Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ la recherche d'une muse x ft. Enora Scott
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • À la recherche d'une muse x ft. Enora Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas pressés, porte-folio qui menace de tomber sous les bras ; tu filais telle la brise pour arriver à l'heure au point de rendez-vous. Il y a quelques jours de ça tu avais posté et placardé des annonces un peu partout afin de trouver un modèle pour ton nouveau projet et, si les réponses furent nombreuses - enfin de ton point de vue -, les candidates ne correspondaient pas forcément à ce que tu recherchais. Ces dernières se sentaient peu à l'aise lors des essais ou au contraire, étaient un peu trop confiante ce qui n'aidait pas... Mais tu ne désespérais pas ! Aujourd'hui était un nouveau jour et une nouvelle entrevue t'attendait ! Et évidemment tu eus la bonne idée - ou pas - de la placer juste après ton dernier cours, d'où le fait que tu marches comme si tu t'entraînais pour la prochaine compétition de course à pied...

    Une fois arrivée au Starbucks, tu pus enfin poser tes affaires et souffler ! Tu en profitas pour te réarranger un peu et, te commander un bon chocolat chaud histoire de te réchauffer. Jetant plusieurs coups d'oeil à ta montre, tu n'étais pas réellement stressée mais, tu appréhendais un peu ce petit entretien. M'enfin vu l'heure, tu avais le temps de te détendre et, tu patientes en buvant ta boisson ; faisant machinalement glisser ton index sur l'écran de ton smartphone, en quête d'un truc intéressant.


    @Enora Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche d'une muse
    Une petite annonce trouvée sur le campus, je n'étais peut être plus étudiante mais il m'arrivait encore de fouiner à la recherche d'une aide. J'aimais aider les autres et si je pouvais aider quelqu'un en jouant les modèles pendant que la personne dessinait, je le faisais toujours de bon cœur. Du coup, j'avais très rapidement convenu avec la jeune femme qui avait déposé cette annonce et qui semblait rechercher une modèle, d'un entretien au Starbucks près du campus. De toute évidence, elle devait être étudiante et même si je n'étais pas payé pour ce petit boulot, cela ne gênait absolument pas puisque je le faisais plus pour le plaisir. Après tout, j'avais un boulot et un salaire qui tombait tous les mois depuis trois ans déjà donc je pouvais bien m'octroyer de temps à autre des petits plaisirs qui aidaient des personnes, non ? Du coup, je venais de quitter la salle de sport direction le Starbucks proche du campus où devait m'attendre la personne de l'annonce. J'ignorais à quoi elle ressemblait, juste que c'était une jeune femme vu que je ne l'avais eu qu'au téléphone. Une fois sur place, je vis une jeune femme seule, assise en terrasse alors je décidais de venir la saluer, me doutant que ce devait être la personne avec qui j'avais rendez vous.   « Bonjour, vous êtes la personne de l'annonce ? Je suis Enora, c'est moi que vous aviez eu au téléphone », vins je lui dire, espérant que je m'adressais à la bonne personne sinon bonjour le ridicule, même s'il n'avait jamais tué personne aux dernières nouvelles.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voix te sort de ta rêverie latente, rapidement tu lèves les yeux afin d'observer à qui elle appartient puis te lèves brusquement en lâchant brutalement ton téléphone sur la table ; heureusement il tombe de pas grand chose et est protégé par une belle coque translucide en silicone - on entend à peine le choc. Ta main gauche arranges les quelques mèches gênants légèrement ta vue tandis que ta main droite se tend vers ton interlocutrice, dans le but de serrer la sienne, "C'est bien moi, Elana Alves ravie de vous rencontrer !".
    Souriante et enthousiaste comme à ton habitude, tu te rassois et check vite fat ton téléphone, virant d'un touché du doigt les pages et applis sur lesquels tu flânais. Tu verrouilles l'appareil et, reposes ton attention sur ton potentiel futur modèle, "N'hésitez pas à commander si le voulez !". Après tout autant qu'elle profite également de l'endroit, c'était l'une des raisons pour les lesquelles tu choisis de faire passer les entretiens dans des cafés comme le Starbucks, puis tu souhaitais la mettre à l'aise. Ce n'était pas ton but de mettre la pression ou quoi que ce soit, tu voulais juste parler tranquillement.

    T'en profitas pour recommander un chocolat accompagné d'un cookie cette fois, sortie ton petit carnet fétiche du moment, de quoi noter et, une fois toutes les deux servies tu entamas les choses sérieuses ! "Alors, Enora dites moi tout ! Avez-vous êtes modèle photo, dessin ou peinture ?"


    @Enora Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche d'une muse
    Jouer les modèles en dessin était un peu comme poser pour un photographe alors autant dire qu'avec mon expérience des podiums et des shootings photo, j'étais clairement dans mon élément. Encore va il falloir que je sois la bonne personne que la fille de l'annonce recherche bien évidemment ? Après tout, peut être voulait elle dessiner un nu ou un enfant voire une personne âgée. Et même si je n'ai pas de complexe avec mon corps, j'étais plutôt hésitante avec le fait de poser nue pour un dessin. Mais pour l'heure, je devais rejoindre la personne à la terrasse d'un café pour qu'elle m'explique plus en détail son projet. Je venais donc de quitter le boulot direction le Starbucks proche du campus. Je n'ai plus l'habitude de fréquenter celui là depuis que je ne suis plus étudiante et ce même si j'ai encore des amis qui y étudient. Une fois sur place, je pus remarquer une personne seule à une table alors je vins en déduire que ce doit être la jeune femme de l'annonce alors je vins la saluer en me présentant et elle fit de même. Alors je vins lui répondre, tout en m'asseyant à la table. « Enchantée Elana », lui disais je, tout en venant commander un café au serveur et écoutant les premières questions de la jeune femme. Elle me demandait si j'avais déjà été modèle photo, peinture ou dessin alors je repris. « Et bien disons que je suis mannequin depuis mes 18 ans donc les shootings photos sont mon quotidien. Mais être modèle dessin est une première pour moi je dois le reconnaitre », lui disais je, me doutant que je n'avais pas besoin de préciser qu'en shooting, la patience était de mise et qu'être modèle photo était semblable. Je vins donc attendre sa réponse, tout en remerciant le serveur pour ma commande qui venait d'arriver.
    CODE BY RESSAPANDA.

    PS : Désolée du retard, j'étais en période déménagement d'où mon absence mais je suis revenue pour de bon À la recherche d'une muse  x  ft. Enora Scott 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum