Partagez| .
DONATELLO RICCI ► mikus lasmanis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16600 messages et gagné : 427 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Ven 9 Fév - 22:02
bienvenue sur le forum :heaart:

i left my heart in a place, never to be recovered.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3640 messages et gagné : 4440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Sam 10 Fév - 0:46
Benvenuto ! :heaart:

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33829 messages et gagné : 1768 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alek)(alan)(alexander)(abelard)(lenny)(noam)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 1:18
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment

ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:

Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Sam 10 Fév - 8:10
Bienvenue parmi nous

Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans un grand appartement, en coloc avec thomas et megara, le trio infernal . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 187 messages et gagné : 260 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'économie pour la seconde fois, trop occupé par ma passion pour les paris sportifs et la bourse et côté coeur, je suis : totalement désintéressé par les relations amoureuses, la tête à des choses bien plus importantes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type qui recale les meufs parce que j'ai les yeux braqués sur mon téléphone, aux aguets quant au déroulement des matchs de foot ; le mec beaucoup trop intéressé par l'argent et pourtant loin d'être radin. Ou accessoirement celui qui se prend très rarement la tête et qui préfère se barrer face aux conflits, estimant qu'il a pas de temps à perdre avec ces sottises . Oh et puis, on dit que je ressemble à : keith powers le bg ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : neon cathedral ♥ ✽ DC/TC : : louve perol (m. lindemann, mather)

RICARDO GIUSEPPE PRADA
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) nothing new
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'es né à palerme un dix-neuf mai, au sein de l'influente famille prada. d'origine italienne par ton père et tanzanienne par ta mère, t'es particulièrement fier de tes racines. contrairement aux croyances, t'as pas grandi en enfant-roi, loin de là. ta mère et son fort caractère n'ont jamais hésité à te remettre à ta place. ton père, lui, a toujours cherché à contrôler ta vie et c'est d'ailleurs la raison de ta présence ici. t'es arrivé à harvard en août deux-mille-douze, à contre-cœur, uniquement pour que ton père la ferme. t'as d'ailleurs tout bonnement refusé d'intégrer une confrérie dès le départ, considérant que contrairement aux autres, t'es pas un mouton et t'as aucunement besoin de t'entourer de mauvaises personnes. actuellement, t'es en cinquième année d'économie ; année que t'as retapé parce que beaucoup trop dissipé.

( c a r a c t è r e ) de nature tranquille, les embrouilles, très peu pour toi parce que t'as bien mieux à faire et qu'importe qu'on pense que tu manques de couilles, t'en as rien à foutre humble et indépendant, t'as jamais aimé jouer de ton nom pour te faire place et c'est pas demain la veille passionné par le risque, tu passes ton temps à placer de l'argent en bourse et à parier sur tous types de sports, principalement du foot d'un instinct aventurier, il te faut pas plus d'une seconde pour décider de te barrer à l'autre bout du monde sans prévenir personne tu vis ta vie comme si demain était ton dernier jour, parce que t'estimes que la vie est bien trop courte pour perdre du temps prêt à tout pour tes proches, gare à celui qui ose poser sa sale main sur un membre de ta famille la drague n'a jamais été ton délire, t'es pas du genre à vouloir pécho tout ce qui bouge, là encore, t'as mieux à faire loin d'être radin, t'hésites pas à gâter tes plus proches amis t'as jamais eu de mal à te faire des potes, mais t'accordes difficilement ta pleine confiance et c'est sans doute pour cette raison que t'as très peu d'amis.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) GIULIETTA (PNJ), c'est toute ta vie, cette petite sœur que t'as toujours étouffée à trop la protéger. malheureusement pour toi, trop jeune encore pour intégrer l'université, elle est resté auprès de tes parents en italie. et forcément, elle te manque horriblement. WILLOW, quand bien même elle est ta cousine, tu la considères davantage comme une soeur et une très bonne amie. tu veilles sur elle comme s'il s'agissait de la prunelle de tes yeux, et gare à celui qui ose s'en prendre à elle. tu serais capable de bien des choses si t'apprenais que quelqu'un avait osé s'en prendre à elle. THOMAS, le petit frère de willow, à la fois ton cousin et ton colocataire. trop coincé à ton goût, tu t'es donné la mission de le sortir de son cocon pour en faire un formidable papillon. voire même un formidable prédateur. bref, tu veux qu'il porte ses couilles et ait enfin le courage d'aller vers des nanas. LISANDRO (PV), cousin - à définir. ROSE (PV), cousine - à définir.

( h e a r t ) BETH, tu la vois un peu comme une seconde sœur que tu veux absolument protéger. tu vois sa relation d'un mauvais œil et tu comptes bien l'en délivrer.

all that you are is all that i'll ever need
( t h e o n e ) SAVANNAH, la seule qui a su réellement conquérir ton coeur. vous avez eu une belle relation tous les deux, jusqu'à ces fichues prises d'otages, jusqu'à cette fichue absence qu'elle n'a pas supportée. elle t'a quitté du jour au lendemain, sans doute par ta faute, et pourtant, près de trois ans plus tard, tu n'arrives toujours pas à te la sortir de la tête.

( w e i r d ) MEGARA, ta coloc mais pas que. si extérieurement on penserait que vous êtes de simples potes, intérieurement, pour toi, c'est tout le contraire. t'as cette attirance pour elle que tu refoules tant bien que mal, mais tu peux pas t'empêcher de mater bête chaque mec qui lui tourne autour. reste à savoir combien de temps tu tiendras à jouer au mec qui s'en branle.

( p a s t ) DANI (OCT 2012 - JAN 2013), uc

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) RONNIE et toi, vous vous êtes connus y a quasiment dix ans de ça alors qu'elle venait rendre visite à sa famille en italie. ses parents étant des amis de ta mère, votre amitié était inévitable. et avec le temps, malgré la distance, vous vous êtes rapprochés. aujourd'hui, tu la considères pleinement comme ta meilleure amie, celle avec qui ta mère te voyait finir ta vie. RAFAEL (bff, rencontré à la rentrée 2012)

( f r i e n d s ) AURA tente de te faire voir la vie d'une autre manière, loin de ton amour pour l'argent, elle qui jure davantage par l'amitié. elle t'a fait visiter la ville à ton arrivée et fait aujourd'hui partie de tes rares amis. VIOLET, cette amie qui te tire en soirées pour que tu quittes ton téléphone des yeux, pour que tu profites de ta vie d'une autre manière.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) PSEUDO uc

à ajouter : personne.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
you may have the universe if i may have italy (ronnie)soirée alcoolisée (megara)once in a while (aura)after all this time (savannah)

à venir : none

Message(#) Sam 10 Fév - 9:19
la bienvenuuuue

j'ai qu'une vie alors

j'vis comme dans koh-lanta
j'suis fatigué d'leur vision d'la réalité
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 792 messages et gagné : 461 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Sam 10 Fév - 10:29
bienvenuuuue :heaart:

is it just our bodies? are we both losing our minds?
Do we need somebody just to feel like we're alright? Is the only reason you're holding me tonight 'Cause we're scared to be lonely? Too much time, losing track of us Where was the real? Undefined; so Is the only reason you're holding me tonight, just because we're scared to be lonely?
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Elijah, mon ex . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2689 messages et gagné : 1567 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : En couple avec le plus beau des Winthrop, Nate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Danyka ♥ (signature) ASTRA ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Lily + Declan + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna² + Alan + Elijah + Cecilia + We're back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Sam 10 Fév - 14:00
Bienvenue sur ILH

I need you to tell me you love me
Un poète a dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c'est le mot "amour" et je pense qu'il avait raison. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moments difficiles ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement que grâce à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, dans mon loft luxueux du quartier de Downtown . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2017 et depuis, j'ai posté : 741 messages et gagné : 571 dollars. Actuellement, je suis : l'avocat le plus renommé de Boston, qui s'amuse à tuer des gens et côté coeur, je suis : complètement perdu. Je suis inconditionnellement attiré par une licorne, mais à côté de ça royalement énervé d’avoir mis ma meilleure amie enceinte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime personne, que je suis fou à lier mais qu'à côté de ça il ne vaut mieux pas m'avoir comme ennemi. Beaucoup de choses sont dites sur moi, mais personne ne sait la vérité pure et dure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ce ténébreux Théo James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la dulcinée de Roméo , et un grand merci à : morsmordre pour l'avatar, blue comet aka Jendy pour la signature et les codes du profil, tumblr's artist ✽ DC/TC : : Jaliyah M-Disney (elizabeth olsen)

absolem noam fitzgerald
(there's a crosshair locked on my heart)
en vrac : Il est né le 7 mars à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient. D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines françaises du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a huit ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme. Il a passé ses examens par anticipation lors de sa dernière année et a ouvert son cabinet. • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un husky sibérien, de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à l'univers Marvel et DC et HP • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un ancien Eliot il aime faire la fête. On a toujours dit que c'était un Mather refoulé. • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. • il parle parfaitement bien l'anglais et le français

ohana means family
(nobody gets left behind.... or forgotten)

Famille vivant dans la richesse, j'ai toujours eu tout ce que je désirai voire plus. J'ai qu'une seule soeur, qui est décédée dans un accident de voiture il y a plusieurs mois maintenant. J'ai eu du mal à m'en remettre, je ne suis pas remis et je m'en remettrais certainement jamais. • Eden, cousine du côté paternel. Tu as toujours eu de l'admiration pour moi, cela m'a flatté et me flatte encore. Nous sommes très proches, tu es un peu comme ma petite soeur. • Céleste est le fruit des infidélités de mon père. Nous sommes fortement attirés l'un par l'autre sans savoir que nous avons en partie le même sang.

love with the shape of you
(the heart wants what it wants)

PRESENT - Célibataire, j'ai du mal à m'attacher aux autres et fais très peu confiance aux femmes. Surtout depuis que la femme de ma vie, ma soeur Emma, est partie. Je suis un coureur de jupons, et ça me plait. Sauf que t'es là Sacha, t'es un peu mon moi féminin. Passionnés tous les deux par les jeux vidéos, les super héros, et les parties de jambes en l'air, notre relation ne pouvait qu'être parfaite. Sauf le jour où tu découvres qu'en fait je m'amuse à tuer des gens. Mais ça, au final tu t'en fiches et nous sommes de plus en plus proches. J'ai besoin de toi dans ma vie.
PAST - Tasmin, je t'ai aimé, tu m'as aimé. Un amour fort passionnel, qui était censé durer, surtout lorsque l'on sait que je ne m'attache pas. Tu me rendais des services pour mes recherches de victime, tu ne savais pas ma vraie nature.. Mais dans la vie tout fini par se savoir, et tu as fait le rapprochement. Depuis tu as peur de moi, de ce que je pourrais faire. Mais c'est fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis. • Je sais que je t'ai fait de la peine, Jane, en étant si froid avec toi lorsque l'on s'est mis ensembles. Tu m'as quitté alors que je commençais à m'attacher. Disons que c'est un mal pour un bien.
COMPLICATED - Lily, t'es maybe ma future épouse. WTF ? Personne ne le sait sauf toi et moi. Je veux apprendre à te connaitre, quitte à me mettre mon pote Kale à dos. •

friends, they are everything
(friends just wanna have fun)

BEST - Leyah, coup de coeur amical. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec cette nana. Jusqu'au jour où tout dérape lorsque nous avons couché ensembles.. • Liam est mon meilleur pote. Nous sommes cul et chemises ensemble. Je te donne des conseils au niveau des meufs et tu fais de même, nos deux caractères donnent une relation explosive.
FRIENDS - Kale et moi sommes de très bons amis. Nous aimons faire du sport, notamment les sports de combat. • Je suis la nuit, Teddy, tu es le jour. Nous sommes comme chien et chat. On s'entend bien, mais parfois on se prend la tête au possible. • Serah, t'es cette mather avec qui j'aime coucher inévitablement, mais qui aime me rappeler que je suis un Mather refoulé en Eliot. • Janessa est une fille que j'ai rencontré par le biais de mon père. Ce dernier était l'avocat de ton père. Je connais ton lourd secret, mais tu ne connais rien de moi ce qui n'empêche que nous sommes amis. • Camila est ma petite princesse. Avec toi j'ai fait les 400 coups et cela depuis l'enfance. Personne n'y touche, sinon il aura affaire à moi. • Thibaut t'es un super bon pote. A deux on se lance des défis, j'adore déconner sur les femmes avec toi. Machos ? Oui je pense •

ENNEMIES - Megara, cette fille a qui je donne des cours particuliers imposés par le Doyen. Cette fille qui me tient tête et que je n'apprécie absolument pas. Cette fille pour qui j'ai une attirance physique. • Visiblement je t'ai ôté la virginité, Willa, en partant comme un voleur le lendemain. Je ne m'en souviens pas, mais toi si et tu m'en veux.. Moi je m'en fiche un peu.

Mes Rps en cours

www (sacha v.1)
www (leyah v.2)
www (sacha v.2)
www (megara v.2)
www (eden v.1)
www (camila v.1)
www (jane v.1)
www (scarlett v.1)
www (willa v.1)
www (céleste v.1)
www (leyah v.4)
www (talya v.1)
www (liam v.1)

Je me permets d'archiver les rps sans réponse au bout de 3 semaines

Mes Rps terminés

www (leyah v.1)
www (megara v.1)
www (alaia v.1)
www (tasmin v.1)
www (lily v.1)
www (leyah v.3)
www (dina v.1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Fév - 14:31
Bienvenue sur ILH
Mikus est trop sex

this chaos, it defies imagination
You won't get much closer Till you sacrifice it all. You won't get to taste it with your face against the wall. Get up and commit show the power trapped within. Do just what you want to and now stand up and begin
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4403 messages et gagné : 1050 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : bb vicky. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

à ajouter : salinger, meadow, jeffrey.

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)

DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
nobody dies on grey's anatomy, you came back as a ghost. (aura) charity gala (quincy house's rush week) she forgot this painful tragedy (alexander).
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip) un petit air de montagne (quincy).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 11 Fév - 9:46
bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River dans un duplex avec Louve et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 906 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Louve pour faire rager Charlie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nate Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : Whatsername (bb Elliot) ✽ DC/TC : : RIP Ilhan Eastwood.

Eliam Logan Winston
(je serais heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Gosse qui a grandi sans père, victime d'une mère qui ne pensait qu'à l'argent. Fils caché d'un PDG d'une grande entreprise qui lui versait de l'argent chaque mois. Argent utilisé par sa mère pour s'acheter des bijoux. Enfance et adolescence passée dans un appartement miteux dans un quartier modeste de Boston, à fréquenter des personnes douteuse. Une seule femme avait capturé son coeur, Leana. Premier amour mort dans un accident de voiture. La seule sur qui il ne peut tirer un trait. Il se plonge dans les histoires très tôt, tout lui va, livres, manga, séries, films. Il entre à Harvard à ses dix huit ans en astrophysique et sport, espérant plus tard devenir astrophysicien ou coach sportif. Le baseball c'est sa passion, il peut passer des heures devant un match. Il est retombé amoureux en octobre 2016 de Charlie qui a réussi à lui faire oublier Leana mais, ayant peur d'Hades, il l'a trompée en octobre 2017.

caractère -Séducteur, une seule femme ne lui suffira jamais. Autoritaire, il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Pourtant, l'insolence il connait, il la maîtrise à la perfection. Sportif, il ne peut pas survivre une journée sans faire de sport. Il aime plaire et faire croire à une femme qu'elle lui plaît pour ensuite la laisser tomber. Protecteur, il sera toujours du côté des faibles. Il déteste les lâches, les traîtres car lui est de nature loyale.

les nuits fauves
(promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire)
PRESENT - Louve, sa colocataire et copine depuis le douze février ×
CRUSH - Tamsin, son ancienne meilleure amie avec qui il a dérapé, la tentation, il essaye de ruiner son couple ×
PAST -Charlie, l'ex à qui il tient encore, qu'il supporte pas de voir avec d'autres mecs × il est sorti avec Kaelia de mars 2016 à octobre 2016, ils ont rompus car Eliam commençait à tomber amoureux de Charlie × Milena est son ex avec qui il est sorti quelques mois lorsqu'il avait dix-neuf ans avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en tant qu'ami. Il sont très complices et comprennent tout l'un de l'autre × Pandora une amie par qui il était attiré mais l'arrogance de la jeune femme a tout gâché ×

Nous sommes de ceux qui veulent tabasser leur part d'ombre
(Et faire taire leur sales travers)
BEST - Elyes son bro, il le connait par coeur et ferait tout pour lui × Sullivan son meilleur ami, il lui est loyal et le fait passer avant tout × Anastasia, sa meilleure amie avec qui il aime rigoler de tout et de rien × Margot, meilleure amie, amie d'enfance, protégée, elle est tout ça en même temps ×
FRIENDS - Marin ils s'amusent à briser les couples ensemble, à foutre la merde dans les fêtes × Hae-Song le mec avec qui il est tout le temps, on les voit jamais l'un sans l'autre, il partage son univers × Denys × Ashleigh × Carter × Teddy son âme soeur amicale, sa personne, une rencontre dans les toilettes et il est devenu son univers ×

ton âme est au diable
(dans ta tête y a un blizzard)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

RPS EN COURS ✯ ✯ ✯ nova × hae-seong × rose × charlie 2 × charlie 3 × chaol × tamsin 2 × louve × dina × neven ×

RPS TERMINES ✯ ✯ ✯ charlie × pandora × tamsin ×

RPS A FAIRE ✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Fév - 14:48
Bienvenue

† J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonines, que tu me dises que c'est rien. J'ai besoin d'toi comme d'une cigarette
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant