Partagez| .
LYLIAH-S. CORTES ► emily ratajowski
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 55 messages et gagné : 238 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et modeste en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.