Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG — Nouveau sexe pour une nouvelle vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €
    anipassion.com

    TG — Nouveau sexe pour une nouvelle vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau sexe pour une nouvelle vie
    — with @Hae-Seong Choi & les Cabots

    Quand j'ai appris ce qui était arrivé à Hae-Seong quelques jours plus tôt, j'ai vite laissé tomber le masque de la pote taquine qui n'est bonne qu'à l'embêter. Je devais et je voulais faire ce qu'il fallait pour lui changer les idées. Justement... J'avais un petit quelque chose en tête qui en plus pouvait m'aider. Je devais relever le défi de ramener un ami à moi et lui faire de la pub pour l'intégrer à la Cabot house l'année prochaine. Evidemment l'illusion devait être parfaite, je devais donc travestir cet ami. Et qui de mieux que Haeseong pour être ma victime. Non seulement ça pouvait être très drôle, mais je pouvais aussi lui remonter le moral à ma manière. Après lui en avoir parlé et malgré le fait qu'il soit complètement déraillé, il était partant. Hallelujah, je n'aurais pas à investir dans une pauvre peluche avec écrit "get well soon" pour le faire sentir mieux. Après un petit passage par ma chambre, j'avais fait en sorte de le rendre un minimum crédible en tant que femelle et je dois dire que je m'étais pas si mal débrouillé. T'es trop belle ma pupuce. J'ai dû user la moitié de mon fond de teint pour faire en sorte de cacher ses gros hématomes de catcheur du dimanche mais étant donné que j'en mettais quasi-jamais ça me posait pas de soucis. Puis vu son état on devait aussi faire l'impasse sur les talons mais bon on fait avec ce qu'on a. Anyway, maintenant que mon oeuvre était terminée je me devais de la montrer aux yeux du monde. Ou au moins des Cabots, ce sera un bon début. Tu vas découvrir le monde des roses, tu vas pas être déçu princesse. Il boitait à moitié, il marchait comme un semi-remorque... Mais ça devra faire l'affaire. Quelle victoire de voir un Winthrop se transformer en Cabot.

    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que derrière ses blessures il n'oubliait pas d'être un bon ami. et forcément quand il fallait faire des conneries et relever des défis pour un bizutage il répondait toujours présent. même avec un nez cassé et plusieurs hématomes sur tous le corps, puis peut-être que cette petite plaisanterie pouvait lui changer les idées. et fallait bien l'avouer mais même déguisé en femme il rendait bien, le coréen. on remerciait ses traits fins d'asiatiques pour le coup. il avait laissé kitty utiliser les trois quarts de son fond de teint pour cacher les bleus - quoique en travaillant un peu avec des paillettes ça aurait pu donner un effet danseuse de cabaret - et voilà qu'il était maintenant prêt pour défiler auprès des cabots. il se pencha vers kitty «  tu me dois un service maintenant. et je n'oublies jamais quand quelqu'un a une dette envers moi. » il glissa sa main dans sa perruque blonde comme si il se croyait dans une pub l'oréal et poussa un soupir « j'espère au moins que je vais me faire draguer par un winthrop ou deux. »

    @kitty j. park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A la Cabot House, je suis dans ma chambre. J’entends pas mal de boucan venir d’en bas. Je me demande bien de quoi est-ce qu’il peut s’agir. Normalement, je suis toujours au courant des fêtes, mais là, je ne sais pas trop ce que je dois faire pour ne pas oublier ce genre de choses. Je regarde mon calendrier, et je soupire. Il y a bel et bien une fête ce soir, et en fin de semaine prochaine, j’ai des examens…. Je ne sais pas trop ce que je vais faire… Je descends doucement les escaliers, et je vois une jeune asiatique dans le salon en compagnie d’une amie que je ne connais pas du tout. Je regarde ma consœur, et je lui demande : «  Bonsoir tu vas bien ? Est-ce une nouvelle recrue ? » Autant poser la question afin de savoir ce que je dois faire par la suite dans la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau sexe pour une nouvelle vie
    — with @Hae-Seong Choi & les Cabots

    Il n'avait pas l'air spécialement ravi de me rendre  e service mais en tout cas il était bien là vêtu de sa petite robe et de sa perruque bon marché. J'étais sûr qu'au fond de lui il jouissait de cet instant drag queen, pourtant il continuait de pester qu'il n'oubliait pas que j'avais une dette envers lui. Je suis sûr que tu fais parti de cette catégorie de personne qui se souvient du moindre centime qu'une personne te doit même 3 ans après, j'ai raison ? Puis je le connais. Aujourd'hui je lui demande de mettre une robe, demain il me demandera de l'aider à braquer une banque. Seems fair. Mais en attendant que mes consoeurs arrivent je le voyais faire sa pure diva, rêvant de recevoir des éloges de ses fréros de la Winthrop. Mais même E.T. en perruque blonde a plus de chance de se faire draguer par un mec... Je veux pas briser tes rêves mais t'as pas l'air d'avoir bien vu ton reflet. Bon... Il était pas si terrible, mais je le voyais commencer à se sentir fraîche fallait bien le rappeler à l'ordre. C'était moins une avant qu'une première rose entende notre présence. C'était Kathleen. Et apparement... Elle avait l'air de marcher vu son regard peu suspicieux. Tout se passait comme prévu. Hi Kathleen ! Oui du moins elle espère en être une à la rentrée prochaine. Je te présente... Merde ! J'ai pas réfléchis à son prénom. Ma confusion se lisait sûrement sur mon visage, je devais sortir le premier prénom qui me venait à l'esprit pour ne pas trop semer le doute. Jinny ! Vraiment ? Il fallait vraiment que je sois si stupide pour lui donner le nom de sa chérie ? On dirait bien oui. Je savais d'avance qu'il avait son fameux sourire en coin, prêt à exploser de rire à tout moment. Il ne valait mieux pas que je le regarde ou c'était fini.

    LOYALS.


    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant la jeune femme toute nouvelle, je lui dis : « Enchantée de faire ta connaissance. » Je souris, je me demande bien si je ne l’ai déjà pas vu quelque part. En tous les cas, je souris, je me demande bien ce qu’il va se passer maintenant. Je leur demande : « Jinny, est-ce que tu te plait ici ? » Une simple question afin de savoir si la nouvelle personne peut se plaire parmi-nous. Je trouve qu’il est intéressant de rencontrer d’autres personnes. De plus, je suis un peu curieuse ces temps-ci, j’aime bien parler avec les gens. Il est toujours amusant de converser sur des nouveaux sujets que l’on ne connait pas forcément. Finalement, je ne vais pas non plus rester là comme une cruche, je demande à mes nouvelles consœurs : « Vous voulez boire un café ? J’allais m’en faire un, vous en voulez un ? » Je ne sais pas trop ce qu’elles vont me répondre, en tous les cas, je suis bien curieuse de savoir ce qu’elles vont me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais rien de spécial à y faire, non. Tu n'avais pas non plus de raison spéciale pour t'y rendre, non. T'avais simplement envie de retrouver l'ambiance de la Cabot House, comme ça, te reposer dans l'un des coins que tu considérais comme chez toi. Un petit moment de répit, seule ou entre filles avant de retourner affronter la suite de ta journée.
    Un pas léger, flânant, tu te sens plutôt bien ; tu sais que t'arrives bientôt, t'as hâte de t'affaler d'un l'un des fauteuils du salon, comme la feignasse que tu es et d'y déguster une bonne boisson chaude. Quoi ? Tu ne sais pas encore, tu verras bien sur place. Tu t'enfonces dans le bâtiment, à l'approche du salon tu peux entendre quelques voix étouffées par les murs et les closes.

    "Olá les filles !", entonnas-tu d'un ton à la fois doux et énergique. Tu t'empressas d'aller t'installer parmi ces visages plus ou moins familiers, te mis à l'aise, "Alors vous allez bien ?". Tu n'étais pas forcément proche de ces roses mais, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance aujourd'hui ? C'était une bonne occasion en plus ! Et tandis que tu te dirigeais vers les placards en trottinant, tu te stoppas net et te retourna vers tes comparses roses, "Vous avez faim, soif ? Je vous prends un truc ? À moins qu'on vous l'ait déjà proposé ?"


    @Kitty J. Park @Hae-Seong Choi @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « évidemment que t'as raison, et encore plus quand je me ridiculise pour tes beaux yeux. » non mais sérieusement dans quoi il s'était encore fourré, en ce qui concernait de faire des conneries il disait oui beaucoup trop rapidement. et voilà qu'il se retrouvait déguisé en fille, heureusement que ses traits étaient plutôt fins et qu'il n'avait pas une barbe de hipster parce que franchement le résultat était plutôt convaincant. bon pour cacher ses hématomes il était maquillé comme une voiture volée mais il était canon en fille quand même. et d'ailleurs une nouvelle voix l'obligea à se remettre dans son rôle. kitty lui coupa l'herbe sous le pied en lui attribuant un prénom, celui de sa petite-amie. non mais, elle était sérieuse là ? il se râcla la gorge pour prendre une voix plus féminine « pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, la cabot house à l'air démente. et j'adooooore tes chaussures. » une autre demoiselle faisait son apparition et il lui adressait un gentil sourire « vous êtes douées pour accueillir ici, je prendrais bien un thé, merci. » et il se tourna vers kitty pour lui jeter un regard noir.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum