Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER ► La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    ALIPER ► La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.


    • Cette vie que je mène, elle est totalement différente de celle que je m'étais imaginé plus jeune. Je me voyais marié, une belle et grande maison, un beau jardin, des balançoires, des enfants qui courent un peu partout, un chien, une femme aimante... Et lorsque j'ai eu tout ça, lorsque le bonheur était à son apogée, comme si plus rien ne pourrait venir l’ébranler, le détruire, comme si toute ma vie était belle et bien tracé et que ce rêve que j'avais désormais réalisé ne pourrait jamais se terminer, j'ai tout envoyé en l'air. Tout, sans aucun scrupule, sans me retourner, car si je l'avais fait, si j'en avais parlé, je serais resté, je n'aurais rien fait, j'aurais continué et fait comme si de rien était. Cette confiance qu'elle avait en moi, envolé. Cette promesse que je lui avais fait de l'aimer et d'être à ces côtés jusqu'à la mort et même après lors de notre mariage, effacé. je ne dis pas que j'aime pas la vie que j'ai aujourd'hui, j'ai réussis à retrouver la paix, à retrouver quelqu'un qui m'a accepté comme je suis, avec mes erreurs, mes défauts, mes qualités, mais vous savez, jamais je n'aurais cru pouvoir y avoir droit. Piper, elle a été la lumière au bout du tunnel, la beauté à l'état pure, la gentillesse, je pourrais citer une multitude de qualité et de trait de caractère qui font qu'elle me plaît tant. C'est d'ailleurs peut-être ce que j'ai fait sur la lettre qu'on a enterré plus tôt, qui sait ? On le saura dans quelques années... "Je les porterais pour te faire plaisir alors..." Et ces fameux slips finiront vite par être retiré. Bref, comme premier cadeau, je ne lui en veux pas, c'est drôle, elle c'est surement trompé je sais pas, mais je le prend à la rigolade, et un cadeau reste un cadeau non ? "Attends attends nique la Lowell là..." Que je lâche en regardant une fois de plus ces dessins. J'suis pas le mec le plus intelligent du monde et c'est pas la fille la plus artistique de la terre, mais j'arrive nettement à reconnaitre l'Australie. Je laisse tomber les dessins à mes côtés, un large sourire sur la tête, je me lève, d'un trait, faisant le tour de la table pour aller face à elle. "C'est vraiment l'Australie ?! Et genre... Genre c'est vrai ? On va en Australie ?!" Elle me dit oui je crois que je lui saute dessus, j'ai trop envie d'aller voir des kangourous et faire du surf, enfin... Plutôt m'éclater la gueule sur une planche car je ne sais pas surfer. Putain dit moi que c'est ça. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.



    On imagine tous notre vite, notre futur qu'on partage avec la personne qu'on aime, des enfants et une belle maison. Pour certains, c'est ce qui leur arrive, pour d'autres c'est le contraire. La vie va trop vite, et tout explose. Ils se retrouvent à la rue, ou la famille explose. C'est ce qui nous est arrivé, ma famille, elle a explosé, celle d'Alek aussi. Est-ce qu'aujourd'hui, si mes parents n'avaient pas divorcé, je serais dans cette ville que j'ai adopté, il y a quelques années maintenant ? Oui. Oui, je serais peut-être entrain d'étudier à Harvard, ou peut-être que j'étudierais ailleurs. Est-ce que si Alek n'était pas parti en sucette, je serais dans cette petite tente avec lui ?. Non, je pense que non. Je pense que je ne l'aurais pas vu au Laos, ou alors peut-être un simple bonjour. Je l'aurais vu avec sa femme, il m'aurait plu physiquement oui, mais je respecte bien trop les couple pour avoir eu l'idée de me mettre entre eux. Bref, on imagine souvent les différentes vies qu'on aurait pu avoir. La mienne, elle n'est pas parfaite. Elle est loin d'être parfaite, je suis loin, très loin d'être parfaite même, mais j'ai un homme que j'aime, qui m'aime peu importe les conneries que je dis ou que je fais. Il a fait des conneries oui, mais ça a été mon choix de lui donner une seconde chose et putain, quand je vois ce qui m'arrive aujourd'hui, je ne le regrette pas. "Parfait, c'est parfait !", je ris, en envoyant valser les slips plus loin. Ouais, de toute façon, on sait très bien qu'ils ne feront pas long feu. Ouais, bon, passons au vrai cadeau. Je le regarde déchiffrer mes super dessins dignes de Picasso. J'ai envie de lui hurler la réponse, même si bon, je ne suis pas une artiste née, mais on reconnaît quand même l'endroit. Là, je vois son regard, sa façon de dire qu'on s'en tape de mes dons d'artiste. Il sourit, se lève pour venir à moi comme une petit garçon, je ris putain, moi, je glousse comme une conne en le regardant. "Oui, oui, on va en Australie voir des kangourous et des petits bébés Koalas !!", puis bon, il pourra faire du surf ouais, mais si on peut éviter qu'il meurt en s'éclatant la tête, ou en se faisant manger par un requin, ça pourrait être sympa. "Ca te plaît ?", je lui demande quand même, avec mon petit sourire en coin.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.


    • J'ai jamais été quelqu'un de méchant, qui aime la violence et se battre, j'ai jamais été le genre de gars à apprécier voir des poings voler, des têtes sauter et toutes ces merdes là. Vous savez, quand on voit cette grosse merde là, avec un ventre tellement gros qu'on se demande si un jour il a pu voir sa putain de bite, ce gars qui se gave de pizza à longueur de journée, qui passe ces journées avec son gros cul posé sur son canapé triple xl, à regarder la télé et à rigoler des émissions plus chiantes les unes que les autres. Se gros, qui, lorsqu'il va à l'université, il se sent puissant, qui fait des blagues de merdes qui font rire que lui et ces potes, ce gros sac plein de merde qui prends son pied en s'amusant à frapper sur plus faible que lui, cet enculé de première qui, quand n'a pas ce qu'il veut, fait un putain de caca nerveux, ce petit con pourri gâté. Enculé va. Et bien, vous savez, là, dans ce genre de moment-là, j'peux devenir violent, j'peux avoir envie de voir sa grosse tête tomber de son corps à la Highlander, Duncan Macleod du clan des Macleod, j'peux avoir envie de le voir se chier et se pisser dessus de peur, j'peux avoir envie de lui encastrer sa grosse tête dans un mur, j'peux aussi, avoir envie de le voir saigner. Mais, j'me dis qu'au final, j'suis pas fou, j'suis pas violent, car si je lui en met une, c'est pour en aider un autre, j'suis loin d'être un putain de Robin des Bois, un superhéros ou un sauveur, mais, c'est plus fort que moi. P'tête que j'ai une lueur de folie dans les yeux, j'sais pas trop, c'est fort possible j'pense, mais, si on me cherche pas, j'ai pas envie de violence, ça m'passe au dessus de la tête. Pourtant, plus jeune, j'étais souvent le genre de mec à se retrouver au milieu d'une bagarre générale dans un bar. Putain, quel abruti j'ai pu être, j'vous jure. En parlant d'abruti d'ailleurs, pour le coup, j'avais bien l'air con. Moi qui avait préparé une petite soirée tranquille à base de tente improvisé au milieu d'un parc et de bouffe, Piper elle, à part m'offrir des slips, elle était en train de me faire comprendre que ouais, elle m'avait bien offert un voyage en Australie. Debout face à elle, je ne sais pas quoi dire pour le coup. "Mais... J'ai l'air con moi..." Bah ouais, j'pensais faire un truc de fou, mais elle me prouve une fois de plus qu'elle est pleine de surprise et que ces idées c'est de la folie. Je hoche la tête, un large sourire sur le visage quand elle me demande si ça me plaît. "Mais bien sûr que ça me plaît !" J'vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus beau en vrai, l'Australie les gars, on va aller en Australie, obligé on va jamais revenir. Du coup, je me laisse tomber sur elle, doucement évidemment pas non plus envie de lui faire mal. La prenant dans mes bras, je viens lui voler plusieurs baisés, en déposant sur ces lèvres, ces joues, ce front, son nez, lâchant même plusieurs "Merci". J'vous jure qu'elle va pas passer la soirée habillé. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.



    Je me demande, à quoi pourrait bien ressembler une Piper garce. Je veux dire, une vraie garce hein. Non mais c'est vrai, quand je vois certaines filles agirent, je me dis qu'il faudrait que je sois un peu comme elles. Oui, j'envoie chier mes amis quand ils me cassent les bonbons, mais genre, si un inconnu vient me chercher des noises, je serais plus de genre à me taire. Ouais, je n'ai pas vraiment envie de m'en prendre une hein. Je suis plutôt mince, et mes bras ne sont même pas capable de soulever un être humain, alors mettre une droite, c'est mort. Je suis plus le genre à prendre sur moi, qu'à vouloir démolir une personne physiquement ou mentalement. Ouais, je suis plus du genre paix et amour. Enfin, sauf si demain il y a une guerre, je serais plus du genre à me tirer une balle dans la tête, ou alors, à me cacher quelque part, en attendant que le temps passe. Oui, je suis une vraie poule mouillée et je l'assume totalement. On va dire qu'Alek est le gros dur du couple, celui qui ira se battre pour le bien de la Terre. Bref, parlons de chose plus joyeuse comme le cadeau que je lui ai fait. Il semble être contente, mais je ne comprends pas trop quand il me balance qu'il a l'air con. Pourquoi ? Il est fou lui !. "Tu n'as pas l'air con Alek, tout ça c'est super, vraiment, puis j'ai Zelda, et Disney aussi. Je pouvais au moins te faire ça non ?", je lui réponds en riant. Oui, je lui étale les cadeaux qu'il m'a faits depuis qu'on est là, les petites attentions qu'il a eu envers moi. Alors non, l'Australie n'est pas grand chose même si en soit, c'est un très beau cadeau. Je lui demande quand même si ça lui plaît, après tout, il peut faire semblant, jouer la comédie juste pour me faire plaisir. Non, parce qu'en soit, en Australie, il y a pleins de vilaines bêtes, comme des serpents, des araignées, des requins, des...non, on va s'arrêter là, sinon, il va partir tout seul en Australie. Bon, déjà, je suis heureuse de voir que ça lui plaît, au moins, je n'ai pas merdé sur ce coup-là. "Je suis contente alors !", je lui réponds en lui souriant, ne pouvant pas ajouter quoique ce soit d'autre, vu que je me fais sauter dessus par un Alek sauvage. Dans ses bras, je me mets à rire, étant complètement envahi de bisous. Tout mon visage y passe, putain, si c'était une nana, j'aurais des marques de partout. Passant mes bras autour de son cou, je profite de l'avoir contre moi pour l'embrasser tendrement, profiter d'être dans ses bras. "Je sais qu'on ne fait pas dans le mielleux, dans le cul cul la praline à se dire des mots doux toute la journée comme certains peuvent le faire, mais, je suis contente de t'avoir, de t'avoir embrassée par force au Laos". Ouais, grave par force quoi, il m'y a limite obligé...."Je t'aime mon ptit boucle d'or à moi", je ris, m'amusant avec une de ses mèches.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.


    • Non, je ne suis pas d'accord. Pourquoi commencer avec un "Il était une fois..." ? Tout le monde sait que quand une histoire commence avec cette introduction, la fin sera joyeuse, les méchants seront mort, et les gentils seront heureux, marié et avec deux, voire trois enfants. Pour une fois, on va changer, chaque histoire n'est pas belle à écouter, jolie à lire. Non, j'ai toujours été un enculé lorsque j'étais un peu plus jeune, frôlant l'âge adulte. Je jouais des filles, je buvais, je fumais, j'étais un vrai déchet, un vrai petit enculé qui se moquait bien de ce que les gens pouvaient penser de lui. Mon truc à moi, c'était les soirées, faire la fête, me mettre la tête à l'envers et profiter, m'amuser sans réfléchir aux conséquences, sans réfléchir au lendemain. J'aimais plaire, j'aimais séduire et ajouter une conquête de plus à mon tableau de chasse. Mais putain, si seulement j'avais su. Si seulement j'avais compris à l'époque que c'était pas ça la vie. Bon, d'accord, j'avais profité, et, peut-être que je n'en serais pas arrivé là si j'avais fait autrement, mais, j'me dis parfois que j'ai abusé, que j'aurais pas du faire ça, même si sur le coup, j'aimais ça, j'aimais faire du mal aux gens, et ça, s'en m'en rendre compte. J'm'imagine pas aujourd'hui, à mon âge, et, ayant continué comme ça, pas du tout même. C'est pas une vie, c'est pas une façon d'agir, j'aurais finit seul avec trois bulldogs près à me bouffer les couilles si leurs gamelles de bouffent n'étaient pas remplis de viande, enfoiré de chien va. J'pense pas que si je serais resté le jeune homme que j'étais j'aurais pu plaire à Piper. Je n'aurais rien pu lui offrir de beau, rien de vrai, rien à quoi elle pourrait s'accrocher, aucun amour, aucune affection, rien du tout. Je ne serais pas tombé amoureux, elle non plus, on en serait pas là où on en est aujourd'hui, si j'étais resté le même. "Mouais... Mais on va pas devoir faire le concours de celui qui fait les plus beaux cadeaux hein ? Car si on continue comme ça le prochain cadeau c'est un séjour dans l'espace obligé !" C'est vrai, plus le temps va passer et plus on va devoir faire gros, et un jour, on aura tout fait, un jour, le cadeau ultime ça sera un voyage dans l'espace. En y pensant, ça pourrait être plutôt cool. Mais bon, zappons l'espace, pour le moment, j'suis excité de me dire qu'on va partir en Australie. Bah ouais, dans ma tête c'est logique qu'elle vienne avec moi, elle va pas m'envoyer seul là bas quand même. J'pourrais me retrouver à récolter des bananes et me battre avec des serpents et des conneries du genre, en fait, je finirais par crever, pour résumer. Non, elle va venir. Et pour la remercier, je lui saute dessus et la couvre de baisé, je ne pense pas qu'elle aurait pu trouver mieux et je lui fais savoir. Rapidement, je sens ces mains m'entourer, ces lèvres se poser contre les miennes. Je profite de ce baisé, de cette douceur. Je caresse doucement ces joues quand elle me parle, quand elle me dit qu'on est pas le genre de couple cul cul, qu'elle me rappelle comment notre premier baisé c'est passé, et je souris, me remémorant rapidement cette journée, faisant comme si j'étais offensé quand elle m'appelle boucle d'or. Mais je n'arrive pas à le faire longtemps, je finis par sourire, une fois de plus, comme un automatisme quand je la regarde. "Boucle d'or c'est moche, premièrement. Et deuxièmement, je savais que t'en mourrais d'envie tu vois, obligé de te forcer la main... Mais ouais, moi aussi je t'aime..." Je marque une pause, lui volant un baisé. "... Cul du futur ?" Elle veut jouer au petit surnom, moi aussi je peux le faire. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.



    On est jamais content de ce qu'on a, ou de ce qu'on a eu. Non, j'ai tellement aimé le Canada que dès que ma mère m'a dit on s'en va, j'ai couru faire ma valise. Ouais, c'est un pays magnifique, mais putain, qu'est-ce que j'ai détesté le froid. C'était horrible, beau mais tellement horrible d'y vivre. New-York, ça c'était ma ville. Le bordel dans tout les sens, les taxis qui vont dans tout les sens. Les comédies musicales à en perdre la tête, tout comme les monuments. Central Park, mon dieu, qu'est-ce que ça me manque. J'y passais tout mon temps, que ce soit pour faire mes devoirs, réviser ou même fuir ma mère et ses je ne sais pas combien d'amants. Mais là aussi, j'ai fui tout ça pour venir à Boston. Pour Harvard, j'ai tenté ma chance. J'y suis arrivée, pour la deuxième fois, j'ai construit ma petite vie. J'ai eu pour la première fois mon propre appartement, des colocataires aussi dingues les unes que les autres. C'était la belle époque ouais, mais comme toujours, des hommes sont venus se mettre en nous, ils ont joué une partie merdique dans nos vies. Et pourtant, on les aime toujours autant. Pourquoi ? Je n'en sais rien franchement, certainement parce qu'on est conne. Bref, je me suis perdue dans ce que je voulais dire, alors on va parler des cadeaux, de l'Australie. "Non, non, on ne va pas faire une compétition là-dessus, mais j'avais envie de te faire ce cadeau parce que ça me fait plaisir !. Et franchement, cette journée, cette petite tente que tu m'as fait, ça me fait énormément plaisir Alek !". Ouais putain, je suis heureuse comme ça, pour moi, ça me suffit. Non, on ne fait pas une compétition de qui fera le plus beau cadeau, mais je peux lui offrir au moins ça non ?. Il m'a surprise avec Disney et putain, ce jour-là, j'étais folle, mais je me suis retenue de pleurer comme une gamine. Zelda, c'était pendant mon accident, mais c'est une preuve d'amour forte, surtout à ce moment-là de ma vie, de notre couple. Bref, peu importe de toute façon oui, un jour, on va s'offrir un voyage dans l'espace et on prendra même notre pied dans la navette. M'enfin là, je m'amuse surtout à le taquiner, à faire semblant que notre baiser était forcé. Je me souviens de ce jour-là et merde, on dirait que c'était hier alors que non, c'était déjà il y a pas mal de mois. On dit que le temps passe vite, quand on est bien accompagné et là, c'est clairement le cas. "Mais, c'est trop mignon boucle d'or !", je me défends en riant, alors qu'il parle de notre premier baiser. "Ce n'était même pas si extraordinaire que ça quoi...", faux, j'ai trop kiffé, mais à ce moment-là, je me souviens surtout du ballon que je me suis prise dans la tête. "Putain, faut que tu arrêtes de fantasmer sur mon cul toi". Un vrai obsédé, ce mec, ce n'est pas possible. Mais bon, personnellement ça me fait rire, et vaut mieux qu'il est envie de mon cul, plutôt qu'il en soit dégoûté non ?. Enfin bref, de toute façon, vu comme ça part, mon cul, il va vite le voir. Ouais, je profite pour l'embrasser tendrement, avec envie. Mes mains glissent le long de sa chemise, retirant les boutons les uns après les autres.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.


    • J'veux qu'on puisse aller loin, que elle et moi, on puisse construire la vie qu'on rêve. Elle le mérite, elle mérite d'être heureuse, elle mérite de réussir, d'avoir ce qu'elle veut, ce dont elle rêve. Elle mérite que je la gatte, qu'elle puisse vivre un conte de fée. Bon, j'abuse peut-être un peu, mais tout ça pour dire que j'ai envie qu'elle soit la plus heureuse, qu'elle n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, qu'avec moi, elle se sente bien, qu'elle se sente vivante, que notre relation soit bien plus belle que celle qu'elle ai pu avoir par le passé. Je veux qu'à deux, on construise quelque chose que personne ne pourra détruire. Alors je ne peux m'empêcher de sourire quand elle me dit qu'on ne va pas commencer à faire un concours, après tout, si on commence comme ça, on va jamais s'en sortir, on va passer notre temps à réfléchir comment faire pour toujours faire mieux. Et honnêtement, c'est pas ça notre relation, c'est pas notre façon d'être, on veut juste profiter, nous amuser, se faire plaisir, s'aimer, tout simplement. "Bon, si ça te fait plaisir, j'suis content déjà ! En plus ça m'a pris du temps et tout ! Mais qu'est-ce que le temps quand y'a de l'amour ?" J'ai essayé de garder mon sérieux, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, je ne suis vraiment pas un poète je vous jure. "C'était nul je sais, fait comme si j'avais rien dit..." Efface ça de ta mémoire, efface cette phrase, comme si je m'étais arrêter à ma première phrase. Bref, j'suis super content de son cadeau, franchement elle n'aurait pas pu faire mieux. On va partir, elle et moi, en Australie. On va pouvoir ajouter une destination de plus aux endroits où on a mis les pieds ensemble. On va vivre notre petite vie loin de tout le stress qu'il peu y avoir ici. On va en profiter, on ira voir des kangourous et des koala, on ira à la plage, on ira dans des bars, on va faire tout ce qu'il y a à faire en Australie, je vous l'assure. Du coup, pour lui faire comprendre que ça me plaît, je lui saute dessus, directement. Lui volant un millions de baisé, je secoue la tête à son surnom. "Non c'est trop moche boucle d'or !" Mais disons que le surnom que je lui donne est loin d'être le meilleur. Cul de futur. Je sais, j'aurais pu trouver mieux, genre vraiment. Mais disons que ça ne la dérange pas plus que ça, car ces lèvres attrapent les miennes, ces mains viennent doucement déboutonner ma chemise, et on sait très bien ou tout ça va nous mener. On ne prend même pas la peine d'aller sur le matelas, non, on pourra l'essayer plus tard lui, on a toute la nuit de toute façon. Donc je la laisse faire, laissant mes mains se glisser doucement le long de ces cuisses pour passer sous sa robe, jouant avec la ficelle de son string. Je l'embrasse, avec envie, avec passion, avec désir. Je l'embrasse comme si c'était la première fois, un baisé magique, laissant nos langues se retrouver, jouer ensemble, danser ensemble sans pouvoir s'arrêter, incontrôlable, je l'aime Piper, je l'aime à en crever. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.



    C'est bon d'être heureux, de pouvoir narguer les autres pour une fois. Ouais, parce que personnellement, voir des couples se faire une soupe de langues dans la rue, c'est chiant. M'enfin, avec Alek on est pas comme ça. On ne se montre pas, enfin si, mais on va dire qu'on ne va pas étudier les amygdale de l'autre en public quoi. Non, on est plus pudique. Enfin, certes, on s'est envoyé en l'air à Disney, dans un lieu public, mais en soit, personne ne nous a vu, donc ça ne compte pas. Bref, on s'en tape, je suis heureuse et ce soir, j'ai des étoiles pleins les yeux. Je suis heureuse de savoir qu'Alek a fait tout ça pour moi, pour notre soirée, juste pour me faire plaisir. En plus de ça, il s'est cassé la tête à faire une sorte de chasse au trésor et m'a offert un magnifique bouquet de fleurs. Que demander de plus ? Il en fait tellement pour moi, que oui, je n'ai pas hésité à sauter sur l'Australie. Vous allez me dire que c'est un gros cadeau pour la saint-valentin ouais, mais son anniversaire n'est pas pour demain et j'avais envie de lui faire plaisir. On ne va pas se lancer dans un concours de qui fait mieux que l'autre, car ce n'est clairement pas nous. Non, on le fait pour se faire plaisir, rien de plus. "Woah, c'est vraiment toi qui as dit ça ?", je lui demande en explosant de rire, alors qu'il me demande d'oublier ce qu'il vient de se passer. "Non, oooh que non, je ne vais pas oublier ça". Clairement pas, Alek le semi-poète, on aura tout vu. Putain, pourquoi il n'y a pas une caméra quelque part ? J'aurais une preuve, et je pourrais lui montrer genre, tout les jours !. M'enfin bref, je ris en fait, je ris tout le temps quand je suis avec lui. J'aime ça, et quand on y réfléchit bien, on ne sait jamais vraiment engueulé. On se chamaille oui, comme tout les couples, mais nous n'avons jamais eu de vrai engueulade. On s'est pris la tête une fois, par apport à une connerie de rumeur, mais une heure plus tard, tout s'est arrangé alors bon, on va dire que ça ne compte pas, si ?. Non, ça compte pas, comme ce qu'il dit sur le surnom que je viens de lui donner, ça ne compte pas, car boucle d'or, c'est trop sexy. Pas viril du tout, mais sexy, même s'il dit le contraire. M'enfin là, on est pas parti pour faire un débat, non, je préfère l'embrasser. C'est bien mieux de l'embrasser tendrement, avec envie. Je l'aime et putain, il me rend tout le temps dingue ce mec. Bon, visiblement, on est pas parti pour le faire sur le matelas, mais on a toute la nuit non ?. Si, donc moi je vous le dis, tout les coins de cette tente vont y passer. Mes mains ne tardent pas à déboutonner sa chemise, que je retire lentement avant de la faire valser dans la petite tente.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.




    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière de l'aube m'effraie quand elle éclaire mon visage
    — with ALIPER.




    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum