::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVÉ ► Sully for the win!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14407 messages et gagné : 3756 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : avec Agathe, avec qui tout va pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.

BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.

HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.

band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:

RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10Zachary #2 ● …

RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]

(#) Sam 10 Fév - 15:32
SULLY FOR THE WIN!

Le contexte

Sullivan Wright a été élu nouveau roi président de la Winthrop House et Elliot a décidé de lui organiser une petite fête surprise pour célébrer son élection avec ses nouveaux sujets frères. Il a privatisé le Do Ré Mi pour qu'ils sortent un peu de la Winthrop House en restant quand même entre eux, prêts pour une soirée de folie.

Informations

► QUOI Fête pour célébrer l'élection présidentielle de Sully pour la WH.
► OÙ : Au Do Ré Mi (bar karaoké)
► QUAND IG : Samedi 10 février à 20h
► QUAND IRL : Du 10 février jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les membres de la WH, qui ont le droit à un +1.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Spoiler:

keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14407 messages et gagné : 3756 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : avec Agathe, avec qui tout va pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.

BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.

HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.

band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:

RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10Zachary #2 ● …

RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]

(#) Sam 10 Fév - 15:32
IN

Les résultats étaient tombés ce matin. Sullivan était notre nouveau président suite au départ d’Eliot. Et j’étais pas mécontent, ça avait l’air d’être un bon gars. Et fallait bien fêter ça, non? J’avais donc privatisé le Do Ré Mi pour la soirée et avais envoyé un message d’invitation à tous les Winthrops, ainsi qu’un autre un peu plus évasif à Sully qui n’était pas au courant de la chose. J’avais pensé faire ça à la WH, mais on y passait la plupart de notre temps, alors autant en sortir un peu. Puis, un bar karaoké, ça serait forcément drôle. Alors comme pour une fois j’étais l’organisateur, j’étais arrivé un peu en avance histoire d’être sur place quand les premiers gars feraient leur apparition. J’avais hâte de voir qui ils ramèneraient en +1 — c’était mon côté curieux. Moi j’avais invité personne pour l’instant, mais qui sait, j’demanderais peut-être à quelqu’un de venir en cours de soirée? En attendant, j’attendais, adossé au bar, de voir mes frères arriver.

keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 15:49
Invité
IN

enfin une bonne nouvelle pour venir égayer sa semaine absolument pourrie. il ne pouvait pas louper la petite soirée organisée pour fêter l'élection des winthrop même si il n'allait pas pouvoir en profiter autant qu'il l'aurait souhaité. puis comme il avait déjà préparé ses valises il pouvait bien y passer une petite heure le temps de saluer tout le monde. il passa la porte du do ré mi que elliot avait privatisé pour l'occasion. « t'as tout organisé tout seul ? » après un check il s'installa à côté de son frère winthrop. le coréen n'avait préféré emmener personne pour ne pas lâcher ladite personne au bout d'une heure et jinny n'était pas forcément dans son assiette. « je reste pas longtemps, j'ai un vol à prendre à 22H. mais je voulais passer quand même. » il regarda autour de lui « super idée le bar karaoké, ça change du campus. »

@elliot maxwell
Invité
Invité

(#) Sam 10 Fév - 16:08
Invité
IN

Le message d'Elliot ne m'a pas surpris, ce mec est partout. En tout cas, il a décidé d'organiser une soirée pour la victoire de Sullivan aux élections présidentielle de la Winthrop. Même si j'ai perdu face à lui, je ne suis pas du tout mauvais perdant et accepte volontiers de me rendre au bar karaoké pour fêter l'événement. J'arrive un peu avant l'heure prévu et quand je rentre dans le Do ré mi privatisé pour l'occasion, je vois Elliot et Hae près du bar. Je m'approche d'eux en faisant rouler les roues de mon fauteuil roulant, heureusement le bar n'est pas très grand et je peux rester sur mon fauteuil. Putain, t'as organisé ça seul ? T'aurais du nous appeler, mec. Que je lui dis, sans me douter que Hae lui ait dit la même chose quelques seconde avant que je n'arrive. Sully arrive quand ? Que je demande, alors.

@Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Sheryln M. Cortes
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1384 messages et gagné : 3375 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : aucun soucis cardiaque merci Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Sam 10 Fév - 16:13
IN

Ce soir je n'avais rien de prévu pour une fois et heureusement, Elliot avait prévu une petite fête pour fêter la victoire de Sullivan qui devenait notre nouveau président, en tant que petit bizut c'était dans mon devoir d'être présent, je ne connaissais pas suffisamment ce type mais j'étais encore nouveau et quoi de mieux que de ramener mes fesses pour me faire un avis sur lui. Elliot avait proposé de ramener une personne si on voulait mais je préférais venir en solo cette fois ci, il y aurait les copains et surement mon grand frère alors j'allais me la jouer poto ce soir. J'arrivais habiller décontracté d'un jean et d'une petite chemise histoire de marquer le coup ce n'était ps souvent, d'ailleurs en arrivant je remarquais Elliot au bar accompagné d'un jeune homme que je ne connaissais pas encore, j'allais vers eux pour lui serrer la main le sourire aux lèvres. "Salut les gars, alors on est les premiers.." je regardais autour de moi, un karaoké, j'allais pas me taper la honte en affirmant que j'aimais chanter puis pour mettre une touche d'humour je répondis. "Sa manque juste de nana ici."

@Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot, Nate et Davi. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 8158 messages et gagné : 3987 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : cosmic light (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC

WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre

N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + color=#76AD23]BAMBI[/color], ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:

Apple + Bambi #4 + Clary + Clary #2 Clary #3 + Colson & Clary + Colombe + Elfy + Elliot #2 + Kara +Tania &Bambi + Zachary + winbot

terminés:

abandonnés:

But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

(#) Sam 10 Fév - 16:19
IN

tu t'étais levé tôt ce matin. parce qu'il y avait les résultats de l'élection. tu as enfin su qui allait remplacer Eliot. et c'était Sully. tu n'étais ni content ni déçu. tu n'avais pas d'excellent rapport avec lui mais tu l'avais félicité. parce que c'est ce qu'il faut faire quand tu apprends de tels résultats. suite à cela, tous les winthrops étaient conviés au do ré mi pour fêter ça. organisé par Elliot. tu te dépêchais de te préparer et tu arrivais sur les lieux. tu rentrais, saluant Elliot et Hae-Seong " salut les gars!". et puis tu voyais Kale et un autre que tu ne connaissais pas encore. "bravo à toi" dis-tu à Kale, lui tendant la main. il méritait tout autant la victoire que Sully. les autres n'allaient pas tarder et la fête pourrait commencer. tu attendais de voir les autres avant d'inviter qui que ce soit. et puis une fête entre winthrops ne ferait de mal à personne.
@Hae-Seong Choi @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @M. Grayson Gates

let a sky comes falling down

-byendlesslove

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t70648-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Philip Harrison
J'ai : 25 ans et je vis à : boston avec amalthia et nina . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 8361 messages et gagné : 269 points. Actuellement, je suis : étudiant en mba second year à la harvard business school et côté coeur, je suis : en négociations avec une petite rousse qui squatte un peu trop souvent le coin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : nympheas la meilleure (ava) & sial (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

asiameghan (6)elliotbriséis ♔ nina & amalthia ♔ tg winbotmariage suggy

(#) Sam 10 Fév - 19:06
IN

T'as appris la bonne nouvelle ce matin en te levant: Sullivan a été élu président de la Winthrop House suite au départ d'Eliot. Bien sûr t'es hyper satisfait pour ton poulain, tu lui as même donné ta voix dans l'urne à vrai dire. Même si à la base il ne s'était pas présenté volontairement (faudra que tu penses à remercier Ziggy et Hecate... un jour), il a fini par se prendre au jeu et t'es convaincu qu'il fera un excellent président. T'espère aussi que cela l'aidera à prendre confiance en lui, parce qu'il en a bien besoin ce petit gars. Ceci dit, en face de lui se trouvait Kale, un autre de tes anciens protégés autant méritant que Sully alors t'aurais été tout aussi content que ce soit lui qui l'emporte. Avec l'épreuve qu'il traverse en ce moment néanmoins, t'étais pas certain que la pression de la présidence soit la meilleure chose pour lui. Dans tous les cas, c'était un de tes anciens bizuts qui était élu alors tu en conçois une certaine fierté et tu réponds évidemment présent à l'invitation d'Elliot qui a eu la bonne idée d'organiser une petite soirée pour fêter ça. Accompagné de Marla, tu arrives sur les lieux et salues tes camarades déjà sur les lieux. « Hey guys, la forme ? Je vous présente Marla. » dis-tu en désignant ta ravissante cavalière pour la soirée.

@Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Hae-Seong Choi @Ernesto Calabrese @M. Grayson Gates @Marla Witherspoon

☽☽ I got issues just like you got issues, I been hurt, I seen the scar tissue, If I showed you would you run away? Do I gotta hide 'em for you to wanna stay?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3017 messages et gagné : 759 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.

(#) Dim 11 Fév - 0:59
   IN

J'étais vraiment contente qu'une soirée soit organisée pour la victoire de Sully. J'étais triste pour Kale, je pense que lui aussi aurait été un très bon président, mais j'étais tout aussi heureuse pour mon meilleur ami qui le méritait amplement. J'étais déjà allée voir Sullivan chez les winthrop plus tôt dans la journée et j'étais surprise d'être au courant, à la dernière minute, qu'une soirée soit mise en place. C'était chouette et je ne me voyais pas refuser. En tout cas, c'était adorable de la part de Philip d'avoir pensé à moi et d'être venu me chercher. J'étais à des années-lumière de penser que ses intentions étaient toutes autres à mon égard, m'imaginant simplement qu'il y avait aussi des personnes gentilles sur le campus, des personnes avec qui je pouvais devenir ami malgré ma timidité maladive. Et l'un des points positifs, c'est que j'avais pu m'habiller comme j'avais voulu, enfilant donc un jean slim et un haut légèrement décolleté sous ma veste. Ma seule fantaisie restait mes chaussures à talons compensés. J'entrais dans le bar en suivant Philip de près. Je me rendais compte rapidement que j'étais la seule femme présente pour le moment, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise. « Hey guys, la forme ? Je vous présente Marla. » Les joues rougissantes, je faisais un petit signe de main accompagné d'un « Salut » à peine audible. J'en connaissais déjà certains.

@Philip Harrison

- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Invité
Invité

(#) Dim 11 Fév - 8:06
Invité
IN

Une très bonne raison de faire la fête, ça, c'est sûr. L'élection de notre nouveau président. Enfin de mon côté, d'habitude, j'ai pas besoin d'occasion pour me mettre la tête à l'envers, m'enfin là pour le coup, faut dire que la raison était assez bonne. Les snaps avaient déjà tournée toute la journée, mais faire une soirée dans un bar, qui est en plus de ça juste pour nous, c'est encore mieux. J'me suis préparé en vitesse histoire de pas faire comme d'habitude et de ne pas arriver en retard. J'quitte le yacht avant Eli et j'me rends au Do Ré Mi. Sur place, certains des gars étaient déjà arrivé, j'entre dans le bar tout en sourire et j'commence déjà à danser, bouillant de faire la fête avec eux. « J'espère que vous êtes chaud ce soir ! » Moi en tout cas, j'le suis, puis ça fait du bien de faire la fête avec les winthrop. J'vais voir Elliot, lui qui s'est fait chier à tout organiser tout seul, et j'lui fais une petite tape sur l'épaule. « T'as sorti les grands moyens, j'pense que ça va faire plaisir à notre nouveau patron »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77990-snap-ric-b
Aaric Bushnell
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2297 messages et gagné : 67 points. Actuellement, je suis : Enfin posé sentimentalement. et côté coeur, je suis : Totalement amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Mystérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : The Blue Fox ✽ DC/TC : : Non.

bio ◇ Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇ Il a étudié à Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il a commencé son bizutage chez les Eliot en septembre 2017, mais il n'a pas trouvé sa place. Il est donc devenu Student. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. ◇La photographie est sa première passion. ◇ Il étudie la photographie en étude majeur et le cinéma en étude mineure.

caractère◇ Après avoir vécu une enfance atroce avec des parents alcooliques et une mère prostituée, il va se renfermer dans une bulle et n’aura jamais l’occasion d’être un enfant normal jusqu'à son adoption chez les Bushnell. Il n’arrivera jamais à se faire d’amis corrects et va vite se rendre compte qu’il plait aux filles. Il va très vite se faire une réputation de tombeur. Extrêmement brillant et intelligent, malgré son passé de délinquant, il étudie la photographie et le cinéma. Impulsif et violent il aime se battre, c'est pour lui une drogue il en ressent le besoin, c'est en quelque sorte sa façon d'évacuer sa rage. Les courbes féminines c'est sont point faible, dès qu'il voit une jolie femme il est obligé de la baiser. Sûr de lui son côté Italien est plus que présent, la beau gosse attitude comme il l'appel. Mystérieux, il ne parle jamais de lui et encore moins de son enfance, très peut de personne connait son histoire. Il ne pense qu'à lui, c'est un égoïste perfectionniste. Il est souvent dur avec lui même et ne se permet aucun dérapage, il à toujours le contrôle sur tout. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut
WINTHROP HOUSE :
∙ Janvier 2018 - bizut
∙ mars 2018 - membre

C H I L D R E N | Eros est arrivé dans sa vie en janvier 2018. Il ne connaissait pas son existence avant ce 5 janvier. Ne croyant pas que c'est lui le père il demande un teste de paternité et le 14 janvier il a la confirmation que c'est réellement son fils. Eros va avoir 3 ans et Aaric en est aujourd'hui totalement dingue. Il est prêt à tout pour son fils.
S I B L I N G S | M. Grayson Gates c'est son petit frère, ils ont été séparé lorsque Aaric avait 14 ans. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et Grayson à commencer à lui en vouloir d'être chez les Bushnell. Aujourd'hui ils commencent à retrouver un lien fraternel. Encore fragile mais ils y travaillent. Agaric donnerais sa vie pour son frère.◇ Heidi Gates c'est sa petite soeur et jumelle de Grayson, eux aussi ont été séparés lorsque Aaric avait 14 ans. Mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle, mais rien d'étonnant puisqu'il a jouer le rôle du père jusqu'à l'adoption. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches.  
A D O P T E D | Clary Bushnell.UC

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | [font=Lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacini

(#) Dim 11 Fév - 12:43
IN

Et voila, les résultats sont tombé et notre président est Sullivan, je suis content pour lui et triste à la fois pour Kale. J'aurais aimé qu'il soit notre président, mais Sullivan va faire du bon travail j'en suis certain. D'ailleurs pour le félicité, Elliot a organisé une petite fête en son honneur, je trouve ça vraiment top. En faite je me rend compte de jour en jour que je suis fait pour être rouge. Ils sont vraiment très proche et il y règne une ambiance de malade. Lors de mon arrivé à Harvard, j'ai choisis les bleu parce que ça allait bien avec ma situation financière, mais je ne me suis pas du tout sentie chez moi. Alors que la tout est totalement différent, j'ai l'impression que je suis ici depuis toujours. Je suis vraiment ravis de les avoir choisis et ce soir je compte bien être présent pour Sullivan. J'arrive donc au lieu de rendez vous et m'approche des rouges. "Salut les mecs et madame" Je ne connait pas la jeune femme qui se trouve parmi nous, mais ça ne m'empêche pas de la salué. Pour moi ce soir, c'est soirée solitaire, j'ai pas du tout envie de me faire chier avec une meuf, c'est pourquoi j'ai invité personne. Je m'approche de mon petit frère Grayson et lui donne une accolade. "Salut." Je suis content qu'il est aussi choisi cette maison.
@M. GRAYSON GATES @MARLA WITHERSPOON

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant