Partagez| .
Kale ♪ You again
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Jeu 8 Fév - 16:22
KALE ET EDEN


C’était simple, aujourd’hui fallait pas l’énerver Eden, fallait pas la saouler. Elle n’était pas dans son bon jour. Et quand elle ne l’est pas, elle peut être chiante, et pas qu’un peu. En plus de cela, elle peut carrément être méchante et montrer le plus mauvais côté de sa personnalité. Alors ouais, quand il lui est rentré dessus avec son fauteuil roulant, alors qu'elle faisait la queue pour le secrétariat, elle lui a simplement crier dessus. Pas trop fort pour que tout le monde autour entende, mais assez pour montrer qu'elle était agacée. Mais tu peux pas faire attention. Elle se fichait bien qu’il soit en fauteuil sur le moment, ni même qu’il ne l’ait pas fait exprès. Elle aurait pu s’excuser, vraiment elle l’aurait pu, et elle l'a voulu un instant. Cependant, lorsqu'elle a vu le visage, c’était plus fort qu’elle, elle s’est sentie obligée de rajouter. Toi. Evidemment. Et c’est son petit air hautain qui refait surface. Juste parce que c’est lui et venant de lui, ça pourrait être une bousculade calculée, alors que si ça se trouve, il ne se souvient même plus d’elle. Quoi qu’il en soit l’écossaise se souvient du jeune homme. Elle ne le connait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout. Il est peut-être gentil ce mec. Mais c’est qu’il tombe toujours au mauvais moment. La première fois qu’elle l’a rencontré, c’était encore une bousculade, mais là il n’était en fauteuil et Eden dans sa mauvaise humeur, elle lui était rentrée dedans. Encore une fois. C’était quand la demoiselle venait d’arriver d’Ecosse, elle était complètement perdue, inquiète par rapport à Douglas qui avait disparu, et il en a fallu pas plus pour qu’elle s’énerve. Au fond Eden, ce n’est pas une méchante non, c’est juste une fille qui vit en fonction de ses humeurs, de la personne qu’elle a en face d’elle, et de ce petit côté de fille qui a toujours eu ce qu’elle voulait dans la vie.

@M. Kale Manning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3336 messages et gagné : 1515 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Ven 9 Fév - 3:04
Depuis mon accident, je tente de me faire le plus petit possible mais ces derniers jours, mon humeur s'améliore et je commence à m'ouvrir aux autres. Dire que je me fais à mon handicap, ce n'est pas possible, je n'arriverai jamais à m'y faire et la preuve : je rentre dans quelqu'un sans le vouloir. Dans mes pensées et difficulté de manœuvre cet objet, je me sens de suite désolé pour la personne que j'ai bousculé. Pardon ! Que je m'excuse très rapidement, sans me douter de la réaction excessive de la personne. Levant ma tête pour mieux la voir, cette fille me rentre dedans et apparemment, elle me connaît. Avant de répondre, je fouille dans ma mémoire et me souvient vaguement d'elle. De nature, je n'ai pas d'à priori sur les gens mais cette fille là... je la sens hautaine, genre qu'elle se sent supérieure à moi. Je me suis excusé, ça ne te suffit pas ? Contrairement à elle, je ne parle pas doucement. A-t-elle honte car je suis en fauteuil roulant ? Qu'elle ne commence pas à croire que je ne sais pas me défendre.



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Sam 10 Fév - 3:19
KALE ET EDEN



Le jeune homme il s’excuse, et en vrai, Eden elle s’en fiche pas mal. Parce que là tout de suite, elle n’a pas envie d’accepter ses excuses, ni même envie d’essayer d’être gentil. Alors ouais elle se montre désagréable. Je me suis excusé, ça ne te suffit pas ? qu’il lui demande, mais lui il se fiche pas mal de parler doucement ou pas. Il se moque des gens autour. Et l’écossaise elle a ce petit sourire en coin. Non pas que la situation soit drôle bien au contraire. J’aurais préféré que tu ne me rentres pas dedans c’est tout, c’est pas trop demandé non ? Elle aurait pu se montrer plus compréhensible. Mais Eden, elle est loin d’être hypocrite, elle ne peut pas dire ou faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Alors ouais elle peut paraitre froide, méchante et carrément hautaine et peut-être qu’elle l’est au fond de temps en temps, mais elle s’en fou, clairement. Aujourd’hui, déjà, elle n’avait pas envie de sortir de sa chambre, mais elle devait aller au secrétariat. Et elle a fallu qu’elle tombe sur ce mec, ou plutôt qu’il lui rentre dedans. Peut-être qu’il est gentil au fond. Peut-être. Mais ce type, il tombe toujours au mauvais moment.

@M. Kale Manning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3336 messages et gagné : 1515 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Sam 10 Fév - 12:31
Ce n'est pas la première personne en qui je fonce dedans, il faut dire que j'ai encore un peu de mal à maîtriser le fauteuil même si ça fait déjà un mois que je suis assis dessus tout les jours. Et pourtant, toutes les personnes sur qui j'ai foncé m'ont pris de pitié du fait que je sois en fauteuil et handicapé, je crois que cette fille là est réellement la seule à ne pas me juger et me prendre par pitié. Alors, j'apprécie et une bonne dispute ne fait pas de mal surtout que mademoiselle a l'air de se sentir supérieur aux autres. Chose que je déteste le plus au monde. Ah, parce que tu crois que je l'ai fait exprès ? Je lui lance mon plus jolie regard noir avant de reprendre. Genre, je me suis levé et je me suis dit que j'allais foncer dans quelqu'un qui serait toi à nouveau ? N'importe quoi. Qu'elle ouvre un peu les yeux et comprenne que je n'ai clairement pas fait exprès, sinon jamais je ne me serai excusé. Et dire que je suis obligé de lever la tête pour pouvoir la regarder, j'ai cette impression qu'elle a un ascendant sur moi alors que si je serai debout... ce serait l'inverse.



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Dim 11 Fév - 12:31
KALE ET EDEN



Peut-être qu’il ne l’a pas vrai exprès. En fait, c’est même certain qu’il ne l’a pas fait. Mais Eden, quand elle est énervé ou quand elle a quelqu’un en grippe, elle n’est pas tout le temps rationnel, elle exagère un peu, voir beaucoup. Et c’est un peu ce qui est en train de se passer. Les gens autour, et même la personne concernée doivent certainement la prendre pour un monstre, pour une personne sans cœur. Mais sur le moment l’écossaise elle s’en fou. Elle devrait peut-être le prendre en pitié parce qu’il est en fauteuil roulant, c’est ce que vont les gens normaux non ? Mais la jeune femme, elle aurait trouvé cela hypocrite. En plus, si elle-même avait été en fauteuil, elle n’aurait souhaité la pitié de personne. C’est un choix personnel. Tu sais permets-moi d’en douter, ça fait deux fois qu’on se croise et deux fois que tu me fonces dessus, qu’elle dit, en étant même pas certaine que la première fois ce soit lui qui lui est rentré dedans. Quoi qu'il en soit, tu ne l’as peut-être pas fait exprès, qu’elle continue par dire en avançant légèrement dans la queue, mais tu devrais apprendre à maitriser ton truc-là et comme ça on ne se trouverait pas dans ce genre de situation. Qu’elle termine avec un sourire complètement faux sur le visage.

@M. Kale Manning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3336 messages et gagné : 1515 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Mar 13 Fév - 16:47

Malgré cette relation conflictuelle, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier le fait qu'elle fasse abstraction que je sois en fauteuil roulant, qu'elle ne me prenne pas en pitié. Puis, elle pense que je l'ai peut-être fait exprès puisque cela fait la deuxième fois que je lui rentre dedans. Lui lançant un regard noir, je rétorque tout aussi rapidement : Si ç'aurait été intentionnel, ne t'inquiète pas, je t'aurai foncé dessus avec plus de force et de conviction. Puis, je ne me serai pas excusé. C'est vrai quoi. Ce n'est pas de sa faute si le fauteuil est assez dur à contrôler, c'est un objet assez encombrant aussi et il ne suffit pas de faire rouler les roues pour avancer droit. Tu me fais rire, comme si, c'était quelque chose facile ! Tu arriverai à le maîtriser toi en moins d'un mois !? Quel culot, quand même. Je n'ai pas voulu me retrouver là, je n'ai pas voulu apprendre à maîtriser ce truc là parce que je ne me suis jamais dit que je me retrouverai un jour sur un fauteuil roulant. Faut que tu arrêtes péter plus haut que ton cul, quand même. Que je lâche, énervé par la situation malgré tout.



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Mer 14 Fév - 11:11
KALE ET EDEN



Elle l’avait un peu énervé la demoiselle, elle le sentait dans la voix et le regard du jeune homme, mais sur le coup, elle s’en fichait pas mal. Elle aussi l’était, pas forcément totalement de sa faute. Mais c’est un peu comme s’il était tombé au mauvais moment, parce qu’Eden elle avait comme une envie de se défouler et malheureusement pour lui c’est tombé sur lui. Encore une fois. Avec plus de force et de conviction. Il a peut-être raison, en tout cas c’est certainement ce qu’elle aurait fait. Elle émet un léger rire, non pas encore une fois que ça soit drôle, mais simplement en réponse à sa réplique, pour ne pas avouer qu’il a raison. Comme si sortir ces mots de sa bouche lui brulerait la gorge. Un mois. Donc cela fait un mois qu’il est dans ce fauteuil roulant. Peut-être bien en fait que je l’aurais déjà maitrisé, j’apprends plutôt vite, qu’elle lui dit alors qu’elle n’est même pas certaine que ça soit la réalité. En vrai, elle s’imagine tout de même que ça ne doit pas être évident de se retrouver du jour au lendemain en fauteuil. Mais un mois ? ça laisse le temps d’apprendre, non ? Un faux rire sort de la bouche de l’écossaise à la dernière phrase du garçon. En quoi je « pète plus haut que mon cul », être agacée lorsqu’on me fonce dessus c’est normal. Qu’elle lui dit, en avançant toujours un peu plus dans la queue.  

@M. Kale Manning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3336 messages et gagné : 1515 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Mer 14 Fév - 18:09
C'est peut-être normal que je m'énerve, les personnes autour de nous regardent la brune méchamment, mais il ne faut pas lui en vouloir à mademoiselle. C'est aussi de ma faute de lui être rentré dedans bien que je me suis excusé au moment même où mon fauteuil l'a touché. Et, je lui fais comprendre que ce n'est pas si facile à maîtriser, que ça ne s'apprend pas en une heure. Oh pardon, tu veux qu'on change de place pour voir ? Que je rétorque, alors qu'elle m'ait dit qu'elle apprend plutôt vite. Ouais, on verra si ta vie ne sera pas ruinée si elle se retrouve à ma place. Je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre, loin de là. Et bien sûr, je m'énerve en disant que cette jeune étudiante pète plus haut que son cul et, à en croire sa réaction, ça ne lui plaît pas du tout que je dise une chose pareille. Juste à te croire supérieure à tout le monde avec ce ton hautain que tu as, cette manière de regarder les gens. Bien sûr, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds.



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Mer 14 Fév - 19:48
KALE ET EDEN



Si quelqu’un regarde la scène de l’extérieur, tout le monde prendrait le parti du jeune homme. Parce qu’Eden, elle tient compte de rien, elle dit ce qu’elle a à dire, sans filtre. Elle dit ce qui lui passe par la tête, peu importe ce que ça fait autour d’elle. Peut-être qu’un autre jour, ça aurait été différent. Peut-être. Mais aujourd’hui, elle en n’a pas envie. Aucune envie de faire des efforts pour être gentille. Non, ça ira merci, j’ai juste dit que j’aurais eu plus de facilité à l’utiliser, qu’elle commence par dire avant de confier très rapidement, mais je dis pas que ça doit être marrant d’être en fauteuil. Elle est consciente que ça ne doit pas être facile pour lui. Et en fait, elle n’imagine pas être à sa place une seconde. Elle ne sait pas si elle le vivrait bien en fait. Elle soupire instinctivement à la réflexion du jeune homme. Cet air hautain dont il parle, elle ne s’en rend pas vraiment compte, en fait, elle n’en fait pas exprès. Et de toute façon quoi qu’il en soit elle ne changera pas. Ecoutes, je suis comme je suis, tant pis si ça ne plait pas. Et puis y a rien de mal à être sure de soi, qu’elle finit par dire.

@M. Kale Manning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3336 messages et gagné : 1515 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.


LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.


OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.


chronologie:
 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Jeu 15 Fév - 16:51
Sur le coup, je m'en fiche d'avoir raison ou non, je me suis excusé et c'est la moindre des choses que je peux faire. La seule chose d'ailleurs, mais je n'apprécie clairement pas la manière dont cette étudiante s'adresse à moi comme si je ne suis qu'un moins que rien et que je vaux moins qu'elle. Non, ça ne l'est pas. Et, j'ai eu du mal à me faire à l'idée d'être en fauteuil, c'est quelque chose qui n'est clairement pas facile, c'est comme ça et c'est la vie, malheureusement. M'enfin, ce qui me gêne le plus, c'est la manière qu'elle a de se comporter avec moi pour la seconde fois, à se sentir plus haute que moi, je le lui fais remarquer. Entre être sûr de soi et se croire au-dessus des autres, il y a une différence. Nul doute qu'elle fait partie de la Eliot House vu la manière qu'elle a d'être, mais bon ces gens-là vivent dans leur monde, qu'est-ce-que je peux dire de plus ? Bref, fais attention à comment tu t'adresses aux gens, ça peut porter préjudice. Que je lâche avant de faire rouler mes roues pour avancer dans la file d'attente.



I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !
» Bèl tablo ri 24 Okap sou rejim kann kale Espwa Ti René
» Martelly et son parti tet kale préparent un hold up électoral
» Nèg tèt kale yo ale ak machinn palè an. Latòti dezyèm vèsyon!
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The Yard :: Grand Hall-