Partagez| .
TG PRIVÉ ► Sully for the win!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7588 messages et gagné : 13714 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : nephilim (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

ABSENTE DU 5 AU 30 MAI

meghan, cette casse-burnes de compétition.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Lun 12 Fév - 11:29
Légèrement en retrait du reste du groupe avec Marla, tu essayes de te tirer du bourbier dans lequel Elias t’a foutu. Ton plan se déroulait parfaitement jusqu'à présent mais t’as désormais la crainte que Marla ne voit clair dans ton petit jeu et que tout s’effrondre. Déjà qu’elle n’est pas à l’aise d’être seule au milieu de tous ces mecs, là elle risque d’avoir l’impression que tu lui forces la main. Ce ne sont clairement pas les conditions que tu avais imaginées pour lui faire ta demande. Tu l’observes, inquiet alors qu’elle semble confuse mais ses pensées sont finalement distraites par l’arrivée de Ziggy et Sulli. Elle finit par reporter sa réponse à plus tard, ce qui te frustre au plus haut point. T’as horreur d’être dans l’incertitude, de ne pas contrôler les choses, surtout quand c’est avec une fille. « Bien sûr, prends ton temps pour y réfléchir. » dis-tu dans un sourire engageant qui est tout sauf sincère. Julian essaye ensuite de la mettre à l’aise au milieu de la bande et c’est sympa de sa part mais là tout de suite, tu préfèrerais juste parler d’autre chose. Constatant que Ziggy ne t’adresse pas un regard, ce qui t’arrange complètement, tu pars dans la direction opposée pour saluer Hermes qui vous a rejoint, content de le revoir dans le coin. « Ça faisait un bail mec, c’est bon que tu sois là. » Et puis tu lances à l’attention générale. « Maintenant que notre président est là, la fête peut commencer ! La première tournée est pour moi ! » Avant de te diriger vers le bar pour passer commande, tu fais un stop auprès de Marla pour savoir ce qu’elle veut boire. Quelque chose te dit qu’elle ne risque pas de s’enfiler une pinte comme tes frères.

@O. Hermes Goodwin @Julian Summers @Marla Witherspoon @Ziggy Atkinson

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5517 messages et gagné : 4609 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.

⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.

UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Fév - 16:07
❝ Sulli forthe win.
TG & DINA.

Paraît que Sulli avait gagné les élections, parait que j’étais pas invitée à la petite fête organisée par Maxwell en personne, paraît aussi que je m’en branle de son invitation. Que je venais de passer clairement des journées entières dans une chambre d’hôpital, pour finalement la quitter pour une autre chambre, celle de Gabano. Et ouais, clairement, j’avais besoin d’un peu d’air, j’avais besoin de voir du monde et de retrouver mes potes. Je pouvais pas rater l’occasion de féliciter Sulli, ni une occasion de me vider la tête et d’esquiver mes nuits tourmentées du moment. Les cauchemars qui guettent jusqu’à ce que je ferme l’œil, qui se glissent sous mes paupières pour y tracer tout ce que j’avais pas envie de revoir. De me souvenir. Quelques messages échangés avec Elliot, j’arrive la soirée au Do Ré Mi, un petit bar dans lequel j’ai pas vraiment l’habitude de m’attarder. J’allais faire un effort pour ce soir, arrangeant le col de ma veste en jeans rapidement en cherchant Sulli du regard pour le trouver en compagnie de Zig’. Je savais qu’elle avait encore une dent contre moi, mais j’étais pas ici pour me prendre la tête, pour vider mon sac ni de l’entendre vider le sien non plus. J’arrive à leur niveau, embrassant la joue de Zig d’abord et puis finissant par m’échouer sur celle de Sulli. - Félicitation tarlouze ! Je souffle en faisant glisser main dans tes cheveux pour y foutre le bordel. - Je reviens plus tard. Je lançais le sourire aux lèvres. Un sourire qui ne veut plus rien dire, que j’affiche machinalement depuis l’accident, peut être même depuis bien avant aussi et que je m’en souviens juste pas. Elliot dans mon champ de vision, un léger rictus avant d’aller le rejoindre en postant juste à ses côtés. - Je t’ai manqué ? Que je lance les yeux rivés vers la foule. Tu me diras probablement que non, tes yeux me diront le contraire et moi je préfère tes mensonges que la vérité.

©️ MADE BY LOYALS.

@Ziggy Atkinson @Sullivan Wright @Elliot Maxwell

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

ANIMATEUR CS
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10870 messages et gagné : 20634 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4 ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 12 Fév - 16:32

Elias se pointe comme un roi et c’est comme ça que je l’aime ce gars. Alors j’lui en tiens pas rigueur, au contraire, je lui offre mon plus beau sourire. Et forcément, il me renvoie la remarque sur les +1. « La mienne se la coule douce à NYC. D’ailleurs, elle vous passe le bonjour, surtout à Sulli. » dis-je alors que celui-ci justement arrive enfin. Il affiche un grand sourire alors j’suis content que le geste lui plaise. « Bonsoir M’sieur le Président ! » Dire que j’appelais Eliot comme ça, ça faisait bizarre. Je plantais un bisou sur la joue de Ziggy, une tape amicale sur l’épaule de Sulli et je retournais m’adosser au bar. Bon du coup on peut commencer à boire non ? Hermès arrivait, alors que Julian la ramenait encore sur son talent de danseur/chanteur. « J’ai hâte de voir ça ! Peut-être que t’es un Lowell dans le fond, cherchant à exprimer sa créativité et son côté artistique… » J’lui balance ça dans un clin d’œil taquin, parce que clairement, il appartenait aux Winthrops celui-là. Et j’ai tout aussi hâte d’assister au duo de choc Philip/Julian. « Vous allez nous faire un remake de My Heart Will Go On j’espère ? » J’esquisse un énième sourire. Putain ce que ça faisait du bien que d’être entourés de tous ces gars-là. On devait faire ça plus souvent. C’était Marla qui avait pas choisi la bonne soirée, parce que pour une fois, la majorité des Wiwis avaient décidé de faire cavalier seul. Sauf Philip. Le pauvre. Ou plutôt, la pauvre. Mais il sait comment détourner l’attention et ça m’arrange parce qu’il paye la première tournée. Dieu merci, pour une fois il a écouté mes prières, parce que j’avais soif moi. Ah bah non en fait, il ne les a pas tout à fait écoutées, parce que c’est Dina qui fait son entrée. Ouais, on venait de s’échanger quelques textos mais j’gardais espoir qu’elle ne vienne pas. A quoi bon ? Mes yeux ne la quittent pas. Elle embrasse Ziggy et Sulli, puis je la vois se faufiler vers moi pour se poster à mes côtés, son dos contre le comptoir, même position que moi. Et on détourne tous deux le regard. On ne se regarde pas non, parce que on sait pas ce que la confrontation pourrait provoquer. « Non. » que je lâche froidement, avant de me retourner pour commander un verre de vodka. Non, la bière, ça serait pas suffisant là.

@Elias Caldeira @Marla Witherspoon @Sullivan Wright @Philip Harrison @Ziggy Atkinson @O. Hermes Goodwin @Julian Summers @Dina J. Ricci

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4598 messages et gagné : 2700 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |

LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Lun 12 Fév - 16:39
IN

Nate avait l’impression de retrouver sa place chez les Winthrop. En septembre dernier alors que Brent était partit chez les Dunster, qu’il avait loupé son élection pour être président et que Jack qu’il était loin d’apprécier c’était retrouvé rouge, Nate avait eu l’impression d’être en retrait. C’était comme si la confrérie avait perdu de l’intérêt pur lui, comme s’il ne se sentait plus un bro à part entière. Fort heureusement de nouveau visage l’avait aidé à se sentir pleinement chez lui. En tout premier lieu, Elliot. Ce garçon au caractère trempé et aux mœurs douteuses étaient devenu son coloc de chambré et Nate trouvait qu’il collait parfaitement à la confrérie. Accessoirement c’était le meilleur ami de son cousin, Nathanaël. Ensuite Enersto avec qui il partageait aussi sa chambre et qu’il essayait de rendre romantique, Elijah son bizzut préféré, Sullivan et Aaric qu’il connaissait de l’équipe de basket, puis sans oublier les anciens avec qui Nate s’entendait à merveille, notamment Phillip.  Non pas de doute, Nate était fier d’être Winthrop. Aussi ce soir il avait bien l’intention de fêter l’élection de Sullivan pour qui il avait d’ailleurs voté. Seulement voilà il arriva un peu à la bourre au Do ré mi car il avait passé l’après midi au cinéma et il avait largement débordé sur son horaire. Arianna lui avait dit de filer et la moitié des rouges étaient donc déjà. «  Salut » dit-il à l’attention de tout le monde avant d’adresser à Sullivan. «  Félicitation ! Alors tu commence à te faire à l’idée ou tu réalise pas ? »

@Elliot Maxwell @Sullivan Wright

SING WITH ME BABE
ANIMATEUR CS
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5517 messages et gagné : 4609 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.

(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.

UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 12 Fév - 17:31
❝ Sulli forthe win.
TG & DINA.

« Non ». Tu réponds simplement, tu réponds sans me regarder non plus. T’as autant peur que moi que nos yeux se parlent, qu’ils avouent naïvement ce qu’on a pas le droit de se dire. Les gens s’emmêlent, se mélange, célébrant la couronne d’un nouveau président. Et il y a moi, nous, un peu en retrait, à peine capable de respirer quand la pression est trop forte, on peu trop à l’étroit de nos présences qui nous bouffent l’oxygène. J’hoche simplement la tête, tournant légèrement la tête par dessus mon épaule pour regarder discrètement ton visage, ta position similaire à la mienne. Accoudé à ce bar, la nonchalance dans toute sa splendeur pour ne pas faire voir qu’on ne se fout pas de tout, qu’on ne se fout pas de nous. Mes doigts s’amusent à marcher le long de ton bras, encore et encore jusqu’à ta main que je caresse brièvement. - Même pas un peu Maxwell ? La voix mélodieuse, tentatrice même. Je me retourne comme toi, faisant maintenant face au bar en te regardant commander un verre d’alcool. - Un deuxième pour moi ! Que je lance dans la foulée au barman qui me répond d’un mince sourire. - T’as besoin d’oublier quoi ce soir ? Ce surplus d’éthanol qui va glisser dans tes veines, c’est pour oublier quoi ? Que tu me mens sans même oser me regarder ?

©️ MADE BY LOYALS.

@Elliot Maxwell

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

ANIMATEUR CS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 10870 messages et gagné : 20634 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : myself (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui lui redonne le sourire, un peu de confiance en soi et d'estime de soi, qui lui fait oublier la douleur et recolle petit à petit son coeur brisé. Ils s'assemblent parfaitement, tout est simple, naturel, spontané. Et il s'attache à elle malgré ses craintes d'une autre déception.

F L I R T | Award du meilleur dragueur en 2018. Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Yaël, l'ancien Mather qu'Elliot a réussi à ramener à la WH. Il a d'ailleurs été son bizuteur. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi... ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Tim c'est le gars qui menace Serah par texto. Elliot est allé lui en toucher deux mots (et lui coller deux droites par la même occasion). Seul Winthrop qu'il ne porte pas dans son coeur.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Clary #1Elias #1Eliot #2LA DREAM TEAMTG SOIRÉE TIGERSTG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Dina #6Serah #8TG BABY SHOWERJax #4Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11BAL - PISTE DE DANSEBAL - BARBAL - AWARDSVega #6Thalía #1Charlotte #1Hae-Seong #9Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4 ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)

Message(#) Lun 12 Fév - 20:50

Non, tu m’as pas manqué Dina. Pas du tout. Je n’ai absolument pas pensé à toi. Et plus je me répétais ça, plus ça sonnait faux putain. Pourquoi tu fais ça? Ça aurait pu être si simple. J’aurais été là pour toi après notre accident, comme un ami, une épaule stable sur laquelle tu puisses pleurer et te reposer. Mais non, y’a fallut que tu parles, y’a fallut que tu transformes tout ça, que tu déformes tout ça, pour ce truc malsain et dangereux que je veux pas, dont j’ai clairement pas envie. Ou alors…? Non. Je sens le bout de tes doigts glisser sur mes bras nus et j’ai des flashs de notre nuit qui me reviennent. T’es une putain de sirène Dina, t’appâtes les hommes avec des chants mélodieux pour après les dévorer sans pitié. « Peut-être. » que je lâche dans un souffle. À quoi bon le nier? Je commande un verre, tu suis et j’attrape le contenant que le barman me tend. Qu’est-ce que j’ai besoin d’oublier? Toi. Je lève mon verre, parce que j’suis quand même poli. « Choisis à quoi tu veux trinquer. » Mais vite, parce que je risque de m’impatienter. J’ai besoin de ce verre là. En plus avec tout ça, avec toi, j’en oublie mes frères Winthrops et c’est pas très esprit de la maison.

@Dina J. Ricci

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1634 messages et gagné : 3199 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Astrophysique & Astronomie

Message(#) Mar 13 Fév - 0:47
Je ne pouvais pas prendre une décision si vite. C'était trop compliqué de penser alors qu'il se passait beaucoup d'animation autour de moi et que tout se trouvait chamboulé dans ma tête. Je me sentais un peu prise au dépourvu, rougissant sous les réflexions et remerciant intérieurement Philip ne nous mettre en retrait pour pouvoir en parler. Malheureusement pour lui, je n'avais aucune réponse à lui offrir. On pouvait simplement en reparler plus tard dans la soirée, je ne pouvais pas faire mieux. D'ailleurs, la panique commençait à me gagner en voyant tout l’engouement du jeune homme à mon égard. « Bien sûr, prends ton temps pour y réfléchir. » Je lui rendais son sourire. Le mien était plus franc que ceux que j'avais l'habitude de faire, pour une fois. C'est finalement un autre garçon (Julian) qui arrivait à notre hauteur pour m'adresser quelques mots. « Si t'as envie de venir en tout cas, t'es la bienvenue sur notre bateau pour cette petite croisière, qui risque d'être assez fun. » J'haussais les sourcils, ne m'attendant pas à entendre ce genre de discours. « Merci » que je répondais simplement, un sourire timide aux lèvres. Sully et Ziggy étaient arrivés et je les laissais profiter du moment, me concentrant sur Philip qui annonçait le début des hostilités avant de me demander ce que je voulais boire. « Un jus de fruits... » Fallait pas qu'il attende mieux de ma part.

@Julian Summers @Philip Harrison

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1144 messages et gagné : 2279 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : maintenant célibataire, mon ange partit vers les cieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jung Hoseok ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : SKATE VIBE et tumblr ✽ DC/TC : : .

MESSENGER OF THE GODS
✯ ✯ ✯
Né à Daegu le 22 octobre 1993, amené aux États-Unis dès l'âge de 6 ans. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit, romantique, travailleur.

RÊVES TA VIE EN COULEUR
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

✯ ✯ ✯
Bizut Winthop ➢ (03/11 au 03/01)
Membre Winthop ➢ (03/01 à aujourd'hui)

DONNA TOLD ME SHE LOVES ME
AND THEN I TELL HER I LOVE CAKE

✯ ✯ ✯
PRESENT - c'est sa chérie, il peut pas se passer d'elle. La nourriture.

PAST - Avec Ajay, c'était comme marcher sur des oeufs. Il ne fallait jamais dépasser les limites, mais c'était tentant de courir comme un fou avec lui. Il lui a fait découvrir certains aspects de la vie, mais au final, leur histoire c'est mystérieusement détruite quelques jours après qu'ils ce soient mis en couple. Le blond a disparu pour revenir un mois plus tard. Hermes brisé en mille morceaux prit du temps à avaler la pilule, mais décida de retenter le coup pour qu'au final tout se termine au deuxième jour du Sping Break. Le garçon ayant retomber dans ses vieilles habitudes de drogue, Hermes coupa tout contact avec celui-ci et découvrit sa mort à la fin des vacances avec Megara.

SO IF YOU'RE LONELY
YOU KNOW I'M HERE WAITING FOR YOU

✯ ✯ ✯
BEST - Jinny est sa précieuse meilleure amie. Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants. Il ferait tout pour le bien de la Coréenne, il l'adore maintenant comme une soeur, bien qu'ils aient déjà eu un passé très chauds. Hermes considère aussi Hae-Seong comme son meilleur pote. L'un vient de Mars et l'autre de Vénus, deux contraires comme c'est pas possible, pourtant ça ne les empêche pas à s'amuser et passer de bons moments. C'est simple entre les deux garçons, même si les deux doivent faire très attention puisque chacun à un lien très intime avec la chère Jinny.
FRIENDS - Eloan et Hermes, ils se connaissent depuis des années, mais ne ce sont jamais réellement parler sauf au Spring Break. Depuis, c'est un coup de foudre entre eux. La présence du blond apaise le brun, il apprécie le faire rire et passer du temps en sa compagnie. Il n'est pas prêt de le laisser partir. Sinon, il y a Lily. Une très bonne amie qu'Hermes a trop souvent vu pleurer pour des garçons qui ne méritaient pas ses pauvres larmes. Il la soutenu pendant de longs mois avant de peu à peu s'éloigner, trop occuper ailleurs, mais reprend contact avec elle dans le mois de mars. Philip, c'est son bizuteur qu'il respecte depuis toujours. Wook, Carter, Elliot, Capucine, Ryder, Sullivan,

DON'T MESS
WITH A PRINCESS

✯ ✯ ✯
awkward - Louison, Megara.

Hate -

EN COURS
Jinny 4+ Hae 2 + Eloan 1 + megara 1 + Eloan 2 + Hae-Wook 1 + TG aide ton prochain + TG winthrop 5 + Anayah 1

TERMINÉ
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Mar 13 Fév - 5:10
Perdu dans la foule de Winthrop, Hermes resta proche de Hae-Seong et du bizut Grayson. Faire connaissance avec un nouveau lui plaisait bien, mais à l'approche du fameux Philip, le brun retrouva un sourire bien plus soulagé et chaleureux. Son ancien bizuteur avait vécu une injustice des plus affreuse, devoir rester si loin de la résidence l'avait probablement troublé. Bien sûr, celui-ci commenta la présence d'Hermes. « Revenir à la source, c'est la base. » dit-il avec un petit rire en tapotant rapidement l'épaule de son interlocuteur avant de le laisser se lancer dans une première tournée. Hermes se réjouit de cette nouvelle et alla aussitôt au bar se chercher un petit remontant. Présentement, il se sentait bien. Être avec ses frères, c'était la vie. Alors qu'il demanda une bière, il ne put s'empêcher d'entendre un brin du dialogue que s'échangeaient Elliot et Dina. Il resta un moment en prenant une gorgée du liquide et se gifla mentalement pour ne pas intervenir. Ce n'était pas agréable, cette soirée devait être joyeuse, mais Hermes se refusait de mettre les pieds sur un terrain inconnu. Il tapota discrètement le dos d'Elliot pour l'encourager, surtout pour lui rappeler qu'il n'était pas seul et que personne ne pouvait le laisser tomber en cette soirée bien arrosée. L'arrivé de Nate tourna l'attention d'Hermes vers le barman, il demande une autre bière et alla en direction du nouvel arrivant pour lui offrir. « J'me fais déjà l'honneur de t'apporter ta première bière, t'as pas le droit de refuser. » rit-il en lui tendant un verre.

@Nate McLaren @Elliot Maxwell @Philip Harrison

astra; bb — There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds ;; @DB
ANIMATEUR CS

⋆ — look at the stars

DINA JULIETTE RICCI

boom butterfly effect

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 13 Fév - 16:47
❝ Sulli forthe win.
TG & DINA.

Le fossé, le signal d’alarme, lui autant que toi qui me disait d’arrêter. Et même après ça je m’entête à continuer, à gratter encore là où je ne devrais pas. Toi, t’es malin, tu fais tout pour ne pas y penser, pour ne pas y croire, tu fais tout pour nier l’évidence et même quand elle te saute aux yeux. Comme ce soir, comme la tension électrique qui te traverse quand mes doigts touchent ta peau, quand ils la caressent faiblement. Assez pour tout faire remonter à la surface, même les mots que tu n’osais pas dire il y a encore quelques secondes en arrière. « Peut-être » C’est toujours mieux que rien, que non, que pas du tout. C’est toujours mieux que quand tu fais tout pour me démontrer que je me trompe, que nous, c’était juste un coup d’un soir. Qu’une bonne baise. Je souris légèrement, mes yeux voyageant jusqu’à la main de ton pote (Hermes) qui tapote ton dos comme pour te souhaiter bon courage, comme si t’étais en danger avec moi. Je souris un peu plus, le suivant du regard en haussant un sourcil quand il nous abandonne. Je secoue doucement la tête face à ce cinéma. Il a sûrement raison pourtant, t’es en danger avec moi, depuis le début. On est fait que de risques, de danger et de vices. - À l’oubli. Que je reponds en venant faire s’entrechoquer mon verre contre le tient. C’est ton vœu du moment non ? Que j’oublie, que je t’oublie. - Tu dors la nuit ? Je demande entre deux gorgées brûlante.

©️ MADE BY LOYALS.

@Elliot Maxwell

Hell  of

ANIMATEUR CS

Confréries:

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 13 Fév - 17:06

Hermes passe à côté de Dina et moi et me donne une tape sur l’épaule. J’le connais pas tant que ça mais j’le prends comme une mise en garde. Comme un ‘attention, je surveille’. Et ça me plait pas trop. Alors je le suis du regard quand il s’éloigne, mâchoire serrée. Et toi, t’entrechoques ton verre au mien, comme si on avait de quoi trinquer tous les deux. Y’a rien à fêter entre toi et moi Dina, tu veux quoi ? Qu’on célèbre mon casier judiciaire ? Ton amnésie ? L’expérience de mort imminente qu’on aurait pu avoir ? Et ta question, elle me fait difficilement déglutir. Alors je bois. J’avale une gorgée, puis deux, puis trois. D’affilé. Parce que peut-être que ça fera passer le nœud que j’ai dans la gorge quand t’es près de moi. Mes yeux se posent à nouveau sur Hermès et ouais, j’aime pas cette sensation d’être épié, alors que ça se trouve, il s’en fout totalement et voulait juste être gentil et me dire bonjour. Mais j’deviens parano en ta présence. Alors je t’agrippe le poignet et te tire dans le couloir étroit qui mène aux toilettes. Au moins, là, on sera tranquilles et à l’abri des regards pendant quelques minutes.

@Dina J. Ricci @O. Hermes Goodwin

OUT

HJ : no souci les amis, je reviens vite, j'vais pas abandonner ma propre fête

d e l i c a t e
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant