::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROMEE COSGROVE ► blake lively

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 18:23
Invité

ID CARD

Nom : cosgrove. ◇ Prénom : romee. ◇ Âge : vingt-quatre ans. ◇ Date et lieu de naissance : 7 décembre 1993, à perth, en australie. ◇ Nationalité : australienne.◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : divorcée. ◇ Statut social : riche. ◇ Job étudiant : aucune. ◇ Études majeures : politiques. ◇ Études mineures : relations internationales.

Code:
Romee Cosgrove - 24 ans - sixième année - politiques (M) et relations internationales (m) -

Romee Cosgrove
feat Blake Lively


GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'avais pas réellement pris conscience de la gravité de la situation jusqu'à la prise d'otage. Il fallait dire que tu croyais que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Mais cette journée là, les autres c'était toi. Tu étais présente lors de la prise d'otage et tu souvenais avoir craint pour ta vie. Mais il fallait croire que quelqu'un ou quelque chose veillait sur toi. Tu étais ressortie indemne de ce tragique événement. Sauf que tu resterais marquée à jamais par cette journée. Puisque c'est seulement là que tu réalisais que tu n'étais pas à l'abris. Toi comme les autres, des fatalités de la vie.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était la première année durant ta scolarité à Harvard que tu décidais de ne pas participer à un voyage. Tu n'avais pas vraiment le coeur à partir pour une raison ou une autre. Mais tu avais pris connaissance de la situation par l'intermédiaire des médiaux sociaux. Tu avais craint pour la sécurité de tes amis se trouvant là-bas. Mais ils étaient tous revenus en un morceau alors t'avais rapidement oublié cet épisode.  

TON ADMISSION À HARVARD
Tu avais toujours eu une facilité ahurissante durant ta scolarité. Il fallait dire que tes parents ne te laissaient pas non plus le choix d'exceller. Il fallait que tu sois première de classe en tout temps pour exister. Alors lorsqu'il était temps de faire ta demande d'admission, tu avais mis toutes les chances de ton côté. De ta demande d'admission à l'entretien. Tu avais tout fait afin de te démarquer du lot. C'est sans un pot de vin de tes parents que tu étais parvenue à rentrer dans cette université prestigieuse. Chose dont tu n'étais pas peu fière.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 18:24
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


depuis ta naissance, tu as été forgée à être ce qu'ils voulaient que tu sois. un personnage frôlant la perfection dans les moindres aspects de sa vie. conditionnée à répondre à la positif à toutes les exigences familiales. que ce soit en assistant à des soirées caritatives que tu maudissais profondément ou à suivre des études que tu détestais sincèrement. la vérité c'est que ta vie appartenait à l'empire cosgrove depuis toujours et probablement à jamais.

tu n'as pas le droit. il avait fallu que tu tombes amoureuse de la personne erronée. d'un homme beaucoup trop bon pour toi, mais pas assez selon tes parents. il te traitait pourtant comme seul un vrai homme savait le faire. tu n'avais jamais été aussi heureuse qu'à ses côtés. sauf que tes parents ne voyaient pas à quel point il embelissait ton existence. tout ce qu'ils voyaient c'était son rang social et à quel point il ne concordait pas avec le tien. alors ils avaient tout fait pour te séparer de lui. sauf que tu avais refusé d'obtempérer et de baisser l'échine. pour la première fois et la dernière fois de ta piètre existence. du haut de tes dix-huit ans, tu n'avais pas ton mot à dire sur ta vie. elle ne t'appartenait pas et elle ne t'appartiendrait jamais. tu l'avais compris lorsque ton père te convoquait dans son bureau pour annoncer tes fiançailles précitées avec un autre. tes poings se contractaient automatiquement pour tenter de canaliser ta frustration. des larmes roulaient sur tes joues rosées pour témoigner de ton désarroi. mais ton propre géniteur restait de marbre face à ta détresse perceptible. il en avait que faire de ce que tu pouvais éprouver à cet instant précis. tout comme ta propre mère qui fuyait ton regard lorsque tu tentais de soutenir le sien. il vient d'une bonne famille et tu auras un avenir prometteur à ses côtés. c'est hors de question. il paraît que la soeur de ton copain est malade et qu'il y a un traitement expérimental aux états-unis qui est prometteur. je peux l'envoyer dès demain en amérique pour qu'elle soit soignée si tu obtempères dès maintenant. comment oses-tu ? ses mots sortaient de ta bouche tel un souffle inaudible. tes ongles s'enfonçaient doucement dans la paume de ta main. une tentative désespérée pour ressentir autre chose que la brèche dans ton coeur. cette plaie que tu ne saurais jamais cautériser. ton regard se plantait durement dans celui de ta mère. tu avais eu la naïveté de croire que tu pouvais avoir confiance en elle. c'est vers elle que tu étais allée pour quémander son aide puisqu'elle jurait ne vouloir que ton bien. elle avait promis qu'elle trouverait un moyen d'aider la soeur de ton copain sans que ton père soit au courant de la chose. mais ce n'était qu'un mensonge de plus pour obtenir ce qu'elle voulait de toi. autrement dit, un moyen pour te plier aux désirs de tes géniteurs. ils avaient désormais un moyen pour faire pression. puisque qu'ils savaient que ta raison était plus grande que ton coeur. à l'inverse, ton coeur était plus grand que ta raison. puisque le choix serait facile entre ton bonheur et le sien. c'est lui que tu prioriserais envers et contre tout. une larme solitaire perlait le long de ta joue alors qu'un sanglot s'échappait de tes lèvres. tu tournais les talons sans ajouter un mot de plus alors que tu faisais claquer la porte du bureau derrière toi. et comme si tes dernières forces te quittaient, tu te laissais glisser contre la porte avant de fondre en larmes.

tu es sur le point de te marier alors tu pourrais troquer cet face d'enterrement pour un sourire, tu ne crois pas ? tu te regardais dans la glace depuis plusieurs minutes déjà alors que ta mère s'affairait à fermer la fermeture éclaire de ta robe de mariage. ce n'était plus qu'une question de temps avant que tu sois liée à un autre pour le meilleur et pour le pire. cette journée aurait dû être la plus belle journée de ton existence si tu en croyais les contes de fées. sauf que cette journée n'avait rien d'une fin heureuse puisque tu allais épouser un homme que tu connaissais à peine et que tu n'aimais pas. ton coeur était déjà pris pour par un autre sauf que votre histoire était impossible. c'est tout du moins ce que tes parents s'étaient assurés en forçant ce mariage. ils t'avaient mis au pied du mûr pour que tu n'ai plus le choix de le quitter et d'en épouser un autre. romee, tu m'écoutes ? tu te retournais machinalement vers ta mère alors que tu la regardais sans vraiment la regarder. le fait est que tu ne savais plus comment tu devais agir avec elle depuis sa trahison. ce mariage était en parti de sa faute et pour ça tu ne saurais jamais réellement lui pardonner. elle n'en restait pas moins ton sang sauf que c'était dorénavant votre seul point en commun. tu la bousculais légèrement en passant à ses côtés pour aller prendre ton voile posée sur la coiffeuse. ton être tout entier criant de hargne envers sa personne puisque tes mots n'avaient jamais pu le faire pour toi. tu retournais devant le miroir pour poser ton voile sur ta tête alors que tu étais fin prête à rejoindre ton futur mari. c'était la chose à faire romee ... un rire jaune se dérobait de tes lèvres aux paroles de ta mère. tu soutenais son regard à travers le reflet du miroir alors qu'elle se tenait derrière toi. comment pouvait-elle oser tenir de tels propos avec la conviction que ça allégerait ta peine ? pouvait-elle seulement présumer à quel point ton coeur était à feu et à sang par sa faute ? saurait-elle imaginer le quart de la souffrance que tu endossais depuis ta séparation avec ton ex-copain ? la réponse était non puisqu'elle n'était pas à ta place. elle ne s'était jamais mise dans tes chaussures pour tenter de comprendre ce que tu vivais au quotidien. elle s'était contentée d'être spectatrice de ton malheur comme le restant de ta famille. la chose à faire, vraiment ? pour la famille probablement, mais certainement pas pour moi. ta voix se cassait à la fin de ta phrase alors que tu baissais le regard. tu passais tes mains sur ta sublime robe afin d'enlever les quelques plis. un flot de larmes menaçait de détruire les barrages que tu tentais de maintenir intact. tu étais trop fière pour pleurer une fois de plus devant l'instigatrice de ton malheur. le fait est que tu savais que ça ne changerait rien à ta situation. alors tu inspirais profondément canaliser ton désespoir. une fois de plus et une fois de trop. ta mère posait une main compatissante sur ton épaule pour une raison ou une autre. tu la repoussais violemment afin de lui faire volte-face et planter ton regard dans le sien. le seul sentiment perceptible dans ce dernier était la haine que tu éprouvais pour elle. une émotion tellement puissante qu'elle pourrait presque être palpable. l'expression de ta mère se décomposait alors que le tien demeurait dur et froid. j'ai toujours été ce que vous vouliez que je sois. irréprochable et malheureuse. et je vais continuer à l'être grâce à toi pour le restant de mes jours. merci maman. à ses mots, tu te dirigeais vers la porte pour rejoindre ton géniteur qui attendait de l'autre côté. tu te retournais une dernière fois vers ta mère avant de franchir le pas de la porte. des larmes ruisselaient le long des joues de ta mère pour la première fois de sa vie. et ce n'était pas de larmes de bonheur d'une mère fière de voir sa fille se marier et quitter la maison familial. c'était des larmes de culpabilité qu'elle ne savait plus dissimuler tandis qu'elle voyait son enfant marcher vers son destin. un destin duquel elle ne reviendrait jamais indemne.   encours.

le mariage avait survécu trois années avant de fracasser un mur. le manque d'investissement de ta part dans cette relation finit par avoir raison de votre couple. certaines personnes penseraient que tu avais tout fait pour saboter ce mariage pour recouvrer ta liberté. mais c'était loin d'être le cas puisque tu ne saurais jamais jouir d'une réelle émancipation. le fait est que tu ne savais pas comment ouvrir ton coeur à quelqu'un que tu n'aimais pas. tu t'étais pourtant efforcée de trouver de bons côtés à ton mari au tout début. sauf qu'il n'était pas lui et qu'il ne le serait jamais. alors tu avais offert à ton mari de jouer un rôle face au public. de prétendre que vous étiez heureux et amoureux pour préserver les apparences. mais dès que les rideaux tomberaient alors vous feriez chambre à part et ne forceraient rien entre vous. il avait accepté en espérant que tu changerais d'avis au fil du temps et que tu vous laisserais une chance. il avait été très patient et respectueux envers toi pendant toutes ses années. sauf qu'il voulait plus qu'une simple comédie en ta compagnie et tu étais incapable de le lui accorder. alors vous vous êtes séparés sur un commun accord au grand désarroi de vos familles respectives. tu avais eu le droit à une leçon de moral de ton géniteur concernant l'échec de cette union. mais tu ne pouvais pas y faire grand-chose au final puisque le coeur n'y était pas. alors t'avais continué ta petite existence trop parfaite pour réellement l'être. à suivre des études que tu n'aimais pas et à prétendre être ce que tu ne voulais pas. tu t'étais mise en tête que tu n'étais qu'un vulgaire pantin dans la vie de tes parents. un pion qu'ils pouvaient déplacer à leur guise pour redorer l'image familial.  encours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 18:24
Invité
rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 18:29
Invité
@Jim Perez-Harris merci beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 18:42
Invité
(re)bienvenue. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
Ernesto Calabrese
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot, Nate et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 11844 messages et fait : 21 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 3745 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Amy (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (student)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Mila + Alexis +Clary #3 + Clary #4 + Cosmo + Efrain + Philip + Stella + Tania #3 +

terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


(#) Ven 9 Fév - 19:15
trop jolie :heaart:
(re) bienvenue et courage pour ta fiche hanwii


let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 22437 messages et fait : 39 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même si il est amoureux d'une princesse insupportable et attirée par une hongroise adorable et parfaite Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5346 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : smmg (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)

NOAH NINO ARMANI
↞-----------------↠

⇛ Histoire Il est né à Rome ⁂ C'est un italien de pur sang ⁂ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ⁂ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ⁂ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⁂ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ⁂ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ⁂ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ⁂ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ⁂ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ⁂ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ⁂ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ⁂ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ⁂ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ⁂ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ⁂ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ⁂ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ⁂ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ⁂ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ⁂ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

⇛ Personnalité Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

⇛ Awards Élu le plus snob 2018 ⁂ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ⁂ Élu Eliot le plus actif ⁂ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ⁂

ELIOT HOUSE :
⁂ 09.2011 - 11.2012 - bizut
⁂ 11.2012 - 01.2012 - membre
⁂ 01.2012 - 09.2014 - En italie
⁂ 09.2014 - 11.2014 - bizut
⁂ 11.2014 - 05.2017 - membre
⁂ 09.2017 - 11.2017 - bizut
⁂ 11.2017 - 04.2018 - vice président
⁂ 04.2018 - 09.2018 - président
⁂ 09.2018 - 09.2019 - vice président
⁂ 09.2018 - aujourd'hui - membre




Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Alessio) et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.


This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

⇛ Compliqué (Tessy) est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ⁂ (Philippa) c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite. ⁂ (Michelle) est une femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui. ⁂ (Alvida) Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante. ⁂ (Violet) uc ⁂ (Lottie) uc ⁂

⇛ Passé (Emilia (Juillet 2018- Décembre 2018)) est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel. ⁂ (Hope) (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde ⁂ (Anastasia ) (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ⁂ (Camila) (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ⁂ (Alvida) (quelques mois) est une amie à toi et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus. ⁂ (Nicola) (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien




Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Hades ) et (Abelard ) ⁂ (Cléolya ) , (Camila ) et (Nina) uc

⇛ Amis Proches (Nova) uc ⁂ (Deirdre) uc ⁂ (Sandrick) uc ⁂

⇛ Amis (Willa) uc ⁂ (Alexandrie) uc ⁂

⇛ Ennemis (Eliot)



EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Ven 9 Fév - 19:21
Re Bienvenue (emo)


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Sydney Lannister
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98956-sydney-lannister-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t99708-sydney-je-ne-parle-pas-aux-cons-ca-les-instruit http://www.i-love-harvard.com/t99220-sydney-lannister-456-874-3201 http://www.i-love-harvard.com/t99222-http-formspring-me-sydneylannister http://www.i-love-harvard.com/t99221-snap-syd http://www.i-love-harvard.com/t100111-sydney-lannister
Sydney Lannister
. J'ai : 20 ans et je vis à : .cambridge, sur le campus. J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2698 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 105 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Lannister coincée, perdu dans ses bouquins et derrière un écran. Celle qui se bat pour trouver une lueur de bonté en chaque être humain. Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
SYDNEY LUCE LANNISTER
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Native de Sydney en Australie ▸Deux années, aucun souvenir et un déménagement à des kilomètres de ce coin de paradis. Au revoir les merveilleuses plages et bonjour les taxis jaunes de New York ▸Fille d’un MAC, New York c’est son idée. Un moyen de légaliser son « travail », il a ouvert un bar à prostitué, comme si c’était normal. Sa mère n’est pas mieux. Revendeuse de drogue, voilà l’emploi de sa chère mère. ▸Perdu dans ce monde obscur, la perversité et la méchanceté de son paternel auprès des femmes et de sa mère, Sydney a vu beaucoup de choses durant son enfance et ça reste dans un coin de sa tête aujourd’hui. ▸Une mère droguée et alcoolique qui faisait passer sa dose de cocaïne avant sa propre fille. ▸Enfance difficile, les seuls moments de répit, c’était quand elle allait à l’école. Très intelligente, elle oubliait tout le reste et se donnait corps et âmes pour être la meilleure. À l’arrestation de ses parents, l’australienne n’a rien ressenti quand elle a vu les forces de l’ordre embarquer ses parents. Aucune larme quand sa mère à user de son « charme » en se montrant comme une « bonne mère ». Chose qu’elle n’a jamais été à ses yeux. ▸Orpheline, elle a fait plusieurs familles d’accueils sans vraiment y rester bien longtemps. Malgré ce mauvais karma qui s’acharnait sur une petite fille qui ne méritait pas cette vie, l’adoption des Lannister fût une bénédiction pour elle. ▸Sydney avait une famille. Ce mot, elle a mis du temps à l’adopter. Il faut dire qu’elle passe d’une vie à se battre pour survivre, à ne compter que sur elle-même à avoir deux parents aimant et des frères et sœurs. ▸▸La blondinette est bien plus forte que ce qu’on peut penser. Son enfance, son passé, ce qu’elle a traversé a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. ▸Débrouillarde, capable de se sortir de n’importe quelle situation. ▸Sydney, c’est la douceur incarnée. Une douce rose blanche qu’on a envie de prendre, de sentir, mais attention aux épines. Elle reste loin des crêpages de chignon, des disputes, fuyant les conflits le plus possible. Elle est le Ying et le Yang en même temps. ▸Mûre pour son jeune âge, elle a ce côté un peu trop responsable, voulant à tout prix réussir dans sa vie. ▸Elle a un objectif dans la vie et compte bien l’atteindre. Elle le savait, toutes les décisions qu’elle prenait déterminaient son avenir. ▸▸On peut la penser naïve et rêveuse de vouloir un monde meilleur. Elle a ce besoin de chercher cette petite lueur d’espoir, cette flamme de bonté chez chaque personne qui passe dans sa vie. Elle n’a pas réussi à trouver cette partie chez ses parents biologiques et c’est comme une mission qu’elle s’est donnée quand ils se sont fait arrêté. ▸L’amour, elle ne connait pas vraiment ce mot malgré ce grand cœur qu’elle possède. L’exemple de ses parents n’est pas à suivre. Sydney a baignée dans le plaisir de la chair en voyant les prostitués de son paternel, les hommes, les nombreuses disputes de ses parents à cause de la drogue, de l’alcool. ▸Elle ne s'empèche pas de voir des hommes, mais ne lui parlez pas d’amour ou de sentiments, elle va fuir plus vite que son ombre. ▸L’attachement ? La blondinette fuit ce mot, cette sensation. Elle ne veut pas qu’on s’attache à elle, qu’un homme éprouve un quelconque attachement vis-à-vis de sa personne de peur de sombrer dans une spirale infernale comme ses parents. ▸Pleine de conviction, elle veut se faire une place, aider les plus faible, ceux qui en ont le plus besoin. Devenir avocate, c’est son but et pourquoi pas être la meilleure du continent ? Brillant, Sydney ne vise pas le bas de l’échelle. Elle connait ses atouts, sa facilité à apprendre et retenir chaque information. ▸Ça n’est pas écrit sur son front, mais la blondinette est une mordue de jeux, de série. Elle peut passer des heures à jouer en ligne, flirter sur les réseaux sociaux.

more...:
 



(#) Ven 9 Fév - 19:27
bienvenuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 19:32
Invité
Rebienvenuuuue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Fév - 19:33
Invité
rebienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: