Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB'SOIN D'UN MASSAGE EN PROFONDEUR ? (LUZIO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    B'SOIN D'UN MASSAGE EN PROFONDEUR ? (LUZIO)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B'soin d'un massage en profondeur ?
    - with @Ezio Scorsese

    C'était une journée comme les autres pour moi. Après m'être levée, ma première action du matin fut ma toilette quotidienne. Je quittais donc mon lit avant de retirer la culotte que j'avais porté pour la nuit afin de me rendre toute nue dans la cuisine pour prendre mon petite déj. Ensuite, direction l'université et la journée fut plus longue que je ne l'aurais espérée. La bonne nouvelle, c'est qu'à la fin de ce mois, j'allais sans faute déménager. J'avais trouvé la villa parfaite pour moi et je comptais bien te montrer les photos. Je devais y apporter quelques petits changements, mais d'ici mon déménagement, ce sera déjà terminé. Il n'y avait pas que les photos que j'allais te montrer, mais aussi mes talents de musicienne à la Harpe. D'ailleurs, cette dernière était rangée dans son sac que j'avais sur l'épaule. Mais putain qu'est-ce que c'était lourd ! Alors quand tu m'ouvrais la porte après avoir frappé, je pénétrais rapidement l'entrée pour la déposer au sol. « Tu l'as foutu à la poubelle ta galanterie bébé ? Même pas tu m'aides ! » Je poussais ma Harpe un peu plus loin et je récupérais Milo dans mes bras. « Pour la peine, il n'y a que Milo qui recevra un baiser. » Et TOK ! Une fois le bisou fait, je m'avançais vers le salon où je constatais la table déjà dressée et servie tandis qu'une bonne odeur de bouffe s'en dégageait. J'humectais salivement avant de passer ma langue sur mes lèvres. « On peut passer à table ? J'ai une de ses faims ! » Je pourrais t'avaler Ezio. Sérieux, j'avais surtout hâte de goûter à ce que tu nous avais concocté. Si je dois te masser bébé, faut que tu me nourrisses bien. J'avais besoin de force moi ! Même si avec mes entraînements de boxe, de la force, j'en avais oh ça oui !


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio avait été malin sur ce coup-là. Feintant la fatigue et la détresse, il n'hésita pas à demander subtilement à Lucky de venir lui faire un massage du dos. Il était extrêmement tendu et n'avait pas lâcher prise depuis sa séparation avec Louison. Toujours sur les nerfs, toujours tendu, il n'arrivait pas à oublier cette histoire et passer à autre chose. Les muscles de son dos étaient noués et commençaient à le faire souffrir. Mine de rien, il était toujours en mouvement avec Milo et très souvent penché. C'était assez compliqué au quotidien, il peinait à trouver un bon rythme. Profitant d'une légère faille de la part de Lucky, il avait su arriver à ses fins. Sa meilleure amie allait venir lui faire un massage, spécialement pour lui, en l'échange d'un dîner avec son fils. Le deal était correct et équitable. Une fois la table mise et le repas en train de finir de cuir, Ezio s'approcha de son fils qui semblait être obnubilé par le dessin animé qu'il regardait sur la tablette tactile. « Loulou, ce soir Lucky vient manger avec nous, t'es content ? » lui demanda-t-il en espérant capter l'attention de son fils. Milo leva quand même les yeux vers son père et baragouina quelques mots incompréhensibles avant de reporter son attention sur le dessin animé. « Cause toujours papa, c'est ça ? » Ezio avait hâte que son fils parle et qu'ils puissent vraiment échanger. Pour l'instant, il se refusait de parler en italien même si l'envie était là, il fallait que le petit s'habitue à sa nouvelle langue, c'était important. Il ne désespérait pas et gardait confiance en son fils. Quelques jours plus tôt, il avait quand même eu le droit à un papà avec l'accent de son pays natale. C'était toujours mieux que rien. Lorsqu'il entendit frapper, il vint éteindre la tablette numérique et mit son fils par terre pour qu'ils aillent ouvrir ensemble. Rapidement, le visage radieux de Lucky se fit apercevoir. « C'est quoi tout ça, tu déménages ? » s'amusa-t-il à dire. Ezio s'approcha d'elle pour tenter de l'aider mais la blondinette passa devant lui pour poser son instrument un peu plus loin dans l'appartement. « Tu vois que tu n'as pas besoin d'aide, t'es une grande fille Burberry. » dit-il sur le ton de la plaisanterie. Lucky attrapa ensuite Milo pour lui faire un bisou, évidemment, Ezio n'avait pas le droit au sien. « Je m'en fou, je vais avoir un massage moi. » osa-t-il dire en levant ses douloureuses épaules. Il ferma la porte et entra dans la cuisine ouverte. « Allez vous installer, j'arrive avec la bouffe. Bon d'habitude je fais les pâtes moi-même mais je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui. » lança-t-il en bon père de famille. Il avait fait des pâtes bolo, l'une de ses spécialités. Il s'occupa du plat qu'il prépara avec amour pour son fils et sa meilleure amie. Il revint vite vers eux et le posa sur la table. Milo pointa du doigt le plat et vint dire quelques mots. « Tu me donnes ton assiette ? .. Oui, ça, donne là à papa. » Le petit lui tendit son assiette en plastique avec des étoiles dans les yeux. « Merci. » répondit-il pour lui apprendre les bonnes manières. Reposant délicatement l'assiette devant Milo, il servit ensuite Lucky. Le reste s'enchaîna très vite, il lui coupa ses pâtes et vint se servir lui même. « Bon appétit mes bébés. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B'soin d'un massage en profondeur ?
    - with @Ezio Scorsese

    À peine je ne pénétrais l'entrée que je te lançais déjà des reproches. Mais c'était en tout bon tout honneur parce que nous savions tous les deux que nos reproches étaient rarement sérieux. J'aimais bien te taquiner et tu me le rendais si bien que s'en était devenue une habitude. « Non, mais bientôt en tout cas. Vers la fin de ce mois, je m'installe officiellement dans ma nouvelle demeure. En attendant, je veux juste te montrer pourquoi mes doigts sont si magiques ! » Non sans sous-entendus. Non sans jeu de mot. Fallait que je te montre ce que ces doigts pouvaient réaliser. Je ne savais pas si t'allais aimer, mais en tout cas, j'allais te faire voir ma passion ce soir. La harpe, je m'y suis plongée dedans comme une évidence et ces doigts, les miens ? Ont été créés pour jouer de cet instrument. Tu le découvriras, mais d'abord, je voulais me remplir le bide tu vois ?. « Ça va ! Un peu d'aide de mon soi-disant meilleur ami ne serait jamais de refus ! Même si j'admets n'avoir besoin d'aucune aide. » Retroussant mon nez presque boudeuse. Façon, depuis toute petite, je m'occupais de tout le monde à la maison et ça n'a jamais vraiment changé, même après la mort de mes parents. J'étais la dernière et pourtant, tout le monde disait que j'étais la plus mûre de la famille. Ta remarque sur le massage m'obligea à hausser un sourcil. « Tu sais au moins que je peux encore changer d'avis ? » Et tu me connaissais, tu me savais donc capable de le faire juste pour te faire chier. Tu savais bien que j'aimais faire ça, te faire chier. À ta demande, j'aidais Milo à s'installer à table tandis que je prenais place à côté de lui. T'arrivais avec les pâtes bolognaises que tu posais sur la table avant d'en servir à ton bonhomme. Je voyais bien ton comportement avec lui, le papa qui voulait apprendre les bonnes manières à son fils et ça me faisait sourire. J'avais les yeux qui brillaient à vous regarder tous les deux. Tu me servais à mon tour. J'attrapais la serviette de table de Milo et la fourrais dans son col histoire de lui servir de bavoir, remontant un peu les manches de son pyjama. « Il va s'en mettre partout. » Que je lâchais en rigolant. Je piquais ma fourchette dans mes pâtes avant de la faire tournoyer et de la fourrer dans ma bouche pour une première bouchée. Et là... Je fermais les yeux et je mâchouillais lentement en laissant échapper un petit bruit de plaisir. Non, je n'étais pas en train de jouir, mais c'était vraiment délicieux. « Mh... C'est bon. Trop bon. » Parlais-je la bouche à moitié pleine. Ok, ça c'était pas un bon exemple par contre, mais ça m'avait échappé. D'ailleurs, Milo m'imitait aussi bien dans mes gestes que dans mon bruit. J'éclatais de rire en posant la serviette contre ma bouche pour essuyer le coin de mes lèvres. « Tu vois ? Il trouve que je suis un meilleur exemple que toi ! » Bon il n'avait pas parlé la bouche pleine alors c'était déjà ça. Je reprenais une nouvelle bouchée de pâtes et cette fois-ci, j'avalais avant de parler. « C'est trop bon bébé ! J'crois qu'à part le restaurant Mamma Maria, t'es la deuxième meilleure recette de pâtes bolo que j'ai mangé dans cette ville ! » Et j'étais sincère, il n'y avait qu'à voir l'envie avec laquelle je dévorais ce plat. « Ça été ta journée ? Milo aime bien sa nounou ? »


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un Scorsese, ça mange proprement et ça apprécie la qualité des aliments, pas vrai mon fils ? » dit-il en rigolant légèrement. Ezio savait que le petit en mettait partout mais il fallait bien qu'il apprenne alors il ne s'en formalisait pas pour autant. Tous les enfants mangeaient salement, à croire qu'ils s'étaient donnés le mot. En bon père, il avait coupé les pâtes de Milo et lui avait donné une cuillère pour qu'il se débrouille tout seul. Il apprenait à faire face à sa nouvelle condition de papa et essayait de laisser un maximum d'autonomie au petit, parfois à tord. Ezio vint servir sa meilleure amie et fit de même avec sa propre assiette. Il vint s'asseoir sur sa chaise et les regarda en rigolant. « Tu compares mes pâtes bolo avec le Mamma Maria, t'es pas sérieuse là j'espère ? C'est la recette de ma grand-mère que tu goûtes là. » Il était terriblement attaché aux valeurs de sa famille et à son pays qui revendiquait haut et fort la meilleure qualité des pâtes et des pizzas qu'il soit. « Tu reviendras quand j'aurais fait les pâtes moi-même et tu retireras ce que tu viens de dire. » ronchonna-t-il en rigolant un peu. Finalement Lucky demanda comment s'était passé la journée et si Milo se plaisait avec sa nourrice. Ezio vint terminer sa bouchée de pâte avant de prendre la parole. « J'ai pensé au massage toute la journée mais sinon ouais, ça a été, et toi ? Hm, d'ailleurs à ce propos, il va changer de nourrice dans quelques semaines. » Son regard dériva vers son fils qui semblait se régaler avec ses pâtes. « En fait, à Florence j'ai croisé mon ancienne nounou, celle qui s'est occupée de nous quand j'étais petit. Je te passe les détails mais en gros, elle a perdu son mari il y a quelques mois et ses enfants sont tous dans un pays étranger. Du coup, je l'ai appelé pour savoir si ça lui disait qu'elle vienne nous rejoindre à Boston pour s'occuper de Milo. Ça lui fait un travail et elle ne sera plus toute seule. Elle a accepté et arrive dans quelques jours. Moi j'suis content parce que j'ai pleinement confiance en cette femme et c'est l'occasion pour le petit de garder ses racines. Il va entendre l'anglais à longueur de journée, sauf avec la nounou qui va lui parler en italien. J'ai appelé une psychologue pour gosse et elle m'a dit que c'était un bon compromis, que ça donnerait un cadre et des limites au niveau de la langue. T'en penses quoi toi ? » lui demanda-t-il. Depuis son retour d'Italie, les deux meilleurs amis étaient plus proches que jamais et ce soir, Ezio avait besoin de son avis pour pouvoir avancer. C'était important de savoir ce qu'elle pensait de la situation.

    [..]

    Le repas passa dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde s'était régalé avec les pâtes bolo made in Scorsese. Milo avait fini toute son assiette et les regardait avec des moustaches oranges sur les lèvres. Ezio rigola en le voyant ainsi. « T'es fatigué Milo ? » lui demanda-t-il en voyant le petit se frotter les yeux de ses mains. Il se leva de sa chaise et attrapa son fils dans les bras. « On va dodo ? Ah mais attends, Lucky a apporté son instrument de musique, c'est calme ça la harpe bb ? Tu nous joues un petit morceaux ? » Milo était calme, un peu de musique allait surement l'aider à fermer ses petits yeux. Allez, courage Ezio, tu vas bientôt l'avoir ton massage, un peu de patience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B'soin d'un massage en profondeur ?
    - with @Ezio Scorsese

    « Gad, tu tiens vraiment à ce message dit donc. » Que je laissais échapper en rigolant. On discutait, le repas se déroulait parfaitement bien et tu m'avouais que Milo allait changer de nourrice pour celle qui s'était occupée de toi. Je trouvais également que c'était une excellente idée. « T'as bien fait bébé, petit un, cela va beaucoup aider cette femme qui devait se sentir probablement seule. Petit deux, elle te connaît par cœur et Milo est ton fils, ça va être super facile pour elle. Troisièmement, comme tu dis, c'est important que Milo garde ses racines. C'est bien qu'il parle l'anglais, mais c'est aussi primordiale qu'il sache parler italien et franchement, il saura parler ces deux langues couramment. Tout n'est qu'une question d'habitude. Donc ouai, j'trouve que t'as eu une superbe idée. Cette femme lui apportera beaucoup tout comme elle ne cesse de t'apporter. La preuve, après le père, c'est le fils qu'elle prendra sous son aile. Je savais que tu savais parfois réfléchir. » Plaisantant sur les mots de la fin, nous terminons notre repas. « Vas-y passe un peu le visage de Milo sous l'eau et moi je débarrasserais et je m'installerais sur le canapé avec ma harpe. Et t'inquiète bébé, c'est calme. » Puis quelques minutes plutard, tu descendais avec Milo tout propre et changé. Je vous regardais vous installer sur grand canapé tandis que je prenais une grande inspiration, déposant doucereusement mes doigts sur les cordes de l'instrument pour commencer à jouer. Première fois que je jouais devant toi et ça me rendait un peu nerveuse, mais je fus rapidement emportée par le son de ma harpe, par la mélodie et par ma passion.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok, on arrive, je vais le changer. » répondit-il en quittant le salon pour se diriger vers la salle de bain de son immense appartement. Ezio était vraiment content que Lucky soit du même avis que lui. Elle le soutenait dans tous les choix qu'il prenait et cela lui faisait chaud au coeur. Il avait besoin de sa meilleure amie, plus que jamais. Une fois dans la salle d'eau, il enleva rapidement les fringues sales de son fils pour lui passer une linguette rafraîchissante un peu partout sur le corps. Le petit avait déjà prit une douche avant de manger mais à cause des pâtes bolo, il était dégueulasse. L'italien joua avec son fils quelques instants, à lui passer la linguette sur lui et à souffler pour que ça soit froid. Pour ne pas laisser Lucky trop longtemps toute seule en bas, Ezio vint lui enfiler rapidement son pyjama et alla la rejoindre. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la vit assise à côté de sa harpe, prête à leur jouer un morceau. Dans le plus grand des silences, les deux Scorsese s'approchèrent pour aller s'asseoir dans le canapé. Milo s'installa sur les genoux de son père qui vint mettre un plaid sur lui pour l'inciter à s'endormir. Tant qu'à faire. Ezio ne perdait pas de vu son massage. Lorsque Lucky commença les premières notes de musique, Milo arrêta de gigoter et la regarda, les yeux ronds, un peu comme son papa. Captivés, envoûtés, elle les embarqua dans son monde et dans son univers. Le petit se retourna vers son père qui lui afficha un large sourire. Tout de suite, le gosse reporta on attention sur Lucky et ne la quitta plus. Au bout d'une minute de musique, Ezio sentit le poids du petit s’alourdir. Et effectivement, avant la fin de la chanson, il s'endormit. « Lucky, c'était magnifique, tu nous a transporté ... j'comprends pourquoi ils t'ont choisis comme assistante du prof de musique. J'suis bluffé, tu m'as bluffé sur place. » avoua-t-il, surpris. La musique fut somptueuse et, sans même le vouloir, elle avait calmé et impressionné les deux Scorsese.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    B'soin d'un massage en profondeur ?
    - with @Ezio Scorsese

    À chaque fois que je jouais de ma harpe, une sorte de sensibilité, d’émotion me prenait aux tripes. J’étais touchée au point de sentir mes poils s’hérisser donnant l'impression d'être une toile perdue dans ce qui était, une petite salle du musée et cette salle ce soir, représentait ta maison. Je laissais donc mes doigts courir sur les cordes de ma harpe, liant les accords en une mélodie douce et gracieuse y faisant tirer des sons cristallins. Je laissais toujours les sons charmer tes oreilles, ainsi que celles de Milo. Et au bout de quelques minutes, je mettais finalement fin aux jeux de mes doigts sur les cordes. Je délaissais mon instrument de côtés et te lançais un regard des plus interrogateurs. J'attendais ta réaction, celle de Milo par contre, ce ne sera pas pour ce soir puisque le petit s'était endormi. « T'aurai-je troublée Scorsese ? » Je te souriais follement, dévoilant une rangée de dents blanches et un petit air taquin. « Merci bébé. Je suis heureuse de t'avoir bluffé. Par contre, je viens d'épuiser mes doigts et je ne crains donc de devoir reporter le massage à un autre jour... » Et je portais rapidement mon index sur mes lèvres pour t'intimer à baisser le son de ta voix, car je savais que tu allais crier à l'arnaque. Mais je plaisantais évidemment. « J'rigole bébé. Vas coucher Milo et on va pouvoir enfin te le faire, ce massage. » Chuchotai-je accompagné d'un clin d'œil. Je te regardais disparaître dans le couloir et pendant ce temps, je rangeais ma harpe dans mon sac me déchaussant au passage. J'espérais que tu penseras à ramener de l'huile de massage si tu en avais évidemment.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum