Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es une putain de bombe (Kira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    T'es une putain de bombe (Kira)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un samedi soir où je ne taf pas. J'ai pris une douche rapidement à l'aquarium avant de rejoindre la boite de nuit pour une putain de soirée. Jean slim et débardeur noir court : une tenue presque trop simple. J'rejoins des potes pour boire et danser jusqu'au bout de la nuit. J'ai tellement besoin d'extérioriser tout ce qui se passe en ce moment. Mon père est encore sur Boston, et j'ai l'impression qu'il peut retourner la ville pour enfin me retrouver. J'me déhanche sur la piste avec cette blonde sexy, mais j'observe la brune là bas, au bar. Putain, qu'est ce qu'elle est bonne c'te meuf ! Ma blonde m'attrape les fesses et j'me perds sur ses lèvres. Les femmes, c'est la douceur incarnée, c'est l'oublie au creux des reins. J'ouvre les yeux, toujours en embrassant la blonde, croise le regard de la brune. C'est le feu cette nana. Pourquoi elle me regarde comme ça. Le sourire dans les yeux, charmeuse, joueuse. Est ce qu'elle kiff les filles elle ? J'détourne le regard quand elle se met à danser. Pouah... elle va me briser le cœur celle là. Et elle disparaît. Nan nan nan ! Hors de question. Je repousse un peu la blonde, cherche la brune dans la salle et la voit se diriger vers la sortie. C'est plus fort que moi. J'veux entendre sa voix, j'veux toucher sa peau et sentir l'odeur de son cou. J'me débarrasse de la femme de ma soirée et bouscule les danseurs pour attraper le bras de la brune juste avant qu'elle ne passe la porte. J'peux plus quitter ses yeux quand elle me regarde, et sans la lâcher, j'finis enfin par parler. « T'es célibataire ? » J'veux savoir ton nom, j'veux toucher tes hanches et j'rêve de t'embrasser. Putain, pourquoi j'ai dit ça ?!

    @I. Kira Chaplin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { t'es une putain de bombe }
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Enfin samedi soir. C'était probablement le moment préféré de la semaine aux yeux de Kira. La brunette adorait faire la fête, ça n'était un secret pour personne mais il était vrai que la semaine, la Brésilienne se démenait pour ses études. C'était qu'elle avait à prouver quelque chose, non seulement à sa mère mais à elle-même aussi. Elle tenait à ce que sa génitrice soit au courant de son talent pour la danse qui n'était pas qu'un simple passe-temps inutile comme elle aimait à le dire. Donc, le weekend, c'était la fête. Le moment idée pour oublier les petits tracas du quotidien et l'occasion de tester son pouvoir de séduction. La Chaplin était une jolie fille, elle en était pleinement consciente et elle en jouait volontiers. Elle était jeune et libre, alors où était le problème ? Vêtue d'une jupe en cuir rouge et d'un haut noir également, la brunette était accoudée au bar et buvait son verre après avoir un peu dansé. C'était assez agaçant, elle n'avait pas trouvé de proie. Personne qui ne retienne son attention... à part cette blonde, là-bas. Leurs regards venaient de se croiser et directement, elle sentit un feu en elle s'allumer. C'était elle que la future Cabot voulait et elle l'aurait. Jouant les filles distantes, Kira décida de faire mine de s'en aller puisque madame était occupée avec sa blonde et ce fut avec un sourire aux lèvres qu'elle se retourna vers la jolie jeune femme qui lui avait tapé dans l'oeil. "Hmm, ça dépend..." Replaçant une mèche blonde des cheveux de la demoiselle, elle lui murmura au creux de l'oreille : "Pour toi je le suis quand tu veux..." Bien entendu qu'elle était célibataire mais elle pouvait en jouer un petit peu, non ? "Viens un peu par là qu'on en profite toutes les deux..." Elle l'entraîna ensuite sur la piste de danse avec elle, posant ses mains sur ses hanches et ses lèvres dans son cou où elle déposa quelques baisers brûlants alors qu'elle se déhanchait contre elle en danseuse qu'elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment ça, « ça dépend » ? La moue dubitative sur le visage. Tu l'es ou tu ne l'es pas. T'es du genre indécise toi ? Dans ta façon d'me regarder, je n'avais pas cette impression là. J'me disais que t'étais une fille droite, celle qui sait ce qu'elle veut. Ou alors, là, tu m'fais marcher. Ses doigts remettent une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je sens mon corps devenir poupée de chiffon. Ne joue pas, pas avec moi et mon cœur malabar qui ne souhaite que chavirer pour toi. J'crois pas au coup de foudre, j'crois qu'mon cœur tombe souvent mais se relève toujours. Et toi et tes grands yeux là, qui s'posent sur moi, eh bien c'est déjà trop. La voix murmure à mon oreille et j'en frémis un peu. J'ai ta voix, check, j'peux l'valider sur ma liste des choses que j'veux de toi. Et ce n'est que le début. J'inspire l'odeur de ses cheveux quand elle se penche vers moi. Elle m'entraine sur la piste de danse, non loin de la blonde que je viens d'abandonner et qui me regarde du coin de l’œil. Baby ! J'suis fragile moi, j'suis faible. J'ai craqué tu vois, parce qu'elle est bonne c'te nana ! C'est une danseuse assurément. Elle ondule des hanches comme dans mes shows privés, et j'me sens tellement privilégiée. Je ferme les yeux quand elle embrasse mon cou, laissant son rouge à lèvre brûler ma peau, et ce souffle chaud qui me fait frissonner. « T'es rapide toi. » Du genre j'te rattrape et tu m'attrapes dans les toilettes quoi. On pourrait, c'est sur. J'voudrais découvrir chaque parcelle de ta peau que je n'ai pas encore vue et touchée. Mes mains se posent sur ses hanches, suivant le mouvement. Elle est belle quand elle danse, quand j'sens la musique s'échapper de son corps. Alors j'me laisse aller à plus de passion. Une main au creux de ses reins, l'autre remonte le long de sa cuisse, légèrement sous sa jupe. Évite à peine ses fesses que je frôle du bout des doigts. Les lèvres à son oreille pour qu'elle m'entende bien malgré la musique. « Tu fais un after ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { t'es une putain de bombe }
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Elle jouait Kira, elle était comme ça. Une petite louve qui aimait se croire tigresse tout le temps. Elle avait des atouts et savait qu'elle pouvait en tirer avantage. Puis il fallait dire que Echo lui avait vachement tapé dans l'oeil. Elle était belle et elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux non plus. S'amuser. Toujours rester dans l'optique que l'attachement n'était que synonyme de douleur sur le long terme et que prendre ce qu'il y avait à prendre était la meilleure chose à faire, n'est-ce pas ? Alors la Chaplin était restée vague sur son statut amoureux, cherchant à piquer la curiosité de la blonde et c'était chose faite apparemment à en juger par le regard quelque peu confus de mademoiselle. Ravie de son petit effet, Kira profita de chaque petit rapprochement qu'elle pouvait lancer avec la belle, ne tentant plus par la suite et l'invitant à la rejoindre sur le dancefloor. C'était un privilège pour la Brésilienne d'avoir une si jolie plante avec elle, à tel point qu'elle prit un malin plaisir de venir se trémousser avec elle tout près de son ancienne proie qui lui lançait un regard noir. Pas peu fière d'être parvenue à récupérer la demoiselle pour elle, Kira lui rendit son regard avant de plonger son visage dans le cou d'Echo, sans aucune honte. Elles venaient à peine de se rencontrer mais autant qu'elle lui montre à quel point elle avait envie d'elle et à quel point elle n'allait plus la laisser filer maintenant qu'elle savait que cette envie était réciproque. "Que veux-tu, quand je veux quelque chose, je m'y tiens..." lui avait-elle répondu avec un petit sourire en coin. Ses mains toujours sur ses hanches, elle frissonna en sentant celle de la jolie blonde remonter le long de sa cuisse. Elle aussi savait bouger, c'était certain et à elles deux, elles formaient vraiment un beau duo explosif. Elles avaient déjà attiré les regards autour d'elles, on les enviait ou même les jugeait pour certains mais Kira s'en fichait royalement. Son attention était figée sur Echo et sur personne d'autre. "Pourquoi, t'es intéressée ?" qu'elle lui répondit au creux de l'oreille en haussant la voix à son tour pour se faire entendre. Elle était prête à passer à l'étape supérieure avec elle quand elle le souhaitait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le caractère de feu. Ouais, je m'en doutais que c'était une fille qui claquait des doigts et qui obtenait ce qu'elle voulait. Ça se voit sur elle. Eh bien, du coup, j'ai envie de la faire patienter. Attendre avant d'agir plus que nos deux corps réunis sur la piste de danse. On se découvre doucement, sans brusquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà. J'aime prendre mon temps, me laisser guider par mes instincts primaires mais me faire du mal dans l'attente. Déglutir, la découvrir petit à petit, laisser cette part de frustration remplir mon corps et mon esprit. Le laisse divaguer, le laisser imaginer la douceur de sa peau et la chaleur au creux de ses cuisses. J'ai toujours trouvé la quête plus passionnante que l'aboutissement. Parce que quand je l'obtiens, j'ai tendance à me lasser rapidement. Pas toujours, si la flamme est entretenue. Mais souvent, c'est le cas. Où je plonge dans une nouvelle paire de grands yeux bruns, de boucles rousses ou de peau d’albâtre. J'suis comme ça. Mais pour le moment, je ne fais attention à rien d'autre qu'à la brune entre mes bras. J'sais qu'on nous regarde : deux femmes qui dansent ensemble, c'est bien trop provoquant pour la plupart des gens. Parce qu'on respire la sensualité et le sexe, la passion dévorante et l'envie. Les jaloux le voient aussi, les haineux nous envient. Parce que c'est leur fantasme de voir deux filles comme nous ensemble. Et moi, je m'en fiche. « Bien sur que j'suis intéressée ! » Avec sûrement un peu trop d’enthousiasme dans la voix. Le regard frôle le dessus de son épaule alors que je vois mon père entrer dans la boite de nuit. Je dois cligner des yeux plusieurs fois pour en être certaine. Sa carrure se dresse devant le vigile, lui montre sûrement une photo de moi. J'vais me faire défoncer, surtout depuis le temps que je le fuis. Le premier ministre australien ne fait rien dans la demie mesure. J'attrape la main de la brune et l’entraîne avec moi dans la foule. J'trouve une porte de sortie de secours et m'engouffre avec elle vers le froid de ce mois de Février à Boston. Pas d'explications pour le moment, juste l'emmener avec moi et fuir mon paternel. Je saute les marches, évite les poubelles de cadavres de bouteilles, longe le mur sale de la ruelle, tourne pour retourner dans la rue principale. La respiration courte, quelques rues non choisies, et je tourne enfin dans un cul de sac sombre. Tire sur le bras de la brune plus fermement pour que son corps cogne le mien et la plaque contre le mur. Tachycardie, fréquence respiratoire élevée. Je l'emprisonne de mes bras de part et d'autre de son corps. « T'es encore plus belle quand t'as fait un effort... » De ce que je peux en voir à l'aide des lumières de la rue principale. Bordel, j'aurais pas du t'emmener avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { t'es une putain de bombe }
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Le feu. Deux filles autant électriques, ça ne pouvait que faire des étincelles, non ? Kira en était persuadée. Voyant Echo aussi proche d'elle de la sorte ne pouvait que lui faire perdre la tête. Avec l'alcool qu'elle avait dans le sang et les stroboscopes qui la faisaient facilement délirer pour un rien, on pouvait facilement dire que la jeune Chaplin adorait le tournant que cette soirée prenait. La fille qu'elle désirait le plus ce soir s'était elle aussi intéressée à elle et jusque là, elle ne l'avait pas encore rejetée. La jolie blonde semblait être aussi réactive et répondre à ses avances, ce qui faisait plaisir à la brunette. Sous ses airs de fausse tigresse, elle avait tout de même parfois un peu peur de se faire remballer, si elle choisissait une qui ne mangeait pas de ce pain-là. Mais cette fois-ci, elle ne s'était pas trompée. Alors elle lui montrait ce dont elle était capable sur cette piste de danse, ondulant comme une vraie déesse envoûtante qui était peut-être un peu trop entreprenante. C'était pas de sa faute, elle était jeune, vive, impétueuse et elle voulait tout tout de suite. Alors quand elle a entendu Echo lui répondre avec autant d'engouement, Kira déposa un autre baiser furtif dans son cou tout en s’enivrant de l'odeur de sa peau dorée. Elles avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde toutes les deux et elles pouvaient forcément faire de grandes, grandes choses ensemble si l'ambiance n'avait pas viré du tout au tout en un instant. La Chaplin ne comprit pas grand chose, elle devait bien l'avouer. Elle se contenta juste de suivre la jolie blonde en regrettant d'avoir mis des escarpins. Courir dans cette tenue était loin d'être évident mais en sportive qu'elle était, elle était parvenue à éviter les obstacles, sa main toujours agrippée à celle d'Echo. Après quelques minutes, elles finirent par s'arrêter dans une ruelle sombre et forcément pas fréquentée. Il leur restait la lumière de la lune ronde haute dans le ciel pour les éclairer ainsi que quelques lampadaires un peu plus loin. Regardant derrière elle pour voir si elles étaient suivies, Kira sentit Echo lui tirer sur le bras et la plaquer contre le mur. Si elle était déjà essoufflée de leur petite course, elle sentit son coeur s'affoler encore plus à ce rapprochement. "Tu vas finir par me faire rougir..." avait-elle répondu en lui caressant les cheveux et en enroulant sa jambe autour des siennes. "C'était quoi cette petite course poursuite ? T'es recherchée par la police ?" Elle disait ça sur le ton de la rigolade avant de venir l'embrasser. "T'as tué quelqu'un ? T'es une hors-la-loi ?" A chacune de ses questions venait un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis crevée de notre course. J'espère juste que mon père ne nous a pas vu fuir, sinon, il va débarquer dans peu de temps ici. En fait, j'sais pas si ça ne me ferait pas un peu plaisir qu'il tombe sur moi, ma langue dans la bouche de cette créature de rêve. Parce qu'il y a plusieurs semaines, il a accepté le mariage homosexuel sur son territoire mais... accepterait-il de voire sa fille dans cette situation ? J'tourne la tête vers ma beauté brune. Te faire rougir ? Putain, j'attends que ça. Voir tes joues se colorer d'un rouge plus vif, j'pourrais en rêver toutes les nuits. Elle devient encore plus tactile, joue avec mes cheveux, enroule sa jambe autour des miennes. Je m'approche encore plus, mon bassin se colle contre sa jupe. C'est moi le chasseur belle brune. Fuis moi maintenant, au lieu de te coucher devant moi comme un agneau craintif. Tu l'cherches, le danger. Mais tu ne devrais pas. Elle se questionne sur notre fuite, sur moi et la justice. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle emprisonne mes lèvres avec les siennes. Ma respiration se coupe. J'garde les yeux ouverts pour le premier, et me laisse un peu plus aller avec les suivants. Les questions fusent, et je finis par poser mon index sur sa bouche pour nous séparer, le nez collé au sien, haletante. Pourquoi tu m'fais ça putain ? J'appuie mon avant bras sur le mur, me rapprochant un peu plus d'elle et caressant sa joue du bout de doigt. « Ça t'exciterait ? » Le sourire un peu malsain sur le visage. J'suis sûre que cette nana, elle aime ça : le danger, jouer aux limites de la justice, les mauvaises personnes. J'devrais pas la juger c'est vrai, j'suis loin d'être parfaite, mais ça façon d'être avec moi me donne cette impression là. Et j'aime ça. J'me mords la lèvre doucement, détaille son visage comme si j'étais en cavale et que je ne pourrais plus jamais le revoir de ma vie. C'qu'elle est belle... ça la rend tellement dangereuse. Trop dangereuse. Pour moi. J'pose ma main libre sur son ventre, attrape sa hanche opposée. « J'suis une hors la loi oui... » La serre un peu plus contre moi. « Et c'est mon père qui m'recherche... pire que la police. » Parce qu'il n'hésitera pas à me ramener en Australie contre mon gré, à me surveiller, à me marier avec ce mec dont j'connais même pas le prénom. La main remonte sur ses cotes et attrape sa mâchoire fermement entre mon pouce et mon index. « J't'ai prise en otage belle brune... » Je serre un peu plus mes doigts sur sa bouche et finit par l'embrasser plus fougueusement, entrouvrant la bouche pour découvrir le goût de ses lèvres du bout de ma langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { t'es une putain de bombe }
    crédit/ tumblr ✰ w/@D. Echo T-Leone

    Ce qu'elle peut être dangereuse cette fille. Déjà par le regard qu'elle lui avait dans le club un peu plus tôt et maintenant par ça. Cette course imprévue qui avait ramené l'air brutalement dans ses poumons qui n'avaient été aucunement préparé à ce genre d'action rapide aussi soudainement. Ses pieds non plus d'ailleurs puisqu'ils n'avaient cessé de lui crier leur douleur dans ces escarpins hors de prix. Et pourtant, ce danger attirait Kira au plus haut point. Elle faisait partie de ces héritières déchues, de celles qui n'étaient pas parvenues à faire plaisir au reste de la famille. Elle n'était pas de celles qu'on prenait au sérieux parce qu'elle n'avait pas le "talent de la famille." Souvent rejetée par son propre clan, elle avait fini par se rapprocher des gens comme elle, sans même s'en rendre compte. Elle attirait les paumés, les gens que la vie avait sûrement transformés en révélant leurs plus sombres desseins. C'était pour ça qu'elle se sentait déjà à l'aise avec Echo, sans même connaître son nom d'ailleurs. Sûrement qu'elle devrait se méfier, c'était dangereux de jouer avec l'inconnu de la sorte mais elle s'en fichait la petite Chaplin. Elle voulait juste vivre, faire l'expérience du plus de choses possibles avant de crever. Parce qu'au final, c'était de ces moments-là qu'elle se rappellerait et non pas de ceux où elle avait fini à temps un devoir ou quand elle avait trouvé le cadeau parfait pour la fête des mères. Alors elle agit. Sans penser, écoutant juste son corps et rien d'autre. Elle attrape sa jolie blonde, la colle contre elle, lui capture les lèvres et les jambes tout en la fusillant de questions. Avouez que c'était normal après une telle prestation de course. "Si je te disais oui, tu me prendrais pour une folle ?" Cette distance maintenue de force par Echo, c'en était insoutenable. Elle savait déjà comment s'y prendre pour rendre la demoiselle non seulement barge mais aussi pleine de questions. La main de son amante du soir sait déjà prendre ses marques sur les hanches de la Brésilienne qui se colle volontiers contre elle. "Ton père ? On a été une vilaine fille alors ?" Les propres mains de Kira se posent à son tour sur le fessier de l'Australienne tandis qu'elle l'écoute avec attention. "Je peux pas te juger là-dessus, je pense que si ma mère me voyait sur le campus ou même en ce moment, elle en ferait une syncope..." Elle non plus n'était pas la fille modèle tant espérée par sa mère. Souriant à la dernière réplique d'Echo, la brunette se laissa aller complètement à son baiser, mêlant sa langue à la sienne alors qu'elle malaxait son fessier avant de glisser une main sous son haut jusqu'à sa généreuse poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum