Partagez| .
ROMEE COSGROVE ► blake lively
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : en sixième année, étudiante en politiques (M) et relations internationales (m). Sans emploi, puisque la fortune de ma famille me permet de vivre dans l'insouciance. et côté coeur, je suis : divorcée, dans le déni de l'amour et d'une fin heureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coeur de glace, hautaine et froide, à la hauteur de la réputation familiale. mais il suffit de creuser un peu pour y découvrir un petit coeur d'artichaut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blake lively. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : en cours. ✽ DC/TC : : aucun, mais j'étais anciennement alaïa blossom, il n'y a pas si longtemps.



Message(#) Ven 9 Fév - 18:23

ID CARD

Nom : cosgrove. ◇ Prénom : romee. ◇ Âge : vingt-quatre ans. ◇ Date et lieu de naissance : 7 décembre 1993, à perth, en australie. ◇ Nationalité : australienne.◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : divorcée. ◇ Statut social : riche. ◇ Job étudiant : aucune. ◇ Études majeures : politiques. ◇ Études mineures : relations internationales.

Code:
Romee Cosgrove - 24 ans - sixième année - politiques (M) et relations internationales (m) -

Romee Cosgrove
feat Blake Lively


GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'avais pas réellement pris conscience de la gravité de la situation jusqu'à la prise d'otage. Il fallait dire que tu croyais que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Mais cette journée là, les autres c'était toi. Tu étais présente lors de la prise d'otage et tu souvenais avoir craint pour ta vie. Mais il fallait croire que quelqu'un ou quelque chose veillait sur toi. Tu étais ressortie indemne de ce tragique événement. Sauf que tu resterais marquée à jamais par cette journée. Puisque c'est seulement là que tu réalisais que tu n'étais pas à l'abris. Toi comme les autres, des fatalités de la vie.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était la première année durant ta scolarité à Harvard que tu décidais de ne pas participer à un voyage. Tu n'avais pas vraiment le coeur à partir pour une raison ou une autre. Mais tu avais pris connaissance de la situation par l'intermédiaire des médiaux sociaux. Tu avais craint pour la sécurité de tes amis se trouvant là-bas. Mais ils étaient tous revenus en un morceau alors t'avais rapidement oublié cet épisode.  

TON ADMISSION À HARVARD
Tu avais toujours eu une facilité ahurissante durant ta scolarité. Il fallait dire que tes parents ne te laissaient pas non plus le choix d'exceller. Il fallait que tu sois première de classe en tout temps pour exister. Alors lorsqu'il était temps de faire ta demande d'admission, tu avais mis toutes les chances de ton côté. De ta demande d'admission à l'entretien. Tu avais tout fait afin de te démarquer du lot. C'est sans un pot de vin de tes parents que tu étais parvenue à rentrer dans cette université prestigieuse. Chose dont tu n'étais pas peu fière.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]


my heart will go on
Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : en sixième année, étudiante en politiques (M) et relations internationales (m). Sans emploi, puisque la fortune de ma famille me permet de vivre dans l'insouciance. et côté coeur, je suis : divorcée, dans le déni de l'amour et d'une fin heureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coeur de glace, hautaine et froide, à la hauteur de la réputation familiale. mais il suffit de creuser un peu pour y découvrir un petit coeur d'artichaut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blake lively. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : en cours. ✽ DC/TC : : aucun, mais j'étais anciennement alaïa blossom, il n'y a pas si longtemps.



Message(#) Ven 9 Fév - 18:24

MORE OF YOUR OWN STORY


depuis ta naissance, tu as été forgée à être ce qu'ils voulaient que tu sois. un personnage frôlant la perfection dans les moindres aspects de sa vie. conditionnée à répondre à la positif à toutes les exigences familiales. que ce soit en assistant à des soirées caritatives que tu maudissais profondément ou à suivre des études que tu détestais sincèrement. la vérité c'est que ta vie appartenait à l'empire cosgrove depuis toujours et probablement à jamais.

tu n'as pas le droit. il avait fallu que tu tombes amoureuse de la personne erronée. d'un homme beaucoup trop bon pour toi, mais pas assez selon tes parents. il te traitait pourtant comme seul un vrai homme savait le faire. tu n'avais jamais été aussi heureuse qu'à ses côtés. sauf que tes parents ne voyaient pas à quel point il embelissait ton existence. tout ce qu'ils voyaient c'était son rang social et à quel point il ne concordait pas avec le tien. alors ils avaient tout fait pour te séparer de lui. sauf que tu avais refusé d'obtempérer et de baisser l'échine. pour la première fois et la dernière fois de ta piètre existence. du haut de tes dix-huit ans, tu n'avais pas ton mot à dire sur ta vie. elle ne t'appartenait pas et elle ne t'appartiendrait jamais. tu l'avais compris lorsque ton père te convoquait dans son bureau pour annoncer tes fiançailles précitées avec un autre. tes poings se contractaient automatiquement pour tenter de canaliser ta frustration. des larmes roulaient sur tes joues rosées pour témoigner de ton désarroi. mais ton propre géniteur restait de marbre face à ta détresse perceptible. il en avait que faire de ce que tu pouvais éprouver à cet instant précis. tout comme ta propre mère qui fuyait ton regard lorsque tu tentais de soutenir le sien. il vient d'une bonne famille et tu auras un avenir prometteur à ses côtés. c'est hors de question. il paraît que la soeur de ton copain est malade et qu'il y a un traitement expérimental aux états-unis qui est prometteur. je peux l'envoyer dès demain en amérique pour qu'elle soit soignée si tu obtempères dès maintenant. comment oses-tu ? ses mots sortaient de ta bouche tel un souffle inaudible. tes ongles s'enfonçaient doucement dans la paume de ta main. une tentative désespérée pour ressentir autre chose que la brèche dans ton coeur. cette plaie que tu ne saurais jamais cautériser. ton regard se plantait durement dans celui de ta mère. tu avais eu la naïveté de croire que tu pouvais avoir confiance en elle. c'est vers elle que tu étais allée pour quémander son aide puisqu'elle jurait ne vouloir que ton bien. elle avait promis qu'elle trouverait un moyen d'aider la soeur de ton copain sans que ton père soit au courant de la chose. mais ce n'était qu'un mensonge de plus pour obtenir ce qu'elle voulait de toi. autrement dit, un moyen pour te plier aux désirs de tes géniteurs. ils avaient désormais un moyen pour faire pression. puisque qu'ils savaient que ta raison était plus grande que ton coeur. à l'inverse, ton coeur était plus grand que ta raison. puisque le choix serait facile entre ton bonheur et le sien. c'est lui que tu prioriserais envers et contre tout. une larme solitaire perlait le long de ta joue alors qu'un sanglot s'échappait de tes lèvres. tu tournais les talons sans ajouter un mot de plus alors que tu faisais claquer la porte du bureau derrière toi. et comme si tes dernières forces te quittaient, tu te laissais glisser contre la porte avant de fondre en larmes.

tu es sur le point de te marier alors tu pourrais troquer cet face d'enterrement pour un sourire, tu ne crois pas ? tu te regardais dans la glace depuis plusieurs minutes déjà alors que ta mère s'affairait à fermer la fermeture éclaire de ta robe de mariage. ce n'était plus qu'une question de temps avant que tu sois liée à un autre pour le meilleur et pour le pire. cette journée aurait dû être la plus belle journée de ton existence si tu en croyais les contes de fées. sauf que cette journée n'avait rien d'une fin heureuse puisque tu allais épouser un homme que tu connaissais à peine et que tu n'aimais pas. ton coeur était déjà pris pour par un autre sauf que votre histoire était impossible. c'est tout du moins ce que tes parents s'étaient assurés en forçant ce mariage. ils t'avaient mis au pied du mûr pour que tu n'ai plus le choix de le quitter et d'en épouser un autre. romee, tu m'écoutes ? tu te retournais machinalement vers ta mère alors que tu la regardais sans vraiment la regarder. le fait est que tu ne savais plus comment tu devais agir avec elle depuis sa trahison. ce mariage était en parti de sa faute et pour ça tu ne saurais jamais réellement lui pardonner. elle n'en restait pas moins ton sang sauf que c'était dorénavant votre seul point en commun. tu la bousculais légèrement en passant à ses côtés pour aller prendre ton voile posée sur la coiffeuse. ton être tout entier criant de hargne envers sa personne puisque tes mots n'avaient jamais pu le faire pour toi. tu retournais devant le miroir pour poser ton voile sur ta tête alors que tu étais fin prête à rejoindre ton futur mari. c'était la chose à faire romee ... un rire jaune se dérobait de tes lèvres aux paroles de ta mère. tu soutenais son regard à travers le reflet du miroir alors qu'elle se tenait derrière toi. comment pouvait-elle oser tenir de tels propos avec la conviction que ça allégerait ta peine ? pouvait-elle seulement présumer à quel point ton coeur était à feu et à sang par sa faute ? saurait-elle imaginer le quart de la souffrance que tu endossais depuis ta séparation avec ton ex-copain ? la réponse était non puisqu'elle n'était pas à ta place. elle ne s'était jamais mise dans tes chaussures pour tenter de comprendre ce que tu vivais au quotidien. elle s'était contentée d'être spectatrice de ton malheur comme le restant de ta famille. la chose à faire, vraiment ? pour la famille probablement, mais certainement pas pour moi. ta voix se cassait à la fin de ta phrase alors que tu baissais le regard. tu passais tes mains sur ta sublime robe afin d'enlever les quelques plis. un flot de larmes menaçait de détruire les barrages que tu tentais de maintenir intact. tu étais trop fière pour pleurer une fois de plus devant l'instigatrice de ton malheur. le fait est que tu savais que ça ne changerait rien à ta situation. alors tu inspirais profondément canaliser ton désespoir. une fois de plus et une fois de trop. ta mère posait une main compatissante sur ton épaule pour une raison ou une autre. tu la repoussais violemment afin de lui faire volte-face et planter ton regard dans le sien. le seul sentiment perceptible dans ce dernier était la haine que tu éprouvais pour elle. une émotion tellement puissante qu'elle pourrait presque être palpable. l'expression de ta mère se décomposait alors que le tien demeurait dur et froid. j'ai toujours été ce que vous vouliez que je sois. irréprochable et malheureuse. et je vais continuer à l'être grâce à toi pour le restant de mes jours. merci maman. à ses mots, tu te dirigeais vers la porte pour rejoindre ton géniteur qui attendait de l'autre côté. tu te retournais une dernière fois vers ta mère avant de franchir le pas de la porte. des larmes ruisselaient le long des joues de ta mère pour la première fois de sa vie. et ce n'était pas de larmes de bonheur d'une mère fière de voir sa fille se marier et quitter la maison familial. c'était des larmes de culpabilité qu'elle ne savait plus dissimuler tandis qu'elle voyait son enfant marcher vers son destin. un destin duquel elle ne reviendrait jamais indemne.   encours.

le mariage avait survécu trois années avant de fracasser un mur. le manque d'investissement de ta part dans cette relation finit par avoir raison de votre couple. certaines personnes penseraient que tu avais tout fait pour saboter ce mariage pour recouvrer ta liberté. mais c'était loin d'être le cas puisque tu ne saurais jamais jouir d'une réelle émancipation. le fait est que tu ne savais pas comment ouvrir ton coeur à quelqu'un que tu n'aimais pas. tu t'étais pourtant efforcée de trouver de bons côtés à ton mari au tout début. sauf qu'il n'était pas lui et qu'il ne le serait jamais. alors tu avais offert à ton mari de jouer un rôle face au public. de prétendre que vous étiez heureux et amoureux pour préserver les apparences. mais dès que les rideaux tomberaient alors vous feriez chambre à part et ne forceraient rien entre vous. il avait accepté en espérant que tu changerais d'avis au fil du temps et que tu vous laisserais une chance. il avait été très patient et respectueux envers toi pendant toutes ses années. sauf qu'il voulait plus qu'une simple comédie en ta compagnie et tu étais incapable de le lui accorder. alors vous vous êtes séparés sur un commun accord au grand désarroi de vos familles respectives. tu avais eu le droit à une leçon de moral de ton géniteur concernant l'échec de cette union. mais tu ne pouvais pas y faire grand-chose au final puisque le coeur n'y était pas. alors t'avais continué ta petite existence trop parfaite pour réellement l'être. à suivre des études que tu n'aimais pas et à prétendre être ce que tu ne voulais pas. tu t'étais mise en tête que tu n'étais qu'un vulgaire pantin dans la vie de tes parents. un pion qu'ils pouvaient déplacer à leur guise pour redorer l'image familial.  encours.


my heart will go on
Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 586 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.




CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.



TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris


03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 9 Fév - 18:24
rebienvenue parmi nous


† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/02/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 6 dollars. Actuellement, je suis : en sixième année, étudiante en politiques (M) et relations internationales (m). Sans emploi, puisque la fortune de ma famille me permet de vivre dans l'insouciance. et côté coeur, je suis : divorcée, dans le déni de l'amour et d'une fin heureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un coeur de glace, hautaine et froide, à la hauteur de la réputation familiale. mais il suffit de creuser un peu pour y découvrir un petit coeur d'artichaut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blake lively. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : en cours. ✽ DC/TC : : aucun, mais j'étais anciennement alaïa blossom, il n'y a pas si longtemps.



Message(#) Ven 9 Fév - 18:29
@Jim Perez-Harris merci beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au centre ville avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20460 messages et gagné : 14581 dollars. Actuellement, je suis : en train d'essayer d'aller mieux pour respecter cette promesse tout en reprenant en main cette foutue vie et côté coeur, je suis : mariée et follement amoureuse de Dimitri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme, celle qui fait des tentatives de suicide askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : Baz' (av), beylin (sign), mon amour, Ange (crackship) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip


LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) le 22 janvier 2018, elle met ses propres études en stand-by pour se concentrer sur elle-même, sur ce qu'elle vient de découvrir sur sa propre famille. (Sept) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est un membre de la famille d'Ilhan, un ancien petit-ami de Carter. Ils sont proches, enfin un peu même si c'est super étrange. Il est aussi celui qui a été capable de lui annoncer qu'Effy possède un clone. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire. Avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important. Elle était sa colocataire quand elle était encore à la Cabot house, Nala compte beaucoup pour elle et elles passent des soirées sans prise de tête ensemble, elles sont copines de galère et se comprennent plutôt bien.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.


TO ADD : no one.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Carhia :heaart:


Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries


Et on aime ça




(Dimarter 15)(Dimarter 16)(Solaris)(Madisson)(Oliver 6)(Janessa)(Charlie)(Louison)(Ernesto)(Rosie)(Cosimo)(Colombe)(Nala)(Savannah 1)(Salinger)(Andrea 2)

Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 18:42
(re)bienvenue. :heaart:


Love me
HARDER
TRUST ME, LOVE ME, FUCK ME

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot Jagger et Nate . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 689 messages et gagné : 1201 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : marié à Athénaëlle pour l'aider. tu es toujours macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : .liloo_59 (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !



MY PORTRAIT

J'sais même pas qui j'suis mais c'qui est sûr c'est qu'j'ressemble pas à celui que j'vois devant le miroir


Infos l UC
Son caractère l UC intelligent • charismatique • violent • agressif • arrogant • vicieux • machiavélique • séducteur • boute-en-train • éloquent • ambitieux • courageux • très sûr de lui • cruel • individualiste • impulsif par instant • narcissique • revanchard • rancunier • vantard • orgueilleux • égocentrique sur les bords • prêt à tout pour parvenir à ses fins • manipulateur • leader • autoritaire • exigent • poli • se comporte comme un gentleman avec ces dames • coureur de jupons (et même, infidèle)

Actualités l septembre 2017, rentrée à Harvard • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew •



NOTHING'S LIKE FAMILY

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang


SANTO, uc





HEART FULL OF LOVE AND SEX

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...


Past l JANE, c'est la meuf qui t'as séduit durant un moment et puis elle est partie comme si de rien n'était. et puis elle est revenue, rapidement. vous avez couchés ensemble. elle t'avouera, par la suite qu'elle était vierge et que donc tu étais sa première fois. + ATHENAELLE c'est ton ex. t'es resté deux mois avec elle. elle t'as quitté sans explications, comme ça. tu ne comprends pas la raison mais ça doit être dû à tes excès de colère. brute que tu es. amitié toxique + Nienke

Present l ARIELLE ta petite sexfriend. un genre de rencontre banale devenue vitale par la suite. c'est ton amie également, vous pratiquez du sport ensemble. + TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Les années sont passées, des amis sont partis. Les autres sont restés, de nouveaux sont venus.


Winthrop House l ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + KALE, ton ami au sein de ta confrérie. tu lui as toujours dit de mauvaises choses vis-à-vis de ton frère, ne voulant pas qu'il s'approche de cette saleté. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + TEDDY, ton pote au sein de la Winthrop house, ton ennemi en dehors. + ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + Grayson

Lord Hobo l AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + KENNY uc + SELENA, tu l'as rencontrée au lord hobo, tu l'as prise sous ton aile. mais pas que. tu es attiré par elle mais elle n'est point au courant.

Besties l BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. depuis qu'elle est enceinte, tu la vois beaucoup plus souvent et tu l'aides aussi souvent que tu le peux.

Friends l ROSE, ton amie. tu la prends sous ton aile, la protèges dès qu'il le faut. + Y a un jeu de séduction entre LUCKY et toi. vous adorez cela. depuis qu'elle est tombée amoureuse, c'est plus dur, elle est moins réceptive. ça te souale, mais tu ne baisses pas les bras. + Y a aucune gênes entre CARTER et toi. tu peux lui dire des tonnes de choses sans avoir honte. et puis tu adores la faire chier. parfaite chieuse qu'elle est. + CHARLIE, ta miss catastrophe. à chaque fois que tu la rencontres il lui arrive que des merdes, mais heureusement que tu es là pour l'aider. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + MILA, chien-chat entre vous. tu aimes certains traits de son caractère mais tu détestes son impulsivité. + SILAS, ton bon pote. sauf quand il a essayé de te draguer. ça t'avait soualé. mais tu peux le comprendre. + LEANDRA, amitié sportive.

Indeterminate l DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. + SIENNA, tu ne peux pas croire qu'elle aime que les femmes. alors tu forces. peut-être qu'elle changera d'avis. parce que tu as envie d'elle.

Fuck you l tu aimais bien DENYS de base mais tu t'es vite rendu compte que vous n'avez pas de points en communs, du moins pas assez pour vous entendre. à l'heure actuelle tu le détestes, il t'as trop soualé. + tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. + ANDREW uc


Spoiler:
 



Arianna + Bambi + Carter + Dina + Santo + Selena + Silas
+ comic con + tc Winthrop

terminé:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Ven 9 Fév - 19:15
trop jolie :heaart:
(re) bienvenue et courage pour ta fiche hanwii


let a sky comes falling down


"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6985 messages et gagné : 4092 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Emy (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Colson Baker)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Ven 9 Fév - 19:21
Re Bienvenue (emo)


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. Cependant, a de plus en plus envie de se prendre un appartement pour avoir un peu plus son indépendance. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 654 messages et gagné : 599 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec mon tarzan, Emrys depuis le 8 décembre 2017 après de nombreuses péripéties. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : tag (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
JANE MILLER-DISNEY
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | ressent un grand vide depuis le départ de son jumeau pour L.A. Elle se sent incomplète, vide depuis le 03/02/2018. ✩ en couple avec Emrys depuis le 08/12/17. Elle veut se laisser une seconde chance même si c'est encore compliqué car elle reste une étudiante et lui un professeur de l'université.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | JAKE est son frère jumeau. Proche et pourtant deux caractères totalement différents. Elle l'aime, mais ne lui dira jamais préférant se disputer avec lui surtout qu'elle est très affectée par sa maladie et ne supporterait pas de le perdre. Il vient de quitter Harvard pour reprendre l'entreprise familial et la blondinette a un énorme vide dans sa poitrine ✩

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | En couple avec EMRYS depuis le 08/12/17. Malgré une relation en 2014 de plusieurs mois, la demoiselle a fuit quand ça devenait trop sérieux entres eux alors que leur rencontre ne prévoyait aucunement une relation. Après des retrouvailles mouvementés, elle a craqué car les sentiments sont toujours là.
PAST | RYLAN est le cousin d'Emrys, mais aussi son ex. Une relation de plus d'un an où elle a pris la fuite aussi. Malgré ses sentiments, il y a toujours cette peur de l'engagement et à présent elle n'a plus trop de nouvelles même s'il lui manque. ✩ Le 1er mec avec qui elle s'est mise en couple à son entrée à Harvard c'est NOAM. Une relation de deux mois, un pansement en quelque sorte alors qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie dans un incendie. Elle l'a quitté car il était trop froid et distant. Elle voulait un mec présent et rassurant et ce n'était pas le cas.
FLIRT | aucun pour le moment.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | MILENA est sa meilleure amie, son tout, son essentiel. Une rencontre qui date de plusieurs années, inséparable et c'est la seule qui arrive supporter ses caprices de diva. Toujours là l'une pour l'autre, elles se soutiennent chaque jour.

FRIENDS | aucun pour le moment.

HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


à ajouter ✩ jasper (compliqué), arizona (??),

WRITING WITH THEM

10/02 au 17/02 → 7 rps.
03/02 au 10/02 → 7 rps.
27/01 au 03/02 → 3 rps.
20/01 au 27/01 → 0 rp.
✰✩✰✩✰✩

H A R V A R D | une nouvelle rencontre ? (leyah)
C A M B R I D G E/B O S T O N | sorry but not sorry (jasper)le ridicule ne tue pas (milena)
AROUND THE WORLD | i can't stop loving you (emrys)


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Ven 9 Fév - 19:27
bienvenuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23236 messages et gagné : 1871 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Ven 9 Fév - 19:32
Rebienvenuuuue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2017 et depuis, j'ai posté : 636 messages et gagné : 1234 dollars. Actuellement, je suis : étudiante. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HOODWINK, victoire. (anciennement BRYNN) , et un grand merci à : ARABELLA ✽ DC/TC : : aucun.


21 ans ~américaine ~ a toujours vécu à Boston ~ fille unique d’un couple déchirée ~ ne s’entend pas très bien avec ses parents qui l’ont toujours ignoré ~ n’a jamais vécu dans l’excès et les richesses ~ étudie les relations internationales depuis quatre ans ~ c’est une boursière n’ayant pas suffisamment d’argent pour se payer la totalité de ses études ~ travaille en temps partiel comme guide. Elle aide les touristes perdus et leur fait découvrir la beauté de la ville ~ elle a rejoint la quincy house ~ présente à harvard depuis trois ans ~ niveau caractère, aura est très débrouillarde. C’est une femme indépendante qui sait bien ce qu’elle veut. Point intéressée par l’argent, elle préfère prévaloir l’amitié. Elle ne croit pas non plus en l’amour trop déçue par le passé. C’est une femme pétillante et pleine de vie. toujours optimiste, à voir de la magie là où il y en a pas. elle ne se prend pas vraiment la tête. ~ elle aime fumer des clopes, de remplir ses poumons de goudron. Ça l’a détend. Et non pour se donner des airs de femme fatale. ~ elle est très complexée par son physique se trouvant trop maigre, trop pâle, pas assez pulpeuse. ~ n’a jamais obtenu son permis, l’ayant loupée bien trop souvent. Elle s’en fout elle fait tout à pied, en vélo ou en métro. ~ si elle pouvait elle ferait le tour du monde, mais sans argent c’est compliqué. ~ ne tient point l’alcool. genre pas du tout. à vous gerber sur vos pieds. Et lorsqu’elle a trop bu, elle commence à prendre un accent mafieu italien qui laisse à désirer. Allant jusqu’à voler le premier chat de gouttière qu’elle trouvera.


BLOW YOUR MIND
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


UNKNOWN TO YOU
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GLITTER AND GOLD
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 19:33
rebienvenue .


ok, j'avais ton âge y'a à peu près ton âge. le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages. devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.
» Infiltrés [4/5]
» Lycans - {3/5 Libres}
» Les stars du forum.
» JJ ღ « va, vis et deviens. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-