Partagez| .
DONATELLO RICCI ► mikus lasmanis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
blblblbl J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 166 messages et gagné : 196 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant, mannequin et côté coeur, je suis : Amoureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lance , et un grand merci à : D.S.R bazzart ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

ft Kenny

ft Louve.

ft Rosie

ft Arianna

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année
CURSUS SUIVI: Psychologie, danse

Message(#) Ven 9 Fév - 0:02
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 19 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et gagné : 2344 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.

Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Musique / Dessin

Message(#) Ven 9 Fév - 0:12
Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche ! :loukas:

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3113 messages et gagné : 5345 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : .noctua (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.

(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.

(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables.

(friends) eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ ernesto, maxence, hermès, kitty, grace, eliam)

(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + mackenzie + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + elliot + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes + tg enchères

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Ven 9 Fév - 1:42
bienvenue :heaart:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1388 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : pando. ✽ DC/TC : : aucun.

ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.

à ajouter:

Les couleurs:

En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-WookLouis-P.

Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana

Message(#) Ven 9 Fév - 10:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5076 messages et gagné : 4568 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Ven 9 Fév - 13:14
Rebienvenuuuuue on fait pas de mal à Dina hein

this place was never the same again after you came and went
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
afghane J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Victoire dans une petite maison . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 657 messages et gagné : 1328 dollars. Actuellement, je suis : en 9è année de médecine (internat pour devenir médecin en traumatologie) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pars aussi souvent que je reviens . Oh et puis, on dit que je ressemble à : karlie kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : july, weaslove. , et un grand merci à : weaslove. (av+sign) ✽ DC/TC : : (rip kyla carmichael-jobs, nolan fitzgerald et casey buchanan)
ANDREA DONIYA CERMOLACCE
MAMAN TRAUMATO CÉLIBATAIRE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) mère d’une petite victoire née le 4juillet17 ✼ elle a grandi en zone de guerre (afghanistan) d’où son petit accent arabe quand elle s’énerve ✼ elle est en 9è année de médecine, interne en traumatologie à l'hôpital universitaire de la ville ✼ elle fait partie de plusieurs associations et du club de voyages humanitaires ✼ elle est sacrément indépendante et elle peut vite envoyer chier les gens qui tentent de la contrôler ou de la conseiller un peu trop fortement ✼ elle n'a eu qu'une seule vraie relation et ça ne s'est pas bien terminée ✼ la dunster house est sa maison de coeur, sa maison d'amour, elle y connaît presque tout le monde et elle a été membre de cette maison pendant plus de dix ans ; elle a décidé de ne pas l'intégrer à son retour parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas de temps à lui consacrer ✼ ses meilleurs amis vivent aux quatre coins du monde à deux exceptions près ✼ c'est une vraie boule d'amour, elle croque la vie à pleines dents, elle est très tactile et ça peut l'envoyer dans de drôles de situation ✼ elle a été violée pendant de nombreuses années mais il n'y a que maxime qui est au courant ✼ elle est sous contrat avec une grande marque de sous-vêtements ; ils l'ont recruté parce qu'elle est handicapée et cette marque a donc été la première marque à avoir un mannequin handicapé à leurs côtés ✼ elle a bénéficié d'une transplantation cardio-pulmonaire en août 2008 après avoir eu les poumons brûlés en afghanistan (elle avait bombone d'oxygène et canules avant), elle a perdu sa jambe droite en janvier 2013 après les attentats (oui, c'est un peu Frankenstein) ✼ elle a fait une fausse couche en décembre 2016 et jayson était le père ✼ elle a tendance à tomber amoureuse des mauvais garçons.

présence à la DH : janvier 2009-septembre 2015 + novembre 2015-juin 2016 + février 2017-juin 2017.

SHE IS A FREAKING HURRICANE
KNOWN FOR LEAVING AGAIN & AGAIN

(timeline)
1990-2006 : andrea vit en afghanistan ; elle y sera violée pendant six ans par un voisin ; les cermolacce (mère et fille) quitteront le pays quand tous les amis d’andrea décèderont et qu’elle aura les poumons brûlés dû à l’inhalation d’un produit toxique (bombe artisanale).
2006 : arrivée à cambridge avec sa mère.
2008 : elle attrape un virus et doit subir une transplantation cardio-pulmonaire.
2009 : elle rencontre maxime qui lui brisera le cœur.
2013 : elle perd sa jambe droite lors des attentats ; elle était à la bibliothèque.
avril-mai 2015 : elle se met en couple avec maxime.
septembre 2015 : elle quitte harvard pour aller faire une mission en afghanistan.
novembre 2015 : elle revient à cambridge.
décembre 2015 : elle fait une fausse couche et subit une salpingectomie (on lui a enlevé l’ovaire gauche).
juin 2016 : elle quitte à nouveau harvard pour aller suivre une formation à paris (elle a été choisie parmi des milliers de candidats pour être formé en cas de crise et attentat).
février 2017 : elle est de retour, enceinte de deux mois.
juin 2017 : elle part s’installer à los angeles avec sa mère, mourante ; elle accouchera un mois plus tard dû au stress et aux fortes chaleurs.
décembre 2017 : elle est de retour pour de bon, ayant enterré sa mère à los angeles le mois précédent.
16 février 2018 : ses employeurs en ont assez qu'elle ne soit jamais disponible pour des shootings, des défilés etc., ils rompent donc le contrat et elle doit rendre plus de 75% des avances qu'elle a reçu pour 2017.

YOU  AND I
(blood) elle est fille unique ✼ elle ne connaît pas son père ✼ elle a grandi avec sa mère ✼ elle a une fille du prénom de victoire ✼ sa mère était en couple avec le père de talya, une de ses meilleure amie ✼ elle a mis du temps à tout accepter mais talya et son père sont sa famille maintenant ✼ elle a donc une ‘petite sœur’ avec leyah.

(best) paris ; come ; priape ; sienna ; talya ; nina sont ses meilleurs amis. Ils font partis de l’ancienne génération de dunster ✼ elle aime par dessus tout passer du temps avec paris parce qu’il la rassure rien qu’à sa carrure de géant des îles. Il était d’ailleurs là pour la sortir de détention provisoire quand elle a frappé un policier, complètement ivre. C’est sur lui qu’elle compte plus que tout au monde ✼ côme quand à lui, c’est son nounours. Câlin à gogo, c’est la douceur et le calme à l’état pure.

(friends)
 la petite carter, elle la connaît depuis de nombreuses années ; les deux demoiselles se sont rencontrées au club humanitaire d’harvard ; andrea se sent la mission de redonner le sourire à carter depuis qu’elle l’a retrouvé fin décembre, une sacré mission ✼ madisson ✼ summer.

(weird) willow c’est la femme de maxime alors forcément, c’est un peu étrange pour andrea. Seulement, andrea veut tout faire bien avec la demoiselle, elle veut lui montrer qu’elle est de son côté, qu’elle accepte que son premier amour soit avec une autre… À voir comment ça va finir vu qu’Andrea est un peu une jolie empotée et qu’elle a l’habitude de mettre les deux pieds dans le plat ✼ kale est un très bon ami mais c’est aussi le garçon avec qui elle a fait semblant d’être en couple courant 2016 pour être tranquille avec sa mère ; ils s’entendent très bien, le faux couple leur collait à la peau jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble… Ce n’est arrivé qu’une fois et ça a été trop bizarre pour eux ; aujourd’hui, ils viennent de matcher sur tinder, à voir ce que ça va donner pour ces deux amis. Ils se retrouvent quand ils peuvent et elle est très attachée à lui. Peut-être un peu trop.

(present) 
error 404, not found.

(crush) 
maybe you, you and you.

(past)
 le seul homme qu’elle ait vraiment aimé est maxime ; il s’est amusé d’elle alors qu’elle était vulnérable et puis, après des années d’ignorance, elle lui a laissé une chance. Ils sont sortis ensemble, ont eu une jolie histoire jusqu’à ce que la jalousie et la paranoïa foutent tout en l’air. Elle a mis longtemps à accepter tout ça, que tout était fini mais depuis que c’est fait, ils sont très proches et de très bons amis. Il restera toujours son premier amour.

(special) avec jayson, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés quand ils allaient mal tous les deux à cause de ce qu'ils ont vécu en Afghanistan. Ça les a beaucoup rapproché et ils sont devenus plutôt proches. Ils ont couché ensemble quelques fois et c'est de lui qu'elle est tombée enceinte fin 2015, juste avant sa fausse couche. Elle ne lui a jamais dit quoi que ce soit. Et bien entendu, les dates de leur dernière relation sexuelle coordonne avec le moment où Andrea est tombée enceinte de Victoire. Un beau bordel en prévision.

(hate)
you, you, you.

(too much hate) you, you, you.

(les autres en cours, pour pas oublier) briony, wade, declan, denys, ashleigh, cosimo.

( rp en cours ) (maxime#01) + (côme) + (willow) + (timoteï) + (leyah#01) + (carter#02) + (kale#02) + (jayson#02)

( rps terminés/abandonnés ) (carter#01) + (jayson#01) + (kale#01)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 16:35
bienvenue parmi nous

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1247 messages et gagné : 178 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none

I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — sont père n’était jamais là à cause de son travail de journaliste d’investigation (+) sa mère n’était pas spécialement concerné Cosimo y est resté 3 mois chez une voisine lorsque sa mère est partie quand il avait 4 ans (+) il a fugué et s’est retrouvé dans la rue après un énième abus (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère paternel sa grand-mère florentine était une artiste (+) c’est elle qui lui a transmis son goût pour le dessin et la peinture il rencontre Damien son premier copain a 15 ans (+) Cosimo a toujours été très confus concernant sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils sont restés pendant 1 an (+) Sa relation avec Damien était toxique, Cosimo se pliait à ses désires et c'est lui qui devait travailler pour payer leur loyer (+) Damien a rapidement changé de comportement et est devenu de plus en plus exigent blessant et insultant envers Cosimo (+) Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui, il l’a trompé de nombreuses fois (+) Damien le contrôlait et il en a profité pour le virer de leur appartement laissant Cosimo dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui il est devenu plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire (+) il s’est d’autant plus refermé sur lui même après ça après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria en tant que bénévole humanitaire (+) il est resté 3 mois au Brésil pour aider les personnes sans abris (+) il est resté 3 mois dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ à San Francisco lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités européennes mais aussi à Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il a redoublé sa quatrième année il a été parmi les disparus et ce kidnapping a renforcé ses problèmes d’anxiété (+) ses crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes

caractère — garçon très réservé et anxieux de nature ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin ne se laisse plus autant marcher sur les pieds il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture et aide également ces jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit comme étant pansexuel

YOU MADE ME A BELIEVER
i like you — you ?
friendship/other — you ?
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Ven 9 Fév - 17:46
Bienvenu sur le forum

i'd love to
change the world
I got new rules, I count 'em

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Sola depuis septembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/01/2018 et depuis, j'ai posté : 593 messages et gagné : 1267 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine en 4ème année, docteur mamour n'a qu'à bien se tenir et côté coeur, je suis : célibataire, disons que malgré mes connaissances en médecine. j'ai encore du mal à faire fonctionner ce muscle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec solitaire qui a bien dû mal à s'ouvrir au monde, très peu sociable qui ouvre la bouche pour dire que des choses méchantes. un rat de bibliothèque, un intello séduisant, un mec qui essaye de s'ouvrir tout de même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tyler posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : dark dreams (avatar), blue comet (profil), Astra (signature), icon (Solosand) & tumblr (gif) ✽ DC/TC : : anciennement Elio L. Ferrari, Trung T. Boyle, Macsen K. Doyle-Fernandez, T. Thomas Darling, Bahi O. Van Rosen, Emilio Z. Harrington.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) la discrésion et la bizarrerie font entièrement partie de sa personne. il préfère la compagnie des bouquins que des personnes en général. il a eu une enfance assez difficile et à perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, il y a de cela cinq ans mais il n'en parle pas. ce n'est pas un grand bavard, il ne saurait quoi dire de sa propre personne. malgré les apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dis un peu trop souvent ce qu'il pense. il est arrivé à harvard à l'aide d'une bourse, il a toujours tout fait pour fuir sa famille de merde et c'est chose faite.

what about everything i've been through
(petit plus) il a été un dunster pendant deux ans durant sa deuxième et troisième année mais il a décidé de les quitter pour s'intéressé plus à ses études. la cigarette fait partie intégrante de sa vie, il en fume beaucoup, sûrement beaucoup trop, ça le calme. il a des tatouages sur le bras et un piercing au nez, ça ne va pas spécialement avec sa personnalité mais quand on le connaît, on fait vite le lien. a commencé à faire du bénévolat récemment en compagnie de Sofia.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) la famille perez-harris est digne d'une famille de timbré. difficile à dire que jim en face partir. sa mère est plus proche d'une prostituée et son père est digne d'un meurtrier. jim n'en parle pas de sa famille, disons qu'il se contentera de dire qu'il vient d'une famille normale.Il s'avérait que ERZEBETH soit sa tante, sauf qu'il ne le sait pas encore. il vit vraiment dans une famille compliquée.

they will ignore you until they need you
(best) WILLA est sa meilleure-amie, elle est vaguement au courant de la situation familiale de jim ce qui est une grande première. ils sont comme culs et chemises, les mots tendres ne sont pas de la partie, mais ils sont plus que fusionnels. PLUTON est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. jim ne le dira pas par respect pour son meilleur ami mort mais il ne serait sans doute pas aussi net mentalement sans la présence de ce dingo. il le remet en place et le fait rire dans n'importe quelle situation. c'est ce qu'on appelle un meilleur ami nan? ROSALIE est la soeur de son meilleur ami décédé, il a pris le relais et prend soin d'elle autant qu'il le peut. elle est plus importante que n'importe qui et souhaite son bonheur avant tout. il se sent redevable envers elle. HAEWOOK est comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu. il fait de son mieux pour le protéger et lui rendre la vie un peu meilleur. il le soigne, l'engueule, lui donner des coups de pieds au cul. une vrai relation fraternel est né rapidement.

(friends) il a rencontré SOFIA sur tinder, ils ont beaucoup discuter et ils se complètent pas mal au final. ils comptent se rencontrer bientôt en face à face. jim a rencontré KALE à l'hôpital après que celui-ci ait eu un accident de voiture. il a pris soin de lui après son réveil et n'hésite jamais à lui botter le cul pour lui faire garder espoir. SUZY est une amie en médecine également, ils se sont rencontrés récemment et pourtant les fous rires commencent déjà quand jim a eu une érection sans comprendre pourquoi. ils apprennent encore à se connaître mais une bonne amitié commence à naitre. PIPER est une amie d'enfance, elle l'a connu durant une période assez difficile. il n'a pas toujours été sympathique... maintenant, elle se venge un peu. PALMYR est chiante et beaucoup trop bavarde, mais il l'aime bien au fond même s'il aimerait qu'elle se taise un peu plus souvent et qu'elle arrête de le pousser à se confier en lui tendant des joints à chaque fois qu'ils se voient. NALA est a été sa filleuil durant sa première année. elle a un sacré caractère tout comme lui, ça s'engueule parfois voire souvent... mais ils s'apprécient tout de même, une amitié vache en quelque sorte. ELOAN une tête brûlé, un mec en dépression, jim fait de son mieux pour lui bouger le cul. il le colle, il lui balance ses vérités, il essaye de l'aider du mieux qu'il peut.

(weird) jim n'appréciement pas spécialement SERAH, elle a un comportement de garce qu'il lui fait difficilement penser à sa génitrice. pourtant, il ne cesse de la chercher pour avoir un minimum son attention... comme s'il en avait le besoin. Une après-midi à la bibliothèque lui a permis de rencontrer KEYLA, elle a attiré son regard rapidement. ils s'est même plutôt montré agréable avec elle dès le début. il l'apprécie, pour une inconnue, il l'apprécie plus que nécessaire. SOLARIS est sa colocataire, ils ne se croisent pas énormément mais jim a fini par découvrir le problème avec la nourriture qu'à la belle. il s'est mis en tête de l'aider à reprendre en main sa vie et son alimentation.

TISSUS ARE TOO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID GIRLS LIKE YOU

(present)
(crush)
(past) sa première et seule petite-amie a été AMALTHIA durant leur seize ans. ça a duré un an, une rencontre banale au dépanneur et une histoire d'amour commence... cependant, ils se sont quittés à cause de la famille de la belle, de la distance et parce que jim n'arrivait pas à tomber amoureux. ils sont restés très proches et fusionnels.

you're vagina has more users than facebook
(hate) le courant ne passe pas vraiment avec ADRIA à cause d'un caractère assez fort pour les deux. pourtant, il se sent attiré par elle et il se contenterait de l'ignore en règle générale. il n'y arrive pas avec elle. elle l'attire autant qu'elle l'énerve. ça en devient presque gênant... SILAS un mec chiant qui le colle dans le but de le mettre dans son lit. il n'apprécie pas vraiment ça et le repousse. il ne le déteste pas mais c'est pas non plus un ami.

(too much hate)

WORD AFTER WORD, YOU CREATE
YOUR OWN STORY

demande fermée

(harvard) jimrah #1, jimeyla #1, Adrim #2, reajim #1, jiloan #1, sheyjim #1

(cambridge/boston) dijim #1, jizebeth #1, jimton #1, jifia #1, haejim #1

(en attente) alicia, malicia, solaris

03 réponses la semaine du 13/01 au 19/01
09 réponses la semaine du 20/01 au 26/01
32 réponses la semaine du 26/01 au 03/02
25 réponses la semaine du 03/02 au 10/02
07 réponses la semaine du 10/02 au 17/02
08 réponses la semaine du 17/02 au 24/02

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Ven 9 Fév - 17:51
welcome

† mais on finit toujours par s’inventer une manière de faire face à l’absence. au début, on compte les jours puis les semaines, enfin les mois. advient inexorablement le moment où l’on se résout à admettre que le décompte se fera en années ; alors on commence à ne plus compter du tout.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au centre ville avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20525 messages et gagné : 14703 dollars. Actuellement, je suis : en train d'essayer d'aller mieux pour respecter cette promesse tout en reprenant en main cette foutue vie et côté coeur, je suis : mariée et follement amoureuse de Dimitri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme, celle qui fait des tentatives de suicide askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : *.HURRiiCANE (Marine) , et un grand merci à : Baz' (av), beylin (sign), mon amour, Ange (crackship) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip

LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) le 22 janvier 2018, elle met ses propres études en stand-by pour se concentrer sur elle-même, sur ce qu'elle vient de découvrir sur sa propre famille. (Sept) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service psychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire.
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:

OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

(adoptive) Elle a grandi avec l'amour et le courage de Savannah alors elle la considère comme sa propre soeur et serait prête à tout pour elle. Puis il y a Effy qui est sa soeur, du moins adoptive. C'est une des femmes de sa vie, elle compte énormément à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger contre les autres et surtout contre ce monde. Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.

friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est un membre de la famille d'Ilhan, un ancien petit-ami de Carter. Ils sont proches, enfin un peu même si c'est super étrange. Il est aussi celui qui a été capable de lui annoncer qu'Effy possède un clone. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire. Avec Ernesto, c'est une amitié sans prise de tête et elle aime bien ça. Ils sont tout le temps en train de se faire chier, mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le plus important. Elle était sa colocataire quand elle était encore à la Cabot house, Nala compte beaucoup pour elle et elles passent des soirées sans prise de tête ensemble, elles sont copines de galère et se comprennent plutôt bien.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive. Avec Colombe c'est un peu je t'aime, moi non plus. Carter à un peu de mal avec elle parce qu'elle est la soeur de Louve, mais surtout parce qu'elles n'ont rien en commun. Pourtant, il lui arrive de parler de sa propre vie, chose assez étrange.

TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose.

not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.

TO ADD : no one.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

Carhia :heaart:

Elle m'aime trop même si je le savais déjà face :heaart: #masudiiiste,monbinômedeconneries

Et on aime ça

(Dimarter 15)(Dimarter 16)(Solaris)(Madisson)(Oliver 6)(Janessa)(Charlie)(Louison)(Ernesto)(Rosie)(Cosimo)(Colombe)(Nala)(Savannah 1)(Salinger)(Andrea 2)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 18:47
bienvenue. :heaart:

Love me
HARDER
TRUST ME, LOVE ME, FUCK ME

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4928 messages et gagné : 1689 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Ven 9 Fév - 21:35
bienvenue bon courage pour ta fiche :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant