Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrien de mieux qu'un petit à tête avec sa meilleure amie pv Camila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    rien de mieux qu'un petit à tête avec sa meilleure amie pv Camila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camilla difficile de ne pas tomber sous son charme. C'était l'une des rares demoiselles que tu trouvais parfaite. Elle l'était et à ta plus grande surprise, tu n'as jamais chercher à la toucher plus. Non tu t'obstinais à vouloir la préserver dans ta vie. Elle était important aussi, importante que Sloan. Ils en savaient des choses, bien plus que la plupart des gens qui t'entouraient. Tu n'avais pas pour habitude de parler de toi pourtant avec eu, s'était différant. Depuis ton retour, tu n'avais pas eu l'occasion de te retrouver seul avec Sloan. Trop occupé, t'avait l'impression d'être délaisser mais que pouvais-tu dire ? il était heureux et finalement s'était ce qui t'importait le plus. Camilla, elle tu la préservais. Absolument pas prêt à faire comme avec Sloan, t'était toujours fourré avec elle. Tu l'aimais et tu l'aimais vraiment. Après ton petit texto, tu t'apprêtas pour rejoindre votre restaurant préféré. T'avais envie de parler, t'avais envie d'être avec elle. Voilà ce que tu avais envie de faire. Tu ne voulais pas te retrouver seul dans cette chambre d'étudiant et encore te retrouver dans le pieux d'une de ces demoiselles. Non ce soir, t'avait juste envie d'être avec elle. Prêt tu ne tardas pas à aller au lieu de rendez-vous. Tu garas ta voiture en désordre. Hors de question qu'on raille ta bagnole. Trop exigeant me diriez-vous mais tu demandais de la part des autres de l’exigence aussi. Une fois à l'intérieur, un serveur s'approcha et te proposa de t'asseoir à votre table. Toujours la même, prêt des fenêtres dans un petit coin pénard. Franchement, tu l'avais vu y a deux jours mais t'avais qu'une hâte ! qu'elle arrive !



    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — best friend till the very end je ne pouvais pas manquer ça. en fait, plus précisément, je ne pouvais manquer aucun moment en compagnie de thibaut. parce qu’il était mon meilleur ami et que rien que deux jours sans sa présence était bien trop dur. puis mine de rien, j’avais des milliers de truc à lui raconter. comme.. mes fiançailles avec abelard. et là, j’allais devoir jouer la comédie puissance mille ce qui ne serait pas forcément le truc le plus facile du monde en fait mais.. j’avais pas tellement le choix. alors ouais, je prenais la direction de notre lieu de rendez-vous chassant toutes les mauvaises pensées que je pouvais avoir et tentant de ne laisser transparaître que du bonheur. parce que c’était ce que tous les magazines disaient. que j’étais la femme la plus heureuse et chanceuse du monde. tu parles. moi, je me serais bien passé de tout ça mais quand on venait de notre monde, on n’avait pas tellement notre mot à dire. j’avais fait mes choix, choisis de protéger mes proches envers et contre tout alors en contre partie, je me devais de jouer le jeu dans cette mascarade que ça me plaise ou non. poussant un soupir, je passais les portes de notre endroit préféré remarquant presque aussitôt qu’il était déjà installé à notre table. sourire sur les lèvres, je prenais place en face lui -flemme des câlins- avant de prendre la parole. « depuis quand t’es en avance toi ? » d’habitude, j’étais plutôt du genre à l’attendre pendant vingt minutes parce que monsieur était incapable de faire attention à l’heure. là, c’était surprenant de le voir déjà en place.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum