Partagez| .
Toni Ernesto Alvarez-Mercado ► Nathan Owens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 261 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dark love , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip

Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ bizute de la Cabot House.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:

Hypsos & Ezel, mes bb Husky

Spoiler:

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Mer 14 Fév - 12:06
bienvenuuuue à toi :heaart:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/10/2017 et depuis, j'ai posté : 590 messages et gagné : 809 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture. et côté coeur, je suis : officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler hoechlin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : timeless. ✽ DC/TC : : maxence (h.cavill) et timoteï (m.bomer)

TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR,
WE MAKES CRACK CRACK AND I STICK YOU.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Il est séropositif depuis quelques années déjà ✻ Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ Aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ Ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison. ✻ Aimer la pizza ✻ Être arrivé en 2016 sur Boston. ✻ Avoir déjà tabassé le père Noël .✻ Aimer rire jusqu'à étouffer. ✻ Avoir déjà essayé de compter les étoiles. ✻ Rendre un culte à la raclette. ✻ Avoir un instinct de dieu grec. ✻ Aimer faire chier les gens. ✻ Être très impulsif. ✻ Aimer dormir à la belle étoile. ✻ Aimer les Disney. ✻ Ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille. ✻ Aimer les bains de minuit. ✻ Boire quasiment tous les soirs. ✻ Souffrir en silence. ✻ Aime regarder les belles meufs. ✻ Il se mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ Il est parfois jaloux ✻ Il aime avoir les femme à ces pieds ✻ Il n'aime pas avoir tord. ✻ Il adore inventés des conneries. ✻ La mélodie de la pluie sur les carreaux. ✻ Lles longues balades ✻ Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez ✻ Porter des habits qui sortent du pressing ✻ La nourriture française. ✻ Il déteste les films d'horreur. ✻ Il adore être seul. ✻ Il possède une addiction aux boissons gazeuses. ✻ Son pêché mignon ? Des churros avec du nutella... ✻ il est pas très famille. y a qu'une seule personne qui compte pour lui, sa cousine quelqu'un qui importe suffisamment pour qu'il envisage de tout quitter, pour qu'il a déjà tout laissé tomber. aussi loin qu'il s'en souvient, ça a toujours été comme ça. nikola et bambi, bambi et nikola. ✻ il collectionne les conquêtes depuis qu'il a 17 ans. il a cessé de compter à partir d'une trentaine. ✻ il n'est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. ✻ Nikola est le fils à papa par excellence. pour lui, il est l'héritier parfait, seulement parce que le jeune homme accepte qu'il le pense. en réalité il manipule souvent son paternel pour ses bons plaisirs, sachant qu'il est incapable de lui refuser quelque chose. ✻ il préfère de loin passer du temps avec ses amis à s'amuser ou à draguer les plus belles filles de la ville. ✻ il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. ✻ il ne croit ni en dieu, ni à l'âme sœur, ni au destin. il n'est pas superstitieux et n'a foi qu'en lui-même. ✻ pour lui, le seul art est celui du corps des femmes et de la nature.
it's the way that we live.
(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

FAMILY MEANS NO ONE GETS LEFT BEHING.
BUT IF YOU WANT TO LEAVE, YOU CAN.

(blood) bambi - description à venir.

the greatest thing you'll ever learn is
just to love and be loved in return.

(best)
friends
weird

IN ALL THESE LOST SOULS WHICH FORGOT
TO BELIEVE IN THE UNLIMITEDNESS OF THE LOVE.

(present) il est fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas du tout. pourtant, il est obligé de suivre les directives de son père ... puisque c'est lui qui est derrière ce mariage forcé. toutefois, nikola ne renonce pas pour autant à son célibat. il profite pleinement de sa jeunesse et des courbes féminines attrayantes à ses yeux.
(crush) meadow est une jeune femme qu'il a rencontré à plusieurs pince-fesses, au Monténégro. ils se tenaient compagnie l'un et l'autre tout simplement. ils s'empêchaient de s'ennuyer pendant les rendez-vous de leurs parents respectifs. ayant une grande attirance entre eux, ils n'ont pas pu s'empêcher de flirter ensemble sans qu'il ne se passe quelque chose. d'ailleurs, nikola à poster une demande de recherche de colocation sans savoir que c'est la jeune femme qui a répondu. il y a que nikola qui se souvient intégralement d'elle, une situation cocasse à devenir. surtout qu'il n'est pas au courant de la cécité de la demoiselle pourtant, une attirance plus que palpable est toujours présent entre les deux jeunes gens.
(awkward) megara est une jeune femme avec qui Nikola couche régulièrement. elle est sa dose quotidienne, il n'arrive pas à décrire l'attraction qu'il peut éprouver à son égard. c'est plus fort que lui. c'est extrêmement passionnelle entre vous, c'est intense. # cassilia en cours.
(past)

you are literally too stupid
so that one offend you.

(hate)
(too much hate)

this is the day. (nikodow#1) # i wish a beautiful evening of not st-valentin. (nikodow#2) # m'abandonner dans tes bras. (megara) # say it again. (cassilia)

Message(#) Mer 14 Fév - 17:30
bienvenue

the sky is the limit.
You who penetrate into my heart, do not pay attention on the disorder. ▬ damaged people are dangerous. they know they can survive.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 1171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Ven 16 Fév - 21:47
Bonjour
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse
Code:
@"Asia I. Ferrari"

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la lowell house depuis que j'ai enfin pu quitter le cocon familial et les griffes de ma mère . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 63 messages et gagné : 229 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en marketing (M) et en relations internationales (m) et côté coeur, je suis : désespérément célibataire, et c'est pas plus mal. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le célèbre mannequin new-yorkaise déchue et légèrement sociopathe sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jenna-louise perfect coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : atramento. , et un grand merci à : WILD HEART. (avatar) ✽ DC/TC : : je suis unique.

céleste seraphina everghton ◆ vingt-trois bougies de soufflées ◆ lowell en devenir ◆ née à brighton en angleterre et y a vécue jusqu'à ses deux ans ◆ a perdue son père à l'âge d'un an, ne s'en souvient donc absolument pas et n'a que des photos pour se rappeler sa mémoire ◆ à déménager avec sa mère à new-york à l'âge de deux ans ◆ est devenue la plus jeune mannequin mondialement connue à l'âge de quinze ans ◆ est apparu dans les plus célèbres magazines de mode et à posé pour les plus grands photographes ◆ sa carrière de mannequin s'est terminé à l'âge de dix-sept ans suite à une chute maladroite qui a été prise en vidéo et qui a largement été partagé sur les réseaux sociaux ◆ a toujours suivi les envies de sa mère sans écouter ses propres désirs ◆ a été diagnostiqué sociopathe par plus de dix médecins à l'âge de dix-huit ans ◆ a été refusé à harvard il y a quatre ans suite à ses troubles mentaux ◆ de honte, sa mère a voulu déménager de new-york pour vivre dans une ville qu'elle estimait plus tranquille, à savoir cambridge ◆ a toujours vécue avec sa mère jusqu'à ses vingt-trois ans ◆ elle a été acceptée en rentrée décalé au mois de janvier 2018 à harvard en marketing et relations internationales ◆ elle aspire à devenir une lowell épanouie et a quitté le cocon familial ainsi que les griffes de sa mère, suite à son admission dans la fraternité ◆ tient désormais un blog ainsi qu'un instagram où elle y partage ses tenues et les nouvelles tendances ◆ à du mal à se faire des amis à cause de ses troubles mentaux ◆ elle se soigne en prenant des cachets, lorsqu'elle les prends tout va bien et elle n'est pas dangereuse ni pour les autres, ni pour elle.

impulsive ◆ grande gueule ◆ à la recherche constante d'admiration des autres ◆ passionnée ◆ garce sur les bords ◆ trop franche ◆ souriante ◆ à l'écoute de ses véritables amis qui se comptent sur les doigts d'une main ◆ souriante sauf quand elle n'est pas d'humeur ◆ travailleuse ◆ rêve de travailler plus tard dans une grande entreprise de marketing sur la côte ouest américaine ◆ n'a eu que très peu de relations amoureuses ◆ fan inconditionnelle de la saga harry potter ◆ calculatrice, rien n'est fait au hasard.

R E A L | soon.
I N - L A W | NOAM ◆ Pas réellement un demi-frère. Disons que ma mère a eu une aventure avec son père, ce qui fait de nous de faux demi-frère et demi-sœur. Malgré cela, il m'attire irrésistiblement. Est-ce que c'est mal ? C'est sûrement mal.

P R E S E N T | Le célibat me colle à la peau.
P A S T | soon.

B E S T | ZÉPHYR Le seul. Le véritable. Il est l'unique personne qui me comprends, je suis l'unique personne qui le comprends. Notre relation est fusionnelle et nous sommes rapidement devenus inséparables. C'est mon weirdo, et je suis sa weirdo.
B U D D I E S | NINA Notre relation est particulière. Un jour nous sommes inséparables, et celui d'après nous pouvons nous faire les pires crasses qui existent. Malgré cela, on s'adore et même si nous sommes plus souvent en conflits, elle reste l'une des amies à qui je le tiens le plus.

A W K W A R D | soon.
E N E M I E S | soon.

www.zéphyr#1
www.noam#1
www.nina#1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: marketing (M) & relations internationales (m)

Message(#) Dim 18 Fév - 13:19
bienvenue parmi nous hanwii.
bonne continuation pour ta fiche .
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, dans la merveilleuse eliot house . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 130 messages et gagné : 87 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en huitième année de mode (majeure) et cinéma (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : juliette , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : not yet

Olivia Yates-Hamilton
(fuck me i'm famous)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Family is everything
(ton combat c'est mon combat)
Declan est son grand-frère qu'elle aime plus que tout au monde et pour qui elle ferait n'importe quoi ✯ Alaska est sa demi-soeur, au départ elle a eu beaucoup de mal à accepter l'ex-Mather, c'était très volcanique entre elles mais Olivia a fini par la considérer comme une membre de sa famille, elle tient à elle bien qu'elle soit trop fière pour lui dire ✯ Feldt est son autre demi-soeur, uc ✯

Us against the world
(we're beautiful like diamonds in the sky)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - elle est sortie presque un an avec Chaol d'avril 2015 à mars 2016, elle l'a laissé tomber suite à son accident lors du tremblement de terre, il reste d'énormes tensions entre les deux ✯

Friendship is magic
(put your hand in my hand & we'll stand)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - elle a essayé de draguer Andrew en prenant des cours de guitare avec lui, son plan a échoué mais a laissé place à une belle amitié qui s'est instaurée entre eux ✯ elle a rencontré Eliana à la gymnastique, une passion qu’elles partagent toutes les deux, elle est devenue son binôme depuis et elles s’entrainent ensemble[/b] ✯

Haters gonna hate
(i really don't care)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EliotWinthropMatherDunsterCabotQuincyLowellStudentsCitizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: gymnastique
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: design de mode & cinéma

Message(#) Dim 18 Fév - 17:07
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : policier au sein du Boston Police Departement, après avoir obtenu un doctorat en psychologie criminelle ce qui est assez étonnant quand on connaît les antécédents de son père et côté coeur, je suis : fraîchement divorcé et père d'une ravissante créature nommée Leah . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan owens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : emilio , et un grand merci à : never say never ✽ DC/TC : : pas de dc

Message(#) Lun 19 Fév - 16:19
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir d'être accueilli d'une manière aussi chaleureuse. @Asia I. Ferrari Je voudrais bien un délai supplémentaire si tu es d'accord.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12300 messages et gagné : 1171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : gainsboro ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Encore plus maintenant qu'elle a développé des sentiments certains pour lui. Il est son essentiel, celui qui détient la clé de son coeur mais ce dernier est malheureusement bien trop verrouillé à cause de multiples blessures. L'italienne a terriblement peur de s'engager, de le perdre comme tous les autres mais culpabilise de rendre les choses si difficiles entre eux.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Lun 19 Fév - 16:39
@Toní E. Alvarez-Mercado Pas de soucis Je t'accorde un délai jusqu'au 23

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2018 et depuis, j'ai posté : 354 messages et gagné : 968 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn et côté coeur, je suis : célibataire, je suis compliquée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai jamais eu de relations intimes, c'est faux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : meadery , et un grand merci à : candy apple (ava) & beylin (signa) ✽ DC/TC : : /

Arianna Jones
(the music in me)
✯ ✯ ✯

Née le 23 janvier 1995 à Foxborough, MA ✯ Elle a été adoptée et n'a jamais connu ses parents biologiques ✯ Son père adoptif est décédé quand elle avait six ans ✯ Elle est très bonne pianiste et également excellente chanteuse ✯ Sa mère s'est remariée quand Ari avait quinze ans ✯ Son premier amour et premier baiser est son demi-frère, Warren ✯ Elle est entrée à Harvard après sa deuxième tentative ✯ Elle étudie le journalisme et la musique ✯ Elle rêve de faire une carrière musicale mais va probablement devenir journaliste musicale ✯ Elle est malchanceuse en amour ✯ Elle a récemment intégré la Lowell House ✯ Elle travaille à temps partiel dans un cinéma de Boston
✯✯✯

Discrète ✯ Angoissée ✯ Protectrice ✯ Râleuse ✯ Passionnée ✯ Méfiante ✯ Réaliste ✯ Obstinée ✯ Rêveuse ✯ Curieuse ✯ Têtue ✯ Sincère ✯ Susceptible ✯ Naïve

We write the Story
(no matter what happens)

✯✯✯

(best) ARIELLE La meilleure, une rencontre fusionnelle insoupçonnée à Harvarde. Elle danse, Arianna chante et de cette manière elles ne se quittent plus. [color:4566=509eed]ARTHUR Le héros et confident d'Arianna. Un point de repère dans toute cette foule pour Aria.
(friends) REAGAN Deux ans d'amitié suite à une soirée d'ennui. Les deux filles se sont trouvé tant de points communs que leur amitié était inévitable. ECHO Une rencontre lors du voyage d'Arianna en Australie. Elles connaissent les secrets l'une de l'autre et sont devenues de bonnes amies en se retrouvant à Harvard. KITTY Une rencontre entre amoureuses de la culture geek à la Comic Con. L'une était en Padmé, l'autre en Spider Woman, et à partir d'une photo est peut-être né quelque chose. MARGOT Leur amitié s'est réellement créée lorsque Margot est revenue à Harvard. Se trouvant de nombreux points communs notamment grâce à la musique, elles sont devenues relativement proches. C'est même Margot qui a convaincu Aria de rejoindre la Lowell. SELENA Elles se complètent. L'une est artiste, l'autre est sportive, et sans même savoir comment elles sont venues à se connaître, une belle amitié s'est créé entre elles, une amitié basée sur la complétude. SHEILA Tout est parti d'un match Tinder, une erreur. Pourtant les deux filles ont pas mal accroché après avoir mis au clair leurs préférences sexuelles. Elles se sont donné rendez-vous pour une rencontre et le feeling passe plutôt bien. LANCELOT C'est une relation purement cinéphile qu'il y a entre le mannequin et la musicienne. Ils se sont rencontrés sur le lieux de travail d'Arianna et depuis, quand ils se voient, ils parlent de cinéma. GRAYSON Tous deux ont été adopté et ça les a rapprochés. Ils se comprennent même s'ils n'ont pas tout à fait la même expérience de l'adoption. Gray a aidé Aria a mieux accepter sa situation. NICK Nick c'est un peu le grand frère qu'Arianna n'a jamais eu. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle faisait un check up suite à son incident au Chili et depuis ils sont devenus proches tels un grand frère et sa grande sœur. OLIVER A la base, Arianna a filé un coup de main à Oliver quand il est arrivé à Harvard puis elle l'a recontacté pour des photos et depuis elle est un de ses modèles réguliers. Maintenant qu'elle est à la Lowell, il est là pour l'aider. Echange de bons procédés.
(weird)COSIMO Il intrigue Arianna sans raison valable. Lorsqu'elle le croise elle a toujours ces milliers de questions qu'elle n'ose pas poser. SERAH Depuis un projet commun, elles ne peuvent plus se supporter. Elles n'ont jamais su se mettre d'accord sur le projet et ça a créé des tensions entre les deux filles.
Si Arianna a tendance à apprécier tout le monde, là ce n'était pas possible.

What is love ?
(baby don't hurt me no more)

✯✯✯

(crush) TEDDY La musique en a fait des amis mais petit à petit Arianna a développé quelque chose de plus fort et qui lui fait peur. Elle a peur de gâcher leur amitié, alors elle ne lui dit rien.
(past) NATE Un amour de vacances qui était pourtant si parfait en tout point. La peur de la distance les a séparés.
De toute manière, la majeure partie de la relation était basée sur un mensonge alors ça n'aurait pas pu aller très loin. JAYSON Il a brisé le coeur d'Arianna. Elle avait espoir en leur relation mais il l'a jetée comme si ce n'était qu'un vulgaire mouchoir après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était sa première fois. Depuis elle a du mal à faire confiance aux hommes.

Message(#) Hier à 21:03
Bienvenue par ici m'sieur l'agent

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5