Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► Sully for the win!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► Sully for the win!
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SULLY FOR THE WIN!
     

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! Anigif_sub-buzz-10097-1515384127-1

    Le contexte



    Sullivan Wright a été élu nouveau roi président de la Winthrop House et Elliot a décidé de lui organiser une petite fête surprise pour célébrer son élection avec ses nouveaux sujets frères. Il a privatisé le Do Ré Mi pour qu'ils sortent un peu de la Winthrop House en restant quand même entre eux, prêts pour une soirée de folie.


    Informations




    ► QUOI Fête pour célébrer l'élection présidentielle de Sully pour la WH.
    ► OÙ : Au Do Ré Mi (bar karaoké)
    ► QUAND IG : Samedi 10 février à 20h
    ► QUAND IRL : Du 10 février jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les membres de la WH, qui ont le droit à un +1.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Les résultats étaient tombés ce matin. Sullivan était notre nouveau président suite au départ d’Eliot. Et j’étais pas mécontent, ça avait l’air d’être un bon gars. Et fallait bien fêter ça, non? J’avais donc privatisé le Do Ré Mi pour la soirée et avais envoyé un message d’invitation à tous les Winthrops, ainsi qu’un autre un peu plus évasif à Sully qui n’était pas au courant de la chose. J’avais pensé faire ça à la WH, mais on y passait la plupart de notre temps, alors autant en sortir un peu. Puis, un bar karaoké, ça serait forcément drôle. Alors comme pour une fois j’étais l’organisateur, j’étais arrivé un peu en avance histoire d’être sur place quand les premiers gars feraient leur apparition. J’avais hâte de voir qui ils ramèneraient en +1 — c’était mon côté curieux. Moi j’avais invité personne pour l’instant, mais qui sait, j’demanderais peut-être à quelqu’un de venir en cours de soirée? En attendant, j’attendais, adossé au bar, de voir mes frères arriver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    enfin une bonne nouvelle pour venir égayer sa semaine absolument pourrie. il ne pouvait pas louper la petite soirée organisée pour fêter l'élection des winthrop même si il n'allait pas pouvoir en profiter autant qu'il l'aurait souhaité. puis comme il avait déjà préparé ses valises il pouvait bien y passer une petite heure le temps de saluer tout le monde. il passa la porte du do ré mi que elliot avait privatisé pour l'occasion. « t'as tout organisé tout seul ? » après un check il s'installa à côté de son frère winthrop. le coréen n'avait préféré emmener personne pour ne pas lâcher ladite personne au bout d'une heure et jinny n'était pas forcément dans son assiette. « je reste pas longtemps, j'ai un vol à prendre à 22H. mais je voulais passer quand même. » il regarda autour de lui « super idée le bar karaoké, ça change du campus. »

    @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le message d'Elliot ne m'a pas surpris, ce mec est partout. En tout cas, il a décidé d'organiser une soirée pour la victoire de Sullivan aux élections présidentielle de la Winthrop. Même si j'ai perdu face à lui, je ne suis pas du tout mauvais perdant et accepte volontiers de me rendre au bar karaoké pour fêter l'événement. J'arrive un peu avant l'heure prévu et quand je rentre dans le Do ré mi privatisé pour l'occasion, je vois Elliot et Hae près du bar. Je m'approche d'eux en faisant rouler les roues de mon fauteuil roulant, heureusement le bar n'est pas très grand et je peux rester sur mon fauteuil. Putain, t'as organisé ça seul ? T'aurais du nous appeler, mec. Que je lui dis, sans me douter que Hae lui ait dit la même chose quelques seconde avant que je n'arrive. Sully arrive quand ? Que je demande, alors.

    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir je n'avais rien de prévu pour une fois et heureusement, Elliot avait prévu une petite fête pour fêter la victoire de Sullivan qui devenait notre nouveau président, en tant que petit bizut c'était dans mon devoir d'être présent, je ne connaissais pas suffisamment ce type mais j'étais encore nouveau et quoi de mieux que de ramener mes fesses pour me faire un avis sur lui. Elliot avait proposé de ramener une personne si on voulait mais je préférais venir en solo cette fois ci, il y aurait les copains et surement mon grand frère alors j'allais me la jouer poto ce soir. J'arrivais habiller décontracté d'un jean et d'une petite chemise histoire de marquer le coup ce n'était ps souvent, d'ailleurs en arrivant je remarquais Elliot au bar accompagné d'un jeune homme que je ne connaissais pas encore, j'allais vers eux pour lui serrer la main le sourire aux lèvres. "Salut les gars, alors on est les premiers.." je regardais autour de moi, un karaoké, j'allais pas me taper la honte en affirmant que j'aimais chanter puis pour mettre une touche d'humour je répondis. "Sa manque juste de nana ici."

    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tu t'étais levé tôt ce matin. parce qu'il y avait les résultats de l'élection. tu as enfin su qui allait remplacer Eliot. et c'était Sully. tu n'étais ni content ni déçu. tu n'avais pas d'excellent rapport avec lui mais tu l'avais félicité. parce que c'est ce qu'il faut faire quand tu apprends de tels résultats. suite à cela, tous les winthrops étaient conviés au do ré mi pour fêter ça. organisé par Elliot. tu te dépêchais de te préparer et tu arrivais sur les lieux. tu rentrais, saluant Elliot et Hae-Seong " salut les gars!". et puis tu voyais Kale et un autre que tu ne connaissais pas encore. "bravo à toi" dis-tu à Kale, lui tendant la main. il méritait tout autant la victoire que Sully. les autres n'allaient pas tarder et la fête pourrait commencer. tu attendais de voir les autres avant d'inviter qui que ce soit. et puis une fête entre winthrops ne ferait de mal à personne.
    @Hae-Seong Choi @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @M. Grayson Gates
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ► Sully for the win! C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ ► Sully for the win! UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as appris la bonne nouvelle ce matin en te levant: Sullivan a été élu président de la Winthrop House suite au départ d'Eliot. Bien sûr t'es hyper satisfait pour ton poulain, tu lui as même donné ta voix dans l'urne à vrai dire. Même si à la base il ne s'était pas présenté volontairement (faudra que tu penses à remercier Ziggy et Hecate... un jour), il a fini par se prendre au jeu et t'es convaincu qu'il fera un excellent président. T'espère aussi que cela l'aidera à prendre confiance en lui, parce qu'il en a bien besoin ce petit gars. Ceci dit, en face de lui se trouvait Kale, un autre de tes anciens protégés autant méritant que Sully alors t'aurais été tout aussi content que ce soit lui qui l'emporte. Avec l'épreuve qu'il traverse en ce moment néanmoins, t'étais pas certain que la pression de la présidence soit la meilleure chose pour lui. Dans tous les cas, c'était un de tes anciens bizuts qui était élu alors tu en conçois une certaine fierté et tu réponds évidemment présent à l'invitation d'Elliot qui a eu la bonne idée d'organiser une petite soirée pour fêter ça. Accompagné de Marla, tu arrives sur les lieux et salues tes camarades déjà sur les lieux. « Hey guys, la forme ? Je vous présente Marla. » dis-tu en désignant ta ravissante cavalière pour la soirée.

    @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Hae-Seong Choi @Ernesto Calabrese @M. Grayson Gates @Marla Witherspoon



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG PRIVÉ ► Sully for the win! 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG PRIVÉ ► Sully for the win! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'étais vraiment contente qu'une soirée soit organisée pour la victoire de Sully. J'étais triste pour Kale, je pense que lui aussi aurait été un très bon président, mais j'étais tout aussi heureuse pour mon meilleur ami qui le méritait amplement. J'étais déjà allée voir Sullivan chez les winthrop plus tôt dans la journée et j'étais surprise d'être au courant, à la dernière minute, qu'une soirée soit mise en place. C'était chouette et je ne me voyais pas refuser. En tout cas, c'était adorable de la part de Philip d'avoir pensé à moi et d'être venu me chercher. J'étais à des années-lumière de penser que ses intentions étaient toutes autres à mon égard, m'imaginant simplement qu'il y avait aussi des personnes gentilles sur le campus, des personnes avec qui je pouvais devenir ami malgré ma timidité maladive. Et l'un des points positifs, c'est que j'avais pu m'habiller comme j'avais voulu, enfilant donc un jean slim et un haut légèrement décolleté sous ma veste. Ma seule fantaisie restait mes chaussures à talons compensés. J'entrais dans le bar en suivant Philip de près. Je me rendais compte rapidement que j'étais la seule femme présente pour le moment, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise. « Hey guys, la forme ? Je vous présente Marla. » Les joues rougissantes, je faisais un petit signe de main accompagné d'un « Salut » à peine audible. J'en connaissais déjà certains.

    @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG PRIVÉ ► Sully for the win! MZZLoVKn_o

    TG PRIVÉ ► Sully for the win! 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une très bonne raison de faire la fête, ça, c'est sûr. L'élection de notre nouveau président. Enfin de mon côté, d'habitude, j'ai pas besoin d'occasion pour me mettre la tête à l'envers, m'enfin là pour le coup, faut dire que la raison était assez bonne. Les snaps avaient déjà tournée toute la journée, mais faire une soirée dans un bar, qui est en plus de ça juste pour nous, c'est encore mieux. J'me suis préparé en vitesse histoire de pas faire comme d'habitude et de ne pas arriver en retard. J'quitte le yacht avant Eli et j'me rends au Do Ré Mi. Sur place, certains des gars étaient déjà arrivé, j'entre dans le bar tout en sourire et j'commence déjà à danser, bouillant de faire la fête avec eux. « J'espère que vous êtes chaud ce soir ! » Moi en tout cas, j'le suis, puis ça fait du bien de faire la fête avec les winthrop. J'vais voir Elliot, lui qui s'est fait chier à tout organiser tout seul, et j'lui fais une petite tape sur l'épaule. « T'as sorti les grands moyens, j'pense que ça va faire plaisir à notre nouveau patron »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voila, les résultats sont tombé et notre président est Sullivan, je suis content pour lui et triste à la fois pour Kale. J'aurais aimé qu'il soit notre président, mais Sullivan va faire du bon travail j'en suis certain. D'ailleurs pour le félicité, Elliot a organisé une petite fête en son honneur, je trouve ça vraiment top. En faite je me rend compte de jour en jour que je suis fait pour être rouge. Ils sont vraiment très proche et il y règne une ambiance de malade. Lors de mon arrivé à Harvard, j'ai choisis les bleu parce que ça allait bien avec ma situation financière, mais je ne me suis pas du tout sentie chez moi. Alors que la tout est totalement différent, j'ai l'impression que je suis ici depuis toujours. Je suis vraiment ravis de les avoir choisis et ce soir je compte bien être présent pour Sullivan. J'arrive donc au lieu de rendez vous et m'approche des rouges. "Salut les mecs et madame" Je ne connait pas la jeune femme qui se trouve parmi nous, mais ça ne m'empêche pas de la salué. Pour moi ce soir, c'est soirée solitaire, j'ai pas du tout envie de me faire chier avec une meuf, c'est pourquoi j'ai invité personne. Je m'approche de mon petit frère Grayson et lui donne une accolade. "Salut." Je suis content qu'il est aussi choisi cette maison.
    @M. GRAYSON GATES @MARLA WITHERSPOON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum