Partagez| .
LYLIAH-S. CORTES ► emily ratajowski
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 55 messages et gagné : 238 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et modeste en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

twin, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:05

ID CARD

Nom : Cortes ◇ Prénom : Lyliah Suelen ◇ Âge : vingt-deux années. ◇ Date et lieu de naissance : 7 septembre 1995 ◇ Nationalité : brésilienne ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : modeste ◇ Job étudiant : modèle photo occasionnellement, et enchaîne souvent des petits boulots divers ◇ Études majeures : neurosciences. ◇ Études mineures : sport.

Code:
Lyliah Suelen Cortes - 22 ans - quatrième année - neurosciences (M) - modèle photo.

Lyliah Cortes
feat Emily Ratajowski

QUINCY
Lyliah n'est pas véritablement le genre naïve à penser pouvoir changer le monde à elle seule. Elle estime d'ailleurs que ce n'est pas nécessairement son rôle. Par contre, les valeurs de tolérance, de partage, de cohésion lui parlent énormément. Elle a ce besoin et cette envie de se retrouver avec des paires. Elle est persuadé que seule on va plus vite, mais qu'ensemble on va plus loin.
CABOT
Survival, Strength, Sisterhood. Voilà une devise qu'il lui parle. Une confrérie exclusivement féminine, certes et pourtant ce n'est pas le s de sisterhood. Survival et strength à l'inverse font énormément écho en elle. Tenace, elle fait toujours en sorte de ressortir grandie des différentes épreuves de la vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lyliah n’était pas à Harvard à ce moment-là. Pour autant, elle avait déjà pour projet d’y poursuivre ses études. Alors forcément c’était au centre de chaque discussion qu’elle pouvait entamer avec un interlocuteur connaissant son projet. Elle a mis quelques jours à se demander comment de telles choses peuvent arriver dans une université aussi grande et prestigieuse, et très vite elle a décidé que ses ambitions allaient au-delà des craintes et ragots véhiculés.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Cette fois-ci, Lyliah était de la partie. Depuis qu'elle est à Harvard, elle s'arrange pour ne louper aucun Spring Break ou Summer Camp. Alors ce spring-là avait été très intéressant et plaisant pour finir en finir traumatisant. Un tremblement de terre aussi sévère et loin de chez toi, c'était souvent avoir sa vie qui défile devant soit et la crainte de finir sous des décombres. Par chance ce n'est pas arrivé. Elle s'est mise à l'abris avec des natifs de la région et quelques camarades, et en est ressorti avec une cicatrice minime à son poignet gauche. Trois fois rien quand on sait à quel point cela avait été compliqué.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
De nature curieuse, elle a depuis toujours cherché à en savoir plus à chaque fois que qu'elle finissait intriguée par un phénomène, un fait ou autre. Elle se renseigne surtout, et est capable de prendre goût à des choses où l'on ne l'auras soupçonnée. Elle est également assez facile d'accès, et a le sens de la conversation. Elle garde un très bon souvenir de son entretien oral, où finalement elle a eu bien plus l'impression d'une discussion, d'un échange plutôt que d'un entretien. Elle n'a jamais peur de se confronter à des points de vue qui ne sont pas les siens et est ouverte d'esprit. Côté passion elle adore la plongée sous marine, ce qui lui manque atrocement en ce moment, mais c'est une de ses passions qui a retenu l'attention lors de sa sélection, un peu comme sa passion pour la lecture.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et j'ai twenty five. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime ce forumd'ailleurs je suis déjà présents sur le forum sous les traits de Elyes I. Mendoza (students) et Jamie H. Wheeler (Citizens). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lian. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8122]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI </span> ◊ “ Lyliah-S. Cortes ”[/size]

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 55 messages et gagné : 238 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et modeste en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

twin, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches.
burning desire ◇ ◆ ◇

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:06

MORE OF YOUR OWN STORY

Née à Rio il y a un peu plus de vingt-deux ans. Elle est jumelle puisqu’elle a un frère jumeau. Nés un mois avant l’échéance, elle a été la plus faiblarde des deux jumeaux, à la naissance puisqu’elle a passé quelques temps en couveuse. Père américain, mère brésilienne. Mère danseuse entre autres et père business man : les affaires, les affaires, les affaires. Elle a également une grande sœur de onze ans son aînée, bien qu’elle ne soit qu’elle n’ait pas le même père.  :heaart: Lyliah a vécu à Rio les premières années de sa vie. C’est sûrement ce qui explique son attache folle à son pays de naissance. Encore aujourd’hui, elle aime y retourner, s’y ressourcer même si elle sait qu’elle n’y fera certainement pas sa vie. C'est aussi ce qui explique son aptitude à être parfaitement bilingue. Elle parle portugais et anglais depuis toujours. Elle a également des petites bases de français et d'espagnol.  :heaart: A ses dix ans, ses parents se séparent officiellement. Les deux dernières années du couple que formait ses parents avaient été houleuses. Son frère et elle ne voyaient plus assez leur père qui multipliait les périodes de vie à New York, loin de ses enfants. Après deux ans et demi, de séparation, Lyliah et son jumeau se sont installés chez leur père à New York, après un été retrouvailles. :heaart: Après plusieurs années dans une précarité brésilienne à la suite de la séparation de ses parents, Lyliah se retrouve avec son frère à vivre au cœur de Manhattan chez leur père. Un changement de décor, de quotidien tant plaisant que déroutant. :heaart: C'est à Manhattan qu'elle vivra sa première grande histoire d'amour. Celle selon laquelle ils n'étaient que des enfants en ayant pourtant tellement d'attache et de sentiments. Une relation qui aura duré deux ans. Ce mec elle l'avait rencontré banalement sous prétexte qu'il faisait le même sport que son jumeau. Premier cœur brisé à seize ans. :heaart: A ses seize ans son père se fait jugé puis emprisonné pour des histoires de fraudes. L'argent c'était plaisant, mais l'argent c'était destructeur. Pas encore majeurs, les jumeaux sont confiés à des familles d'accueil, séparément. Si son frère reste à New York, Lyliah se retrouve à Boston chez une certaine Patty pendant plusieurs mois. :heaart: C'est à cette même période qu'elle finit par ressentir le besoin de travailler. Elle commence alors à enchaîner des petits boulots, et un jours alors qu'elle faisait du dogsitting pour une styliste, un photographe lui propose de faire des photos, de poser. Depuis il lui arrive régulièrement de faire des shootings, et autant dire que ça l'aide à faire payer ses dépenses. Elle ne cesse de diversifier les petits boulots mais est bel et bien indépendante. :heaart: Elle a toujours contact avec ses parents, et sa demi-sœur mais elle le reconnaît sans gêne, ils ne sont pas une famille très proches. Son jumeau reste son pilier. Elle en est très proche. :heaart:  Elle est actuellement en quatrième et suit un cursus en neurosciences, chose qui peut parfois surprendre, mais elle, adore ça.

muito obrigado
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23400 messages et gagné : 2166 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Milo Perelli (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:09
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

present - célibataire.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

aucun.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:26
@Sloan Bushnell merci  
au passage : le gif de ta signature est juste

muito obrigado
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
FLOODEUSE DU MOIS
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE  FLOODEUSE DU MOIS
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3408 messages et gagné : 1696 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : attirée par quelqu'un, mais n'est sûre de rien pour l'instant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Oliver aka le plus cool des bizuteurs & ILH ✽ DC/TC : : aucun

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Bambi & Kitty, mes adorables Totally Spies ! / Enora, parce que même sur un malentendu, la bonne entente est présente / Alicia, la fille adorable en RP comme en flood / Lorelei, parce que les incidents de la vie peuvent rapprocher / Arianna, mon match Tinder incongru / Julian & Jeffrey, mes amis d'enfance / Zéphyr, le geek discret / Jim, mon héros / Alan, mon cookie partner de thé glacé

Love me harder

Maybe you, ce n'est que le début mais tu m'accroches déjà le coeur

Haters gonna hate

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

I need a hero to save me now ft Jim ◇ Work Hard, Play Hard ft Enora ◇ It's a match ! ft Arianna ◇ Bad afternoon ft Lorelei ◇ Un petit verre et ça repart ft Kenny ◇ Binôme un jour, binôme toujours ? ft Kitty ◇ To more than I can be ft Alejandro ◇ Sublime et silence ft Jayson ◇ Dancing to your hearbeat ft Silas ◇ When your nightmares came back, it's time to wake up ft Cosimo ◇ A little party never killed nobody ft Alan ◇ It can't be you ! ft Jeffrey ◇ The night is still young ft Elijah & Julian ◇ TG Karaoké/Shooter ft Lowell + Mather ◇ Hey, Mr Robot ! ft Zéphyr ◇ Welcome home ! ft Alicia ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 23:35
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

present - célibataire.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

aucun.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:38

muito obrigado
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 250 messages et gagné : 686 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et friqué et côté coeur, je suis : seul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : KJ Apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Il a débarqué à Boston en Aout 2017, il vient de manhattan mais à des origines italiennes. • Adopté avec sa jumelle à 12 ans par la famille Gates, il est passé de pauvre à riche. • Il a une cicatrice entre les deux sourcils. • Il ce teint souvent en roux bien qu'il soit brun pour ne pas ressembler à son père biologique. • Il commence à prendre des cours de guitare, cet instrument l'a toujours attiré. • Grand séducteur il adore les femmes mais les respectent, sa mère était une pute alors il à un plus grand respect qu'elle avait pour elle même. • C'est un grand gamin qui adore faire des conneries, surtout quand il est poussé par les potos. • Il adore le sport, il fait très attention à son hygiène de vie, l'apparence physique est importante pour lui. • Très fidèle en amitié. • Il déteste la violence puisque son père lui tapait sur la gueule. • Sa jumelle est la femme de sa vie, le premier qui la touche est un homme mort.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Sam 10 Fév - 23:42
Je t'aime :)

+Tu aime te déhancher+
by solosand
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
« SUELEN CORTES »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

present - célibataire.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

aucun.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:49
@M. Grayson Gates merci petit con

muito obrigado
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez son père en dehors des cours ou là elle vis dans sa confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 291 messages et gagné : 894 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Depuis peu un garçon la courtise et elle tombe petit à petit sous son charme débordant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : joejoe ♥ et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)

THAT WHO I AM
« n'entretien pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré »

INFOS |× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père. ×

CARACTERE l Charismatique ; Perfectionniste ; Motivée ; Égoïste en amitié, et en amour ; Réservée ; Lunatique ; Parfois introvertis mais active derrière un écran ; Compliquée ; Forte en caractère ; Impatiente ; Polie ; Rancunière ; Franche ; Réticente ; Rigoureuse ; Loyale ; Têtue ; Cultivée ; Nerveuse ; Douce ; Maniaque ; Fidèle ; Originale.

FAMILLY
« Quand tout va bien on compte sur les autres, quand tout va mal on compte sur sa famille. »

Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

LOVE & SEX
« Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur »

PAST l Xander Professeur à Harvard, j'était pas du tout au courant de sa quand on a couché ensemble dans les toilettes de ce bar miteux, j'était bourrée et on sait tous que quand je suis bourrée je suis plus la même, le lendemain j'ai regretter en comprenant son statue. Lenny Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. Megara C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. Eliam lui et moi on a eu des aventures, on a essayer de sortir ensemble avant qu'il soit en couple et franchement on à bien fait de rompre avant que les sentiments arrive parce que je croit que j'aurais plus souffert qu'autre choses,on à évité le pire tout les deux. Andrew ; Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant...
PRESENT l Julian Ce garçon qui avais renverser son café sur elle lors d'un matin ou il n'était pas bien réveillé, celui qui l'avais invité dans un restaurant la draguant ouvertement et qui l'avais faire rire, l'a fais craquer à chaque fois davantage pour lui !

MY FRIENDS
« Celui qui vi dans le passé ne peux pas espéré en futur »

BEST l BLA BLA BLA ...
FRIENDS l CARTER Amie proche, on à pas vraiment besoin de parler pour se comprendre, on s'amuse beaucoup toute les deux surtout quand on joue les petits couples lesbiens. Cléolya Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore !Serah Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités.Abélard Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. Arrielle Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! Bambi La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! Eliot Une gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique. Oliver Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher. Mila Cette qui de premier abord s'est servis de moi pour son bizutage s'est avéré être aussi une rencontre fabuleuse,j'adore son style et franchement elle est aussi forte que moi en ps et autre manipulation d'ordinateur alors comment pas l'aimer. Thibaut Un amitié des plus bizarre avec cet homme, il n'a clairement pas l'habitude d'être amis avec une femme et donc parfois ça nous donne des situation des plus bizarre pourtant il est cool ! Ava Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle.
ENNEMIES l Noa  Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.

Elle m'aime d'amour elle l'a dit !

RP EN COURS
× Oliver.
× Eliot.
× Minna.
× Julian.

Message(#) Sam 10 Fév - 23:54
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche

love me like u do.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 4683 messages et gagné : 533 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : seul pour aller au bal Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Dim 11 Fév - 0:13
Bienvenue à toi miss Cortes. Pourquoi venir maintenant, c'est le carnaval à Rio! Amuses toi bien sur ILH ^^

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant