Partagez| .
LYLIAH-S. CORTES ► emily ratajowski
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge en colocation avec Samuel . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1416 messages et gagné : 1778 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire mais enceinte de son meilleur ami Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille souriante et gentille qui ne fait pas de mal à une mouche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : YOU.FIRST <3 ✽ DC/TC : : ezra h. ambrose
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence ✱ Enceinte de Noam depuis le 20 décembre 2012.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

MAXENCEDECLANMAXIMEJANEKALE 2PIPERJASPERNOAM 2ANDREAELYESNOAM 4ANDREW 3SAMUEL

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Dim 11 Fév - 21:27
Hey hey :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Lun 12 Fév - 1:37
Rebienvenue ! :heaart:

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 343 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS

Infos Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Son caractère Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Awkward

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Si Abel le dis lui-même, c’est que cela doit être vrai :

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Jeffrey : http://www.i-love-harvard.com/t85597-jeff-rosie-un-air-de-presque-famille

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t85720-se-remettre-d-un-traumatisme

Family Reynolds : http://www.i-love-harvard.com/t86270-sisters-party-anarosie#3130112

Côme :

Arthur :

TG Quincy (CHARITY GALA) : http://www.i-love-harvard.com/t84470-quincy-house-charity-gala

TG Quincy (CANDY CRUSH) : http://www.i-love-harvard.com/t84897-quincy-house-candy-crush

TG Quincy (Fondue) : http://www.i-love-harvard.com/t86205-topic-commun-un-petit-air-de-montagne

TG Comic-Con : http://www.i-love-harvard.com/t85252p110-tg-1-concours-de-cosplay#3135601

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Lun 12 Fév - 16:55
Re Bienvenue parmi nous

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 19 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 766 messages et gagné : 2583 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.

Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Musique / Dessin

Message(#) Lun 12 Fév - 22:12
La bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche !

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1263 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Lun 12 Fév - 22:13
Re welcome :heaart:

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Invité
Invité

Message(#) Mar 13 Fév - 0:01
REEE
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24628 messages et gagné : 1691 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Mar 13 Fév - 9:37
Bienvenue :heaart: N'hésites pas si tu as besoin

† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River dans un appart sympa avec ma soumise Ziggy qui fait la vaisselle, oklm . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1175 messages et gagné : 2691 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 2nde année de journalisme et côté coeur, je suis : la reine des cons. Un électron libre qui n'a pas la moindre idée de ce qu'elle fout. Je me suis mariée à Ziggy après une nuit mouvementée à Las Vegas et maman d'un petit Oscar, notre clebs d'amour. (puis il y a Suzy aussi, qui mérite grandement sa place par ici) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, le phénomène Blackburn qui a fait les 4 coins du globe. Encore faut-il que tu me connaisses sous mon vrai nom . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : Dylan ma femme phénoménale de toujours ✽ DC/TC : : not yet, anciennement Asra Osborne et Selene Montrose.

GOT A FIGURE LIKE A PIN-UP
GOT A FIGURE LIKE A DOLL

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(biographie) - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.
she only got eyes for you
(mood) - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.
(news) - ziggy et holly partent en week-end à las vegas du 12 au 15 janvier où elles se marient et adoptent un clebs nommé oscar. la réapparition de leo dans son existence la perturbe plus que jamais.

BABY YOU KNOW HER LIPS
ARE LIKE THE GALAXY’S EDGE

(crush) - MARIN vous vous êtes rencontrés lors d'un échange scolaire au lycée. à l'époque, tu le pensais gay alors rien ne s'était passé entre vous deux. or, vous êtes restés en contact et maintenant que vous êtes tout les deux à harvard et que tu connais sa véritable orientation les choses vont changer du tout au tout. affaire à suivre. RONNIE dès votre première rencontre, t'as senti un truc chez elle. tu sais que tes sentiments ne sont sûrement pas réciproques mais cette attirance aveugle te pousse à lui faire découvrir ton monde et à l'entraîner dans tes conneries.
crazy minds are best buddies
(best) - DINA vous formez le parfait duo de garces. c'est ta partenaire en crime, ta moitié, celle pour qui tu donnerais ta vie et ce depuis votre arrivée à harvard. ZIGGY c'est ta femme. bah ouais, vous vous êtes même mariées lors d'un week-end à vegas. vous vous complétez à la perfection, ce pourquoi vous vivez ensemble et avez même votre gosse, oscar. ♡ AGATHE avant, le courant passait clairement pas entre vous deux. deux têtes brûlées ensembles ne font pas bon ménage et il vous arrivait même d'en arriver à la castagne. or, t'as appris à faire sa connaissance et aujourd'hui c'est un coup de cœur, comme quoi les apparences sont trompeuses. ♡ CASSILIA les amitiés ne sont pas faites pour toutes les saisons, et ta relation avec la blonde en est la preuve. vous vous adorez comme vous vous détestez vu que vous êtes constamment en compétition et que les coups dans le dos sont permis. MEADOW ensembles, vous avez fait les 400 coups. elle a une très bonne influence sur toi et fait ressortir ta sagesse. super nanas d'harvard, vous serez toujours là l'une pour l'autre. SUZY vous vous adorez bien que vous êtes deux parfaits opposés. de son côté la dunster vit sa petite vie parfaite auprès de son fiancé et il y a toi qui est bloquée dans l’adolescence éternelle. du coup, c’est le parfait mélange qui fait que vous vous adaptez l’une l’autre au monde de chacune. même s’il faut avouer que t’es pas mal jalouse de son havre de paix et que c’est sûrement ce qui te pousse autant à l’entraîner dans tes plans foireux.
(buddies) - ELLIOT autrefois vous étiez homme-femme aux yeux des parents du winthrop, de faux fiancés parfaits pour les maxwell. tu l'adores plus que tout, tu sais que tu peux lui faire confiance et c'est un pro de la déconnade. ARTHUR au début, le courant ne passait pas du tout entre vous deux. mais l'eliot étant très proche de meadow, tu as appris à le connaître et les choses se sont apaisées. ce qui ne vous empêche pas de continuer à se taquiner, c'est incurable chez vous. MILA toutes les deux vous n'avez pas froid aux yeux. vous vous mettez au défi constamment ce qui vous pousse à découvrir le monde de chacune chaque jour. BASILE un amant qui est rapidement devenu un très bon ami, vous vous complétez et même si votre relation était sincère vous n'êtes pas fait pour ça.

YOU ARE NOT MY DADDY
AND I AM NOT YOUR DOLLY

KALE à ton arrivée à harvard tu t'es servie du winthrop pour profiter de ses services. il t'hébergeait durant votre relation qui n'était pas sincère pour toi. lorsqu'il a apprit que tu t'étais jouée de lui, les choses se sont corsées entre vous jusqu'à ce qu'il se batte pour toi à une soirée. depuis tu essaies tant bien que mal de réparer les pots cassés, jouant le rôle de son infirmière sexy. comme quoi parfois tu peux être serviable.
don’t even try to be close to me
(enemies) - LEO ton meilleur ami d'enfance, celui qui t'a si bien accueillie lorsque tu étais nouvelle à bath. or, il a même abusé de toi lorsque tu n'as pas su voler correctement. il t'a détruite et il est la raison de ton tour du monde durant lequel tu t'es forgée. toi qui espérais ne plus jamais croiser son regard de ta vie, voilà que tu tombes sur l'impossible après un nouvel an foireux, dans un bar. tu comptes redistribuer les rôles et pour se faire tu le drogues pour abuser de lui à ton tour, avant de le laisser pourrir la nuit entière en te tirant. asworth est de loin l'être humain que tu détestes le plus. SULLIVAN lui c'est l'homme de ziggy, le vrai et clairement vous pouvez pas vous sacquer. au début tu te foutais simplement de sa gueule mais au fil du temps c'est devenu tellement vicieux entre vous que vous vous êtes carrément déclarés la guerre pour savoir qui mérite le plus la quincy. tu comptes remporter la bataille et ça tombe bien, t'es mauvaise perdante.

RP EN COURS

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Mar 13 Fév - 21:21
rebienvenue parmi nous avec Alexis
bon courage pour ta fiche :heaart:

TO THE MOON AND BACK
you have a home. it's not fixed to one place, it's not a physical location. it's people, and when you're with them, you're home. ZILLY + OSCAR ❤

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 55 messages et gagné : 238 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et modeste en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

twin, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Mer 14 Fév - 1:24
Merci à toutes et à tous pour cet accueil    hanwii

@Rocco Prada lien réservé avec plaisir!

@Aaric Bushnell ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé une nénette

@M. Grayson Gates maiis! puis d'abord petit con c'est un mot doux

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement payé par maman tant qu'elle continue ses études à Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 02/02/2018 et depuis, j'ai posté : 283 messages et gagné : 517 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire (M) et danse (m) et côté coeur, je suis : célibataire, probablement trop volatile pour être attrapée et pourtant, une tornade blonde bouscule ses principes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le vilain petit canard du clan Chaplin qui n'a pas brillé dans le monde du cinéma comme les autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly, la déesse. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lilboo , et un grand merci à : .nephilim (a) et tumblr (g) ✽ DC/TC : : none !

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

O1. Petite-fille du grand Charlie Chaplin, Kira est née avec une responsabilité sur les épaules. Dans la famille, on a tous accompli de grandes choses dans le milieu du cinéma. On a tous fait fortune, on a tous su se faire un nom, dont notamment son père, Christopher Chaplin. Un réalisateur connu et reconnu et qui est parvenu à capter l'essence même des choses. Il avait une manière bien à lui de représenter le monde qui a ses yeux n'était complet qu'en la présence d'une seule personne : Ana Marquès. Une jolie Brésilienne rencontrée lors de l'un de ses voyages "sac à dos" comme il aimait les appeler, quand il partait avec sa seule soif d'aventure dans ses bagages. Elle avait un rêve cette jolie plante, celui de devenir une grande actrice. Il en avait un lui aussi, celui de la garder dans sa vie. Alors il a décidé de les réaliser tous les deux en l'embauchant pour son prochain film. Elle n'était pas vraiment douée mais ciel qu'elle était belle. Envoûtante, une femme-enfant qui avait la tête bourrée de rêves couvert de paillettes éphémères. Elle pensait qu"à Hollywood, on décrochait la lune avec les dents. Elle pensait que ses jolies formes et ses yeux clairs en amandes lui permettraient d'accéder à la gloire et effectivement, ce fut le cas pendant un court moment. Le temps pour les critiques de comprendre qu'elle n'était pas faite pour ce monde. Mais Christopher, lui, ne l'a pas laissé tomber pour autant. Il avait bien vu qu'elle n'était pas douée mais il partait avec un gros handicap : il l'aimait. Comme un fou. Chacun de ses sourires étaient un bonheur sans nom et au bout d'un an, il la demandait en mariage. De leur union naîtra une fille unique. Sans le frère jumeau qui devait l'accompagner, mort in utero. Un coup dur pour les jeunes parents qui ont, forcément, transféré leur amour mort sur la petite. Leur seul enfant. Leur seul espoir de transmettre tout un patrimoine, toute une passion, tous les rêves non-réalisés. C'est ainsi que Iasmin Kira Wolf Chaplin vint au monde comme on chuchote une promesse à votre oreille. O2. Beaucoup. Sa mère en voulait toujours beaucoup. Dès son plus jeune âge, elle décida que le temps de quitter le Brésil était venu. Ce fut donc à l'âge de quatre ans que Kira se vit propulsée à Londres pour intégrer une école artistique prestigieuse. Elle deviendrait actrice ou rien du tout. Avec les gènes que tu as, tu ne peux faire que de grandes choses, non ? Une phrase souvent répétée par sa génitrice qui tenait à ce que sa petite ait tout le talent dont elle-même n'avait pas su faire preuve. Et la voilà donc, à l'âge de huit ans, propulsée sur le devant de la scène. Une nouvelle série pour gamins qui se prépare, on envoie Kira au casting, elle décroche le rôle principal. S'en suivront deux années assez étranges pour la brunette, où elle se retrouva propulsée sous les projecteurs alors qu'elle n'en avait aucune envie. Sa préférence avait toujours été la danse bien qu'avec le temps, jouer des rôles aura une importance certaine dans sa vie. Quoi qu'il en soit, comme on s'y attendait, mademoiselle n'a pas su tenir sa série, n'y mettant certainement pas du sien non plus quelque part et au bout de deux ans, celle-ci fut annulée. Un drame pour sa mère qui l'a vécu comme un échec personnel. Son père, pendant ce temps, n'a jamais voulu lui dicter sa conduite. Il était fan d'elle depuis le moment où il avait posé les yeux sur elle. Son joyau qui n'avait pas besoin d'être poli ou mis dans un écrin pour briller. Il avait toujours su qu'elle pourrait faire de grandes choses sans forcément avoir besoin d'entrer dans le moule familial. Il aurait tellement aimé pouvoir être là pour la suite de sa vie. La voir obtenir son diplôme. La consoler et promettre de refaire le portrait du premier garçon qui la ferait souffrir. La voir devenir une femme et avancer dans l'allée avec sa jolie robe blanche et toute la fierté du monde qui habillait son visage. Il aurait aimé faire toutes ces choses s'il n'avait pas été fauché par cette voiture. Un terrible accident de voiture qui l'emporta lorsque Kira n'avait que treize ans. Une douleur comme elle n'en avait jamais connu auparavant. Une partie de soi qui s'en allait sans demander son reste et un trou béant, là, juste là dans la poitrine. De l'air qui devient de plus en plus difficile à trouver et des poumons qui brûlent. Une vie entière qui brûle et puis le néant. O3. En toute situation de danger, le réflexe de l'être vivant est la fuite. Chercher son refuge ailleurs, chose qui n'a pas été évidente pour Kira qui a du s'opposer à sa mère, une fois de plus, et prendre son courage à deux mains pour retourner au Brésil. C'était là où elle y était née, où elle y avait grandi et où elle comptait guérir. Elle a donc passé son adolescence au soleil, les pieds dans l'eau et le coeur au repos. Chercher ses repères, essayer de comprendre qui on était et pourquoi on était là. Une quête déjà importante pour un adolescent mais qui l'était encore plus pour Kira. Son père avait été son meilleur adjuvant et sans lui, elle était clairement perdue. Cependant, elle a pu tenir tête à sa mère et faire ce qu'elle voulait. Enfin. Elle intégra ainsi une école de danse locale en parallèle de ses études, une passion qu'elle put développer avec le folklore local et plein d'amour entre les différents membres du groupe. Puis, vers l'âge de dix-sept ans, elle a lancé une chaîne youtube. Elle n'avait pas pensé que tant de gens seraient au rendez-vous ou se rappelleraient d'elle, l'enfant star. Et pourtant, à croire que son nom attirait toujours autant, elle a rapidement suscité l'attention et son contenu drôle et vrai a su attirer la public. Elle a assez vite atteint le million d'abonnés et a récemment passé la barre du deuxième million récemment. Son aventure au sein du campus intéresse et elle vlog souvent, une autre passion qu'elle s'est découverte, sans oublier ses tutos danse qui ont eux aussi leur petit succès. Et elle aurait certainement pu continuer avec ça uniquement pour le début si sa mère ne l'avait pas pré-inscrite à Harvard. O4. Il y a de cela quatre ans, Kira se retrouva impliquée dans une inscription à la grande université de Harvard. Ayant déjà une prédisposition certaine pour les sciences et ayant toujours adoré les animaux, c'est tout naturellement qu'elle choisit la médecine vétérinaire en majeure et la danse en mineure. Si au départ elle avait vraiment rechigné à venir ici, elle doit bien avouer que ça fait du bien d'être loin de l'emprise maternelle. Elle peut enfin être la fille qu'elle a toujours voulu être, suivant des cours qui la passionnent et surtout, elle peut assumer ouvertement sa bisexualité. C'est un sujet encore tabou entre elle et sa mère, quelque chose qui sa famille pour la majorité ignore et si elle ne se cache pas sur le campus, elle espère fortement que des journalistes ou paparazzis peu scrupuleux tentent de faire vendre en annonçant son petit secret au grand jour. Elle n'a vraiment aucune honte à se montrer au bras d'une fille, elle appréhende tout simplement la réaction des Chaplin et notamment de sa très chère génitrice. Qu'importe, si ce jour devait arriver, elle n'aurait plus tellement grand chose à perdre de toute façon.

✻ ✻ ✻

IASMIN KIRA WOLF CHAPLIN

caractère - drôle, possessive, chiante, (parfois un peu trop) gamine, maligne, douée pour les sciences, passionnée de danse, bordélique, accro aux nouvelles technologies, considère son Iphone comme une partie de son corps, ne fait pas spécialement attention à ce qu'elle mange, parle portugais, anglais, français et italien, joue à des jeux vidéos, chante sous la douche, rancunière, possessive, boudeuse, princesse, fêtarde professionnelle, aime (trop) s'acheter des fringues et chaussures, esprit libre, n'a pas peur de faire des choses qui pourraient paraître extravagantes, adore les chiots, adore faire du sport que ce soit individuel ou collectif, parfois violente, (trop) directe, a une certaine aisance à mentir, sociable, attirante, aguicheuse, sensuelle, versatile, tactile, romantique même si elle a beaucoup de mal à l'exprimer, joviale, tente le plus possible d'être positive, excessive, têtue comme un âne, femme-enfant, aime les plaisirs de la chair, possède quatre tatouages et compte bien en faire plus dans les années à venir, ne consomme pas quotidiennement des substances illicites mais ne dit que rarement non lorsqu'on lui en propose, n'a pas froid aux yeux, fume occasionnellement et boit lors de soirées.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

uc.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

ECHO, cette fille qu'elle a rencontrée par hasard dans un club et avec qui elle a couché, sur un coup de folie. Elle ne connaissait rien d'elle et pourtant, elle a toujours son visage et son corps ancrés dans son esprit. Elle sait très bien qu'elles ne font pas dans les sentiments et elles viennent de se rencontrer mais Kira a déjà énormément de mal à l'oublier et s'attacher peut s'avérer dangereux, aussi bien pour elle que pour la blonde. IRIS, cette bombe brune qui partage beaucoup de points communs avec elles, la même folie, la même passion et cette possessivité clairement prononcée est synonyme d'une certaine attirance mais serait-elle assez forte ?

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

Ba(i)sira ~ Kale ~ Iris ~ Echo ~ Megara ~ Violet ~ Hae-Wook ~ tg enchères. ( closed )

Message(#) Mer 14 Fév - 8:32
ALEXIS, j'ai hésité à la prendre au départ :loukas:
en plus c'est la copine sexy de Cindy, tu peux compter sur moi pour un lien #duode

(re)bienvenue chez toi

❝ this may be the night where my dreams might let me know all the stars are closer ❞ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant