Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pluton) › If you could understand..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (Pluton) › If you could understand..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Je me garais devant la Dunster House, coupant le moteur en restant statique pendant plusieurs secondes, la tête prête à éclater tellement mes pensées allaient dans tous les sens. Ces deux derniers jours, j'avais l'impression que ma vie avait pris un nouveau tournant, sans que je n'ai un instant la main dessus. J'avais demandé à Pluton pour qu'on puisse se voir, déjà parce que dans l'état où il devait être, il fallait que je le soutienne et ensuite... pour lui annoncer la "grande" nouvelle. Je ne savais pas comment il allait réagir en apprenant que j'étais fiancée à Hades. Ou plutôt, je craignais le pire, car je me doutais qu'avec ce qu'il s'était passé avec Camila et Abélard, il n'allait pas approuver. Pourtant, il fallait que je lui dise. Sortant de ma voiture, j'allais directement dans la partie commune de la confrérie, sachant qu'il m'attendrait probablement là bas. Je le trouvais dans un coin de la pièce, sur le canapé confortable du salon, yeux rivés sur son téléphone portable. Par chance,
    nous étions seuls. - Salut dis-je avec un léger sourire en venant le prendre dans mes bras lorsqu'il se relevait. Je restais ainsi quelques secondes, profitant du câlin pour essayer de le réconforter un peu. - Tu as fait vite.. dis-je en m'asseyant à côté de lui.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (Pluton) › If you could understand.. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (Pluton) › If you could understand.. JUAInovq_o

    (Pluton) › If you could understand.. Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    J'étais pas à la Dunster mais pour le coup, j'allais y aller. Charlie avait besoin de moi, de me parler. Pourquoi ? J'en savais encore trop rien mais je supposais que j'allais le savoir bien assez vite. Me rendant sur place, dans cette maison qui m'accueille pour la deuxième année, je restais morose, dépressif presque. Camila me manque. Camila me manque énormément, beaucoup trop pour que ce soit supportable. Et heureusement qu'il y a mes amis. Heureusement que Charlie est là, pour me remonter le moral, pour m'aider à essayer d'aller mieux. Alors ouais, je la rejoignais et j'espérais qu'elle aie des bonnes nouvelles à m'annoncer. Non mais parce que les mauvaises, ça allait bien deux minutes. En fait, j'avais besoin de me changer les idées et c'était sur elle que l'attente se faisait ressentir. Arrivant dans la salle commune, elle ne semblait pas encore être présente, alors je m'installais sur un canapé, regardant mon téléphone, notamment les photos de ma fiancée... ex-fiancée. Puis la voix de la jeune dunster, de quelques jours ma cadette, se fit entendre, me poussant à relever le regard pour le poser sur elle. Me redressant, je la prenais dans mes bras en guise de salutation. « Je.. ouais, je voulais savoir ce que tu avais à dire et je t'avoue avoir besoin de distraction » C'était soit ça, soit faire n'importe quoi et pour l'instant, heureusement que je me tenais. La lâchant finalement, je me réinstallais sur le canapé. « Alors, qu'est-ce que tu as à me dire ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Je crois que je ne pouvais tout simplement pas imaginer ce que Pluton était en train de vivre. J'avais vécu une tromperie avec Eliam, et même si elle n'avait pas été la première dans ma vie, elle était sans aucun doute la plus douleureuse. Parce que je l'aimais. Je l'aimais tellement que cette trahison avait littéralement brisé quelque chose en moi. Alors quand je me mettais à la place de Pluton, je ne me disais qu'une chose: c'était juste horrible. De se faire berner de la sorte par la personne qu'on aimait. De se faire piétiner sans remords alors qu'on pensait être en confiance. J'avais mal pour lui, écoeurée de la situation. Même si j'adorais Abélard, tout cela m'empêchais d'être heureuse pour lui. Et quand je voyais les traits tirés de Pluton, j'avais mon coeur qui se serrait encore un peu plus en imaginant la suite, lorsque j'allais devoir lui dire pour moi et Hades. Mon corps se tendait légèrement en l'entendant directement parler de moi, de ce que j'avais à lui dire. Marchant intérieurement à reculons sur ce terrain miné. - Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la meilleure distraction possible dis-je avec une grise, un rire nerveux venant ponctuer ma phrase. Ok Charlie, quand faut y aller.. - J'voulais te parler de.. d'un truc important qui va se passer dans ma vie dis-je alors qu'on s'installait face à face dans le canapé. Ok, introduction pourrie. - Je sais que ça ne va pas te plaire, mais il faut que tu essaies de me comprendre d'accord ?


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (Pluton) › If you could understand.. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (Pluton) › If you could understand.. JUAInovq_o

    (Pluton) › If you could understand.. Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Bien sûr que j'appréhendais, je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir me dire, me confier et c'était étrange mais.. ouais, je faisais le déplacement afin qu'elle me confie ce qu'elle avait sur le cœur. Après tout, c'était tout ce que je pouvais faire à présent, être là pour mes amis à défaut de ne plus avoir de petite amie. Fiancée même. Me pointant à la Dunster, elle n'était pas encore là alors je me mis à patienter, dans la salle commune, sur un des canapés. C'était certainement stressant mais j'essayais de me changer les idées et je me dis que sa présence en elle-même me changera les idées également. Une étreinte qui me faisait du bien et me voilà de nouveau installé sur le canapé, désireux d'entendre ce qu'elle pouvait me dire. Je fronçais les sourcils, pas sûr de comprendre ce dont il s'agissait mais... ouais, j'écoutais. Après tout, il fallait que je sois un soutien pour elle comme elle pouvait l'être pour moi. « Tu me fais peur... Vas-y, dis-moi tout » Bien sûr que j'avais peur, c'était assez étrange comme sensation mais ça ne pouvait pas être si mauvais... n'est-ce pas?

    ©️ MADE BY LOYALS.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    C'était... compliqué. Pluton avait toujours été présent pour moi et ce depuis notre rencontre. C'était un ami, un vrai, de ceux qu'on compte sur les doigts d'une main. Et... Hades l'était également. Pourtant en choisissant de l'aider et de le soutenir dans tout ça, je savais que j'allais faire du mal à Pluton, indubitablement. Est-ce que j'allais à la fois pouvoir être présente pour Pluton et Hades ? C'est ce que je souhaitais et pourtant.. quelque chose me disait que tout ça allait mal tourner. - Ok, alors.. j'ai parlé avec Hades commençai-je, y allant un peu à tâtons. - Il m'a dit que ses parents le forçaient à se fiancer, comme Abé. Et.. autant Abé n'a pas eu de mal à choisir sa fiancée apparemment.. commençai-je en soupirant, ayant clairement la haine contre Camila. -.. autant Hades ne savait pas quoi faire. Il en veut pas de tout ça et pourtant, il lui fallait quelqu'un, pour satisfaire ses parents et gagner du temps, en espérant réussir à ne pas aller jusqu'au mariage.. expliquai-je maladroitement. - Je.. je me suis fiancée avec lui Pluton. Pour l'aider. Et il faut que tu me promettes que tu ne parleras de ça à personne.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (Pluton) › If you could understand.. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (Pluton) › If you could understand.. JUAInovq_o

    (Pluton) › If you could understand.. Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et pour le coup, le stress montait. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle qui m'attendait ? J'osais espérer une bonne, pour pouvoir neutraliser en quelque sorte le désastre de ma vie. Mais je pense que c'était trop demandé, pour le poisseux que je pouvais être. Un malheur n'arrive jamais seul. Et à ses mots, c'était confirmé. Ça n'allait pas me plaire. La dévisageant, attendant que les mots sortent, je ne savais pas trop comment réagir. Alors je l'écoutais et au fur et à mesure qu'elle m'expliquait, je me décomposais. C'était une blague, n'est-ce pas ? « C'est une blague ? » Fallait qu'ils m'enlèvent ma fiancée, maintenant ma meilleure amie ? La colère monte, et je ne veux pas qu'elle redescende. Au contraire, j'ai besoin de la laisser s'échapper, tant je ne cessais de me contenir depuis des jours. « Tu m'écoutes en train de vivre un véritable calvaire parce qu'Abélard m'a piqué Camila et maintenant tu me dis que toi, t'es fiancée à son frère ? Mais quelle famille de pourris... » Je soufflais, me relevant, faisant alors les quatre cents pas. Ils avaient quoi contre moi sérieusement ?

    ©️ MADE BY LOYALS.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Je m'étais attendue à une réaction de ce genre et pourtant.. j'étais loin d'y être préparée. Je me pinçai les lèvres en voyant le visage de Pluton se métamorphoser, voyant la colère et la dégoût s'emparer de lui à une vitesse inimaginable. Je crois que je ne pouvais même pas imaginer dans quel état il était avec tout ce qui se passait pour lui en ce moment, mais j'espérais un peu naïvement qu'il parviendrait à comprendre. A ne pas m'en vouloir. - Hades n'y est pour rien dans cette histoire Pluton, et si tu dois en vouloir à quelqu'un avant tout c'est à Camila, pas à lui dis-je calmement en le regardant se lever pour commencer à faire les cents pas. - J'ai accepté de l'aider, et je ne reviendrais pas sur ma parole.. dis-je en soupirant, sachant bien évidemment ce que cela pouvait signifier. Toute l'ampleur de la situation. - Je te demande pas d'être ami avec lui, et tu sais que ça ne changera rien entre nous dis-je avec douceur en relevant mon visage vers lui, me levant à mon tour.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (Pluton) › If you could understand.. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (Pluton) › If you could understand.. JUAInovq_o

    (Pluton) › If you could understand.. Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    J’avais l’impression que le destin se foutait de ma gueule mais d’une puissance inimaginable. Camila me manquait, atrocement. J’avais bien du mal à comprendre ce qui l’avait poussée à faire ça, même si d’après ses mots, c’était une rancoeur encore présente qui datait de l’année dernière. Et plus j’écoutais Charlie, plus j’avais envie de tout envoyer en l’air. « Arrête… juste arrête » finissais-je par dire, continuant mes cent pas, n’acceptant pas cette évolution de ma vie. Tout partait en live, ma relation avec Camila et maintenant, ma relation avec Charlie. Parce qu’elle serait quand même bien naïve de croire que ça ne changerait rien. Quand elle finissait par se relever elle aussi, je m’éloignais le plus possible, pour éviter le moindre contact. J’étais monté en pression, bien trop pour que ce soit sain. « Garde ta parole… je vais tenir la mienne. Et je te promets que je vais te laisser tranquille avec ton fiancé. Sans même intervenir une seule fois dans ta vie… T’en fais pas, plus jamais tu n’entendras parler de moi » Le regard dédaigneux, je me dirigeais vers la sortie, parce que je suffoquais ici. J’en pouvais plus, je devais m’en aller, respirer et peut-être un jour vivre plutôt que survivre.

    ©️ MADE BY LOYALS.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If you could understand..
    PLUTON & CHARLIE

    Je me relevai, et lorsque je le voyais s'éloigner de moi, comme si j'étais l'incarnation de la peste ou quelque chose de ce genre, j'avais l'impression qu'on resserrait ma gorge pour m'empêcher de respirer correctement. Tout ce que j'avais craint était en train de se réaliser. Sa colère, son dégoût et.. cette impression de le décevoir plus que jamais. - Pluton.. commençai-je sur un ton suppliant, sauf que ce n'était même pas la peine d'essayer de le calmer. Je le savais au fond. Je m'approchais à nouveau de lui et il s'éloignait vers l'entrée, ses mots me blessant un peu plus à chaque seconde. - Quoi ?! Mais non arrête tu.. commençai-je en commençant à lui emboiter le pas. Sauf qu'il me claquait la porte au nez. Abasourdie, je restais ainsi quelques secondes la bouche ouverte, ne parvenant pas à comprendre ce qu'il m'arrivait. Le temps de réagir et de rouvrir la porte à sa suite, je ne le trouvais plus. Il s'était barré. Et je ne savais pas encore que notre amitié était partie avec lui.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum