Partagez| .
NIGEL ► professionnal hugger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 189 messages et gagné : 286 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et biologie et côté coeur, je suis : en couple avec le travail . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth gillies, ou qu'elle me ressemble plutôt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago ou nicolas , et un grand merci à : lily (avatar); ✽ DC/TC : : m. kale manning (ben barnès); camille bonaparte (colton haynes)

“Be the change that you wish to see in the world.”
DENITSA 'DANI' REYNOLDS

Denitsa, plus communément appelé Dani, est née à Tokyo et y a vécu jusque ses dix-huit ans. Mais, elle a énormément voyagé et a même fait un petit tour du monde pour visiter toutes sortes de pays comme le Canada, Brésil, France ou même encore la Russie. De ses voyages, elle en ressort polyglotte et parle donc en effet plusieurs langues. Dani est une bosseuse et une fonceuse, elle ne recule devant aucun obstacles et objectifs qu’elle se fixe et a une intelligence très élevée. Franche et directe, elle n’hesite pas a dire les choses (surtout si ça ne va pas dans son sens) que ça blesse les personnes ou non, il vaut mieux une vérité qui blesse qu’un mensonge qui fait du bien selon elle. Son premier petit ami est mort dans un accident de voiture. Elle a désormais du mal à s’attacher, préfère se noyer dans son travail plutôt que d’être en couple et ouvrir certaines cicatrices. Étudiante en médecine et biologie, Dani souhaite travailler en laboratoire afin d’être celle qui trouve un remède aux différentes maladies importante du monte (cancer et sida).

LOVE STORY
(rocco). (elliot).

FAMILY TREE
(anastasia). (rosie)

OTHER RELATIONSHIPS
(ajay). (lily). (nigel). (côme). (brooklyn). (hades). (charlie). (honey). (savannah). (pluton). (adria).

Spoiler:

Message(#) Mer 14 Fév - 13:59
@Nigel T. Oesterwind Je n'ai pas énormément d'idées, mais on peut partir sur le fait qu'elle a été sa tutrice concernant ses études en Médecine (puisqu'elle est également en médecin en Majeur) ?
Par la suite, Nigel aurait pu être comme son petit frère pour elle ? J'me dis qu'elle aurait pu le friendzoner tiens
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, en colocation avec Nala, Iliyas et Lorelei à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2018 et depuis, j'ai posté : 98 messages et gagné : 100 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de médecine (majeure) et neuroscience (mineure), stagiaire à l'hôpital de Boston ainsi que serveur au mamma maria et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis sérieux mais que j'sais m'amuser. Mais avec la notoriété de ma soeur, j'suis surtout le p'tit frère de l'atrice Reena Oesterwind . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alex høgh andersen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaïs , et un grand merci à : @oxalys ✽ DC/TC : : aucun

il est né à londres, la capitale anglaise ● il est l'avant dernière né de la famille oesterwind ● le papa est anglais, la maman est irlandaise, cela expliquant son deuxième prénom, teagan ● a une grande sœur adoptive, reena, qu'il adore ● déteste la banane, il a jamais aimé ça ● est la raison pour laquelle sa famille est venue vivre en amérique, il rêvait d'étudie a harvard, c'est chose faite ● célibatairement pas doué avec les filles ● rêve de visiter la chine (et de se goinfrer jian bing, une crête chinoise) ● suit la série dans laquelle sa sœur joue ● freddie mercury est un dieu, une légende, et si vous pensez le contraire, vous allez pas être copain ● histoire de bien remplir du cliché sur les britanniques, il adore le thé, mais sans sucre et avec quelques gouttes de lait ● son plat préféré : la pizza ● raffole des massages de crâne ● est lépidophobe, a la phobie des papillons (pas rigoler sinon j'te tape) ● joue du violoncelle et de la guitare ● fan du groupe de rock britannique 'Queen" ● la glace à la pistache = amour de sa vie

◇ ◆ ◇

caractère - la famille avant tout, il serait prêt à tout pour ses parents et les créatures avec lesquelles il a grandit ● déjanté quand il veux ● fait des blagues de merde, mais c'est pour ça qu'elles sont drôles ● attentif, toujours à l'écoute quand on a besoin de lui ● sportif qui se défoule en courant ou pendant ses cours de boxe anglaise ● intelligent (il a été admit à harvard quand même) ● s'énerve rapidement (tient ça de sa mère, merci ma') ● vrai gentleman qui porte les courses des dames sans rien demander en retour ● courageux, peut-être parfois trop pour son propre bien ● beaucoup trop perfectionniste ● pense parfois à voix haute ● quand il est énervé, ses mots dépassent parfois ses pensées ● maniaque de l'hygiène, y'a pas plus propre que sa chambre.

same blood ◇ ◆ ◇
FAMILY ABOVE ALL

◇ ◆ ◇

Allistair Oesterwind (daddy bear) son père, son modèle. il l'adore et ils sont très proches. ça se fait pas de dire qu'on a un parent préféré... mais entre lui et sa mère, il préfère passer du temps avec son paternel, sans hésiter. ● Brianna Oesterwind (loving ma') la maman, celle a qui il doit sa vie et pour qui il la sacrifierait. il l'aime sa p'tite maman, il tient d'ailleurs pas mal de chose d'elle ● Reena Oesterwind (adopted one, big sis', love ya 4rever) grand soeur adoptive, il l'a pas accepté directement, y'a eu des hauts et des bas, y'a eu pas mal de disputes mais maintenant, elle est l'une des femmes de sa vie ● Crispin Oesterwind (big bro')

burning desire ◇ ◆ ◇
MAYBE WE FIND LOVE RIGHT WHERE WE ARE

past - Nala à été son première amour et sa première fois. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans, ils avaient tout les deux 15 ans lorsqu'ils ont entamés une relation. Mais les parents de Nala ne voyait pas cette relation d'un bon oeil et ils ont finis par rompre, ne supportant plus cette pression. Mais ils sont restés de bons amis et il tient beaucoup a elle

today - nothing

just sex - Il a rencontré Louve lors d'une soirée arrosée et ils ont finis dans le même lit. Ils se sentent bien dans les bras de l'un et de l'autre, alors lorsqu'ils ont envie d'oublier et d'avoir juste du plaisir, ils se voient et passent la nuit ensemble.

Spoiler:

NalaReena

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: médecine et neuroscience

Message(#) Mer 14 Fév - 14:04
@Dani Reynolds : Elle aurait totalement pu être sa tutrice lorsqu'il a débarqué oui
La friendzone ? Seriously ? Pauvre Nigel On peut partir sur ça si tu veux ^^
J'ai : 26 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 189 messages et gagné : 286 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et biologie et côté coeur, je suis : en couple avec le travail . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth gillies, ou qu'elle me ressemble plutôt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago ou nicolas , et un grand merci à : lily (avatar); ✽ DC/TC : : m. kale manning (ben barnès); camille bonaparte (colton haynes)

DENITSA 'DANI' REYNOLDS

Denitsa, plus communément appelé Dani, est née à Tokyo et y a vécu jusque ses dix-huit ans. Mais, elle a énormément voyagé et a même fait un petit tour du monde pour visiter toutes sortes de pays comme le Canada, Brésil, France ou même encore la Russie. De ses voyages, elle en ressort polyglotte et parle donc en effet plusieurs langues. Dani est une bosseuse et une fonceuse, elle ne recule devant aucun obstacles et objectifs qu’elle se fixe et a une intelligence très élevée. Franche et directe, elle n’hesite pas a dire les choses (surtout si ça ne va pas dans son sens) que ça blesse les personnes ou non, il vaut mieux une vérité qui blesse qu’un mensonge qui fait du bien selon elle. Son premier petit ami est mort dans un accident de voiture. Elle a désormais du mal à s’attacher, préfère se noyer dans son travail plutôt que d’être en couple et ouvrir certaines cicatrices. Étudiante en médecine et biologie, Dani souhaite travailler en laboratoire afin d’être celle qui trouve un remède aux différentes maladies importante du monte (cancer et sida).

LOVE STORY
(rocco). (elliot).

FAMILY TREE
(anastasia). (rosie)

OTHER RELATIONSHIPS
(ajay). (lily). (nigel). (côme). (brooklyn). (hades). (charlie). (honey). (savannah). (pluton). (adria).

Spoiler:

Message(#) Mer 14 Fév - 14:13
@Nigel T. Oesterwind Oh c'est cool que ça te plaise. En fait, je me dis surtout que vu qu'il a 21 ans, Dani aurait du mal à l'avoir autrement qu'un petit frère, tu vois ?
Elle le trouverait mignon, gentil et tout, mais il serait trop jeune. Après, c'est à voir au fil des RP surtout si t'es partant ?
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, en colocation avec Nala, Iliyas et Lorelei à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2018 et depuis, j'ai posté : 98 messages et gagné : 100 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de médecine (majeure) et neuroscience (mineure), stagiaire à l'hôpital de Boston ainsi que serveur au mamma maria et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis sérieux mais que j'sais m'amuser. Mais avec la notoriété de ma soeur, j'suis surtout le p'tit frère de l'atrice Reena Oesterwind . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alex høgh andersen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaïs , et un grand merci à : @oxalys ✽ DC/TC : : aucun

il est né à londres, la capitale anglaise ● il est l'avant dernière né de la famille oesterwind ● le papa est anglais, la maman est irlandaise, cela expliquant son deuxième prénom, teagan ● a une grande sœur adoptive, reena, qu'il adore ● déteste la banane, il a jamais aimé ça ● est la raison pour laquelle sa famille est venue vivre en amérique, il rêvait d'étudie a harvard, c'est chose faite ● célibatairement pas doué avec les filles ● rêve de visiter la chine (et de se goinfrer jian bing, une crête chinoise) ● suit la série dans laquelle sa sœur joue ● freddie mercury est un dieu, une légende, et si vous pensez le contraire, vous allez pas être copain ● histoire de bien remplir du cliché sur les britanniques, il adore le thé, mais sans sucre et avec quelques gouttes de lait ● son plat préféré : la pizza ● raffole des massages de crâne ● est lépidophobe, a la phobie des papillons (pas rigoler sinon j'te tape) ● joue du violoncelle et de la guitare ● fan du groupe de rock britannique 'Queen" ● la glace à la pistache = amour de sa vie

◇ ◆ ◇

caractère - la famille avant tout, il serait prêt à tout pour ses parents et les créatures avec lesquelles il a grandit ● déjanté quand il veux ● fait des blagues de merde, mais c'est pour ça qu'elles sont drôles ● attentif, toujours à l'écoute quand on a besoin de lui ● sportif qui se défoule en courant ou pendant ses cours de boxe anglaise ● intelligent (il a été admit à harvard quand même) ● s'énerve rapidement (tient ça de sa mère, merci ma') ● vrai gentleman qui porte les courses des dames sans rien demander en retour ● courageux, peut-être parfois trop pour son propre bien ● beaucoup trop perfectionniste ● pense parfois à voix haute ● quand il est énervé, ses mots dépassent parfois ses pensées ● maniaque de l'hygiène, y'a pas plus propre que sa chambre.

same blood ◇ ◆ ◇
FAMILY ABOVE ALL

◇ ◆ ◇

Allistair Oesterwind (daddy bear) son père, son modèle. il l'adore et ils sont très proches. ça se fait pas de dire qu'on a un parent préféré... mais entre lui et sa mère, il préfère passer du temps avec son paternel, sans hésiter. ● Brianna Oesterwind (loving ma') la maman, celle a qui il doit sa vie et pour qui il la sacrifierait. il l'aime sa p'tite maman, il tient d'ailleurs pas mal de chose d'elle ● Reena Oesterwind (adopted one, big sis', love ya 4rever) grand soeur adoptive, il l'a pas accepté directement, y'a eu des hauts et des bas, y'a eu pas mal de disputes mais maintenant, elle est l'une des femmes de sa vie ● Crispin Oesterwind (big bro')

burning desire ◇ ◆ ◇

past - Nala à été son première amour et sa première fois. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans, ils avaient tout les deux 15 ans lorsqu'ils ont entamés une relation. Mais les parents de Nala ne voyait pas cette relation d'un bon oeil et ils ont finis par rompre, ne supportant plus cette pression. Mais ils sont restés de bons amis et il tient beaucoup a elle

today - nothing

just sex - Il a rencontré Louve lors d'une soirée arrosée et ils ont finis dans le même lit. Ils se sentent bien dans les bras de l'un et de l'autre, alors lorsqu'ils ont envie d'oublier et d'avoir juste du plaisir, ils se voient et passent la nuit ensemble.

Spoiler:

NalaReena

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 14 Fév - 14:15
@Dani Reynolds : J'suis grave partante !! hanwii Ca peux que amener à de bons rp tout ça

DENITSA 'DANI' REYNOLDS

LOVE STORY
(rocco). (elliot).

FAMILY TREE
(anastasia). (rosie)

OTHER RELATIONSHIPS

Spoiler:

Message(#) Mer 14 Fév - 14:16
@Nigel T. Oesterwind Si tu veux un RP, j'suis libre

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
FAMILY ABOVE ALL

◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

today - nothing

Spoiler:

NalaReena

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 14 Fév - 14:19
@Dani Reynolds : Avec plaisir ! T'as une idée de contexte ?

DENITSA 'DANI' REYNOLDS

LOVE STORY
(rocco). (elliot).

FAMILY TREE
(anastasia). (rosie)

OTHER RELATIONSHIPS

Spoiler:

Message(#) Mer 14 Fév - 14:32
@Nigel T. Oesterwind On peut partir sur un truc à la DH ? Qu'ils révisent ensemble ?
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) dans l'appart qu'Athénaëlle m'a donné . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3689 messages et gagné : 1137 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire all over again. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K. Marshalls (J. Kasser)

LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ♦ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /!\ Lily a récemment apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, l'ainé avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis ces conneries et le plus jeune de qui elle est très proche.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Ariana (Underwood) Bushnell est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là.

CHILDREN Lily a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle ne sait pour l'instant pas qui est le père comme la date de conception semble pointer vers deux prétendants au rôle: Lenny et Aaric. D'après les tests passés le 12 février, Lily ferait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric sont donc tous les deux pères.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle est à nouveau célibataire après avoir largué Kale le 5 janvier. Seulement voilà, elle est toujours aussi amoureuse de Lenny qu'avant.

COMPLICATED Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a récemment dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait désormais l'oublier. • Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec Pluton Westerberg et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont décidés de rester amis.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec Arizona Rosenwald. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies. Par contre, niveau histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. Finalement, elle est sorti avec Ezio Scorsese de fin avril 2017 à juin 2017 alors qu'elle aurait probablement dû choisir Brent à la place. Il l'a trompé et elle l'a largué. Malgré les rapprochements qu'il y a eu avec M. Kale Manning elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Il lui a récemment dit être amoureux d'elle et, au final, elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

SEXLIST Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur Gabano Wolfgang qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride • c'est après avoir eu son numéro de la part de Zea qu'elle a contacté Abel I. Galinha et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST L'amitié étant si proche de l'amour qu'il arrive que les gens ne fassent pas la différence lorsqu'ils la voient en compagnie de Nick Larsson. Après tout, ils sont si proches qu'on ne peut blâmer personne. Il lui a d'ailleurs proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • amies depuis quelques années déjà, elle adore passer du temps avec la belle Adria Steadworthy qui est tout l'inverse de sa connasse de jumelle • Marla Witherspoon c'est la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit.

BOYS Elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis, comme frère et soeur même • depuis ses années à Yale, elle est très proche de Andrew T. Spector bien qu'elle n'ait jamais aimé le voir avec Aymalyne, elle garde toujours un oeil sur lui • lorsqu'il est question de O. Hermes Goodwin, elle ne sait jamais réellement comment agir. Il est un bon ami, mais il est aussi toujours tendu en sa présence et semble faire des double-sens de tout ce qu'il dit.. • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • Denys Zacharias est un bon amis de Lily et elle trouve bien dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de se voir depuis un bon moment • you?

GIRLS C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre Sacha C. Angharad et elle au bal puis lors de leur séquestration commune • Camila Wildingham c'est pas exactement une amie, mais c'est pas une ennemi non plus. Elle est sympa, il s'avère simplement qu'elles ont les même goût en matière de mec... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS ... • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?

10/02 → 17/02 › (22 rps)
17/02 → 24/02 › (3 rps)

www . Arizona 1.0
www . Linny 14.0
www . Aarily 4.0
www . Pluty 6.0
www . Lenny & Aaric
www . Nicky 2.0

Timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)

Message(#) Mer 14 Fév - 17:36
@Nigel T. Oesterwind Ah bah oui hanwii Lily commence sa résidence l'an prochain elle, Nigel quant à lui est toujours en pre-med! Lily pourrait être comme une mentor pour lui?

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, along charles river, en coloc depuis peu avec rose et eliam, la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3232 messages et gagné : 1007 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : en couple avec eliam depuis le douze février, pour le meilleur et surtout pour le pire ; qui l'eût cru ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : charthemimons ♥ ✽ DC/TC : : rocco prada (k. powers, student)

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, tu retournes sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage arrangé par ton père ; vous divorcez finalement un mois et demi après en avril de la même année, tu tombes enceinte par mégarde de NICK et finis par avorter le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu vis particulièrement mal cet avortement et te renferme sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. NICK est à la fois un très bon ami et un plan cul ; le mélange parfait, en soi. accessoirement, c'est de lui que t'es tombée enceinte en avril dernier, mais ça n'a en rien changé vos relations. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. LANCELOT (2012), au-delà d'être un simple pote, c'est surtout ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas suffisamment matures à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi. SALINGER uc

( h o m e ) ROSE et toi, vous vous êtes connues l'été dernier à paris quand ton père te tenait prisonnière suite à tes conneries à répétition. et de suite, ça a accroché. en apprenant qu'elle avait débarqué, tu lui as proposé de vous faire une petite coloc, histoire de vivre loin de tes frères. ELIAM, t'aurais tellement de choses à en dire. de base, c'est ton plan cul. t'as d'ailleurs pris un malin plaisir à coucher avec lui en le sachant en couple avec une ancienne pote qui t'a particulièrement déçue ; le revers de la médaille. et depuis peu, il est aussi devenu ton colocataire. le mélange parfait.

( f r i e n d s ) ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. ZELDA (confidente). THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation.

i hope karma slaps you in the face before i do
( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien. CHARLIE, clairement, tu la supportes pas. si autrefois vous étiez très proches, un mec en particulier a réussi à foutre le bordel entre vous. et après l'avoir vue avec lui, alors qu'elle savait très bien ce que tu pouvais ressentir pour lui, tu t'es promise de te venger de cette trahison. en octobre, t'as volontairement couché avec eliam, provoquant au passage leur rupture. et est-ce que tu le regrettes ? non. ou peut-être un peu pour lui. CHAOL et toi, forcément, c'est tendu. rien que du fait que ce soit le frère de charlie. il a pas spécialement kiffé ce que t'as fait, et toi, t'en as pas grand chose à foutre. t'attends juste qu'il vienne t'attaquer un bon coup pour répliquer ; et ce jour-là, il se souviendra parfaitement de qui t'es. SERAH, que dire ? elle te sort par tous les trous, quand bien même tu la connais pas spécialement. tu cherches pas à le faire d'ailleurs. le fait qu'elle se tape basile est suffisant pour toi pour ne pas supporter de voir sa tronche trop près de toi. ALAN, tu sais pas sur quel pied danser avec lui. tu le connais pas et, soyons honnête, il te fait flipper. pour une raison qui t'échappe, il est souvent là, derrière toi, à vouloir te parler. tu te méfies de lui comme de la peste et dès que tu peux, tu l'évites ; tu te poses quelques questions quant à sa santé mentale, sur le fait que ce serait éventuellement un psychopathe par exemple, mais tu préfères le garder pour toi.

à ajouter : jim (hate).

CURRENTLY WRITING WITH THEM
make them stop and stare (kale)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)we are one big family (marin & colombe)you'll be alright (willow)i missed you sweetheart (lancelot)change is hard at first, messy in the middle and gorgeous at the end (basile)the best therapy (nick)food and movie (kale)we're up all night to get lucky (eliam)

à venir : alan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mer 14 Fév - 22:31
t'entendais quoi par négatif/ambigu ? :heaart:

not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 261 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dark love , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip

Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ bizute de la Cabot House.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:

Hypsos & Ezel, mes bb Husky

Spoiler:

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Jeu 15 Fév - 18:17
@Pandora Lévesque @Nigel T. Oesterwind
Citation :
sauf si elle débarque en pleine lui chez lui, vu qu'il vit en colocation xD
effectivement, cela risquerait d'énerver Nala et serait capable de foutre Pandora dehors d'un de pied au cul à part ses colocs, personne ne rentre chez elle la nuit

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant