par rapport à sa blonde dont j'ai déjà oublié le prénom, Chloé, peut-être ? Sérieux ... ? Il s'passe quoi ? En fait, là, je parle sincèrement, je m'intéresse vraiment à lui. Valentin est l'une des rares personnes à laquelle je m'intéresse vraiment et qui compte réellement pour moi. Ce-dernier est quelqu'un d'important, je ne veux jamais le perdre. What ? Dis-je en m'exclamant, très surpris. Sérieux, religion ? Qu'est-ce-que tu fous à étudier ça ? Surpris quand même par ce choix d'études...
Invité
Invité

Message(#) Lun 5 Mar 2018 - 10:43
il s'était bien douté que son meilleur ami allait poser mille et une questions. de toute façon les amis étaient fait pour ça et comme ils se connaissaient depuis l'enfance ils arrivaient rapidement à connaître les états d'âme de l'autre. un soupir roula sur les lèvres du français, il glissa sa main derrière sa nuque soudainement mal à l'aise « je sais pas, elle m'a fait une scène bizarre. apparemment son frère a un gosse, un tout bébé je sais pas quel âge il a peut-être un an ou un an et demi tu vois ? et après elle me sort que le gosse à mon sale caractère ? on est bien d'accord que c'est une remarque déplacée, hein ? » alors pour certains c'était peut-être juste une phrase mais pour lui c'était différent, pour lui on ne disait pas ça sans lien de parenté. finalement il lâcha un petit rire devant la surprise de camille quant à ses études « je compte devenir prêtre, je te l'avais pas dis ? » il avait un air très sérieux sur le visage d'ailleurs « et toi, quels sont les cours que t'es présentement en train de sécher ? »
Invité
Invité

Message(#) Lun 5 Mar 2018 - 16:23
C'est normal que je me pose des questions par rapport à mon meilleur ami, ce-dernier m'avoue être venu pour son ex-petite amie mais il ajoute aussi qu'il n'est pas sûr que cela va aboutir à quelque chose. De là, je lui demande ce qu'il se passe et le français me raconte alors que le frère de son ex a eu un gosse et qu'elle lui a dit qu'il a son sale caractère. C'est quand la dernière fois que tu l'as baisé ? Lui demande-je avec mon franc-parler universel, puis c'est Valentin, il sait très bien comment je parle, ça ne risque de pas changer. Seul dans le monde professionnel, on dirait un autre homme, je n'utilise pas du tout le même langage. MDR ! Putain, tu serais le pire prêtre de la Terre alors ! Que je dis en riant, avant d'ajouter : Economie du marché poussé, c'est un peu barbant... J'te jure, j'ai l'impression d'avoir de l'avance et j'en ai déjà marre d'étudier. L'école, ce n'est définitivement pas pour moi.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1