Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN LYLIAH. CORTES ► emily ratajkowski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    ELLEN LYLIAH. CORTES ► emily ratajkowski
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLEN LYLIAH CORTES

    feat. Emily Ratajkowski




    ID CARD
    • 7 SEPTEMBRE 1995
    • LIEU DE NAISSANCE
    • 22 ANS
    • BRÉSILIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • STATUT SOCIAL
    • NEUROSCIENCES
    • SPORT
    • MODELE PHOTO
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - De nature curieuse, elle a depuis toujours cherché à en savoir plus à chaque fois que qu'elle finissait intriguée par un phénomène, un fait ou autre. Elle se renseigne surtout, et est capable de prendre goût à des choses où l'on ne l'auras soupçonnée. Elle est également assez facile d'accès, et a le sens de la conversation. Elle garde un très bon souvenir de son entretien oral, où finalement elle a eu bien plus l'impression d'une discussion, d'un échange plutôt que d'un entretien. Elle n'a jamais peur de se confronter à des points de vue qui ne sont pas les siens et est ouverte d'esprit. Côté passion elle adore la plongée sous marine, ce qui lui manque atrocement en ce moment, mais c'est une de ses passions qui a retenu l'attention lors de sa sélection, un peu comme sa passion pour la lecture.


    MAISON : QUINCY ?

    Ellen n'est pas véritablement le genre naïve à penser pouvoir changer le monde à elle seule. Elle estime d'ailleurs que ce n'est pas nécessairement son rôle. Par contre, les valeurs de tolérance, de partage, de cohésion lui parlent énormément. Elle a ce besoin et cette envie de se retrouver avec des paires. Elle est persuadée que seule on va plus vite, mais qu'ensemble on va plus loin.


    Ellen est le genre bon vivante. Elle aime la vie, elle aime vivre et se sentir en vie. Elle est très joviale, accessible mais paradoxalement exigeante. Pour cause, elle est aussi très rancunière. Elle est le genre à préserver ses relations quelles soient amicales, sentimentales ou encore familiales, et par conséquent quand on la déçoit, elle a du mal à pardonner justement parce qu'elle s'applique à être loyale et disponible pour ceux qui comptent. Joueuse, elle ne rate une occasion de s'amuser, de faire la fête. Elle est séductrice aussi, c'est ce même esprit; Enfin, elle est bornée, curieuse, ambitieuse et passionnée.




    curieusebornéeépicuriennerancunièreexigeantejoueuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns. et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y reviens toujours d'ailleurs Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Elyes I. Mendoza (student) et Jamie H. Wheeler (Boston). J'utilise Emily Ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lian. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8122]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ◊ “ Ellen L. Cortes ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Née à Rio il y a un peu plus de vingt-deux ans. Elle est jumelle puisqu’elle a une sœur jumelle. Nées un mois avant l’échéance, elle a été la plus faiblarde des deux jumeaux, à la naissance puisque elle a passé quelques temps en couveuse. Père américain, mère brésilienne. Mère danseuse entre autres et père business man : les affaires, les affaires, les affaires. Elle a également une grand frère de onze ans son aînée, bien qu’elle ne soit qu’elle n’ait pas le même père.  :heaart: Ellen a vécu à Rio les premières années de sa vie. C’est sûrement ce qui explique son attache folle à son pays de naissance. Encore aujourd’hui, elle aime y retourner, s’y ressourcer même si elle sait qu’elle n’y fera certainement pas sa vie. C'est aussi ce qui explique son aptitude à être parfaitement bilingue. Elle parle portugais et anglais depuis toujours. Elle a également des petites bases de français et d'espagnol.  :heaart: A ses dix ans, ses parents se séparent officiellement. Les deux dernières années du couple que formait ses parents avaient été houleuses. Les jumelles ne voyaient plus assez leur père qui multipliait les périodes de vie à New York, loin de ses enfants. Après deux ans et demi, de séparation, Ellen et Sheryln se sont installées chez leur père à New York, après un été retrouvailles. :heaart: Après plusieurs années dans une précarité brésilienne à la suite de la séparation de ses parents, Ellen se retrouve avec sa soeur à vivre au cœur de Manhattan chez leur père. Un changement de décor, de quotidien tant plaisant que déroutant. :heaart: C'est à Manhattan qu'elle vivra sa première grande histoire d'amour. Celle selon laquelle ils n'étaient que des enfants en ayant pourtant tellement d'attache et de sentiments. Une relation qui aura duré deux ans. Ce mec elle l'avait rencontré banalement sous prétexte qu'il faisait le même sport qu'un proche. Premier cœur brisé à seize ans. :heaart: A ses seize ans son père se fait jugé puis emprisonné pour des histoires de fraudes. L'argent c'était plaisant, mais l'argent c'était destructeur. Pas encore majeurs, les jumelles sont confiées à des familles d'accueil, séparément. Si sa soeur reste à New York, Ellen se retrouve à Boston chez une certaine Patty pendant plusieurs mois. :heaart: C'est à cette même période qu'elle finit par ressentir le besoin de travailler. Elle commence alors à enchaîner des petits boulots, et un jours alors qu'elle faisait du dogsitting pour une styliste, un photographe lui propose de faire des photos, de poser. Depuis il lui arrive régulièrement de faire des shootings, et autant dire que ça l'aide à faire payer ses dépenses. Elle ne cesse de diversifier les petits boulots mais est bel et bien indépendante. :heaart: Elle a toujours contact avec ses parents, mais elle le reconnaît sans gêne, ils ne sont pas une famille très proches. Elle s'entend très bien avec son demi-frère mais regrette de ne pas le voir régulièrement mais en tout et pourt tout, sa jumelle reste celle qui lui est la plus proche. :heaart:  Elle est actuellement en quatrième et suit un cursus en neurosciences, chose qui peut parfois surprendre, mais elle, adore ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell merci  ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  2727399354
    au passage : le gif de ta signature est juste ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  4205929361 ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Grayson Gates merci petit con ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  3850463188 ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche ELLEN LYLIAH. CORTES  ► emily ratajkowski  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi miss Cortes. Pourquoi venir maintenant, c'est le carnaval à Rio! :P Amuses toi bien sur ILH ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum